Partagez

Votre personnage et ses relations
Relations:

Accastillage et compagnie. [pv Aëlia et son équipage]

le Mer 7 Nov - 19:15
Natalia avait décidé de laisser sa petite famille pour partir en Mer au côté d'Aëlia et son frère sur l'Envolée. Elle en avait eu marre de tourner en rond dans sa jolie petite vie u'elle aimait certe mais qui l'ennuyait parfois. Etant donné que l'an passé quand elle avait fait celà dans une soirée mondaine celà c'était affreusement mal passé alors elle avait décidé de s'entourer de personne de confiance.

Elle les avait rejoint pour la fête de la Paix et maintenant elle était de plus en plus à l'aise avec tout ce qu'il se passait à bord . Elle adorait faire le moineau et aider à la manipulation des voile. Elle aimait un peu moins aider à peler les patates et à passer la serpillière. Elle portait la tenue du parfait petit mousse : Marinière en laine, serre taille en cuir pantalon de pirate et bottes de pirate. Parfois ses cheveux étaient tressés d'autre fois ils étaient lachés ils ondulaient vachement avec l'air marin celà faisait de jolie anglaise das le dos de Natalia quand elle les lâchait comme ce jour là elle mettait un bandeau vert émeraude sur crane pour empêcher que sa tignasse lui vienne dans le visage.

C'était le matin le soleil était levé depuis une heure et elle avait déjà fait sa part de nettoyage de pont et elle était grimpée en haut du mat pour profiter au mieux du vent matinal. Ils n'avaient pas croisé grand monde en mer alors elle regardait l'horizon pour y voir une terre ou un navire ou quelque chose. Elle voulait vivre une aventure une vraie bon pas trop dangereuse non plus, elle ne voulait pas que sa fille soit orpheline non plus.

En regardant l'horizon elle était tout de même attentive à ce qu'il se passait en bas. Elle ne voulait pas manquer à l'appel ou qu'on confit une tâche intéressante qu'elle pouvait faire à quelqu'un d'autre. Elle attendait les ordres des Merirosvo.

ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.