Forum RPG science fantasy

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Dim 17 Avr - 22:10

Alors voila , vu qu'il commence a y avoir beaucoup de sujet dans les annonce , j'en fait un qui regroupe toute les "petite" annonce qui ne mérite pas un gros sujet .

ANNONCE :

Avis au reprouvé ( ils le savent peut-être déjà ) Un a un , vous viendrais faire votre éveil dans le topic de Ulrik "Le Réveil-L'Heure approche" et vous ne serais pas autoriser a poster dans les parties autres que hors temps avant cela , donc si vous êtes pressé , réveiller vous !! =D
Une file d'attente sera établit avec les Réprouvés qui doivent se réveiller , mais sachez que vous devrez attendre un moment entre chaque Eveil (donc vous allez devoir attendre les autres que Ulrik)

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Dim 31 Juil - 22:37

Messieurs, mesdemoiselles, mesdames , aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour moi, il est peut être banal pour vous , mais pour moi, se jour restera gravé dans ma mémoire a jamais ...
31 Juillet 2011 ....
Moi , Charlie BOURLON , ah son PC PORTABLE !!!!!!!!!
Voila , juste de quoi exprimer ma joie (<->_<->) !!!
Maintenant , retournez rp , niark niark !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Lun 1 Aoû - 11:13

Toi aussi retourne RP au lieu de poster des conneries xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Lun 1 Aoû - 11:26

Sa faisais longtemps Mirhil =D ( attends , je suis a fond dans le rp en ce moment , j'attends que des réponses ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Ven 12 Aoû - 23:45

Qu'elle est donc cette inactivité incessante les gens ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Mar 16 Aoû - 1:33

J'ai fait une fleur a Yume et lui ai permis de reboot son compte pour refaire sa fiche de présentation , l'ancienne est dans les archives , elle voulais changer son histoire et son caractère ... Je lui ai donc permis de carrément recommencer son compte , voila , c'est tout.
Bon rp a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Mer 17 Aoû - 0:44

U_u , WTF , les Archives ont disparue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Mer 17 Aoû - 1:12

Aujourd'hui à 1 heure 05 du matin , j’apprends que Pierre Bottero est mort le 8 novembre 2009 , sans ayant achever sa dernière trilogie , qui avait l'air très prometteuse...
Je demande a vous tous qui lirez ceci , une minute de silence , car sa ma foutu le sum ....
Deus Wiseman
Bel ancien roi

Votre personnage et ses relations
Relations:

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Mer 17 Aoû - 10:04

*Fait sa minute de silence*
Sinon t'es légèrement en retard toi >.<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Mer 17 Aoû - 11:47

C'est Ewiel Ryu qui me l'a dit heire ;( = Cyril Damour

Et pourquoi on a plus d'archive ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...   Jeu 18 Aoû - 9:01

Cool , les archives sont de retour ^^ ( bon , on va arrêter de flood les annonces des admin et des modo u_u )

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1