Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xerxès Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Xerxès Adam   Jeu 11 Nov - 14:21



   
Xerxès Adam

   

   


   
Age: 19 ans

    Lieu de naissance: Rhadamanthe

    Lieu de vie: Eaque

    Rang: Le Vampire qui habitait dans une cave.

    Citation: REPONSE


   Situation et particularités
   

   Race: Darah

    Métier: Sans emploi

    Spécialité: Aucune

    Pouvoir et dons: Xerxès posséde, depuis autant qu'il peut s'en souvenir (assez peu de temps au final,
puisque ses souvenirs d'avant ses dix ans sont plutôt flous), un don assez unique. Par le passé, lorsque son oeil gauche se posait sur quelque chose d'inanimé, il pouvait en opposer ce qu'il souhaitait, que ce soit les propriétés, la nature, ou encore le sens de déplacement.
Les flèches volant vers lui partaient ainsi à contre sens, l'eau se changeait en flammes dévorantes et les murs les plus solides devenaient aussi mous que du beurre fondu.
Une fois son oeil crevé lors d'un affrontement, cette capacité s'est révélée ne pas être inhérente à sa personne et est maintenant catalysée par une petite poupée qu'il perche sur son épaule. Mais celle ci ne s'active que lorsqu'il entre dans une colère noire, la poupée grandissant pour former un grand morceau de tissu derrière la Darah au centre duquel on peut apercevoir un oeil vaciller dans les plis.
De plus il possède les capacités et les faiblesses de tout bon Darah, ainsi qu'une force et une intelligence considérées au dessus de la moyenne. Il excelle notamment aux jeux de logique.


   Apparence physique: Xerxès est un homme au corps particulièrement fin et à la peau particulièrement pâle en tant que bon Darah. Il est de taille honnête sans être grand, est visiblement très peu musclé.
Ses cheveux sont d'un blanc d'albâtre, plus encore que sa peau et lui arrivent un peu en dessous des épaules, souvent en crinière ébouriffée. Son visage émacié semble fatigué en permanence et son oeil restant est d'un noir de jais. L'autre orbite, désormais vide est souvent laissé à l'air libre, risquant très peu de s'infecter puisque Xerxès ne possède pas de sang. Ses lèvres sont fines et aussi peu colorées que le reste de son visage et on peut dire la même chose de son nez.
Ses doigts fins sont devenus particulièrement agiles à force de pratiquer la "magie" comme il l'entend, tours de cartes et jonglerie où les boules disparaissent.
Sa poupée, qu'il nomme Leilie et cache dans sa poche ou perche sur son épaule est une simple poupée de chiffon sans détails particuliers, un jouet pour enfant de bidonville, confectionné avec ce qui traînait. Celle-ci parle, reste à déterminer si c'est par ventriloquie, par l'esprit d'une soeur du Darah, morte depuis des années ou encore pour une autre raison obscure

   


   Son histoire
   

   Xerxes est un Darah de dernière classe, né dans une famille très peu aisée de Rhadamanthe , il avait un frère ainsi que deux soeurs dont deux ont été changés en Darah et deux autres sont nés Darah tout comme lui.
Un jour ,dans sa onzième année, il marchait à la périphérie du bidonville où sa famille vivait, jouant avec ce qu'il trouvait, lorsqu'il tomba sur une créature étrange, sorte de grande araignée qu'il connaîtrait plus tard sous le nom de Marcheur. Cette bête, capable de faire le Grand pas, les amena en un éclair loin, très loin du désert Phobos. Directement à Eaque, aux abords de la ville d'Hypnos où elle fut tuée par des gardes zélés.
Il fut plus tard recueilli dans la cité même par une nouvelle famille, un petit groupe de fantôme vivant dans une cave et n'entrant évidemment pas par les portes. Tout lui paraissait des plus normals jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce qu'il s'était passé avant son arrivée sur ce continent avait juste disparu de sa mémoire. Il a habité pendant quelques années avec ses sauveurs, jouissant d'une vie cachée dans une cage et souffrant évidemment d'un assez gros problème d'associabilité ainsi.
A sa première sortie, il a rencontré notamment un elfe noir, son premier ami, qu'il a suivi dans une grande expédition qui l'a ramené de nouveau dans la ville de Cruor. Là-bas, il s'est séparé du groupe, attiré par un chemin qui lui parut familier. Arrivant sans hasard au niveau de son ancienne maison, il y a découvert une personne, sa soeur ? Ou pas ? Après un jeu sur sa mémoire, et une crevaison d'oeil en règle, la tentative d'assassinat sur lui échoua tristement, se soldant par la mort de l'assassin qui avait tenté de se jouer de lui. Et sa famille avait disparu, morte, tuée d'après les dires de l'assassin par un groupe qui leur en voulait.
Un seul mot résonnait alors dans son crâne. Vengeance.


   Son caractère
   

   Xerxès est un jeune homme d'humeur assez changeante. A tendance lunatiques, il tente tout de même de ne pas être une mauvaise personne et de ne pas causer le mal, de peur de se rapprocher des gens qu'il hait. Ainsi, il ne se nourrit de sang que lorsqu'il y est obligé et vise toujours les meurtriers et les gens qu'il juge dangereux pour le reste du monde. En général il les observe d'ailleurs un moment avant de passer à l'attaque, de peur de tomber sur la mauvaise personne. Mais parfois la faim prend évidemment le pas sur la raison.
Portant un grand amour aux jeux de mains comme la magie ainsi qu'aux jeux de logique et d'intelligence, il a tendance à en abuser et à aimer montrer aux gens qu'il sait réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Lorsqu'il est en présence de gens, connaissances, amis ou inconnus, il a encore et toujours des problèmes à sociabiliser correctement. Ayant ainsi tendance à en faire trop et paraître extravagant ou trop mystérieux, rappelant un acteur de théâtre qui surjouerait un peu trop son texte.
   


   Un peu de vous
   
Le code: REPONSE

    Métier: REPONSE

    Un petit mot sur vous? REPONSE

    Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

   Une remarque? REPONSE

   Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Xerxès Adam le Sam 19 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Xerxès Adam   Jeu 11 Nov - 14:25

Dis juste comme ca: T'habites toujours dans ma cave?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Xerxès Adam   Jeu 11 Nov - 14:26

Ouesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xerxès Adam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxès Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxès Adam
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Personnages-
Sauter vers: