AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Ven 19 Aoû - 0:02

Le prince passa les portes de bois vieillottes , ouvrant au monde extérieur un couloir vers une dimension déjà malheureusement bien explorée . Un sol en lino bleuâtre réfléchissant le Soleil passant à travers les fenêtres parfaitement transparentes , partout posés des objets biscornues ou pas , des lames et des sondes , deux sièges , un lit et un bureau plein de paperasses avec en prime un crâne pour faire décoration : Un cabinet de docteur

Deus était tombé malade il y a déjà trois jours mais avait constamment refusé d'aller chez le médecin , ce monstre en blouse blanche , avec un masque vert , des lunettes ,des gants et un air sadique surement caché dessous .
Il avait contracté quelque chose qui ressemblait à une nouvelle mutation de la grippe saisonnière et les servants du chateau avaient fini par l'amener de force en le portant jusqu'ici et en lui promettant des gateaux : Il ne leur ferais jamais plus confiance à ces traîtres .

L'odeur d'objets stérilisés lui monta aux narines et le Doc' le salua en enlevant ses gants , l'invitant a s'allonger sur le lit sans plus attendre pour l'ausculter . Il le fit . L'homme en blanc se pencha pour récupérer un feuillet tomber et mis sa main sous le bureau pour s'appuyer , un léger "BIP" se fit entendre et des morceaux de métal sortirent du lit pour enserrer ses poignets , ses jambes et sa bouche .

Ha ! Ha !

L'homme projeta tout à coup sa blouse sur le côté sous les yeux exorbités de l'Elfe , révélant un corps pas super bien proportionné , avec de l'embonpoint et une combinaison en latex noir moulante . Il ajouta à tout ça une cagoule et deux personnes -Une infirmière et un autre docteur - complétèrent son groupe .

Nous sommes la Team Doctor ! Les créateurs d'une nouvelle ère !

Ils prirent tous des poses

Et nous avons besoin d'argent ! Nous avons déjà envoyé une lettre de rançon au Palais et nous aurons notre blé !


J'ai été kidnappé !?

_________________




Dernière édition par Deus Wise le Sam 20 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de rançon    Ven 19 Aoû - 0:52

Ewiel enquêtait sur cette fameuse team Doctor, ils se disaient créateurs d’une nouvelle ère. Elle trouvait le principe assez drôle qu’une équipe de docteur puisse essayer de crée une nouvelle ère, mais le faite qu’ils kidnappent des personnes, demandent une rançon et demande en plus des prix exorbitants que certaines familles ne pouvaient malheureusement pas payer, donc ils en profitaient pour tuer leurs victimes en coupant leurs membres. Elle ne pouvait pas la concevoir cette barbarie, elle se devait de les punir. 3 semaines plus tard, elle avait enfin trouvé leur base.

Enfin je vais pouvoir venger toute ces personnes et leurs familles.

Elle escaladait le bâtiment sans problèmes, elle trouvait même cela trop facile. Elle regarda par une des fenêtres, elle vit ses trois cibles c’étaient des adversaires facile elle n’aurait besoin que du mode 1 mais ils avaient capturé un otage. Elle cassa la vitre, entra et reconnu de suite l’otage, son grand père lui en avait souvent parlé. C’était le grand Deus Wise l’homme qui aspirait à devenir le maitre du monde, elle le trouvait pathétique assis et attaché comme ça, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

Ben dis donc j’aurais jamais pensé voir le grand Deus ici, tu ne devais avoir beaucoup réfléchis pour allez voir ces médecins plutôt que les meilleurs de ce royaume, je suis sûre que tu as dû penser que t’as maladie pouvait se guérir toute seule, mais bon je vais te libérer.

Elle se téléporta à lui, le toucha et le téléporta derrière elle.

Tu me revaudras ça.

Elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Ven 19 Aoû - 16:45

Une tête passa à la fenêtre alors que les trois kidnappeurs faisaient leur show en continuant de prendre différentes poses très ... harmonieuses . Une femme brune aux beaux cheveux ... au troisième étage ?
La vitre se brisa tout à coup dans un fracas de verre sur le sol et elle entra , une veste de cuir et un pantalon légèrement moulant noir comme la nuit .

Ben dis donc j’aurais jamais pensé voir le grand Deus ici

Il s'apprêtais à dénigrer rapidement son compliment pour se donner un air modeste mais la suite de la phrase l'arrêté net .

... tu ne devais pas avoir beaucoup réfléchis pour allez voir ces médecins plutôt que les meilleurs de ce royaume, je suis sûre que tu as dû penser que t’as maladie pouvait se guérir toute seule, mais bon je vais te libérer.

Charogne .
Elle disparut un millième de seconde pour se retrouver a côté de lui , l'effleura : Il se sentit durant un rien de temps un être impartial de la réalité et se retrouva assis derrière la femme , son sentiment de légèreté retombant comme un soufflé

Tu me revaudras ça.

Elle se mit en position de combat ... et il lui fit un fauche par derrière quand elle ne s'y attendait pas , il passa à coté d'elle dans sa chute et se retrouva vite derrière les trois docteurs , posant la main sur l'épaule de celui qui l'avait attrapé

Vous me plaisez les enfants , vous avez une classe naturelle dans vos poses qui me rappelle les miennes : Je vous engage , j'ai besoin de partisans et vous serez bien sur grassement payés ...
A condition que vous vous occupiez de cette femme juste là , rejoignez moi au château quand vous aurez fini !

Ca c'est pour m'avoir insulté , grognasse
Oui nouveau Chef !

Leurs yeux avaient briller quand il avait parlé de paye grasse . Il s'échappa en passant par la porte comme les personnes normales le font .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de rançon   Ven 19 Aoû - 17:47

Ewiel ne s’attendait pas à se faire faucher par Deus, l’homme qu’elle venait de sauver, se réfugia derrière cette team Doctor constitué d’incapable tous aussi laid les un que les autres.

Vous me plaisez les enfants, vous avez une classe naturelle dans vos poses qui me rappelle les miennes : Je vous engage, j'ai besoin de partisans et vous serez bien sur grassement payés ...
A condition que vous vous occupiez de cette femme juste là, rejoignez moi au château quand vous aurez fini !


Il sorti par la porte, elle décida donc de ce débarrasser de ces 3 énergumènes. Elle se déplaça en utilisant le premier art de déplacement*, elle utilisa le bone crusher sur le premier qui mourra sur le coup, le second subit une projection qui le jeta dans les airs et juste avant l’atterrissage, elle utilisa le bone crusher qui brisa sa colonne vertébrale sur le coup et le tua. Pour la fille, elle s’amusa et fit une technique qu’elle avez vu dans un ancien livres tout déchiré, mais dont elle ne ce souvenait plus du nom.

Shoryuken !!!

Mais la fille se brisa le crâne contre le plafond.

Oups, je ne pensais pas avoir tapé si fort.

Elle sorti par le toit, car c’est plus simple de prendre en filature se très cher Deus.

Elle trouva facilement, puis elle couru, sauta ce n’était pas si haut juste le troisième étages. Elle se réceptionna juste devant lui.

Je crois qu’on est pas parti du bon pied, tout les deux.



L’art de déplacement : consiste à utiliser du ki au niveau de ces jambes ce qui permet de ce rapproché de la cible, tellement vite qu’à haut niveau c’est quasiment de la téléportation, elle a le plus haut niveau J

Bone crusher : technique consistant à faire des dégâts internes à la cible assez forte pour briser des os, une technique très difficile pour un maitre, trop facile pour Ewiel.

Shoryuken: google Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Ven 19 Aoû - 18:43

Deus sortit en trombe dans la rue , il eut à peine le temps de s'éloigner quand une ombre lui tombait déjà dessus

Je crois qu’on est pas parti du bon pied, tout les deux.

Effectivement , elle avait l'air contente de le retrouver mais pas l'air des filles habituelles avec des étoiles dans les yeux ... En fait si des étoiles dans les yeux elle en avait , juste pas les gentilles étoiles qui brillent de mille feux , plutôt des méchantes étoiles rouges ou noires qui te crachent dessus pour te dire "Bonjour" .

Déjà ... ?
Je ne pensais pas te retrouver si tôt


En fait , il ne pensait pas la retrouver tout de suite , la Team Doctor était tellement classes , ils auraient du être assez puissants pour s'occupez d'une jeune fille capable de se téléporter et d'escalader les mains dans les poches une façade de trois étages ... Ou peut-etre pas en fait , pourquoi est-ce qu'il ne réfléchissait jamais à ce genre de détails ?
Elle aussi elle était plutôt classe .

Tu voudras peut-être le salaire que je leur avait promis en dédommagement ?
Je peux t'offrir plus si tu travailles pour moi , comme je l'ai dit j'ai besoin d'alliés pour un projet ...


Il espérait juste qu'elle ne leur avait pas fait trop mal , à son équipe d'Infirmiers Ninjas , il n'était pas si cruel et puis des gens méchants ... plus ou moins , on en trouvait pas partout à Minos , il aimerait avoir assez de personne pour assiéger un château dans peu de temps , si possible un château remplis de méchants pas gentils , de Pères démoniaques et de soldats avec des armures pointues .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de rançon   Ven 19 Aoû - 18:58

Déjà ... ?
Je ne pensais pas te retrouver si tôt

Elle sourit.

Tu voudras peut-être le salaire que je leur avais promis en dédommagement ?
Je peux t'offrir plus si tu travailles pour moi, comme je l'ai dit j'ai besoin d'alliés pour un projet ...

Elle croisa les bras.

Sa tombe bien que tu dises ça, mais j’ai nullement besoin d'argents, j’ai quelque chose que je dois accomplir, et j’aurais certainement besoin de toi et des tes relations pour y arriver. Par contre t’es 3 autres associés sont morts.

Ils marchèrent ensemble, elle voulait en savoir plus sur ce fameux projet auquel elle devrait faire part et combien ils seraient dans cette équipe, et qui seront ces personnes qu'il recrutera.

J’aimerais savoir, à quoi consisteras ton projet, combien on sera et qui y participeras ?


Dernière édition par Ewiel Ryu le Sam 20 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Ven 19 Aoû - 19:18

Ca tombe bien que tu dises ça, mais j’ai nullement besoin, j’ai quelque chose que je dois accomplir, et j’aurais certainement besoin de toi et des tes relations pour y arriver. Par contre tes 3 autres associés sont morts.

Oh la mauvaise ! Elle avait tué ses trois premiers partisans , ils se connaissaient pas encore mais quand même , ils étaient déjà liés par un lien incassable ... enfin presque .
Ils se mirent à parler de projet en marchant comme si ils se connaissaient . Pas vraiment logique de se promener avec une personne qui venait de tuer des associés .

J’aimerais savoir, à quoi consisteras ton projet, combien on sera et qui y participeras ?

En vérité , pour l'instant si elle était embauchée , il seraient au total ... deux . Il n'avait encore pris la peine de recruter personne pour tenter de prendre le pouvoir mais il avait encore du temps , logiquement .

Pour accomplir notre but , qui sera d'unifier tout Elysion sous une seule bannière de paix et d'en éradiquer le mal , il y a beaucoup de gens dans l'ombre qui m'envoient des lettres ... pour y participer mais ils préfèrent tous garder l'anonymat pour le moment , voit-tu on parle presque de rébellion parmi eux .

Si il arrivait à la rallier elle , ce serait déjà une réussite en soit .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de rançon   Ven 19 Aoû - 20:38

Pour accomplir notre but, qui sera d'unifier tout Elysion sous une seule bannière de paix et d'en éradiquer le mal, il y a beaucoup de gens dans l'ombre qui m'envoient des lettres ... pour y participer mais ils préfèrent tous garder l'anonymat pour le moment, voit-tu on parle presque de rébellion parmi eux.

Ok je marche, unifier Elysion me semble être un bon projet et éradiquer le mal faisait déjà parti de mes projets. J’imagine que l’on aura des alliés puissants, parce que le mal lui, il en a. Passons vu qu’on est partenaire, allons dans un café pour mieux se connaitre.

Ils rentrèrent dans un café au coin de la rue, il n’était pas très accueil à première vu, et je m’enfichais car rien ne pouvais m’arriver dans ce coin. Il y avait peu de monde, mais ces personnes n’étaient pas très accueillantes, il n’y avait aucune fille à part la serveuse qui étaient grosse et laide, donc dès que je suis rentrée, tous ces pauvres et plus ou moins costaud faisaient les fiers pour que je les regarde ils n’en valaient pas la peine. L’un d’eux vient m’accoster, je l’ignorai, il ne me servira à rien de toute façon. Cet homme persista.

Vous ne voyez pas que je suis avec lui, donc laissez moi tranquille.

Je n’allais pas m’énerver pour si peu, donc nous allions nous assoir. La serveuse venue prendre nos commandes, nous demandions deux cafés.

Alors quel sera ton première objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Ven 19 Aoû - 21:16

Elle était avec lui ! Son premier allié sans compter sa Simca : Elle il l'entraînerait aussi peu que possible près du danger . Ils devaient en discuter plus ... posément , un café serait probablement l'endroit le plus adapté pour ce genre de discussion .
Il lui laissa le choix et dans toutes les tavernes angéliques , heureuses et féériques d'Elysée , cette fille trouva le moyen d'entrer dans la pire , la seule ou osait entrer toute la racaille venant de Rhadamanthe sans rougir de honte , les murs étaient sales et abîmés , la tapisserie restante tombait en lambeaux et le pire , c'était que les gérants n'avaient même pas pu faire batir quelque chose de correct : l'auberge était complètement en vieux bois quasiment pourri , sans parler des meubles à l'intérieur .
Si elle était forte , elle avait vraiment des goûts de m- ... mauvaise personne .

Vous ne voyez pas que je suis avec lui, donc laissez moi tranquille.

Ca aussi c'était fumeux comme remarque . Deus prit un café , la même chose pour la jeune femme .

Alors quel sera ton première objectif ?

Ho là ! Tu me demandes déjà tout ça alors que tu ne m'a même pas encore donné ton nom , il serait temps , non ?

Il n'allait pas vendre ses plans si tôt , il avait besoin de temps pour peaufiner tout ça , si on pouvait peaufiner un coup d'Etat

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de rançon   Ven 19 Aoû - 22:59

Ho là ! Tu me demandes déjà tout ça alors que tu ne m'as même pas encore donné ton nom, il serait temps, non ?

Je m’appelle Ewiel Ryu, fille de Ruby Ryu, je suis une exorciste et je maitrise les 9 arts du dragon,

c’est bon pour les qualifications ?


Je bu une gorgée de ce café et le posa.
Mais toi aussi mise à part ton nom je ne connais rien sur toi donc, donne moi des infos.

Je ne pouvais pas lui dire que j’étais la fille de Satan,

il pourrait croire que je suis une mauvaise personne, et donc il se pourrait qu’il refuse de m’aider,

j’ai des projets et pour ça il faudrait que je trouve aussi un ange, mince j’ai penser trop fort.


Dernière édition par Ewiel Ryu le Lun 22 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Dim 21 Aoû - 0:21

Simca se baladait dans Elysée , toute heureuse , elle allait voir ces habituelle compagnons ...
Elle entra dans le pire café de Minos... son préférer.

Clients : Heyyyy , burp , salut poupé !!

Salut les gars , bonjours patronne

Patronne du café : Salut ma petite , ça sera comme d'hab ?

Oui comme d'habitude , merci a toi je vais m'installer

Simca avança dans le café quand elle entendit ...

Ho là ! Tu me demandes déjà tout ça alors que tu ne m'as même pas encore donné ton nom, il serait temps, non ?

Elle se retourna vivement , elle alla se jeter dans les bras de son aimé quand ...

Je m’appelle Ewiel Ryu, fille de Ruby Ryu, je suis une exorciste et je maitrise les 9 arts du dragon, c’est bon pour les qualifications ?

De... De... Deus ! , C'est qui cette fille , c'est quoi cette histoire de qualification ! Comment ose tu me faire ça après seulement 2 mois de relations ... je ... je te déteste !

Et Elle quitta l'auberge en courant , laissant le malentendu en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Lun 22 Aoû - 1:05

De... De... Deus ! , C'est qui cette fille , c'est quoi cette histoire de qualification ! Comment ose tu me faire ça après seulement 2 mois de relations ... je ... je te déteste !

Elle lui était littéralement tombé du ciel dans les bras , même pas le temps de placer un mot qu'elle était déjà partie en courant , passant par l'embrasure de la porte éclatée . Lui aussi se leva , renversant la table et arrosant au passage Ewiel de café sans s'en rendre compte .

Mettez-ça sur sa note !

Il désigna sa nouvelle alliée avant de s'élancer pour sortir à son tour de la'auberge , renversant en passant deux ou trois gros malabars aux tables , ils ne sentaient pas très bon et n'avaient pas l'air de bonne humeur , il ne s'en préoccupa pas .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de rançon   Lun 22 Aoû - 16:36

De... De... Deus ! , C'est qui cette fille, c'est quoi cette histoire de qualification ! Comment ose tu me faire ça après seulement 2 mois de relations ... je ... je te déteste !

Heureusement qu’ils n’avaient pas entendu le mot ange,
mais elle ne comprenait pas pourquoi cette fille était intervenue dans un dialogue entre acolytes,
en prétextant qu’elle, Ewiel était entrain de faire la cour à Deus,
elle quitta l'auberge en courant, laissant le malentendu en place.
Deus se leva,renversant la table et arrosant au passage Ewiel
de café sans s'en rendre compte.

Mettez-ça sur sa note !

Il la désigna avant de s'élancer pour sortir à son tour de l'auberge,
Ewiel paya les deux cafés, et elle allait commencer ça filature de Deus,
elle le rattrapa facilement, mais il n’avait vraiment pas l’aire d’être de très bonne humeur,
elle allait donc poursuivre la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Sam 3 Sep - 0:44

Simca avait fuit en larmes , elle marchais rapidement dans les rues d'Elysée.
Une femme peut discrète la suivait depuis 15 bonnes minutes , elle tourna donc dans une petite impasse.

Aller traîné sors de ton troue , ça te suffit pas de me piquer mon marie , tu veut m'affronter maintenant , viens , ramène ta minuscule poitrine se mesurer a moi ...

Dit-elle d'un ton arrogant

Deus , je vais la tuer , lui ramenais ça tête et tu me devras des explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de rançon   Dim 4 Sep - 20:44

Ewiel ne voulait pas inquiéter cette fameuse marchombre,
mais apparemment, cette fille comptait beaucoup pour Deus,
Ewiel se décida donc à la prendre en filature sans être trop discrète,
pour ne pas déclencher de combat. Ewiel rattrapa cette marchombre.

Aller traîné sors de ton trou, ça te suffit pas de me piquer mon mari,
tu veux m'affronter maintenant, viens,
ramène ta minuscule poitrine se mesurer a moi ...


Elle voulait vraiment se battre contre Ewiel, elle voulait mourir aussi facilement que ça,
mais elle ne devrait pas là combattre.

Alors pourquoi t’es aussi jalouse,
si j’ai une si petite poitrine alors que t’en as pas une plus grosse.
Tu la vois pas la différence de niveau entre toi et moi,
et puis si tu veux te battre commence par me dire ton nom.


Ewiel se devait de se calmer.

Bref si tu penses que je suis une amante de Deus,
ben tu te trompes puisqu’on est associés, lui et moi,
on se connait depuis seulement quelque minutes,
et j’ai besoin de lui, tu es une de ses associé toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   Dim 2 Oct - 16:31

Deus courrait dans les rues mais ne trouvait personne , il se sentait légèrement perdu dans la ville en fait : Il n'avait pas fait attention en sortant du bar et s'était fié à son instinct pour partit à la recherche de son aimée ... Foutu instinct !
Ca faisait déjà un moment qu'il passait dans les rues , y repassait et y rerepassait encore avec parfois une pensée telle que "Tiens , j'ai une impression de Déjà-vu" en regardant les balcons recouvert de fleurs . La nuit tomba et l'Elfe désespéré après des heures de recherche ne trouvant plus son Hirondelle rentra chez lui , dépité .

[Fin de topic pour Deus]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rançon [pv: Ewiel Ryu+Simca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Demande de rançon
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: