Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anecdotes bizarres Empty Anecdotes bizarres

Dim 21 Aoû 2011 - 20:48
Venez raconter toutes les anecdotes bizarres, les moments de solitude et les trip que vous vous êtes imaginés...
Je commence
Tout a l'heure y a ma soeur qui vient me voir et qui me dit qu'elle a fait "une partie de boules"
Moi je reste shocking devant l'ordi
Plus tard j'ai appris qu'elle avait simplement joué a la pétanque >.<
Anonymous
Invité
Invité

Anecdotes bizarres Empty Re: Anecdotes bizarres

Lun 22 Aoû 2011 - 0:38
Juste pour dire que je me suis marrer 10 minutes en voyant cette pub , me demandais pas pourquoi u_u

http://www.mektoube.fr/?gadw=530023&gclid=CI3h6da54aoCFc0e3wodqD1K6w
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Anecdotes bizarres Empty Re: Anecdotes bizarres

Lun 22 Aoû 2011 - 19:00
Récemment, mon téléphone sonne. C'est mon frère. Je décroche. "Mathilde, je dois te dire un truc" "Oh ..." Immédiatement, je pense à tout ce qui pourrait lui arriver et qui exige qu'il m'appelle, moi ... "Je suis TROP fier ! J'ai trouvé l'intégrale de tous les Albator en DVD pour 5 euros ! La prochaine fois que tu viens chez moi, on s'affale devant la télé, on bouffe des pop corn et on les regarde !". Il jubilait. Mon frère a 39 ans. *soupir*
Anonymous
Invité
Invité

Anecdotes bizarres Empty Re: Anecdotes bizarres

Lun 24 Oct 2011 - 23:46
Lors d'une soirée ... Plutôt alcoolisée, on s'est retrouvé à 6 dans une chambre, et nous avons ... *roulement de tambours* Réciter nos leçon de maths. Vive les S ><
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Anecdotes bizarres Empty Re: Anecdotes bizarres

Mar 25 Oct 2011 - 15:48
Waouh xD

Vous êtes trop forts ^^' Ceci dit, nous les L, aurions bien pu nous mettre à parler de bouquins hein x)



Aujourd(hui, vers onze heures midi, ma mère m'appelle. Elle est sur Internet, sur le site de La redoute. Je me dis "Cool, elle m'a (enfin!) trouvé des fringues !". Non non. Elle voulait me montrer des vêtements qu'elle voyait bien sur deux copains ... Ma mère ... *soupir*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques