Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Dim 14 Nov 2010 - 11:58
Cher "ami" .

J'espere que tu ne m'as pas oublie , cette lettre t'etais bien destinee comme notre rencontre .
Je viens te proposer un nouveau depart entre nous , une nouvelle rencontre , je te demande donc de te rendre au sommet du plus haut pic des montagnes Heracles a 10 heures demain soir, ton visage cache sous un masque comme celui de toutes les autres personnes qui viendront , j'aimerais aussi organiser un jeu avec vous , d'ou la necessite de garder l'anonymat .
J'espere te voir a notre rendez-vouz en tant qu'ami mais tu y viendras peut etre aussi en tant qu'ennemi .

De la part d'un inconnu


... Mais c'est quoi cette connerie , et puis, qui cela peut il bien être ? , bah , après tous , je n'ai rien a perdre , je ne vais pas prévenir Lining il seras un peu indépendant aujourd'hui .

20 minutes plus tard , il se retrouva , dans les montagnes Heracles , avec un foulard enroulé autour de sa tête , pour être méconnaisable . Juste ces yeux ressortais .

Il n'y a encore personne , je vais attendre un petit moment , et sinon , tant pis ...
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Dim 14 Nov 2010 - 12:08
[ordre de passage : Windlight-Xerxes-Lining-Mirhil-Simca-Deus]

Cher "ami" .

J'espere que tu ne m'as pas oublie , cette lettre t'etais bien destinee comme notre rencontre .
Je viens te proposer un nouveau depart entre nous , une nouvelle rencontre , je te demande donc de te rendre au sommet du plus haut pic des montagnes Heracles a 10 heures demain soir, ton visage cache sous un masque comme celui de toutes les autres personnes qui viendront , j'aimerais aussi organiser un jeu avec vous , d'ou la necessite de garder l'anonymat .
J'espere te voir a notre rendez-vouz en tant qu'ami mais tu y viendras peut etre aussi en tant qu'ennemi .

De la part d'un inconnu


-Hmmm , un jeu hein , amusant

Xerxes etait deja au pied de la montagne au moment ou il avait lu la lettre , coup de chance ou non .

-Eh bien allons-y Lizzy

Allons-y , allons-y


Il posa un loup incruste de pierres precieuses sur son nez , personne ne l'avait revu depuis qu'il avait change .
Utilisant la force qu'il avait acquis avec sa transformation , il escalada rapidement la pente escarpee de la montagne .
Au bout de quelques minutes , il arriva enfin en haut de la montagne , il n'etait pas fatigue le moins du monde et avanca tranquillement , dans la neige qui tombait sans discontinuer sur ce sommet .
Il apercut une silhouette un peu plus loin et se cacha dans la neige , avancant doucement ,tel un predateur et arrivant enfin assez pres de l'individu .
Il sauta brusquement sur lui en criant pour lui faire peur .

_________________
[Archivé] Des retrouvailles surprises ! 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mer 17 Nov 2010 - 16:48
*Bruit d'une porte qui se ferme*

Hum , désolé maître , mais encore une fois , je serais là pour veillait sur vous ... j'ai moi aussi reçu la lettre

Lining alla chercher un vieux déguisement d'un une malle de la maison , il le mit sous son bras et parti 5 minutes plus tard .
Plus il se rapprochait du pic , plus le silence pesait , soudain un cri effroyable brisa cette harmonie , et une personne voltigea en pirouette dans les airs avant de re atterrir sur ces pieds , et repartir vers le pic .
Lining se posa avant d'avoir atteint le sommet , il enfila son déguisement , et gravi un petit mètre pour se trouver au lieu de rendez vous .

Bonjours messieurs , je suis aussi là pour les "retrouvailles" .

Tous étonné , les deux personnages avait en face d'eux un vielle homme courbé , qui avait l'air d'avoir 150 .

Lining devant leur mine étonné , compris pourquoi .

Ho , cette apparence , ne vous inquiétais pas , ce n'est qu'un déguisement .

Et il vint s'asseoir avec les deux autres .
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Ven 19 Nov 2010 - 20:13
Cher "ami" .

J'espere que tu ne m'as pas oublie , cette lettre t'etais bien destinee comme notre rencontre .
Je viens te proposer un nouveau depart entre nous , une nouvelle rencontre , je te demande donc de te rendre au sommet du plus haut pic des montagnes Heracles a 10 heures demain soir, ton visage cache sous un masque comme celui de toutes les autres personnes qui viendront , j'aimerais aussi organiser un jeu avec vous , d'ou la necessite de garder l'anonymat .
J'espere te voir a notre rendez-vouz en tant qu'ami mais tu y viendras peut etre aussi en tant qu'ennemi .

De la part d'un inconnu


WTF? se demanda Mirhil.
Ca sent le piege a plein nez...dit-il a voix haute...
Il sourit soudainement.
J'adore les pieges et les plans foireux!
Il mit son masque qu'il avait utilisé pour le bal et se mit en route pour le rendez-vous.
Lorsqu'il arriva, il y avait déja du monde. Il se mit dans un coin.
Hmmm,qu'est ce que c'est que ca?
Mirhil avait apercu un éclat brillant. Il s'en approcha.
Tic-tac, fit l'éclat de métal.
mmmh, comment ca "tic-tac"?
BOOOOOOOOOOOOOOM
Il y eut une énorme explosion, Mirhil se retrouva projeté a plusieurs metres, il n'eut pas de blessures mais son masque glissa...
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mer 24 Nov 2010 - 15:12
[ je prend le déguisement que il y avait eu au bal ( on va dire qu'il n'a jamais existé ) ]

Simca reçut une lettre lui disant ceci : Cher "ami" .

J'espere que tu ne m'as pas oublie , cette lettre t'etais bien destinee comme notre rencontre .
Je viens te proposer un nouveau depart entre nous , une nouvelle rencontre , je te demande donc de te rendre au sommet du plus haut pic des montagnes Heracles a 10 heures demain soir, ton visage cache sous un masque comme celui de toutes les autres personnes qui viendront , j'aimerais aussi organiser un jeu avec vous , d'ou la necessite de garder l'anonymat .
J'espere te voir a notre rendez-vouz en tant qu'ami mais tu y viendras peut etre aussi en tant qu'ennemi .

De la part d'un inconnu

Hmmmm , toutes les autres personnes ,peut t'être que je pourrais enfin revoir Deus , il avait disparu je ne c'est où ... , fait qu'il soit lui aussi était invité .


Simca enfila sa robe plumé , et se précipita au lieu de rendez vous , elle escalada sans problème le pic grâce a ces aptitudes marchombre , une fois arriver , elle entendit un gros bouuuuuuum , et un homme fut propulser en arrière , l’explosion lui fit tomber son masque .

Mais ... mais tu est !!!! .... Ha , non j'ai du me trompée ...

Puis elle alla s'asseoir , sur un rochet a l'écart ,scrutant les autres pour essayer de reconnaître Deus ...

[ Elle c'est vraiment trompé , elle l'a pas reconnue du tout =D ]


Dernière édition par Simca le Mer 24 Nov 2010 - 16:03, édité 1 fois
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Ven 3 Déc 2010 - 21:22
Cher "ami" .

J'espere que tu ne m'as pas oublie , cette lettre t'etais bien destinee comme notre rencontre .
Je viens te proposer un nouveau depart entre nous , une nouvelle rencontre , je te demande donc de te rendre au sommet du plus haut pic des montagnes Heracles a 10 heures demain soir, ton visage cache sous un masque comme celui de toutes les autres personnes qui viendront , j'aimerais aussi organiser un jeu avec vous , d'ou la necessite de garder l'anonymat .
J'espere te voir a notre rendez-vouz en tant qu'ami mais tu y viendras peut etre aussi en tant qu'ennemi .

De la part d'un inconnu


Deus reposa le stylo a cote de lui et chargea ses meilleurs agents de poster aussi discretement que possible les lettres .
Il avait fait installer des cameras au sommet d'Heracles et surveillais tout depuis sa salle de controle . Une fois le nombre de personne requises atteint , il grimpa dans le canon prevu a cet effet .
Le detonation retentit au loin et le prince parti tel une balle de fusil , il avait un style plutot special avec son casque de motard et sa combinaison moulante d'un bleu agressant les yeux .
A son arrivee , le matelat se deploya et il s'ecrasa dedans ,se relevant ensuite dans un nuage melant poussiere et neige .

Tout a coup , une voix rocailleuse , clairement modifiee , se fit entendre :

- Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs , votre attention je vous prie de bien vouloir m'ecouter , silence , Silence j'ai dit !!!
Oups y'avait deja pas de bruit .
Bon j'en etais ou moi ... Messieurs ha voila !
Bienvenue a notre jeu , ce soir vous participerez a la Battle royal special carnage ! Dans quelques minutes , quelques monstres quelque peu agressifs seront laches ici et le but du jeu sera de les vaincre en faisant equipe .
Pour rajouter un peu de piment a ce jeu vos pouvoirs seront brides , vous ne pourrez les utiliser que trois fois chacuns et tout ceci grace au filet special fourni par les ingenieurs de la D.S Corporation , merci a eux .


Tout a coup , des cris strident retentirent au loin et tout le monde put apercevoir un nuage qui avancait a grande vitesse vers eux

Ha et j'oubliais , il y a une personne que vous risquez de ne pas aimer parmi vous , essayer de deviner qui c'est .
Que la battle royal commence !!!

Ce message magique vous a ete delivrez par la D.S. Corporation , satisfait ou rien du tout

_________________

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mer 8 Déc 2010 - 17:16
Tiens , voila enfin quelqu'un , de quoi il parle , ? de combats , ? génial , sa va être cool ...

Tout a coup , des rugissement et des tremblement se firent entendre , et des hordes de monstre déboulèrent sur le petit groupe .
Il s'approcha d'une personne avec un loup incrusté de pierres précieuses sur le visage , et se mit dos a dos avec lui ...

Sa te dit , on fait équipe ?

Sans attendre la réponse , Windlight se mit en garde ,et attendit les ennemies .
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mer 8 Déc 2010 - 21:14
Le sol trembla , des cris retentirent et les creatures arriverent sur eux .
Une proposition de l'homme au foulard

-Une equipe ? Interessant , je suis d'accord

Xerxes s'appuya legerement sur le dos de son allie , les monstres se rapprochaient de plus en plus , il etaient tout pres .
Unee derniere phrase avant l'affrontement

-J'espere que tu ne m'en voudra pas si je me sers de toi comme bouclier , cher coequipier .

Les abominations les atteignirent et le combat commenca .
Le vampire se baissa pour eviter un coup de queue et s'elanca , fauchant deux adversaires au passage , un transperce pour chaque mains , il sortit deux jeux de cartes de ses manches et appuya sur les tranchent pour les projeter en l'air de facon a aveugler les adversaires , il commenca a se battre dans une pluie de cartes a jouer et ne se preoccupant pas de son allie pour le moment .

_________________
[Archivé] Des retrouvailles surprises ! 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Jeu 16 Déc 2010 - 14:18
Lining ,prit le temps de regarder autour de lui , pour voir si un quelconque allié , aurait voulu faire équipe avec lui , mais comme personne ne s'approchai , il sortit ses ailes , invoqua son épée sacrée , et se jeta a une vitesse fulgurante sur les ennemis.
Ca faisait maintenant 15 mois qu'il n'avait pas combattu .
Mais il ne s'était pas engourdi du tout , il terrassait des dizaines de bestioles par enchainements ...

Haaaa , ca faisait longtemps , que je n'avais pas ressenti cette sensation ! Mais mon costume me gène ...

Soudain , un chef de troupe lui sauta sur le dos , et essaya de le compresser , Lining se dégagea en battant des ailes , se retourna , et fit jaillir de son épée , une multitude de faisceaux lumineux , qui allèrent transpercer la bête en question .
Au moment ou il relacha son attention , un projectile paralysant jaillit vers lui pour aller se planter dans un orque , qui voulait lui ascener un coup puissant dans le dos . A peine il fut touché , il finit réduit en tas de viandes fraichement découpé .
La personne qui venait de réaliser tous ca alla se placer près de lui , elle lui proposa de faire équipe , il accepta .

[ Désolé pour les fautes M. j'était au CDI , 'avais pas de correcteur automatique sous la mains Wink ]
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mer 22 Déc 2010 - 18:06
Mirhil était bien perdu au milieu de tous ces gens qui se proposaient de faire équipe...
Un orque monstrueux arriva juste en face de lui. Mirhil, par réflexe, faillit envoyer une lame de sang, mais il se retint. A la place, il sortit de sa cape une énorme hache a double tranchant.
L'orque regardait, stupéfait.
Bah oui mon gros, y a de l'espace la dedans...
Puis il le découpa en morceaux.
Il se tourna vers le reste du combat, avec son visage maculé de sang et un sourire sadique sur les lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mer 22 Déc 2010 - 22:23
Simca venait de sauver un veille homme , et par conséquent se mit en équipe avec lui . L'homme qu'elle avait a côté d'elle se battait très bien , et a un moment ou la perruque de ce même personnage vacilla , elle aperçu qu'elle que mèche blondes !

C'est surement Deus , si proche de moi , il faut que je lui montre , que je ne suis pas une incapable !

Elle se mit tout a coup a virevolter dans tous les sens en balançant des becs a travers le champs de bataille , qui atteignirent leur cible ... , qui se retrouvèrent en petits morceaux 1 secondes plus tard , elle se tenait debout , dos a son équipier , une flamme de victoire et de conquête brûlaient dans ces yeux ...
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Jeu 23 Déc 2010 - 12:17
Deus s'etait cache derriere un petit monticule de neige et laissait le combat se derouler de l'autre cote , il savait se battre mais n'avait rien de special si il n'utilisait pas ses pouvoirs .
Tout a coup une lame arriva du cote droit et il eut a peine le temps de se reculer , le coup de hache emporta une meche de cheveux .
Il se leva d'un coup

-T'es pas bien dans ta tete ? Y'a des gens qui aimeraient bien rester cach ...

Un autre coup de hache arriva vers lui et l'homme qui l'avait lance continua a se battre contre les monstres en faisant voltiger sa hache dans une danse mortelle , sans faire attention a s'il decoupait allies ou ennemis

-Non mais c'est bon maintenant ...

L'autre continua son ballet
Deus sortit son epee et bloqua un coup de hache non sans difficultes

-Hé !!!

-Quoi !?!

-Mais laisse m'en un peu !!!


Et il commenca a decouper un peu de viande , lui aussi

_________________

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mar 22 Mar 2011 - 16:18
Windlight fut perdu dans ces esprit un petit moment , il était hypnotisé par les combat qui se déroulait .
Soudain , il se ressaisit , évita de justesse une bombe shuriken , frappa les airs avec son bâton , pour créé une pression , qui envoya valser l'opposant .
Il continua ces voltiges sur terre et dans les airs , frappant avec son bâton , sans trop utiliser ces pouvoir pour ne pas être reconnu .
3 minutes plus tard , après 43 coups de bâton , 66 coups de pied , et 119 coups de poing bien placer , il retomba a terre .
Regardant autour de lui , il vit que plus aucun adversaire n'entourer lui et son coéquipier , qui venait de retomber lui aussi , les autres en avais bientôt fini eux aussi .

Alors , c'était comment ?

Demanda Windlight a son coéquipier d'un clin d'oeil .
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Lun 11 Avr 2011 - 22:18
Xerxes mordit encore une dernière nuque , la brisant d'une forte pression des mâchoires , il était couvert de sangs de plusieurs couleurs différentes , allant du vert au rouge en passant par le vert et le jaune .

Alors , c'était comment ?

Je n'ai pas vu beaucoup de travail d'équipe

Il se retourna pour montrer son sourire a son équipier , un sourire se transformant vite en visage étonné quand un dard passa en effleurant son visage , lui laissant une marque sur la joue et brisant son masque en deux . Le temps que le loup tombe à terre , en deux parties , le monstre ayant lancé cette offensive avait été transpercé par la main du Darah .
Il se retourna vers celui au foulard enroulé autour de la tête , une main plaquée sur le visage et son unique oeil visible lançant un regard plus qu'effrayant .

_________________
[Archivé] Des retrouvailles surprises ! 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Dim 17 Avr 2011 - 21:57
Lining trancha , troua tous se qui se trouvais autour de lui , il était prit , d'une espèce de folie sanguinaire
il tua sadiquement des dizaines de , pour lui , de simple figurant inutile qui ne faisait que gâcher le paysage , le paysage noyé sous une mer de liquide pourpre ...

Lining se ressaisit ,et le costume en lambeau , se tenant sur une colline de cadavre , il était couvert de sang ...

Haahaaaahahahaaa !!! ha... Mais qu'est ce que j'ai fait Je ne suis qu'un minable , incapable de contrôler ces instinct...

Et , avant qu'ont ne le reconnaisse , il s'enroula dans ces plumes , et grâce au sang qui imbibait son corps , les plumes restèrent coller sa sa peau , lui procurent un nouveau déguisement .

Pardon , demoiselle , d'avoir inconsciemment , tenter de vous tuer .

D'une révérence , il demanda pardon a la jeune femme qui lui faisait équipe ...
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mer 20 Avr 2011 - 11:20
Roooh. Déjà plus de monstres a détruire. Et l'autre avec un masque étrange qui l'avait interrompu en plein milieu de sa démolition massive... Mirhil aperçut un homme étendu sur le sol.
Merde ! aurais-je tué un "gentil" ?
Il releva l'homme, et vit que son visage monstrueux était parcouru de milliers de petits tentacules. Raté pour le "gentil". Il n'y avait plus de monstres autour. CInq ou six autres personnes se tenaient la, le plus souvent par groupe de deux. Mirhil supposa, peut-etre a tort, qu'ils en savaient plus que lui sur le mystérieux message...
Bon, et maintenant ? J'm ennuie déjà, moi !
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Sam 23 Avr 2011 - 10:30
SImca continua sa danse mortel ...

Quelques minutes après , quand il ne restait que poussières aux vents sur le champs de batailles l'homme qu'elle avait prit pour Deus se retrouva en haut d'une montagne de cadavre enroulé dans des plumes sacré ...

Elle devina tout de suite que ce n'était pas le bon blond ...

Pardon , demoiselle , d'avoir inconsciemment , tenter de vous tuer .

Simca le regarda ébahit ... Haaaa , je me disais bien que ces misérables monstres n'avait pas de lame bénite

Ho , ne vous en fait pas pour sa , au moins vous n'avez pas déchirer mes vêtements , c'est assez rare que je finnisent un combat complétement habillé moi


Dit-elle en combinant son rire a un rougissement timide ...

Bon ... et maintenant ?!
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mer 27 Avr 2011 - 18:35
Le carnage se termina avec quelques gerbes de sang , tout le monde était content et respirait la joie de vivre mais ... que faire maintenant ?
L'heure de se dévoiler était enfin arrivée , Deus monta sur un rocher et interpella tous les participants , il posa ses mains sur son casque , passant doucement ses doigts en dessous pour le retirer lentement , il le plaça sous son bras , sourit de ses dents blanches qui étincelèrent au Soleil et pris soudainement une pose de rockstar , un bras en l'air avec un doigt levé , et l'autre au niveau du visage , éclata alors son rire tonitruant

Ha ha ha ha ha ha ha !!! Soyez tous surpris par ce que vous venez de découvrir , c'était moi qui ai organisé tout ceci et ce ... juste pour vous ennuyez car je ne savais plus quoi faire chez moi !

Après ça , il sauta a terre et s'assit en tailleur avec un sourire niais et penchant la tête sur le côté

Alors on fait quoi maintenant ?

_________________

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Ven 29 Juil 2011 - 23:38
L'organisateur mystérieux sauta a terre et se dévoila ... une chevelure blonde , un visage pur et nié , un corps svelte et élancé , une aura brianllante et lumineuse a en aveuglé la foulle ...
Cela ne pouvais qu'être ...

Deus ! Mais qu'est ce qu'il fait ici , il veut se faire tuer par tout le monde ou bien ... , je doit le sauver !
Mais que pourrais je faire .... Ha ! , je sais !


Windlight s'avança vers Deus , et d'un mauvais air théatral déclara :

Sa alors , qu'elle surprise , mais cela est notre très vielle ami Deus non ? Je pense que nous somme tous très heureux de te revoir , mais ne nous avez tu pas prévue un petit jeu ? Et je parie que tout le monde ici présent n'attend que sa de toi , et je les sens très impatiemnt , *Hum* !

....

Bon , il est fichu ...

Windlight se recula un minimum , pour laisser aux autres la liberté de s'exprimer sur cette révélation !
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Dim 31 Juil 2011 - 23:01
Avec la fin des combats , personne n'avait pris la peine de regarder vers Xerxes : Le Darah ayant perdu son masque se retourna pour ne montrer que son dos aux autre , attrapa sa chemise et la releva jusque sur sa tête , se donnant ainsi un air de Bossu de notre Dame décapité .
Puis il pris conscience que le monde était tourné vers le blond déclamant son texte . Un Inconnu ? Et ce fut au tour d'un roux de venir parler :

Ca alors , quelle surprise , mais c'est notre très vieil ami Deus non ? Je pense que nous sommes tous très heureux de te revoir , mais ne nous avais-tu pas prévu un petit jeu ? Et je parie que tout le monde ici présent n'attends que ça de toi , et je les sens très impatient , *Hum* ! (Notez que j'ai corrigé les fautes What a Face Note que t'en as oublié plein clown Note que tu t'est fait kenny flower )

Un autre visage sur lequel il n'arrivait pas a mettre de nom mais les deux lui disaient quelque chose . En bon bossu , il s'avança en claudiquant vers le premier tandis que le second reculait

Quel genre de jeu beau blond ? Il y a des trucs sucrés à la clé ?

_________________
[Archivé] Des retrouvailles surprises ! 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Mar 16 Aoû 2011 - 1:04
Lining , toujours du haut de son monticule de cadavre , ne fut pas choqué par cette révélation , mais par le fait que son maître joue le mauvais rôle ...

Il l'apprécie tant que sa au point de risquer sa vie ? ....

Il descendit et alla rejoindre les deux hommes

Je suis pour le petit jeu , on décidera de quoi faire de toi après , aller , dépêche toi d'annoncer les règles et les gain , aujourd'hui , je suis d'humeur gagnante ...
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Des retrouvailles surprises ! Empty Re: [Archivé] Des retrouvailles surprises !

Dim 11 Sep 2011 - 20:22
Un des hommes enleva son masque et se révéla etre... Deus ! Il sortit l'un de ses discours niais dont il avait le secret et pencha la tête. Un autre homme s'avanca vers lui et prononça quelques mots que je n'écoutais pas. Je bouillais de rage. Comment ce parfait imbécile de blondinet osait-il se présenter devant moi, pire, se moquer de moi ? C'en était trop. J'arrachais mon déguisement, je sorti Kuchisko et me ruait sur Deus.

DEEEEUUUUS !!! Tu vas payer, enflure !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit