Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lamalas Ancalimë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné Saralondë
Métisse tourmentée (et bigame)
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Lamalas Ancalimë   Lun 5 Sep - 11:04



Lamalas Ancalimë




Date de naissance: Il doit avoir 19 ans au moment où vous l'incarnez.

Lieu de naissance: eaque, Hypnos.

Lieu de vie: Rhadamanthe, Thanatos.

Rang: REPONSE

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Fils du Feu et de l’Air

Métier: Dragueur, ça compte ?

Spécialité:

Pouvoir et dons: Maîtrise Air et Feu

Apparence physique: Lamalas a un physique assez flatteur, il fait le dire. Il est plutôt grand, et vraiment musclé, ce qu’il aime bien faire voir. Il se déplace beaucoup avec les épaules carrées en arrière, et en faisant, peut-être involontairement, rouler ses muscles. Il a une peau blanche, presque translucide tant elle est claire. Ses cheveux sont d’un roux flamboyant, et ils sont impossible à louper. Quant à ses yeux, eux, ils sont du même roux que ses cheveux. Ses traits ne sont pas particulièrement fins, mais ils restent attirants.


Son histoire

Lamalas est né sur Eaque il y a dix neufs ans sous la neige glaciale du dernier mois de l’année. Il a toujours été d’un tempérament bagarreur et dragueur, même à l’école. Il mettait des coups aux garçons et faisait tomber (au sens figuré cette fois) les filles. Il aimait bien cette façon de fonctionner. Il ne se souvient pas exactement de son enfance cependant, uniquement quelques images et instants épars. Il ne chercher pas non plus à recoller ces fragments, car il vit dans le présent, et non dans le passé. Sa cousine est arrivée chez lui lorsqu’il avait  quatorze ans. Adolescent, il a fait pas mal de bêtises, dont une bien trop grave pour passer à l’as. Il a tué deux hommes de sang-froid, deux ans après l’arrivée chez lui de Lessien, au moment où le charme de la jeune fille commençait à opérer sur lui. Il a, pour ces deux morts, été envoyé en prison sur Rhadamanthe. Grâce à un avocat, des copains se parents, bref, de l’aide, il a pu en sortir au bout de deux ans et demi ; mais lorsqu’il a voulu revenir chez lui, la maison était vide. Il a cherché ses parents et sa cousine, avant de les trouver vivant ensemble sur Minos, cette planète qui le dégoutait tant. Alors, il est retourné vivre sur Rhadamanthe, puisque là-bas, il connaissait des gens. Cela fait désormais six mois et quelques semaines. Il revient régulièrement sur Minos pour revoir ses parents, mais surtout Lessien, qui a bien grandi, et qu’il trouve de plus en plus belle … sans réussir la conquérir !


Son caractère

Lamalas est un homme dans toute sa splendeur machiste. Il considère les femmes plus comme des nuits qui passent ou des objets à rajouter dans sa collection, ou encore des noms à rajouter sur une liste de conquêtes déjà longue. Il est donc très dragueur. Il a du mal à supporter qu’on lui résiste. D’un caractère impulsif, soupe au lait, parfois un peu violent, Lamalas aime se battre contre plus faible que lui, mais a une légère tendance à la lâcheté (légère, hein ..). Il parle beaucoup, et embobine souvent conquêtes et victimes ainsi. Cela lui permet aussi de se sortir de pas mal de situations. Autre chose : Lamalas est très jaloux et extrêmement protecteur …


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-bubble.over-blog.com
 
Lamalas Ancalimë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Se présenter :: Pré-Créées-
Sauter vers: