Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sanael Waterson Empty Présentation Sanael Waterson

Dim 11 Sep 2011 - 18:00
Nom : Waterson


Prénom : Sanael


Rang : Maître des pantins


Age : 19 ans Humains


Race : Fils de l'Eau


Pouvoirs et dons : Sanael a le don de l'Aqua-Marionnettisme, c'est-à-dire de créer des pantins d'eau et de les contrôler. Il peut en créer énormément, mais cela l'épuise, et plus il en crée et moins ils sont puissants. S'il n'en crée qu'un, le pantin aura une exacte réplique des dons de son maître, exepté l'Aqua-Marionnettisme, bien sûr. Sanael peut également déplacer l'eau, de façon très limitée en revanche, afin de la projeter sur ses ennemis à haute pression, de se protéger avec, ou de matérialiser diverses armes, qu'il peut manier, ou bien en équiper ses pantins. Enfin, il peut assembler plusieurs pantins, pour en créer un plus gros: un centurion.



Planète d'origine : Rhadamante



Planète actuelle: Eaque



Histoire : Sanael est né sur Rhadamante dans le manoir de son clan, un des plus puissants clans d'Enfants de l'Eau: les Waterson. Son clan est l'un des plus respectés et nobles de tous. Ils tirent leur puissance de leur dieu, auquel ils vouent un culte sans limite: Abyssion, le Dieu des Eaux Obscures. Mais il y a un revers à la médaille: pour adhérer à la croyance de ce sombre dieu, il faut, arrivé à maturité(environ 10 ans) tuer de ses propres mains un être cher. C'est donc arrivé à l'âge de 10 ans que Sanael c'est présenté devant Abyssion dans son temple pour effectuer le rituel. Mais ne pouvant se résigner à tuer sa jeune soeur Midona, à peine née, il pris la fuite en volant un des ouvrages du temple. Il se rendit au port de Cruor et voyagea clandestinement jusqu'a Eaque. Il s'installa près d'un lac des montagnes Héraclès. Enfin au calme, il consulta le livre volé au temple d'Abyssion, le Charta Puppets, qui lui conféra le pouvoir de l'Aqua-Marionnettisme. Il réside toujours à cet endroit, depuis 9 ans, perfectionnant sa technique de jours en jours, dans le but de vaincre Abyssion et de libérer tous ceux qu'il tient en esclavage.



Caractère : A l'image de l'eau, Sanael est en général très calme, mais il lui arrive parfois, très rarement, de s'énerver et il devient alors incontrôlable. Il rentre dans une colère noire, une furie destructrice dont il a beaucoup de mal à s'extirper. Lors de ces rares instants de rage, ses pouvoirs sont décuplés, et, par conséquent, le nombre de pantins invocables également.



Physique : Sanael est de taille banale, possède des cheveux gris argentés, des yeux noisettes à la pupille féline, et un teint plutôt pâle. Il porte fréquemment une chemise blanche, et par dessus, une veste bleue ultra classe ainsi qu'un jean noir. En bref, un vrai canon! Il a charisme qui ferait pâlir Grobert Patinson, un pouvoir d'attraction sur la gente féminine démesuré. Mais il n'a que faire des femmes, seul le pouvoir lui importe.





Aime : L'océan, la mer, les robinets et tout ce qui a attrait à l'eau.


Aime pas : Abyssion, le feu, les nécrophiles, les épinards et les poules.



Okay by God


Dernière édition par Dame Fortune le Dim 11 Sep 2011 - 18:07, édité 2 fois (Raison : Désolé, un oubli)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sanael Waterson Empty Re: Présentation Sanael Waterson

Dim 11 Sep 2011 - 18:09
Au nom de tous ici, je te souhaite la bienvenue et t'annonces que tu es... Accepté !
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation Sanael Waterson Empty Re: Présentation Sanael Waterson

Dim 11 Sep 2011 - 18:53
Au nom de tous, au nom de tous .. Et si j'suis pas d'acord moi ? Very Happy *sbaff*

Pas d'inquiétude c'est souvent comme ça ^^

Bref, moi, Eden-Angel-Beldura-Séléné (et accessoirement Mathilde), je te souhaite la bienvenue parmi nous en mon unique nom (enfin, unique ...), Sanael ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sanael Waterson Empty Merci

Dim 11 Sep 2011 - 19:15
Merci Mirhil et merci Eden-Angel-Sélené-Beldura(Accessoirement Mathilde)Razz
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sanael Waterson Empty Re: Présentation Sanael Waterson

Dim 11 Sep 2011 - 20:01
Bienvenue le nain
:p J'aime =D
u_u , c'est resivir de co , j'avais pas vu ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com