Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Re: Leçon n°5 [PV Natalia Koneko]

le Lun 7 Nov - 22:19
C'était beau, c'était mignon, c'était plein d'amour et de truc à la guimauve... Que ça en devenait presque écœurant. Je l'ai... je l'aim... Je l'aime. Oui c'est ça je l'aime et vu ses réactions c'est réciproque. C'était tellement agréable tellement bon tellement doux... que ça m'en faisait presque peur. Je ne voulais plus avoir peur. Je ne veux plus avoir peur. Alors je l'ai serrer une dernière fois tout contre moi, l'ai embrasser avant de lui dire

" On devait pas aller ranger tout ça chez toi ?"
avatar
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
Messages : 212
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Leçon n°5 [PV Natalia Koneko]

le Mer 9 Nov - 17:53
Ils sont serrés, serrés, si serrés qu’on pourrait les confondre en un seul être. Mais un dernier baiser et la connexion se rompt. En Angel, les sentiments contradictoires fusent. D’une part, il se dit qu’il aurait aimé rester comme ça. D’autre part, il est soulagé. Toutes ces effusions, ces sentiments tout mignons tous jolis tous gentils lui donnaient un peu la nausée, à lui, le cynique, le froid, le glacial, l’insensible. Trop d’amour tue l’amour, et ça il ne le voulait pas. Il ne pensait pas à une mort éventuelle. Du tout. Elle lui proposa d’aller chez lui. Il hocha la tête, repris le sac d’un mouvement sec lui fit un signe de tête assez doux, et tourna les talons, la sentant près de lui.
La leçon était finie, et bien finie, mais d’autres, bien d’autres suivraient. Son élève n’avait pas fini son apprentissage. Et tous deux avaient autre chose à apprendre, quelque chose de bien plus complexe, dangereux et doux.
Une chose que, couramment, on nomme amour.

[Fini ? Very Happy]

_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit