Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik] Empty [Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik]

Ven 11 Nov 2011 - 22:45
Les sensations peu à peu revenaient. Des fourmillements dans ses doigts, un engourdissement dans les jambes, une petite douleur à la hanche, un marteau dans la tête, de la pâte dans la bouche et du coton dans le cerveau. C’était à peu près tout ce qu’elle ressentait. Elle n’avait pas mal, pas vraiment. Elle perçut peu à peu qu’elle était allongée, sur un matelas, très certainement au vu du confort, et des couvertures au toucher des mains. Sur son corps, il y avait encore sa robe noire, renforcée d’armes de toutes sortes, qui lui avaient été peu utiles. Elle tenta de rassembler ses souvenirs.
C’était sur Cruor, le Charivari. Quelque chose de violent. Elle se souvenait de Mirhil en fauteuil, d’Ulrik contre elle –ou plutôt d’elle contre Ulrik-, d’un ange et d’un assommé ivre. Elle se souvenait de la chaleur de celui qu’elle aimait contre elle, et surtout, surtout, de son étonnement face à la piqûre de sa hanche. Un anesthésiant puissant, sorti du fauteuil de Mirhil. Mirhil ? Qu’était-il encore devenu lui ? Et ulrik, ulrik ? Où était-il lui ? Et elle, où était-elle.
Ses yeux s’ouvrirent d’un coup, et une grande inspiration entra dans ses poumons. Elle y voyait un peu trouble, un peu double, mais tout cela revint vite.
Ainsi donc elle était chez elle, dans sa tente. Elle regarda un peu autour d’elle. Et trouva Ulrik. Cela lui rappelait des souvenirs, pas mal de souvenirs. Elle lui sourit, et alla contre lui.

- C’est encore toi qui m’as ramenée ici ?  
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik]

Mer 4 Jan 2012 - 10:37
Eden se réveilla et vint se coller contre moi. Je l'enlaça tendrement.

- C’est encore toi qui m’as ramenée ici ?

Un petit rire joyeux sort de ma bouche. Je la sert plus fort contre moi, embrasse ses douces lèvres.

-"Bien sur que c'est moi. Je te rappelle que je suis ton champion, et pour rien au monde je ne te laisserais en danger. Et puis, qui d'autre connais cet endroit magnifique?"

Je lui enlevais avec tendresse une mèche de cheveux.

-"Ca va mieux? Tu t'es remis de cette piqûre?"

[réponse foireuse...]

_________________
[Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik]

Ven 6 Jan 2012 - 16:54

[Non non Very Happy Ca fait plaisir de te retrouver Very Happy]

Il rit et l’embrassa. Elle lui sourit. Il lui dit ensuite qu’il ne laisserait jamais en danger, avant de lui demander si quelqu’un d’autre connaissait cet endroit de façon légèrement détournée. Une de ses mèches brunes fut ramenée avec tendresse par ses soins derrière son oreille.

- Ca va, ça va … Je me sens encore un peu vaporeuse mais ça va …

Elle lui sourit.

- Merci beaucoup.

Elle l’embrassa doucement.

Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik]

Mar 7 Fév 2012 - 10:14
Elle était encore légèrement dans les vapes. Normale aussi avec une piqure aussi puissante. Mais elle allait bien. On s'embrassa doucement et amoureusement.

- Merci beaucoup.

Elle remerciait beaucoup cette beauté.

-"Mais il n'y a pas de quoi ma chérie. C'est toi qui m'as sauvé de cette seringue en plus, je devais te protéger. J'ai une dette éternelle envers toi. Et elle risque de durer longtemps..."

J'eu un petit rire nerveux. J'en avais peut etre trop dit... Il ne fallait pas qu'elle apprenne que je suis un réprouvé. Ou tout s'arrêterait entre nous.... Je me repris rapidement afin de cacher mon désarroi.

-"Tu as besoin de quelque chose ou tu veux juste encore te reposer pour te remettre complètement?"

_________________
[Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Au sortir d'une anesthésie surprise ... [sp Ulrik]

Mar 7 Fév 2012 - 17:05
Il parla d’éternité et cela fit un creux en Eden. Eternité, ça lui semblait si long … Elle nota son rire nerveux, l’étrangeté de ses paroles, et ses sourcils bruns se froncèrent. Elle vit aussi son visage changer un peu. Il lui demanda ensuite si elle avait besoin de quelque chose. Elle se blottit contre lui, l’embrassa dans le cou.
C’était sa seule réponse. Lui.
Il lui suffisait amplement.


[désolée, pas d’inspiration x) On finit là si tu veux Razz Je sais pas trop ce qu’on pourrait faire d’autre en fait, mais si tu as des idées n’hésite pas ^^]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit