Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Nathalia Koneko
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty [Terminé] je deteste cet endroit

Dim 20 Nov 2011 - 17:02
Je déteste cet endroit. Je le hais au plus au point. Voilà ce que Nathalia n'avait de cesse de se dire. Mais bon elle devait trouver un homme dans cette ville. Cette ville ou l'atmosphère est pesante. Cette ville ou elle avait des chances de se faire agresser. Cette ville ou les être les plus dégoutants vivent... Elle déteste cet endroit. Elle se sent mal comme enfermée, elle a envie de hurler mais elle a trop peur d'alerter une quelconque crapule.
Elle doit faire encore un bar pour essayer de LE trouver. Cet homme qu'elle déteste encore plus que cet endroit. Elle pousse la porte du bar d'une main tremblotante. Elle n'en peut plus elle est là depuis ce matin à arpenter lees rues de Cruor en espérant trouver l’alcoolique qu'elle cherche depuis presque un an. Depuis qu'elle a décidé qu'elle l’abattrait comme il avait abattu sa mère. Elle respire cet air étouffant, encore une fois et avance. avance jusqu'au bar ou elle s'assoie en attendant que le barman poilu et repoussant vienne prendre sa commande.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Dim 20 Nov 2011 - 21:04
Sortant de la ruelle , quelques gouttes de sang sur la joue , laissant un cadavre sanglant derrière lui , il se dirigeât vers la taverne d'un pas non chaland.
Il ouvrit la porte tout en essuyant sa lame avant de la ranger dans sa botte .
Il parcourut la pièce du regard et remarqua une jeune fille au cheveux de feu assise seule .
Il choisit la place la plus dans l'ombre , au fond de la taverne dans le coin , il déposa son épée monumentale contre le dossier de sa chaise , s'y assit et observa la demoiselle .
Intrigué par son attitude dégoûtée , il se posa quelques questions sur sa présence dans cette piteuse bâtisse alors qu'elle aurait du , a son avis , se trouver dans un endroit bien plus chic .
Il remarqua les taches de sang sur ses doigts et les lécha lentement avec plaisir .
Il commanda une bière et continua a observer la jeune fille , caché dans l'ombre et sous sa capuche , les pieds sur la table .

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Dim 20 Nov 2011 - 21:16
Le barman bedonnant et salle s'avança vers la belle rousse en essuyant un verre avec un torchon sale.

"Et pour la p'tite Dame ça s'ra ?"

Tout ici la dégoute mais bon on doit consommer si on veut rester.

" un café au lait s'il vous plait..."

Grommela t elle. Elle savait qu'elle faisait tâche ici au milieu de tous ces ivrognes, dealeurs et autres malfrat. Elle espéré juste que personne ne l'avait suivi et qu'elle n'aurai pas à remballer une nouvelle fois un gros sac à vin. quand elle aura son café elle balayera la salle du regard. Pour observer mais pour l'instant elle préfère se calmer car elle sent les tremblement revenir.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Dim 20 Nov 2011 - 21:26
Il s'amusa du regard dédaigneux qu'elle lança au barman .
Un sourire en coin apparut sur son visage et il continua a la regarder devinant qu'elle était énervée sans en savoir la raison mais cela l'amusait .
Il finit sa bière , se leva avec sa chope et avança jusqu'au bar pour en commander une autre .
En attendant sa chope il s'appuya quelques instants sur le bar , frôlant sans le vouloir le bras de la jeune femme , qu'il regarda dans les yeux quand elle tourna la tête vers lui .
Il lui sourit et repartit vers sa chaise , silencieux .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Dim 20 Nov 2011 - 21:40
Pendant qu'elle essayait de ce se calmer quelqu'un venait réclamer une nouvelle chope de bière au comptoir. Il lui effleura la main elle tourna la tête dans sa direction il la regardait droit dans les yeux.
C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Non non non elle essaya de se calmer encore une fois. son immonde café arrivait la chope de Bière aussi...

"Laissez je lui apporte."

Elle déposa de quoi payer le café. et alla à la table de cet étrange homme. ¨Peut être qu'il pourrait la renseigner...

"C'est à vous il me semble"

elle lui fit glisser la choppe sur la table et alla s'assoir en face de lui c'était un coin sombre le plus sombre du bar
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Dim 20 Nov 2011 - 21:46
Il sourit ,encore , et arrêta sa chope avec son pied .
Il s’accoudât a la table et pris sa chope dans sa main pour ensuite la portée a ses lèvres .
Il la regarda quelques minutes , silencieux .
Puis lui demanda :
_Vous cherchez quelque chose , jolie demoiselle ?
Sa voix grave et blanche a force de silence traversa la salle sans être remarquée .
Seul ses yeux ressortais de l'ombre .
Un rouge et un vert qui scrutaient sans en avoir l'air toute la salle avant de revenir sur la jeune inconnue en face de lui .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Dim 20 Nov 2011 - 21:57
Il avait arrêté la chope avec son pied. Lui au moins il n'était pas saoul. Il avait des yeux Rouert (vert et rouge quoi ^^) des yeux qui la fixaient. Grâce à ses yeux de chat elle arrivait à distingué le sourire qui s'étirait sur le visage du buveur de bière.

_Vous cherchez quelque chose , jolie demoiselle ?

Jolie demoiselle... Ces mots habituellement l'auraient fait sourire , mais pas aujourd'hui. Elle les avait trop entendu, ils étaient souvent suivi d'un geste déplacé, ou de mains baladeuses. Elle en avait par dessus la tête. Un frisson de dégout lui remonta le dos. Elle s'efforça de ne pas être agressive

" plus ou moins..."

Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Dim 20 Nov 2011 - 22:05
Sentant son dégoût il éclatat de rire , un rire grave et peu rassurant , un rire que beaucoup de gens avaient entendu avant de mourrir .
Mais pas aujourd'hui .
Elle , elle l’intriguait il se demandait le pourquoi de sa présence ici .
Il lui dit après avoir compris qu'elle l'associait a ces ivrognes , ces sac a vins , et en perdant son sourire :
_Ne vous méprenez pas sur la raison de ma présence ici !
je ne suis ici , sous cette enseigne crasseuse que pour récupérer quelques informations qui me seraient utiles !

Il sortis sa tête de l'ombre et lécha les quelques gouttes de sang sur sa joue qu'avait laissé cet idiot 10 min plus tôt dans la ruelle .
Il la regarda avec un regard froid et un sourire glacial .
Il but une autre gorgée de sa bière et attendit la réaction de la jeune fille .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Lun 21 Nov 2011 - 22:02
Il rit. Y avait il quelque chose de drôle dans ce qu'elle avait dit ? Elle ne pensait pas. Bien étrange celui là.

_Ne vous méprenez pas sur la raison de ma présence ici !
je ne suis ici , sous cette enseigne crasseuse que pour récupérer quelques informations qui me seraient utiles !


Du sang. C'était bien du sang sur sa joue. Nathalia ferma les yeux pour essayer de ne pas hurler comme elle avait envie de le faire. elle santait le flot d'émotions contenue au fond de ces tripes remonter. cette goute de sang était bel et bien la goutte qui aurai pu faire déborder le vase. Mais non elle se ressaisie. Elle n'avait peut être pas enduré une journée comme celle là pour rien. Il cherchait des informations, elle aussi peut être pourraient ils s'entre aider... elle n'en était pas sure. Elle n'a aucune confiance en cet homme. Elle souffla un bon coup déglutis regarda son interlocuteur droit dans les yeux sans faiblir.

" Ca tombe... bien... Moi aussi je suis ici pour trouver des informations."


Elle joua nerveusement avec une mèche de cheveux mais aucun signe de faiblesse dans sa voix ni dans son regard. Elle ne flancherai pas.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Lun 21 Nov 2011 - 22:09
Il sourit décidément cette jeune fille l'amusait beaucoup .
Il dit de sa voix grave :

_ Et en quoi puis-je vous aidez alors ?

Son regard froid et calculateur passait des yeux de la jeune femme a la mèche qu'elle triturait nerveusement .
Il fini sa chope et se balança pour pouvoir mettre ses pieds sur la table .
Il passa un doigt sur ses cicatrices mais ne dit pas un mots ensuite il sortit sa lame de sa botte et joua avec quelques instant avant de re regardé la demoiselle .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Lun 21 Nov 2011 - 22:24
Il l'agaçait profondément. Il était bien trop sur de lui. Elle hésitait entre jouer avec ça ou partir avant qu'elle pète les plombs... Bon elle va tenter la première solution. Elle lui décoche un sourire forcé certes mais resplendissant, un de ces sourires qui n'appartiennent qu'à elle. Elle est belle et elle le sait. Et avec lui vaut meiux jouer la carte de la sécurité qu'autre chose, il a pas l'air commode... [ni armoire ].

"Peut être ... savait vous ou on peut trouver Monsieur Koneko... S'il n'a pas changé de nom bien évidemment"

elle avait lâché sa mèche de cheveux pour poser ses coudes sur la table les mains jointes et continuer à regarder son interlocuteur dans ses 2 yeux, dans ses 2 étranges yeux...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Lun 21 Nov 2011 - 22:34
Les yeux plongés dans les siens , il articula :

_ Et si je le savais qu'est ce que j'y gagnerais ?

Il avait posé la question d'un air détaché . Une mouche se posa sur la table , il l'écrasa D'un geste vif , qui fit sursauté la demoiselle .
Il joua encore quelques minutes avec son couteau puis cessa et devint sérieux .

_ Que voulez vous lui faire ?
Voyez , je crois que je cherche le même homme que vous , pour mes informations .


Il avait un charme fou en étant sérieux . Il le savait et elle savait qu'elle plaisait aussi .
Elle rayonnante , lui sombre , un contraste fortement visible a cause de l’éclairage de la salle .

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Lun 21 Nov 2011 - 22:57
son charme lui sauta aux yeux. Elle avait envie de rire. Ça ne prendrait pas avec elle, elle avait déjà son ange noir. Elle avait déjà ce glaçon dont elle seule avait le pouvoir de faire fondre. Mais elle n'avait pas les informations qu'elle voulait... du moins pas encore.

" ce que vous y gagneriez ? Mmmh pas la moindre idée enfin ... "

Elle souriait elle souriait parce qu’intérieurement elle était partager entre le fait d'exploser de rire et de fuir pour échapper à cet être intriguant mais loin d'être rassurant.

"Ce que je veux lui faire ne regarde que moi. Si vous arrivez à en tirait quoi que ce soit c'est qu'il a bien changé."

elle eu un petit rire clair et mélodieux.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Lun 21 Nov 2011 - 23:18
_Beaucoup de gens qu'on disait muets ont répondus a mes questions ...Disons insistantes .

Il planta sa lame dans la table , elle n'eu aucune peine a entrer , c'était comme dans du beurre .
Il regarda la demoiselle :

_ Si vous avez l'intention de le tuer attendez au moins que je lui ai posé mes questions ... Voyez vous il est mêlé a l’enlèvement d'un prince ... Et depuis ce même prince n'a aucun souvenir de son passé ne serait-ce que par brides floues généralement .
J'aimerais beaucoup lui demander ce qu'il sait sur cette affaire .
Après , je vous le promet , il sera tout a vous !


Il l'a regarda encore plus sérieusement , il n'avait jamais été plus sérieux dans sa vie ... Ou du moins ce qu'il s'en rappelait .
Il s'était redressé sur sa chaise et avait maintenant la même position de la jeune femme .
Son coeur battait plus fort que d'habitude , ca le dérangeait .
Si cette fille le trouvait avant lui , il pourrait dire adieu a ses souvenirs , a ses parents et ses amis !
Il n'avait jamais sentis cette angoisse avant aujourd'hui , a cause d'une simple humaine .
Il était dégoûté , dégoûté de sa propre faiblesse par rapport a ses sentiments , qu'il croyait avoir abandonnés au cours de ses massacres sur la cotes .
Il la regarda droit dans les yeux sans laisser paraître ses doutes .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Lun 21 Nov 2011 - 23:34
Là elle ne pu s'empêcher de rire... Lui mêlé à une affaire comme celle là ?Le seul acte qui n'est pas eu de lien direct avec la lâcheté qu'il ai jamais osé faire c'est de tuer sa mère.
Elle riait et les gens autour la regardaient. Elle qui voulait se faire la plus discrète possible c'était raté. Mais il faut dire que la blague était amer. Elle redevint sérieuse d'un coup d'un seul.

"Lui ? J'en doute fort... Mis à part boire et dormir il ne sait rien faire. vraiment... croyez moi vous faites erreur sur la personne. Je le connais bien et même plus que ça..."

Elle lui sourit et plongea de nouveaux dans ses yeux. Au fond de ses yeux elle distinguait à peine quelque chose mais ce quelque chose s'approchait très très vaguement de ce qu'elle voyait dans les siens souvent, trop souvent.

"Cet homme est le plus lâche de tout Rhadamante..."
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Lun 21 Nov 2011 - 23:45
Pris de colère il se leva et renversa la table .

_C'est peu être un lâche pour vous mais il fait parti des homme qui ont gâché ma vie .
Il m'ont traité comme un animal pendant une année entière !
Je vois encore son visage de porc et je sens encore son haleine empestant l’alcool !
Il m'ont attaché a ces chaines et m'ont fait toutes ces cicatrices !


Il enleva sa cape d'un geste rageur et laissa découvrir a toute la salle les centaine de marque blanche sur ses bras et son torse bien plus voyantes qu'a l'ordinaire a cause de son teint halé .

_ Il m'a fait perdre bien plus qu'a vous je crois , je n'ai plus aucun souvenir des miens plus aucuns liens !

Il avait pesté cela en s'approchant dangereusement d'elle .

_Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai souffert , et j’espère bien découvrir le pourquoi de la chose et si , vous vous mettez en travers de ma route , même si vous êtres une jeune femme séduisante , je n’hésiterais pas a vous planté ma lame dans la gorge !

Il se redressa et ne bougeât plus d'un pouce .



Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Mar 22 Nov 2011 - 18:24
Eden avait rendez-vous avec Ulrik sur Rhadamanthe. Elle aimait leurs rendez vous épisodiques. Souvent, il venait chez elle après, mais parfois, ils allaient à l’hôtel, au restaurant, dans un parc, étaient simplement heureux, ensemble. Ca lui faisait bizarre d’ailleurs, d’être heureuse ainsi avec un homme si différent d’elle. Différent ? Elle se posa la question en poussant la porte du bar miteux dans lequel ils étaient censés se rejoindre. Peut-être pas tant que ça … Ils étaient tous deux dangereux, mortellement dangereux, et les relations ave les autres n’étaient pas leur fort. Puissants, très puissants, ils s’accordaient sur tout, ou presque. Elle franchit la porte à l »’instant où un homme renversait la table de rage, et criait sur une jeune femme rousse en découvrant ses cicatrices affreuses. Une jeune femme rousse dont il se rapprochait dangereusement. Une jeune femme rousse ? Nat’ ! Eden sentit la magie pulser soudainement dans ses veines. Sa robe était longue et légèrement froufroutante, plutôt décolletée et mettant bien en valeur pas mal de choses. Cependant était aussi une armoire à armes. Elle s’approcha très vite, et s’interposa entre l’ homme, aux yeux vairons remarqua-t-elle et son amie, dans mot dire, sourcils froncés, visage fermé.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Mar 22 Nov 2011 - 23:28
L'homme parla fort un peu trop peut être. Elle ne bougeait pas et le laissa déverser son flot de colère. Il s’énervait sans savoir. Sans savoir qu'elle aurait préféré tout oublier elle aussi. Il lui montrait ses cicatrices... Après tout l'homme recherché devait agir sous les ordres de quelqu'un de puissant. Il aurait était incapable de s'attaquer seul et surtout de son plein grès à plus fort que lui... Elle comme sa mère avaient été trop faible, trop fragile pour pouvoir lui faire face. Les cicatrices que Nathalia porte ne sont pas visible. Quelque part elle enviait le blessé, lui il avait tout oublier, elle elle s'en rappellera toute sa vie.
Elle allait répondre calmement, oui c'était la première fois de la journée qu'elle était aussi calme. Face à la colère d'un autre elle savait rester calme. C'était même une des meilleure chose qu'elle puisse faire et qu'elle sache faire. elle s’apprêtait à lui expliquer gentiment que si elle a souffert autant que lui, et que le tortionnaire de ce dernier lui avait molé bien plus que ses souvenir, qu'elle aurait échangé volontiers une amnésie contre ces cauchemars qui revenaient chaque nuit. Mais elle fut coupée dans son élan par une brune, pas n'importe quelle brune. Sa brune : Eden...
Son amie venait de s'interposer entre l'homme aux yeux Rouert et elle. Nathalia posa une main sur l'épaule d'Eden, lentement. Cette lente délicatesse contrastait fortement avec la rage qui venait d'exploser. Avec douceur elle prit son amie dans les bras et la fit passé derrière elle. en lui chuchotant

"Tu es bien belle ne va pas te salir pour si peux ça serait bête..."

Elle se retourne légèrement plus vite pour faire face au démon.

"Nous le haïssons autant l'un que l'autre. C'est une chose certaine... Mais laissez moi vous dire qu'il a du agir sous les ordres de quelqu'un de très puissant."

Elle regarda les balafres sur le torse, s'en rapprocha un peu plus jusqu'à pouvoir les effleurer.

"Quelque part je vous envie... Oui vous m’avez bien entendu je vous envie... Vos cicatrices sont visibles les miennes non, et elles font tout aussi mal... Vous avez perdu la mémoire, je donnerai tout pour tout oublier. Et enfin ils vous à pris vos souvenir mais vous avez encore une famille à chercher... Moi en plus de mon innocence et de mon enfance il m'a offert pour mon dixième anniversaire la mort de ma mère en spectacle... Je n'ai plus rien et je me souviens de tout. Vous avez tout mais vous ne vous souvenez de rien ... "

Sa voix était calme et audible mais des larmes coulaient sur ses joues, elle regardait le démon dans les yeux avant de reculer jusqu'à son amie.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Mar 22 Nov 2011 - 23:42
Il tremblait de rage et de douleur .
Il lui aurait volontiers cédé , son amnésie , il aurait tout donné pour se souvenir .
La larme a l'oeil , il lui dit :
_Alors je vous la donne cette amnésie , je vous la donne et vous rendez moi mes souvenirs , rendez moi ma famille . Rendez moi ma vie !

Il avait crié cette dernière phrase .
Il n'avait pas voulu la crier .
Il essuya rageusement ses yeux avant de ramasser la table et la remettre a sa place .
Il prit son immense épée dans les mains se tourna vers la demoiselle :

_Cet homme doit être votre père ... Estimer vous heureuse d'en avoir un , ou tout du moins , de le connaitre .
Même si c'est un homme abjecte .


Il se dirigeât a pas lents vers la porte .
Il se retourna une dernière fois pour la regarder .
Il voulut sortir mais il ne pu s’empêcher de rester debout sans bouger .


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Mer 23 Nov 2011 - 0:04
Il voulait qu'on lui rende sa vie, il voulait partir mais il restait là. Elle voulait l'aider, car au fond ils se ressemblaient. Elle voulait arrêter les larmes, mais elles continuaient de couler.
D'un geste de la main elle essuie ces perles d'eau salées qui dégringoles le long de son visage fin. elle serre Eden dans ses bras tellement fort quelle lui en coupe presque le souffle. Ce câlin était un merci silencieux. Elle se dirigea vers le démon et lui lança

"Attendez, si je le retrouve avant vous comment je fais pour vous contacter ?"


c'était fait elle ne pouvait plus reculer de toute façon. Elle venait de lui balancer ses plus horribles souvenirs à la tête alors que lui n'en a plus. Elle pouvait au moins faire ça pour lui...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Mer 23 Nov 2011 - 0:42
Il la regarda .
Il posa sa main sur son front ( a lui ) et éclata de rire mais redevint sérieux en un instant .

_ Je ne veux pas de votre pitié !
J'ai déjà bien assez souffert comme ça !


Il regarda au fond des yeux de la jeune fille et pouvait y lire la même douleur , la même haine .
Cela lui serra le coeur .
Il n'avait aucun mal a tuer , aucun remords a massacrer une famille entière pour arriver a ses fins .
Mais depuis qu'il l'avait rencontré , tout ses sentiments inutiles refaisaient surface .
Ca l'agaçait au plus haut point .
Puis dans ces profonds yeux verts , il lu de la sincérité .
Il ne pu réprimé un sourire .
Il l'aimait bien finalement cette inconnue rousse .
Il se reprit et fouilla dans sa poche .
Il en sortit une broche en forme de chat , noire bien évidemment , avec l'oeil incrusté de jade .
Il lui tendit et dit :

_ Je pense qu'elle ne dépareillera pas avec vos yeux !

Sourire ironique .

_ Si vous voulez me contacter , pensez a quelque chose qui vous a marqué chez moi en posant vos lèvres la dessus - il indiqua la broche - Je devrais apparaître dans les 2 minutes suivant cette opération ...

Il s’apprêtait a partir et avança de quelques pas mais ce retourna aussitôt :

_ Et moi , comment je fais pour vous contacter , une fois que j'en aurais fini avec ce singe alcoolique ?

Il lui lança un sourire radieux - c'est pas dans ses habitudes Attention ! - qui laissait découvrir ses canines effilées .

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Mer 23 Nov 2011 - 16:36
Il l'envoya balader. Très bien il ne voulait pas de son aide alors elle ne lui donnerai pas. Il la regarda dans les yeux. Elle ne sait pas ce qu'il avait bien pu voir, mais ça lui avait fait changer d'avis. Une broche en forme de chat. Un chat noir aux yeux verts... La jeune fille ce demanda si il la connaissait, ou si c'était juste une coïncidence. Enfin bref il lui expliqua comment s'en servir. pour ensuite partir... enfin presque. Il tourna les talons regarda La belle petite rousse et lui dit :

"Et moi , comment je fais pour vous contacter , une fois que j'en aurais fini avec ce singe alcoolique ? "

Singe alcoolique... Cette description presque parfaite de ce métamorphe la fit sourire.

"Juste ne pas l'achever, Et lui parler de moi, je m'appelle Nathalia et la simple évocation de mon prénom devrait le faire réfléchir... A supposer qu'il sache faire ça... *sourire* Il ira sur la tombe de ma mère et là je le finirai enfin je pense... sinon quand vous êtes sur Minos, arrêtez vous à Albus dans un café appelé la panthère rose j'y passe devant tous les jours..."
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Mer 23 Nov 2011 - 16:46
Il sourit .

_Bien mademoiselle !

Il lui fit un signe de la main et tourna les talons .

Il marchait depuis bientôt 30 min quand il entendit une voix qui le fit frissonner.
Il l'avait entendu pendant son année de torture .
Il se précipita vers la source . Arrivé a l'endroit il vit un loque humaine rampant sur le sol .
Complètement ivre , il rampait vers lui " le singe alcoolique " .
Il s'accroupit et attendit que la loque arrive a sa hauteur .

En le voyant l'homme ouvrit grand les yeux , plein de terreur .

_ Salut toi ça fait un baille !
J'ai quelques questions a te poser comme tu t'en doute !

Il sourit et ses yeux brillaient d'une haine sans fin .
Il releva l'ivrogne et l'emporta dans les ruelles sombres de Cruor .

Une semaine passa et on ne les revit pas ....

Devant un café au nom plutôt étrange un homme encapuchonné , une immense épée dans le dos entre les 2 ailes membraneuses , un gros sac contenant surement du linge , semblait attendre quelque chose , ou quelqu'un ....
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] je deteste cet endroit  Empty Re: [Terminé] je deteste cet endroit

Mer 23 Nov 2011 - 17:29
Cette fois il était parti pour de bon. Nathalia était un peut perdu. elle retourna finalement auprès d'Eden avant que son rendez vous arrive. Elle voulait juste reprendre son souffle. Un peu, et sa bouffée d'air frais c'était son amie. Elle avait tout vu, tout entendu enfin peut être.
Elles s'assirent ensemble à la table qui peut de temps au paravent était renversée. elle parlèrent un peu, juste assez pour redonner du courage à la rouquine pour rentrer sur Minos.


[suite ici si Eden veut si non => Albus Very Happy]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit