Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Nathalia Koneko
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Mer 23 Nov 2011 - 17:43
Comme chaque matin Nathalia partait faire un peut de sport hier c'était de la nage, aujourd'hui course. Elle sortit de chez elle short noir et débardeur vert moulant ses formes qui commençaient à se muscler. Une fine lame de poignard coincé comme le lui avait appris Eden au niveau de sa cuisse. Et c'est parti, depuis une semaine elle ne bougeait pas d'Albus sauf pour voir Angel... qui ce faisait rare ces temps ci... Elle faisait plus attention aux gens qui trainaient autour du café en bas de sa rue. elle n’espérait pas grand chose mais elle se demandait quand même qui des deux torturés contacterait l'autre en premier. Elle n'avait pas encore craquée, mais gardait toujours sur elle la petite broche offerte par l'inconnu aux yeux rouert.
Elle arriva enfin au niveau du petit café et vit une silhouette encapuchonnée était ce lui ? Elle n'en savait rien mais s'arrêta pour voir s'il réagirait..
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Mer 23 Nov 2011 - 22:23
Il la vit arriver dans sa tenue qui incitait fortement a appuyer son regard sur ses formes ... Bref !
Il sourit a pleine dents et enleva sa capuche pour découvrir son visage .
Il était de bonne humeur aujourd'hui , il avait obtenu quelques information bien utile par cet ivrogne inutile et avait maintenant une nouvelle piste .
Il lâcha son colis qui grogna sous le choc .
Il fit une révérence nonchalante a Nathalia , puisque c'était son nom .

_ Darkame , pour vous servir .
J'ai obtenu ce que je voulais , je vous le laisse comme convenu .
Et j'ai garder l'effet de surprise , je ne lui ai rien dévoilé de vos dessins , ni de votre identité !
... Et vous aviez raison , c'est le pire lâche non pas de Rhadamanthe , mais des 3 continents réunis .


Il fit 3 pas vers elle ... Puis regarda autours si personne ne regardait .... La rue était déserte .
Il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura :

_Vous serez toujours la bienvenue chez moi , quand je l'aurais retrouver .... Ayant un ennemis commun pourquoi ne pas s'entendre ?!

Il recula en lui souriant .
Attrapa le sac d'une main et lui demanda :

_ Dois-je le livrer quelque pars en particulier ?

Un rire mesquin s'ensuivit .
Ses yeux brillait de méchanceté et ses mains le démangeentait , il avait fait un effort pour ne pas tuer cet immonde porc et le livrer a la demoiselle , sans (ou presque ) égratignures .
Il sautillait sur place impatient d'aller se défouler sur quelques racailles de Rhadamanthe ....
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Mer 23 Nov 2011 - 23:01
C'était bien lui. Darkame qu'il s'appelle. Sa révérence et le colis livré à domicile ont déssiné un large sourire sur le visage de Nathalia.
Il s'avança elle ne bougea pas. De sa voix, rocailleuse qui la fit frissonner, agréablement frissonner, elle adorait ce timbre de voix, il lui chuchota qu'elle serai toujours la bienvenu chez lui quand il l'aurai retrouvé.

_ Dois-je le livrer quelque pars en particulier ?

Lui avait il lancé après avoir reculer. Un petit rire mesquin suivait cette déclaration. Décidément il était en forme aujourd'hui celui là. Ça la mettait de bonne humeur.

" Je crois qu'un changement de programme s'impose. Au lieu d'un petit footing, une chasse à l'homme serait peut être plus ... ludique."

Elle n'avait pas parlé trop fort pour pas que l'autre ivrogne puisse reconnaitre le son de sa voix.

" Maintenant il faut juste trouver un endroit discret ou je pourrai m'amuser un peu... un cul de sac peut être ? "


Elle réfléchissait à un endroit ou les autorités ne passaient pas... ou sa future victime pourrai se sentir piégée comme elle elle c'était senti piégé tous ces soirs ou il venait la voir ...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Mer 23 Nov 2011 - 23:10
Comme si il avait lu dans ses pensées il lui répondit :

_ Pourquoi pas l'endroit ou il vous a blessée ?
Ce serait a moindre des choses !
Je ferais en sorte qu'il ne s"échappe pas .


Clin d'oeil .
Il secouât le sac .
Il avait hâte de voir sa dépouille pourrir .
Il détestait cet homme au plus haut point mais ne devait pas le tuer .
Il devait laisser cet Honneur a cette étrange et intéressante rousse rencontré plusieurs jours auparavant .

Il voulait du sang .
Il aimait le sang .
Et il allait en avoir .

Il sortit de sa rêverie et regarda la jeune femme .


Dernière édition par Darkame le Mer 23 Nov 2011 - 23:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Mer 23 Nov 2011 - 23:20
au parole du démon Nathalia se referma sur elle même. retourner là bas c'est hors de question. Elle n'en avait pas la force.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Une nouvelle famille habite cette maison et je souhaiterai lui épargner mon drame."

elle essaya de sourire.

"Dans l'arrière cours de mon immeuble. Pour l'instant je suis la seule locataire donc pas de témoins, mis à part vous et moi, pouvant confirmer que je suis la personne qui à retiré la vie à cet être ... dégoutant..."

Elle le regarda pour voir si il allait la suivre. et elle tourna les talons.

"c'est juste au bout de la rue là bas. quand nous y serons faudra juste le libérer et faire en sorte qu'il ne puisse pas s'envoler."
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Mer 23 Nov 2011 - 23:32
Il haussa les épaules et la suivit :

_Tant qu'il meure et que cela vous arrange ....
Quant a son envie de s'envoler je crois que je lui ai couper les ailes !


Il rit en mettant le paquet su son épaules .
Il déploya ses ailes pour les dégourdir , ce qui fit envoler la poussier du sol .

_Oups , pardon ... J'espère que vous n'en avez pas eu dans l'oeil....

Il sourit .
Il avait hâte que la chasse commence .
Ses pupilles se dilatèrent en pensant , au liquide chaud qui se répendrait bientot hors de l'homme.
Il frissonna de plaisir .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Ven 25 Nov 2011 - 22:29
Il avait déjà mâcher le morceau, mais il lui avait laissé le coup fatal. Et elle lui en était reconnaissante. Soudain un problème lui vient en tête : la seule arme qu'elle possède est le poignard dissimulé sous son short.

" C'est là "

Ils étaient arrivés. Ils traversèrent la loge pour aller dans L'arrière cour. elle était petite et relativement sombre à cause des bâtiments qui l'entourent.

"Laissez le ici je pense qu'après je pourrai m'en occuper"

Je me retourne et lui souris et lui indique le centre de la cour d'un signe de tête.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Ven 25 Nov 2011 - 22:47
Ils se retrouvèrent dans une petite cour sombre .
Il aimait bien cette endroit .
Calme , a l'abris des regards , sombre .... Le meilleur endroit pour finir quelqu'un.
Il sourit a pleine dents et une aura sombre apparut autour de lui .... Il était tellement exciter a l'idée que ce porc quitte se monde par m'être qu'il avait lui même failli engendré ....
Une belle tragédie familial comme il les aimait !

Il se tourna vers Nathalia qui paraissait plus féline qu'auparavant .
Il lui dit :
_Si vous avez un problème , appelez moi !

Il sautillait d'impatience , il voulait du sang !
Il déploya ses ailes pour les dégourdir et joua quelques minutes avec avant de se diriger vers la porte de sortie .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Ven 25 Nov 2011 - 23:25
L'ivrogne, le sac à vin, le porc, l'infâme chose qui l'avait tant fait souffrir était là devant elle. Elle tremblait de rage. Elle essaya de se calmer le temps d'arriver à son niveau.
Elle s’accroupie, le regarda. Apparemment il ne l'avait pas reconnue. Elle sourie, son sourire angélique avait ce petit air ironique. Comme les félins elle aimait jouer avec ses proie. Il grogna, un grognement d'envie. Un grognement qu'elle connaissait trop bien. Un grognement qui la dégoutait au plus haut point.

"Pas aujourd'hui pas aujourd'hui... papa"


Elle vit qu'il avait compris. Elle rigola

"Nath... Nathalia ?"


Elle rit. Pour réponse elle lui trancha la gorge comme il avait tranché celle de sa mère. Elle n'avait pas réfléchi. Pas une seconde.
Du sang, elle en avait partout. Sur les mains, sur son t-shirt. maintenant il coulait jusqu'à elle. Ce liquide rouge qu'elle ne supportait pas. Cette odeur suffocante emplissait ses poumons. Elle n'arrivait plus a bouger. Elle regardait ses mains rouges écarlates.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Ven 25 Nov 2011 - 23:35
Il n’était même pas sorti qu'elle lui avait tranché la gorge .
Il jubilait .
Tous ce rouge , ce sang chaud !
Il aimait cette odeur , le souffrance !
Il regarda la jeune femme et la vit tétanisée ...
Il fit la moue .
Elle était bien pale et ne bougeait plus , elle regardait ses mains couvertes de sang ....
Ce n'était rien que du sang , juste du sang !

Il bouda quelque minutes devant cette réaction et vit qu'il n'avait rien a en tirer .
Il prit la demoiselle dans ses bras et l’emmena a l’intérieur.
Il chercha dans sa besace en cuir toujours accrochée a sa hanche de quoi nettoyer les mains de la jeune femme .
Il en sorti une chemise et se demanda se qu'elle fabriquait la .
Puis il haussa les épaules et essuya les mains de Nathalia avec ... il attendit une réaction .
Un chat passa le museau par la porte , il lui sauta dessus et pris le petit félin dans ses bras .
Il adorait les chats , ces petits êtres manipulateur , perfide et sournois avec un instinct de chasseurs .
Il caressa le chat en attendant que Nathalia retrouve ses esprits .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 14:42
Nathalia se santait sale, horrible. Aussi laide que l'homme qu'elle venait d’abattre. Ce liquide rouge qui la dégoutait temps elle en était aspergée. Des bras forts l'avaient déplacé, avaient essuyé ses mains, l'avaient "libérer" de cette chose qui l'empêchait de bouger.
Elle bougea lentement la tête cherchant autour d'elle les bras qui l'avaient secourue. Elle les vit entrain de câliner un chat. Mais elle ne s'attendait pas à ses bras là. Elle avait espéré que ce serait ceux de son amour.

"Mer..merci"


Articula t elle. Elle était encore un peu secoué par ce qui venait de se passer.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 17:18
Il vit sa mine un peu déçu et lui dit :

_Si vous vous attendiez a quelqu'un d'autre s'est loupé !

Il laissa le chat s'en aller avec une dernière caresse .
Il se dirigeât vers la cour et vit qu'il avait un peu de sang sur les mains .
Il les léchât mais crachat immédiatement dans la cour a coté du cadavre .
Il se précipita sur la porte pour la fermé et ainsi éviter de rendre plus fortes ses envie de vomir .
C'était le sang le plus immonde qu'il avait goûté .
Rendu pale par le gout infecte du liquide il s'appuya contre le mur et soupira très fort .
Puis il regarda Nathalia toute aussi pale que lui .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 18:30
Il relâcha le chat. Ce dernier vint se blottir sur les genoux de Nathalia. C'était le chat des voisins mais depuis qu'elle avait aménagé ici il venait à chaque fois que la belle métamorphe était chez elle.
Le démon lui était retourner dehors. Il avait vu qu'elle s'attendait à quelqu'un d'autre que lui. Faut dire qu'ils ont une aura tellement sombre, des bras musclés et froids... Elle était tétanisé et presque inconsciente, les yeux rivés sur ses mains dégoulinantes.
Un claquement de porte la fit sursauter. Le démon était pâle à en rendre jaloux la neige la plus blanche jamais tombée. Nathalia aussi devait être avec un teint livide.

"Vous ... allez bien ?"

elle c'était levée, c'était approchée tremblotant légèrement. Que c'était il passé ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 18:57
Il répondit en bégayant :

_Très.. Très bien .... Pourquoi ?

Il se couvrit la bouche pour ne pas vomir et se retourna pour poser son front contre la porte .... Il respirait fort et avait du mal a se retenir de déglutir .
Il s'éloigna a grand pas de la cour et s'assit sur une chaise pour prendre sa tête dans ses mains .
Apres quelques minute immobile et silencieux , il releva précipitamment sa tête et regarda Nathalia pour lui poser une question pour le moins étrange :

_ Je sais que s'est une question peu banale mais .... Accepteriez vous de me prêter votre ombre ?

Il avait le viage fermé et transpirait a grosse goutte , il était très sérieux .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 19:25
Il lui avait dit qu'il allait bien... Elle n'y croyait absolument pas. il disait quelque chose mais son corps hurlait le contraire. Mais pourquoi diable tous les hommes sont pareils. Ils sont incapables d'avouer qu'ils ont des faiblesses, incapables d'accepter le fait qu'au fond ils ne sont pas invincibles.
Elle était calmée plus aucun tremblement plus rien.

_ Je sais que s'est une question peu banale mais .... Accepteriez vous de me prêter votre ombre ?

Mon ombre? qu'est ce qu'il pourrait bien faire de mon ombre ? Depuis quand ça se prête une ombre ?

"Mon ombre ? Qu'avez vous l'intention d'en faire ?"

en parlant elle s'était assise sur un fauteuil fasse à la chaise ou le démon était posé. Elle devenait méfiant, cette étrange question ne l’inspirait pas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 19:31
_ Comme vous ne pouvez pas voir du sang sans être tétanisé et que je ne ... Que je n'aime pas du tout ce sang , j'ai une manière bien plus facile de nous débarrasser de ce corps et de ce fluide sans le moindre effort .

Il avait un sourire crispé , il ne se sentait vraiment pas bien !
Cet homme avait du être bien pire que ne lui avait décris Nathalia pour avoir un gout pareil .
Il frissonna de dégoût bien que la journée fut chaude .
Il avait la tête qui tournait et une enfin de déglutir bien trop forte a son gout ...
Il fallait qu'il se débarrasse du corps et vite très vite !
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 21:26
Non non non non non... Elle ne lui prêterait pas son ombre. Elle avait déjà passé trop de temps près de cette chose alcoolisée. Ils étaient face à un dilemme... ni l'un ni l'autre ne pouvait approcher le cadavre sans avoir envie de vomir.

"je suis désolée... mais je n'ai pas vraiment confiance en la manipulation des ombres."

elle réfléchi à une autre solution ... une idée lui vint.

" Un barbecue... Ça vous tente ? Au menu Gros porc imbibé à l'armagnac"


Vu le taux d'alcool qu'il a dans le sang il devrait prendre feu facilement. Et pour les voisin il suffira de leur expliquer qu'on fait bruler les détritus pour ne pas polluer et les recycler ou une bêtise du genre de toute façon ils sont tellement naïfs ici...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 21:51
Cette idée était de trop !
Il sorti en courant dans la rue et régurgita tout le contenu de son estomac.
Il se sentait mieux ... Bien mieux !
Il essuya sa bouche avec sa chemise de toute a l'heure et la brûla après avoir fini .
Il revint un peu titubant a l’intérieur et dit a la jeune femme :

_ Ne me redemandez plus jamais ça !

Il regarda dans la pièce si quelque chose aurait pu lui être utile ...
Il posa sa main sur la chaise sur laquelle il était assit quelques minutes plus tôt et prononça un mot , un seul :

_ Umbra !

Une boule noire aux reflets violets apparut dans sa main ... Il lui chuchota quelque chose et la boule pris la forme d'une jeune femme .
Dans une langue étrange il lui lança quelques mots et elle se mit immédiatement en action , elle nettoya les trace de pas sanglante que le démon avait laissé , celle des mains de Nathalia puis ouvrir la porte de la cour et commença a nettoyer .
Il referma la porte derrière "son" ombre .

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 22:20
Il n'avait pas appréciait la petite blague. Il était allait rendre le contenu de son estomac dans la rue... Bon c'est sur que ce n'était pas une blague de très bon gout...
Il fit une manipulation étrange avec... l'ombre d'une chaise ?

" Et qu'est ce qui va ce passer ?"

Elle ne savait pas du tout ce qu'il comptait faire. Décidément elle avait vraiment peux confiance en lui... Mais elle n'éprouvait aucun sentiments particulier, sympathie ou rejet elle ne savait pas quoi en penser.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Sam 26 Nov 2011 - 22:28
Il sourit .
Il ouvrit la porte et dans la cour se tenait l'ombre .
Rien ne laissait penser qu'un meurtre , ou plutôt une exécution , avait été commit ici .
Plus une trace de sang , un un bout de chaire , rien !
Plutôt fier de lui , il regarda Nathalia :

_Si vous m'aviez prête la votre cela aurait pu allez 2 fois plus vite mais bon ...


Il appela son ombre qui vint se planter devant lui .
Il lui chuchota quelque chose et l'ombre reprit sa forme sphérique .
Il sortis un bocal de sa besace et mit l'ombre dedant avant des les ranger tout les 2 dans son sac .

_ Je vous aurais rendu la votre bien évidement mais , celle-ci pourrait m'être utile plus tard .

Il lui fit un autre sourire et dit :

_ Bien je crois que nous n'avons plus rien a faire ensemble ....
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Jeu 1 Déc 2011 - 21:49
en effet ils n'avaient plus rien à faire ensemble. Là seule chose qui les lié était morte. Elle était partager entre le fait de ne plus avoir envie de revoir ce démon, et de garder le contact avec lui... Il pourrait lui être utile...
Elle regarda la broche sur son T-shirt.

"Vous voulez peut être la récupérer ? "

Elle avait retirer la broche et la tenait dans sa main. Ce bijou lui allait tellement bien... Son côté coquet ne voulez pas lui rendre, mais si il voulait la reprendre elle la lui rendrait.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame] Empty Re: [Terminé] course à pied course à pied course à pied pied pied... [Sp Darkame]

Jeu 1 Déc 2011 - 21:58
I bailla et s'étira

"Vous voulez peut être la récupérer ? "

Surprit il se retourna .
Il regarda Nathalia , la broche dans la main , tendue vers lui .
Il fit quelques aller-retour du regard, entre la broche et le visage quelque peu déconfit de la jeune femme .
Il sourit a pleine dents et commença a rire .
Lentement il s'approcha d'elle .
Il prit la broche dans la main de Nathalia et s'approcha un peu plus .
A moins de 20 cm de la jeune femme , il lui accrocha la broche sur son t-shirt .
Il approcha ses lèvres , encore tirées en sourire , prés de son oreille et chuchota :

_ Gardez la , vous aurez surement besoin de moi un jour !

Il rit de plus belle ...
Il se retourna et se dirigeât vers la sortie
Arrivé sur le pas de la porte il se retourna et lui tira la langue avant de s'enfuir comme un voleur .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit