Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mer 30 Nov 2011 - 19:04
La Dévastation, un nom charmant, pour un endroit tout aussi charmant.
Si on aimait les paysages de pierres noires déchiquetées, emplies de crevasses traitresses et de vapeurs de souffres qui empestaient l'air, cela va de soi.
Pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde, l'Ombre faisait bien son travail : sa seule présence empêchait la vie de se développer, ou alors sous les formes les plus ignobles que l'on puisse imaginer.
Sérieusement, un champignon rose, à pois violets ! Seule l'influence de l'Ombre pouvait créer une abomination pareille !
Au milieu de ce territoire mort, et silencieux, il y eut soudain un flash bleu, suivi d'un "plop", d'un bruit de chute, et d'un Aïe retentissant.

Maeko se releva, et se nettoya les genoux avant de mettre les mains sur ses hanches et de regarder autour d'elle.
Détail important : elle était nue, mais cela ne semblait pas la gêner.

- J'ai dû me planter quelque part là...
Trois, deux, un...


Un autre flash au dessus de sa tête, un autre "plop", et un minuscule dragon apparut. Il se mit à voler autour d'elle en poussant des "Criouu" interrogateurs.

- Oui oui, je suis au courant. Mauvais calcul dans les coordonnées. Ceci dit, y'a une belle vue...


- Criouuu !

- Je parlais de la vision de la planète dans le ciel, et des trois continents qu'on voit très bien d'ici, idiot ! Alors arrête de me reluquer et va donc récupérer mes vêtements, qui ne devraient plus tarder à arriver !

Flash ! "plop" une botte tomba au sol, à quelques mètres.
Flash ! "plop" ce fut le tour d'un pantalon,
Flash ! "plop" des sous-vêtements et d'un chemisier,
Flash ! "plop" puis un sac et un étrange cube de pierre qui s'écrasèrent au sol.

La femme alla aussitôt récupérer ces deux derniers objets, et se mit à inspecter les symboles du cube avec attention, tandis que le dragonnet ramenait ses vêtements comme il pouvait, non sans continuer à l'observer.
Elle se rhabilla finalement, et laissa son compagnon s'installer sur son épaule, le gratifiant au passage d'une gratouille sur le tête.

- Bon, où on voulait aller déjà ?
- Criouuu....

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Jeu 1 Déc 2011 - 23:18
Apres s'être fait catapulté sur Hadès par ce stupide géant a la cervelle aussi petite que celle d'une souris , il avait creusé un énorme cratère dans la terre aride .
Il se releva et s'épousta ... Il se rappela soudain de ses bocaux d'ombre dans son sac et se dépêcha de l'ouvrir pour vérifié que tout allait bien ...
Pas de casse !
Soulagement !
Il regarda autour de lui et soupira de lassitude ... Comment allait-il renté ?
Il pris un de ses bocaux et l'ouvrit , il chuchota a l'ombre qui se transforma en un cheval noir au yeux de sang .
Il monta en selle et se mit en route .
Au bout de quelque minute il vit une silhouette au loin ...
En avançant encore il découvrit une jeune femme avec un lézard volant qui lui tournait autours .Il s’arrêta a sa hauteur et lui dit :

_ Hé toi ! Comment t'es arrivé ici ?!

Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Jeu 1 Déc 2011 - 23:58
La femme ne bougea pas, continuant à inspecter les symboles du cube avec une concentration presque religieuse.
Avait-elle seulement entendu qu'on l'interpelait ?
En revanche, le minuscule dragon avait bien repéré l'inconnu. Il le fixait comme certains félins ont l'habitude de le faire avec les inconnus, l'air de dire : comment oses-tu m'infliger ta présence ?
Sans le quitter des yeux, le dragon couina.
Criouu.
Pas de réponse.
Criouuuuu !!
Toujours rien.
Cri..... ouuu ! *gnap*

N'y tenant plus, le dragonnet mordit l'oreille de la femme, qui se décida enfin à réagir.

- Maieuh ! Lampion ! Arrête veux-tu ? C'est une histoire très drôle qu'il y a d'écrit là !

Apercevant finalement le nouveau venu sur son cheval noir, elle arrêta de se chamailler avec Lampion, pour lancer :

- Hé vous là ! Comment êtes-vous arrivés ici ?

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Lun 5 Déc 2011 - 21:33
Elle ne lui répondit pas ... Son lézard du la mordre pour qu'elle daigne lever les yeux du cube étrange qu'elle avait entre les mains .

- Hé vous là ! Comment êtes-vous arrivés ici ?

Il se tourna vers elle et s'assit en tailleur sur sa selle .
Il al regarda fixement et répondit :

_ Je pense que c'est a vous de répondre la première !

Il cracha presque ses mots , il était énervé et frustré ...
Il avait des choses bien plus importantes a faire que resté ici !
Son regard passa de l’étrange cube dans ses mains au lézard voletant a coté d'elle.
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Lun 5 Déc 2011 - 22:25
- Criouu !
- Huhu... ah oui ?

La femme observa un instant le jeune homme sur son cheval, avant d'ajouter :
- Huhu... c'est vrai que y'a des airs de famille.

Elle continua de l'observer un instant, puis son sourire s'élargit.

- En fait, on pourrait discuter de qui doit répondre à qui jusqu'à ce que le ciel nous tombe sur la tête, mais je n'ai vraiment pas le temps à ça. J'ai des étoiles à compter, et des coordonnées à calculer pour la prochaine téléportation. J'aimerais éviter une autre instabilité vectorielle dans les champs quantiques primaires... c'est assez embêtant à la longue. Pas vrai Lampion ?
- Criouu !
- Vous voyez ? Et puis, comme vous n'avez pas dit s'il vous plait...

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Lun 5 Déc 2011 - 22:36
Aprés la longue tirade de la jeune "femme il pencha la tête sur le coté ... Il était resté a la phrase "- Huhu... c'est vrai que y'a des airs de famille."
en bref il n'avait rien écouté ....
Il la regarda fixement , se dit - Apparemment elle est très porté sur la politesse - il lui demanda :

_ Puis-je vous demandez a qui vous faites allusion avec vos "airs de famille" ?

Il devint très curieux et elle elle l’intéressait beaucoup plus qu’ auparavant .
Par contre son lézard l'irritait fortement !
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Lun 5 Déc 2011 - 22:53
_ Puis-je vous demandez a qui vous faites allusion avec vos "airs de famille" ?

- Oui. Vous pouvez.
...
...
Ah, maintenant, vous voulez dire ? Huhu.
Vous voyez, c'est très simple, je faisais allusion à...


Le dragonnet l'interrompit soudain :
- Criouuu !
- Ah, tu veux expliquer Lampion ?
- Criou.
- Bon d'accord, à toi l'honneur.

Tandis que la femme se mettait à tapoter sur différents symboles de son cube, Le dénommé Lampion se redressa, et exposa sa vision des choses en ces termes :
- Criou. Cricricriouuuuuuuucriou, Criou. Crrrrrri. Crioucri : Criou. Criou... criii ! Criouuu ? Crioucricriouuuu ? Criouu.
Lampion acheva son discours par un long jet de fumée, et la femme lui gratouilla la tête :
- Je ne te savais pas si éloquent avec les inconnus d'habitude.
Voilà qui explique tout pas vrai ?

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Lun 5 Déc 2011 - 22:58
Il s’énerva vraiment !
Il sauta vivement de son cheval , se dirigeât vers le dragon et l'attrapa par le cou avant de le secouer .

_ Je n'ai vraiment mais vraiment pas que ça a faire alors .... S'il vous plait pourriez vous me traduire ce que ce charmant animal viens de me raconter ?!

La mâchoire crispé il en avait vraiment marre de tourné en rond , il fallait qu'il apprennent ce qu'elle savait pour pouvoir avancé .
Il ne serra pas le cou de l'animal et fit mine de le caresser même si une violente pulsion lui criait de faire autre chose .
Il lui fit un sourire forcé .
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Lun 5 Déc 2011 - 23:44
Lampion se débattit, grogna et tenta de mordre la main de l'inconnu qui le tenait.
Maeko ne broncha pas, et continua à pianoter sur son cube, jusqu'à ce que...
- Criouuu !

Il y eut alors un flash de lumière, blanche, aveuglante, pendant une fraction de seconde.
Maeko se tenait à présent à une dizaine de mètres de l'endroit où elle se trouvait l'instant d'avant.
Lampion, dans ses bras, fixait l'inconnu en grognant.
La femme souriait toujours.

- Shhh... Lampion, calme-toi veux-tu ? Ce n'est pas gentil de chercher à brûler un inconnu. Il n'est peut-être pas très poli, mais ce n'est pas une bonne raison...
Navré pour tout ceci, mais Lampion ici présent s'apprêtait à vous cracher ses flammes à la figure. Il est sauvage, vous comprenez... Il serait préférable que vous gardiez vos distances le temps qu'il se calme...
Je suis au regret de vous annoncer que traduire ce que dit Lampion est au-dessus de mes compétences, même si vous avez dit s'il vous plait.
...
Bon, avec tout ça, nous savons que les fluctuations quantiques ne perturberont pas les téléportations dans un futur assez proche. Je vous souhaite donc une bonne journée...


Sur ces mots, Maeko se dirigea de son pas dansant vers une petite butte qu'elle escalada, avant de lever les yeux au ciel et d'observer les terres de Rhadamanthe, d'Eaque et Minos.
On pouvait l'entendre murmurer :
- Am, stram, gram. Pique et Pique et colegram. Bourre et bourre et ratatam. Am. Stram. Gram.

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mar 6 Déc 2011 - 21:41
Offusquer pas ces deux êtres très mais alors très irritant , il resta immobile un moment ruminant les parole de la jeune femme .
Plus il y repensait plus il avait une envie de meurtre violente et plus une aura maléfique l'enveloppait .
Ses yeux commencèrent a briller étrangement .
Il montra les crocs comme un animal sauvage .
Dans une langue ancienne et maintenant inconnue , il souffla une phrase et son cheval se transforma en un gigantesque guerrier , une hache dans une main et une épée dans l'autre , il avait bien deux têtes de plus que son invocateur , des muscles de titans et un cou de taureau .
Il souffla une autre phrase a la brute derrière lui et celle-ci avançât lentement vers les deux cibles du démon .
Il avait bien trop attendu pour qu'un stupide lézard et une ville mégère ne le fasse tourné en bourrique .
Il détestait ça !
Et il allait leur montrer !
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mar 6 Déc 2011 - 22:08
- Criouu !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Ooooh...

Le regard de Maeko passa du colosse d'ombre, à l'inconnu aux yeux vairons.
Lampion grogna de façon plus agressive, mais le sourire de la jeune femme s'élargit. Elle écarta les bras.

- Sérieusement ? Vous ne feriez pas un caprice d'enfant gâté là ? Vous n'avez pas ce que vous voulez, alors vous sortez l'argument de la violence ? Les jeunes de nos jours...
Pourquoi ne pas en discuter autour d'un verre ? Du rhum, ça vous dit ?


Sur ces mots, elle fouilla un instant dans son sac, et sortit une bouteille en verre noir, qu'elle déboucha avant d'en renifler le contenu.
Le colosse avançait toujours inexorablement, ses lames luisant sinistrement. Il avait déjà parcouru la moitié de la distance qui les séparait...

- Hmm... peut-être que je devrais gouter avant de vous en proposer... ça fait longtemps que je l'ai pas ouverte...

Joignant le geste à la parole, elle but une longue gorgée... et recracha aussitôt le liquide !
Lampion, au même moment, cracha une flamme vers un point devant le visage de Maeko.
Conséquence : les gouttelettes d'alcool attisèrent le feu qui se transforma en une véritable boule de feu qui se dirigea à vive allure vers le colosse d'ombre.

- Pouah ! Mauvaise idée en fait. De toute façon, l'alcool, c'est pas bon pour la santé. Et puis, vous êtes mineur non ?

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mar 6 Déc 2011 - 22:21
D'une voix qui n'était pas la sienne et semblait sortir tout droit d’outre tombe il lui répondit :

_ Une ombre ne craint ni le feu ni la glace , la seule chose qu'elle pourrait craindre se serrait la lumière ...

Il regarda son guerrier puis son regard revint sur la femme .
Il sourit de toutes ses dents ...
Il reprit :

_ Je ne suis plus mineur depuis mon enlèvement et depuis ma perte de mémoire . Je suis majeur et vacciner , donc , si je veux faire mon caprice comme un gosse parce que je n'obtiens pas se que je veux , j'ai tout a fait le droit .
Or vous avez fait un réflexion qui a attisée ma curiosité et vous refusez de m'expliquer le fond de la chose .
Si même la "politesse" ne marche pas , peu être pourrais-je vous tirer les vers du nez par la force !


D'un pas assuré il avançât lentement vers ses victimes ...
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mar 6 Déc 2011 - 22:51
- La lumière hein ?
Lampion, tu veux bien t'occuper de ça ?

- Criouuu...

Le dragonnet sembla obéir à contrecœur, mais il attrapa néanmoins le cube que Maeko lui tendait, et s'envola avec.
Il monta, monta, jusqu'à n'être qu'un point minuscule dans le ciel. Il y eut ensuite un "Clic" audible, et une lumière aveuglante apparut là où il se trouvait, inondant le sol et blanchissant le ciel. Elle était si intense que le monde semblait se réduire à elle.
Maeko s'assit en tailleur, et sortit de son sac un livre énorme - comment tenait-il dans sa besace d'ailleurs ? - qu'elle posa sur ses genoux, une paire de lunettes qu'elle mit sur son nez, avant de feuilleter l'ouvrage tout en déclarant :

- Maintenant que nous ne sommes plus que tous les deux... faisons donc un petit résumé voulez-vous ?
Vous êtes donc amnésique, utilisateur d'une magie basée sur l'ombre, montrez tous les signes d'une ascendance démoniaque, et vous n'entendez que ce que vous voulez entendre.


Elle disparut soudain de l'endroit où elle se tenait assise.
Sa voix retentit une seconde plus tard, à quelques mètres derrière le démon aux yeux vairons.
Elle tournait les pages de son étrange grimoire.

- Vous avez aussi une tendance à la brusquerie, et révélez le point faible de votre magie d'ombre sans qu'on vous le demande. Ce qui fait de vous... un démon. Et un crétin.

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mar 6 Déc 2011 - 22:58
Il se retourna vers la source de la voix et déploya ses ailes .
Il sourit encore a pleine dents et toujours dans sa langue étrange chuchota un mot .
Une sphère apparut dans sa main .
Il rit a gorge déployé .
Il fit passé la sphère d'une main a l'autre , il jouait avec ...
Il s'adressa soudain a la jeune femme :

_ J’espère qu'elle ne vous manquera pas trop !

Il rit de nouveau , presque a s'en rouler par terre .
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mer 7 Déc 2011 - 1:08
- Démon, crétin, et voleur avec ça...

Maeko referma son livre d'un coup sec. Elle ne souriait plus.
La femme se releva, décrocha le masque à sa ceinture, et s'en couvrit le visage.
Elle resta quelques secondes sans bouger, puis il y eut comme un frisson d'air autour d'elle.

Dans ses mains, l'épée noire du jeune démon brillait sous la lumière surnaturelle.
Elle enfonça l'arme dans son sac, et secoua les doigts comme si le contact avec l'épée l'avait brûlé.

- Voilà. Normal que je vous prenne quelque chose si vous faites de même pas vrai ? Et votre héritage familial me semble de valeur équivalente. L'équilibre cosmique est ainsi préservé, tout le monde est content. C'est malheureux pour vous, mais je n'ai pas l'habitude de céder aux caprices. Vos parents non plus d'ailleurs... pour l'instant, vous ne leur faites pas honneur, croyez-moi.

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mer 7 Déc 2011 - 16:28
Elle avait osé !
Prit d'un excès de rage , il crispa ses mains et l'ombre disparue ...
Il lui cracha ses mots au visage :

_ Peu être que si je savais d'ou je venais et quelles sont mes origines , je serais digne d'elles !
Malheureusement ce n'est pas le cas ! Et si vous y voyez un affront , dites moi , dites le moi : D'ou je viens ?
Qui sont mes parents , mes ancêtres ?!
Mes origines sont-elles aussi nobles que vous le dites ?
Moi je n'en ai aucune idée alors dites le moi !


Tout en déversant son venin il c’était approché de sa proie , il pouvait la toucher ... sentir son odeur et voir les quelques gouttes de sueur qui coulaient au creux de son cou .
Son épée était désormais collée a son torse , il arracha le précieux objet des mains de la jeune femme d'un coup rageur .
Il se retourna vivement et partis dans la direction opposée a celle des deux être irritants .
La rage toujours présente le fit s’arrêter et crier :

_ Si vous le savez , dites moi qui je suis !

Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mer 7 Déc 2011 - 17:58
Maeko baissa les yeux, et constata que son ombre était de nouveau collée à ses pieds.
- Bien, bien... je propose d'arrêter là cette petite chamaillerie, vous êtes d'accord ? Ça ne mènera pas à grand chose d'intéressant de toute façon.
Comme je suis gentille, je fais l'impasse sur l'absence de s'il vous plait dans votre dernière question, et je vous propose un marché.


Elle attrapa son masque, et le décala sur le côté de sa tête. Son sourire était revenu, même si son expression semblait plus rêveuse.

- Plus de réactions violentes ou de tours de magie de votre part, et en échange, j'accepte de vous parler de ce que je sais de vous ou votre famille.
Appelons ça un pacte de non-agression.
Seulement, j'ai besoin de rassembler certaines choses pour pouvoir vous aider, aussi je vous donne rendez-vous dans deux jours à l'auberge d'Albus. C'est un endroit sympa, calme, et les habitants ne posent pas de questions s'ils surprennent une discussion sur les clans de démons. En plus, les baignoires sont très confortables, et j'ai vraiment besoin d'un bain...


Elle siffla soudain, et Lampion descendit quelques secondes plus tard, le cube cessant progressivement d'émettre sa lumière. Le dragonnet, visiblement fatigué, tomba dans les bras de la femme, qui déposa un baiser sur sa tête en récupérant l'étrange artefact.

- Je me doute bien que vous allez tempêter, et exiger tout, tout de suite, mais nous ne sommes pas seuls sur cette terre. J'ai bien peur que la lumière de tout à l'heure ait attiré l'attention de quelque chose de mal intentionné pour nous deux...
Il y a une place pour vous dans la téléportation vers Minos, si vous acceptez mon offre.
En espérant que les fluctuations quantiques ne soient pas de nouveau présentes...


Il y eut un grondement, au loin, suivi d'une légère secousse sismique.

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mer 7 Déc 2011 - 18:29
Il entendit un grondement lointain et la terre se mit a trembler légèrement .
Par instinct ses ailes se déployèrent d'elles même .
Tout son corps sentait le danger ...
Il regarda la femme et lui dit toujours sur un ton méprisant :

_ Puisque vous insistez , je vous accompagnerais ...

Il se posta nonchalamment a coté de la demoiselle , lui mis la main sur l'épaule et reprit :

_ Je vous préviens , si vous nous perdez , je vous arrache les yeux .

Il était très sérieux ...
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 320
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] Empty Re: [Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre]

Mer 7 Déc 2011 - 18:47
Maeko se mit à tapoter sur les symboles qui recouvraient le cube.
- Oh, mais je ne me suis jamais perdue. Il faut dire aussi que je n'ai jamais de destination...
Je vous conseille de vider vos poumons et de fermer tous vos orifices, on ne sait jamais ce que la pression atmosphérique peut faire à l'arrivée.


Lampion eut une espèce de couinement saccadé qui pouvait faire penser à un rire, puis il y eut un flash de lumière bleue... et les trois disparurent.

La Dévastation fut laissée aux créatures de l'Ombre, qui s'en trouvèrent fort dépourvues, lorsque leurs proies eurent disparu.

[Fin de ce topic, suite des aventures sur Albus ^^]

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] De l'art du cheveu sur la soupe [Libre] C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit