Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jayl Dryël Empty Jayl Dryël

Sam 17 Déc 2011 - 22:31
Nom : Dryël

Prénom : Jayl

Rang : noctulis fatalis

Age : 26 ans

Race : Darahs

Pouvoirs et dons : Jayl peut hypnotiser sa cible en lui faisant voir une tempête de neige recouvrant toute la vision peu à peu et ne laissant qu'un champ vide blanc, Mais la victime pet voir le sang de son cou couler et recouvrir la neige, Et il peut voir la nuit,

Planète d'origine : Rhadamanthe

Planète actuelle: Eaque

Histoire : Jayl est né sur Rhadamanthe, dans la ville de Thanatos, Son enfance s'est assez bien passée, Ses parents lui fournissaient le sang et il jouait avec les autres enfants en se protégeant du soleil avec une capuche, Il aimait bien cette petite vie de bagarre de gosses et de jeux tus plus bizarres les un des autres,
Mais, lorsqu'il avait 14 ans, il rentra et ses parents morts, décapités les têtes accrochée au mur et les corps suspendus au plafond, Il était choqué, il était apeuré et tout se troubla dans sa tête, Il sortit sans mettre sa capuche et courut loin et longtemps, Il était allé chez un ami et là l'occasion de prendre plaisir fût présente, Enfin il goûta au sang de quelqu'un d'aussi jeune que lui et il en fût ravi, Peut être aussi le faite qu'il ne s'était pas encore abreuvé,
Ce sang tellement bon, Ce sang tellement doux, Ce fut en même temps le paradis et l'enfer, Lorsqu'il se réveilla, il était dans une marre de sang et son ami et sa famille gisaient au sol, la gorge grande ouverte, Jayl dût fuir, Il n'oubliait pas ses parents mais il ne voulait repenser à ce que la vue du sang lui faisait faire, C'est pourquoi il se rendait sur Eaque, là où les gens ne se blessent pas inutilement, Il continue tout de même une vie de Darahs mais il s'y plaît et il espère ne pas revivre un autre événement dramatique,

Caractère : Jayl est une personne agréable en général mais ne parle pas assez souvent avec les gens, En faite il préfère garder ses distances, Ses (rares) connaissances peuvent parler de lui comme quelqu'un de froid et d'associable mais il peut être aussi très affectueux, Il est toujours là quand on a besoin de lui mais il ne faut pas saigner car il ne peut principalement pas se contenir et boira tout le sang du malchanceux, Et comme tout darahs, il déteste le soleil par dessus tout,

Physique : Jayl est un jeune darahs aux cheveux bruns/violets sombres avec un regard des plus sombres, Sa peau est pâle comme la neige et ses lèvres fines comme des aiguilles, des fois on peut voir une petite canine dépasser,
Comme vêtements il porte une veste au col blanc et aux bords bleus, Le reste est plus foncé, Il porte des gantelets en fer pour bloquer les éventuelles attaquent, En bas il porte un pantalon noir de geai et des chaussures noirs d'homme d'affaires,

Aime : Le sang et le calme

Aime pas : Le soleil et le bruit
_________________
Autres : ///
Code dans le règlement : [Okay by a God]
Anonymous
Invité
Invité

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Sam 17 Déc 2011 - 22:36
Ravi de te rencontré !

Je suis Drakame et Maho .

Il ne reste plus qu'a faire validé ton compte par un modo ^^
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Sam 17 Déc 2011 - 23:50
Bienvenue à toi nouveau membre .
Je sais pas d'où tu sors , c'est rare mais j'ai ma petite idée quand même Razz
Comme toutes les présentations en ce moment ... validé ... ça me rend triste de dire ça , j'ai plus de boulot Q.Q

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Jayl Dryël 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Dim 18 Déc 2011 - 3:05
Bienvenu, j'suis l'homme ours Oroboros D. Garmyr, ravis de te compter parmi les nôtres.
Anonymous
Invité
Invité

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Dim 18 Déc 2011 - 13:07
Holla et bienvenue Very Happy
Je suis Nathalia, Daël et Elina
Voilà voilà ♥️
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Dim 18 Déc 2011 - 14:25
Salut à toi Very Happy Sois le bienvenu parmi nous, j'spère que tu t'y plairas (et qu'on te traumatisera pas trop ... du moins ... au début Very Happy *sadisme* oups, désolée, je commence mal, c'est ça ?).

Je suis donc Beldura Glow (ça t'en bouche un coin hein ? Razz) la reine de Minos phobique fille du feu ayant peur du feu, mais également Eden Inferno la séductrice schizophrène, Angel Dust le tueur insensible et amoureux (logique tout cela ...) et Séléné Saralondë la métisse à la famille massacrée qui veut se venger. En général, on m'appelle Mathilde, ça va plus vite Razz (et ça permet aussi de me reconnaître parfois x) )


Juliaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Very Happy *sourire d'ange*

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

Jayl Dryël Beldur10

Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Dim 18 Déc 2011 - 14:31
It's a seeeeeeeeecret Jayl Dryël 660787

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Jayl Dryël 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Dim 18 Déc 2011 - 15:35
M'en fous, tu me diras au bout d'un moment quand t'auras plus de poils/cheveux/dfents/nez/bras/jambes/os Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Dim 18 Déc 2011 - 20:04
Merci à tous.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 554
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jayl Dryël Empty Re: Jayl Dryël

Dim 18 Déc 2011 - 23:00
Bienvenue à toi, homme mystérieux.
Huhu.

Je suis donc Sorga, et aussi le duo fantasque Maeko et Lampion.
En espérant te croiser sur un RP. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit