Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Darkame
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Sam 24 Déc 2011 - 2:12
Ils chevauchèrent quelques minutes avant d'entrer en ville .
Le cheval au pas se dirigeât de lui même vers l'auberge la plus luxueuse de la ville ; l'une des seules ou aucun meurtre n'eu été commit .
Il descendit le premier et aida son invitée a descendre de sa monture .
L'ombre reprit sa place dans son bocal et il poussa la porte et laissa la demoiselle entré .
Malgré son amnésie ses gestes virent d'eux même .
Il montèrent a la salle au niveau supérieure réservée a la noblesse ou autres VIP.
Il choisit la table a coté de la baie vitrée et Tira le siège de la demoiselle .

_ Si on me reconnais , je pourrais plus facilement m’échapper par la .

Il sourit de toutes ses dents .
Il s'assit face a son invitée et ils attendirent que le serveur arrive .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Sam 24 Déc 2011 - 16:06
Ils chevauchèrent quelques instant. Elle savoura le vent sur son visage nus, et le roulement des muscles puissants de l’animal sous elle. L’odeur du démon lui parvenait, mélange de sang, de mort et de sous bois. Si la dernière fragrance était agréable, les deux premières la dérangeaient un peu plus, quoiqu’elle sache qu’elle devait très certainement lui coller à la peau aussi. Ils s’arrêtèrent ensuite devant une auberge, et il l’aida à descendre. Tant qu’à jouer les demoiselles, autant y aller jusqu’au bout. Elle sauta du cheval, en appui sur ses épaules, puis le lâcha, se détourna et le suivit dans l’auberge. Il la mena jusqu’en haut, et s’assit près de la baie vitrée, après avoir tiré son siège pour qu’elle puisse s’asseoir. Il argua qu’ainsi il s’enfuirait mieux, puis sourit de toutes ses dents effilées, ce qui donna un frisson dans le dos de la jeune fille. Ils attendaient le serveur. Elle lui sourit.

- Vous savez que nous sommes dans une zone réservée ?

C’était ce qui l‘avait frappée en entrant. Qui était cet homme pour se permettre de s’installer droit à cette table ? Elle y était déjà venue, mais pas seule : elle était alors accompagnée du prince Aiel, alors, forcément, ça imposait le respect. Un serveur les regarda, manifestement intrigué, puis, il se dirigea vers le comptoir où semblait siéger le patron, à qui il chuchota quelques mots. Elle attendit la réponse de Darkame.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Sam 24 Déc 2011 - 18:05
Il sourit en entendant la question de la demoiselle .
Il sortit doucement de son sac une fine couronne d'argent avec un énorme rubis incrusté encadré de deux saphirs et une feuille jaunie par le temps et pliée en quatre .
Il mit lentement la couronne sur sa tête , le serveur eu une réaction immédiate et s’empressa de se diriger vers la table .
Le démon lui déplia doucement la feuille et la posa devant son invité .
C'etait son avis de recherche non en tant que meurtrier , ennemis publique , ou autre danger mais en tant que prince du Clan des Ombres ... En tant qu'héritier et de personne de sang royal .
Le serveur arriva pour prendre leur commande .
Le jeune démon prit soin de laisser la demoiselle décider seule tandis que lui prendrait un chocolat chaud avec quelques viennoiseries ... Ce petit déjeuner un peu enfantin lui rappelait certains souvenir d'enfance .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Lun 26 Déc 2011 - 18:32
Il la regarda, manifestement amusé. Puis, il sortit de son sac une couronne, magnifique, qu’il posa sur sa tête. Elle comprit instantanément, elle n’était pas bête. C’est alors qu’il poussa vers elle un avis de recherche, à l’instant où le serveur s’approchait. Elle se raidit. Décidément, les princes lui collaient à la peau … Ewann, Deus, et maintenant lui ? Elle sourit. A croire que c’était fait pour elle. Elle ne fit pas de remarques tant que le serveur était là. Elle regarda la carter. Mais son choix était déjà fait. Elle ne supportait rien d’autre que cela de toute façon en ce moment, c’était son unique nourriture, son seul moyen de tenir. Elle n’arrivait pas à avaler autre chose.

- Un café s’il vous plait. Serré.

Elle reporta son regard sur le démon.

- En effet, vous êtes au courant. Belle couronne. Beau poste. Ils vous ont retrouvés ?

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Lun 26 Déc 2011 - 20:46
_ A croire qu'ils sont tous morts !
On m'as vu sur les trois continent dans toutes les villes mais aucuns signes ....


Il sourit a la jeune fille , quoi de plus naturel .
Cette mystérieuse demoiselle attisait s curiosité , pourquoi un air aussi morose en étant si jeune ?
Le serveur apporta la commande .
Il attrapa un croissant et mordit dedans a pleines dent , il était affamer .
Il présenta la corbeille a la demoiselle .

_ Vous devriez essayer , vous n'avez que la peau sur les os .

Il porta sa tasse a ses lèvres et souffla légèrement sur son contenu avant dans avaler une gorgée .
Le liquide chaud qui ruisselait dans sa gorge réchauffa tout ses membre frigorifiés par une nuit de camping a la belle étoile .
Ceci lui tira un soupir de satisfaction et il se laissa allé dans sa chaise rembourrée .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 28 Déc 2011 - 13:02
Elle sourit à a remarque. Tous morts, oui, bien possible. Les exorcistes étaient de plus en plus nombreux, et elle ne doutait pas que ce genre de personne ait beaucoup d’ennemis. Les tueurs à gages étaient légions. Elle en savait quelque chose. Inconsciemment, elle effleura son épaule blessée. Ils étaient légions et dangereux. Puis, avant qu’elle n’ait pu en placer une, le serveur apporta la commande. Elle attrapa sa tasse qu’elle garda entre les mains un instant avant d’y gouter. Le démon lui proposa des croissants, arguant qu’elle n’avait que la peau sur les os. Elle sourit et prit une gorgée. Amer, râpeux, noir et brûlant, exactement ce qu’elle recherchait. Elle sourit. Cela lui permettrait d’être éveillée encore un peu. Face à elle, le démon eut un soupir de satisfaction et se laissa aller dans sa chaise rembourrée. La jeune fille sourit, alors que la couronne étincelait un peu.

- Ce n’est pas exactement ainsi que je me définirais. J’ai mes os, mes muscles, mon sang et ma peau.

Elle lui sourit.

- Je n’ai pas vraiment faim, je suis désolée de devoir refuser.

Elle secoua un peu la tête, faisant bouger ses cheveux blancs, avant de boire du café de nouveau, vidant presque sa tasse. Elle n’avait pas envie de s’appesantir sur ce sujet. Elle savait parfaitement qu’elle était très mince, presque trop, qu’elle était très sèche, qu’elle n’avait que du muscle, mais ça lui allait. Il n’y avait qu’ainsi qu’elle pouvait résister. Elle le savait, sans le comprendre. Elle sourit légèrement au démon, et tenta de défroncer ses sourcils.

- Quant à vos poursuivants … Il est possible qu’en effet ils soient tous morts. Ou bien qu’ils aient reçu des contre-ordres.

Ca aussi, elle connaissait. Et elle savait que c’était dangereux.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 28 Déc 2011 - 14:04
_ Tans pis j'en aurais plus pour moi !

Il finit un croissant et son chocolat .
Séléné lui parla de contre-ordre ...
Peu être mais il s'en fichait pas mal , il était encore libre après quatre ans et cela ne risquait pas de changer .
Il y un petit sourire

_ Ceci demoiselle , n'est pas mon problème !
Si ça les amuse , qu'ils le fassent !
Je ne changerais pas d'habitudes pour eux !


Il sourit de toute ses dents et reprit la consommation de son petit déjeuner .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 28 Déc 2011 - 14:17
Séléné sourit en le voyant manger. Au moins, lui, l’idée d’être pourchassé ne lui coupait pas l’appétit. Elle secoua ensuite la tête à ses propos.

- Ce serait bien inutile en effet s’ils ont décidé d’arrêter leur poursuite.

Elle récupéra sa tasse et la vida. La dernière gorgée était la plus amère, la plus concentrée, celle qu’elle préférait. Elle posa ensuite le récipient vide sur la table basse près des croissants et regarda autour d’elle avant de se renfoncer dans son siège.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 28 Déc 2011 - 14:43
- Alors jeune demoiselle , qu'est-ce qui vous amène a Cruor , la ville la plus dangereuse au monde ?

Il regarda la jeune fille et attendit une réponse en regardant autour de lui .
Le bruit des bavardages lui faisait mal aux oreilles et il avait trop chaud .
Il enleva sa couronne et la rangea dans son sac .
Il tendit la main pour attraper l'avis de recherche mais il était trop loin et il avait une grande flemme donc il laissa tomber le bras sur la table .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 28 Déc 2011 - 20:20
Il lui demanda alors ce qui l’amenait ici. Elle sourit et secoua la tête hésitant à répondre. Il rangea la couronne, elle fit glisser vers lui l’avis de recherche.

- Cruor … Disons que j’ai des gens à y retrouver. Mais ça fait bien longtemps que cette ville ne m’impressionne plus. Une fois qu’on a visité ses cachots, l’extérieur est digne de Minos …

Elle soupira. Les cahots de Rhadamanthe, ça, c’était vraiment un mauvais souvenir, digne de cauchemars. D’ailleurs, depuis, ils avaient empiré.

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 28 Déc 2011 - 21:25
IL s'avança vers elle :

_ N'est-ce pas ?!
Personnellement je n'y est jamais été enfermé , c'est moi qui y avait mis la pluis grandes des pagailles en ouvrants quelques cellules au hasard ...
J'avais fini tous mes contrats et je m'ennuyais ...
C'était drôle d'être perché sur les poutres du plafond pendant que tous les gardes de la ville me cherchaient .


Il prit l'avis de recherche et le glissa dans sa besace .
Il leva la main et claqua des doigts en attendant le serveur .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 28 Déc 2011 - 21:45
Ouvert des cellules au hasard ? Voilà qui plaisait à la jeune fille. Elle, elle avait ouvert quelques cellules précises, avant de manquer d’être tuée et de devoir s’enfuir, laissant derrière elle son sang. Ce n’était pas de bons souvenirs du tout.

- Oui, j’imagine. C’est le genre d’activités … distrayantes.

Puis il glissa la feuille dans sa besace, et claqua des doigts pour appeler le serveur. Elle regarda l’anneau à la lumière du jour. Il était vraiment magnifique … L’homme arriva.

- Monsieur ?

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 28 Déc 2011 - 23:52
_ Donnez moi un autre café pour la demoiselle et un pour moi .

Le serveur gêné répondit solennellement .

_ Tout de suite , Mon prince .

Le démon pouffa et ne put s’empêcher de devenir rouge pivoine .
Il regarda la jeune file et descella une sorte de gêne ou de mauvais souvenir .
Elle regardait la bague .

_ Ma mère la portait quand je suis né , elle ne la quittait jamais .
Je me sens mal quand je la regarde .


Une lueur de nostalgie apparut dans son regard .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Jeu 29 Déc 2011 - 20:22
Le démon commanda un autre café au serveur manifestement mal à l’aise. Il n’allait pas tarder à revenir, évidemment. Apparemment, le fait d’être appelé prince amusait le démon. Et il lui parla de sa mère de cet anneau. Elle sourit.

- Vous voulez que je l’enlève peut-être ? Cela éviterait de rappeler de mauvais souvenirs …

Elle joignit le geste à la parole, ôtant le bijou et le dissimulant dans une poche. Que pouvait-il bien renfermer comme histoire, comme souvenirs ? Si Darkame était bien prince démon, alors cet anneau avait « été celui de la reine, et devait en avoir vu des vertes et des pas mûres …

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Jeu 29 Déc 2011 - 23:21
_ Bof , j'ai juste du le retrouver le jour de mes treize ans .... J'y ai passé trois jours et j'ai gagné cette cicatrice .

Il designa la cicatrice qui lui barrait l'oeil .
Il se gratta la tête l'air gêné .
Il murmura :

_ A vrai dire , en le regardant , je me dit que mes parents sont morts , le clan décimé et que je suis le seul survivant ...
Je suis sur que mon oncle a quelque chose a voir la dedans !
Cette sale crapule et son bon a rien de fils ont toujours été jaloux de la famille Frau !
Si je les retrouve ses deux la , je leur tords le cou et leur arrache les doigts avec les dents !


Il avait parler plus haut que prévus et le serveur avait entendu et s'était mit a trembler .
Il avait ainsi renversé la commande et s'était précipité au sol pour implorer le pardon du prince démon .
Celui-ci le regardait avec dédain , siffla en entre ses dents et l'oublia en un instant pour revenir a la conversation avec son invité :

_ Pardon , j'étais perdu dans mes pensés ...
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Jeu 29 Déc 2011 - 23:28
Elle déglutit. Conflits de famille. Violent manifestement. Son oncle aurait tué ses parents, décimé sa famille ? Etrange. Ses sourcils de neige se froncèrent, mais elle eut la présence d’esprit d’offrir un sourire rassurant au serveur.

- Ce n’est pas un problème du tout. Au contraire même, ça m’intéresse.

*Vous, au moins, vous avez une famille*

Elle se pencha vers lui.

- Qui est votre oncle ? Si ce n’est pas indiscret, évidemment.

Peut-être l’avait-elle déjà … croisé ?

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Ven 30 Déc 2011 - 1:47
_ Ardlass Uruifaer , Comte de Rasmethed , cela équivaux a la région de thanatos .
Bedonnant , grisonnant , les ailes atroffiées , l'air pataud ...
Cela m'étonnerais que vous le connaissiez , en effet , le clan se partage Rhadamanthe en plusieurs comtés ... Généralement les humain ne le savent que très peu , ils voient juste un château en plein milieu de nul part et ne savant pas qui s'y cache .
Le maître des lieux tire les ficelles dans l'ombre , il peut manipuler le maire de la ville , le préfet ou le noble le plus puissant du comté ou il se trouvent .
Donc , personne ne les a jamais vu a part si ils y ont été invités.
Peu être que mon cousin , lui , vous avez pu le rencontré : un maigrichon , 1m65 , blafard , les yeux ternes et les cheveux blond ... surement habillé avec de la soie multicolore , le genre de costume que l'on ne peut raté et qui est vraiment ridicule .
Tous deux indignes du clan ... Ils sont respectés parce que ma mère , la soeur d'Ardlass , s'est mariée au souverain .... Elle a l'allure d'une démo
ne royale , élégante , fière , impassible en cérémonie , mais expressive en intimité , autauritaire mais douce ...

Cette dernière phrase était accompagnée d'un air rêveur et d'un ton nostalgique .
Le nez en l'air il revoyait le jours ou elle lui avait apprit l'art du poison ... Un après midi particulièrement mouvementé et heureux ...
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Lun 2 Jan 2012 - 15:18
Elle écouta attentivement son discours. Elle reconnut les descriptions des deux hommes. Le cousin avait gouté du sabre d’Ewann pour l’avoir approchée de bien trop près dans une auberge –elle avait d’ailleurs enguirlandé son ami après : elle savait se défendre seule contre ce genre d’énergumène, même à quinze ans !- et avait croisé fugacement l’oncle lors d’un sommet, enfin bref, quelque chose d’officiel et d’important où il avait sans doute été convié.
Elle sourit au ton qu’il avait en parlant de sa mère. Manifestement, il lui manquait énormément, bien plus que ses parents à elle ne lui manquaient aujourd’hui, sauf dans les moments d’extrême détresse, ceux où déchirée et seule, elle ne retenait pas ses larmes et ressentait cruellement le manque de famille autour d’elle. C’était des instants comme ceux-là qui, après coup, la dissuadaient de trop s’attacher, de tomber amoureuse, de vivre à deux, de faire des enfants. Elle aurait eu trop peur qu’on les lui arrache, certes, mais surtout qu’ils ne soient arrachés à elle et ne souffrent comme elle souffrait.
Elle échangea un sourire avec le démon.

- Elle vous manque, n’est-ce pas ?

*Courage. Au bout de quelques années, la douleur passe, la colère aussi. Ce n’est qu’une chose diffuse, ancrée en soi jusqu’à la mort, qui se ravive parfois.*

Elle luttait pour ne pas laisser les visages des disparus s’imposer à elle.

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Lun 2 Jan 2012 - 15:43
Il poussât négligemment les objet devant lui et posa doucement son menton sur la table , les bras ballant touchant presque le sol , les yeux rêveurs .

- Elle vous manque, n’est-ce pas ?

Il avait l'air d'un enfant .
Il avait beau avoir 23 ans , son enfance n'était pas vraiment celle des autres ...
Malgré des parents aimants , depuis la mort de son frère , il n'avait plus vraiment goût a rien .
Il s'était promit de protégé ce frêle être pale , aux cheveux aussi blancs que les siens et que ceux de Séléné .
Avant sa naissance , il n'était qu'une brute qui profitait du statut de ses parents mais quand Belegin était né tout avait changé .
Il avait découvert l'amour d'un frère , perdu sa carapace et avait découvert un coeur .
Un coeur qui aujourd'hui meurtri par un membre de sa propre famille battait a peine .
Un coeur devenu froid comme la glace et dur comme la pierre , mais qui pouvait se fendre et fondre a la seul vue d'une photo de son frère .
Il soupira fortement et lui répondit d'une voix plus lasse que prévu :

_ Elle n'est pas la seule croyez moi ....
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Lun 2 Jan 2012 - 15:57
Il avait son menton sur la table, et regardait loin devant, l’air perdu dans des souvenirs, l’air complètement ailleurs. Et, enfin, dans un soupir empli d’une lassitude sans bornes, il lui répondit qu’elle n’était pas la seule. Séléné hocha la tête. Elle croyait, et comprenait.

- Je vous crois tout à fait, et je vous comprends.

*Vous n’êtes pas le seul dans ce cas, malheureusement*

Elle ferma brutalement les yeux pour les ouvrir tout aussitôt. Le visage joufflu d’Epolorina avait tenté de s’imposer. Elle ne voulait pas. Pourquoi repenser à sa sœur disparue ? De toute façon, elle était morte, depuis des années déjà. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille et esquissa un sourire. Le serveur apporta alors deux cafés.

- Merci.

Il repartit en hochant la tête, manifestement impressionné par Darkame.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Lun 2 Jan 2012 - 16:28
_ Je vous donne le mien , je n'en ai plus vraiment envie maintenant ....

Il se cogna doucement le front contre la table a plusieurs reprise avant de se redresser d'un bond , la tête dans les mains en train d’ébouriffer ses cheveux et l'air complètement énervé .

_ AAAAAAAAAh ! Je n'aurais pas du parler d'elle ! Je vais encore déprimer pendant une emaine je ne vais pas bouger du manoir et je vais encore être fauché !

Il se tortillait sur sa chaise sans se préoccuper du regard interrogateur des autres clients ... Il se reprit soudain , les yeux éclairés par l'idée qu'il venait d'avoir , il sortit un de ses bocaux de son sac .
Mais ce n'était pas n'importe quel bocal , celui-ci était de meilleur qualité , le verre était transparent on aurait presque dit du cristal. Une petite inscription recouverte de feuille d'or ornait le couvercle .
Il l'ouvrit et chuchota quelque mot , l'ombre passa par la fenêtre entrebâillée et s'envola sous forme de corbeau encore une fois .
Il rangeât le bocal et regarda la demoiselle en face de lui .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Lun 2 Jan 2012 - 16:57
Il fit glisser vers elle sa tasse de café.

- Non merci. Deux cafés, ça me suffit, un troisième m’achèverait je crois.

C’est alors que son voisin eut une crise de folie passagère, et très subite. Séléné le regarda avec des yeux ronds, surprise. Qu’est ce qui lui prenait soudain ? Il se rassit comme il s’était levé, et réveilla une ombre. Elle le regarda, passablement méfiante.

- Ca vous fait toujours cet effet de parler des morts ou … ?

Un sourire narquois étira son visage un instant, mais fut vite gommé. Elle prit quelques gorgées de café, indifférente aux regards sur eux, sur lui surtout.

- Cette ombre était particulière, n’est ce pas ?

Son regard se fit plus intense soudain.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Lun 2 Jan 2012 - 17:20
_ Plutôt oui , enfin généralement elle n'est pas enfermée .

Il reprit donc sa tasse et la vida d'un trait .
Il secoua la tête rapidement comme pour se réveiller puis s'étira de tout son long .
Il bloqua un moment ...* qu'est ce que je fais ici moi déjà ? *
Il se recroquevilla soudain et son menton retrouva doucement la table après avoir vu son carnet .

_ Y'a top de monde , j'ai pas envie de travailler !
En plus il m'ont rien fait ces gens ... J'ai vraiment pas envie !
Belegiiiiin ! Fait le a ma place je suis fatigué j'veux pas !


Il ne bougeât plus et semblait attendre quelque chose .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mar 3 Jan 2012 - 21:20
Après lui avoir dit que cette ombre n’était généralement pas enfermée et vidé sa tasse d’un trait, Darkame se recroquevilla soudain, et tout son corps tendu, il commença à délirer. Elle ne comprit pas tout, mais réussit à déduire qu’il voulait que quelqu’un fasse quelque chose pour lui –mais qui quoi et pourquoi, là elle n‘en savait rien …-. Un peu effrayée soudain, elle le regarda, et alors qu’il était soudain tel une statue de sel, elle lui effleura l’épaule en se penchant près de lui. Les gens les regardaient étrangement. Elle fit signe à un serveur d’ouvrit la baie vitrée.

- Darkame … Darkame ? Ca va ? Vous m’entendez ?

Sa main était légère et sa voix douce.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ] Empty Re: [Terminé] P'tit dej' [pv: Séléné ]

Mer 4 Jan 2012 - 12:16
Il se reprit au contact de la jeune fille .

_ Désolé , crise de folie passagère , ma santé mentale est plus que défaillante depuis quelques années .

Il lui sourit d'un air gêné .
Il se frotta l'arrière du crâne très rapidement avant de reporté son regard sur Séléné .

_ Elle n'était déjà pas super dans mon enfance .... Le meurtre de Belegin et mon enlèvement n'ont pas vraiment arrangé les choses ...

Il reprit encore une fois son air songeur s'affala sur sa chaise sans vraiment attendre de réaction ( positive ou pas ) de la demoiselle .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit