Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Sam 24 Déc 2011 - 18:31
Après les négociations avec Deus Wise, il descendit de sa chambre plutôt requinqués par l'infecte boissons. Il s'assit à deux places à coté d'une personnes avec des cheveux couleurs feu, il n'y prêta aucune attention. Il fixa le barman qui avait l'air surpris de le revoir, il lui demanda ce qu'il voulait, Garmyr le fixa avec nonchalance et lui dit.
- Je voudrais un fut de votre meilleure bière et votre meilleure bouteille de rhum. Merci d'avance mon brave.
Le barman lui donna sa commande que Garmyr déposa une grosse somme sur le bar et fis signe au barman de tout prendre. Il se servit une première choppe de bière e un premier verre de rhum. Et se prépara psychologiquement pour la suite.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Sam 24 Déc 2011 - 19:15
L'explication se termina plutôt vite et son nouvel allié , il s'appelait Garmyr , descendit tout de suite . Le prince de Minos , l'autre était au courant pour ça aussi maintenant , prit le temps de rajuster son col , l'autre l'avait presque déchiré en l'attrapant aussi violemment .
Il arriva en bas et Garmyr était déjà assis , en train de commander de l'alcool , caractère tout à fait Rhadamantien que d'enchaîner une beuverie après s'être endormi à cause d'une autre beuverie ... Deus s'assit à côté de lui

Et moi , tu ne me propose pas d'alcool ?

Il regarda dans la salle , il y avait des gens qu'il se souvenait avoir aperçu , des mercenaires qu'il avait recruté , un cadavre caché sous une table à laquelle des hommes musclés jouaient au Poker et surtout Séléné .

_________________

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] 594886SignatureSln
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Sam 24 Déc 2011 - 19:28
Garmyr observa le frêle blondinet à coté de lui, il éclata de rire d'un rire sonore.
- Mais ou ai-je mis mes manières, puis-je vous offrir un verre mon amis ?
Garmyr servi de la bière dans une autre choppe et la tendis à son improbable alliés. Il s'adossa au bar et observa la populace présente.
- Beaucoup de gens de devraient pas être ici.Pour ma part, je connais le barman, je viens ici tout les ans le même jours. Je déteste cet endroit . . . Mais je sais que personne ne s’attaquera à moi ici, donc c'est ici que je traine. Je suis heureux que vous soyez venus me réveiller. Je vais pouvoir me venger, je vous en serait éternellement reconnaissant.
Garmyr observa les gens dans le bar, une poignée sortais du lot avec des caractéristiques physiques à part, comme cette magnifique rousse qui hésitais à quoi prendre à deux sièges de lui, et cette mystérieuse femme aux cheveux de neige. Que pouvait-elle bien faire ici dans ce trou perdu de toutes dignités.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Sam 24 Déc 2011 - 19:51
Calé contre la cheminé le gamin observait la sale de ses yeux perçants et presque innocents.
Plusieurs personne don deux rousses extrêmement jolies étaient la .
Une jeune fille aux cheveux blanc comme la neige attira son attention quelques minutes .
Le prince avait fini son discourt et discutait avec un homme brun ... Le garçon se surprit a le fixé .
Il ressemblait vraiment a un ours , il rit fortement et donna une choppe au Prince qui l'accepta volontiers .
Comment un nombre assez important de personnes charismatiques pouvait bien se regrouper ici ...
Cette question tourna et retourna dans sa tête jusqu'a ce que , bercé par le doux bruit des bavardages , il s'endorme .
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Lun 26 Déc 2011 - 18:51
Séléné près de sa fenêtre, avait vu l’homme et Deus. Elle soupira. Cet idiot allait (encore) faire une bêtise et ce n’était franchement pas le moment. Elle serra les dents, les poings. Puis elle se leva, et alla ses rejoindre, se disant soudain que sa tenue pouvait paraître étrange pour un soir de Noël. Elle était vêtue d’un pantalon moulant, surmonté de bottes souples dans lesquelles s’étaient dissimulées des poignards effilés. Elle ne ferait jamais confiance aux rhadamantiens. Mais c’était son haut qui pouvait étonner. Moulant de même, mais très asymétrique et plutôt décolleté, il ne faisait pas vraiment hiver. Mais c’était la seule parade qu’elle avait trouvée à son costume classique qui fasse un peu fête tout en cachant ses cicatrices. Le regard de deus se posa sur elle une fraction de secondes, le temps qu’elle récupère sa veste courte avant de se diriger vers eux, contournant la table d’un garçon blond profondément endormi.
En arrivant devant le prince, elle lui fit la bise sans un mot, se penchant peut-être légèrement trop, et hocha la tête face à l’autre homme. Puis, elle s’assit sur un tabouret ^préalablement rapproché du prince. Elle regarda la choppe de bière avec amusement, hésitant à lui en piquer une gorgée. Elle décida d’attendre un peu. Elle ne voulait pas qu’il finisse ivre mort.

- Bonsoir.

Elle fut un sourire à Deus.

- Je m’excuse de cette irruption, mais je te connais assez pour m’inquiéter quand je te vois assis à un bar.

Son sourire s’élargit. Elle était charmeuse sans le vouloir, et s’en fichait d’ailleurs. Elle sourit également brièvement à l’autre homme.

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Lun 26 Déc 2011 - 20:28
Garmyr observa la scène insolite et avec une politesse nullement connus en Rahdamantes, il dit:
- Heum, pardonnez moi je crois voir que vous avez à parler, je vais donc prendre un peu de distance pour ne pas vous imposer ma présence et vous laisser le peu d’intimités possible d'avoir en ce lieux plutôt malsains; sans vouloir t’offenser.
Dit-it au barman qui fit signe de la tête que ça ne le gênait pas. Garmyr n'avait pas le caractère ou la malséance typiquement Radahmantienne, il n'avait de Rahdamantes que la nativités et la nationalités. Ayant vécu ses dix premières années en haut de la chaine de montagnes Deimos, et ayant été élevés par une Minosienne et d'un Eaquiens, Garmyr était fort de caractère et de physique, mais tout de moins, restait sage et magnanime mal-grès sa forte tendance à aimer se battre. Garmyr en profita d'ailleurs pour se rapprocher de la jolie rousse d'un tabouret. Il avait trainés sa bouteille de rhum mais pas le fut de bière qu'il partageait avec Deus.
- Si vous voulez vous servir de la bière Mi-lady, n’hésitez pas je ne pourrais pas la finir seul de toutes façon.
Dit-il à l'adresse de la mystérieuse femme aux cheveux blanc, il lui adressa un sourire amical et repris sa contemplation de la salle.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mar 27 Déc 2011 - 20:12
Elle ferme les yeux, soupire un bon coup, c'est noël autant pas finir ivre morte... surtout sur Rhadamanthe... qui plus est sur Cruor ... Elle lève le bras pour appeler le barman. Elle rouvre les yeux un homme aux allures animales, aux allures de nounours, c'était rapprochait lui semblait il. Elle le regardait sans le regarder. Elle avait les idées ailleurs. Le barman l'avait sorti de sa rêverie.

"Elle veut quoi la 'tite dame ?"

*soupire*

"Euh un chocolat chaud ... bien chaud. Merci"


un petit sourire de politesse. Elle éternue un petit éternuement de chaton. Elle regarde à droite et à gauche. un frisson lui parcours le dos de haut en bas. La porte était dans son dos et quelqu'un venait de l'ouvrir. Elle ferme les yeux les rouvre et son chocolat est là devant elle. Elle le regarda, appela de nouveau le barman

"Quoi encore ?"

" Un verre de rhum serait parfait merci et ... joyeux noël..."

Il lui apporta son verre enfin le lui renversa presque dessus. Elle lui lança un regard noir. Elle avait sacrément besoin d'un remontant. Noël sur Rhadamanthe ... Elle bu cul sec son verre de rhum

"Joyeux noël Nathie, joyeux noël ..."


Malgré tous ses efforts pour ne pas penser à sa mère c'était chaque année la même chose elle était là dans sa tête d'abord souriante douce et gentille puis l'instant d'après égorgée par ce vieux porc dégoulinante de sang.
Elle trembler encore elle avait tellement froid qu'elle en claquait des dents.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mar 27 Déc 2011 - 22:46
Garmyr assista à toute la scène, commençant par le commencement, il regarda le barman et lui dit:
- Barröll, dois-je te rappeler les fondements de la galanterie ? Offre un autre verre de son choix à la demoiselle s'il te plait.
Garmyr tourna les yeux vers la jolie rousse à coté de lui.
- A vos souhaits. Permettez-moi de vous offrir ce nouveaux verre. Le rhum est un faux amis, il ne réchauffe pas mais il permet d'oublier. Pourquoi la mélancolie viens attrister un si joli visage ?
Garmyr observa cette magnifique rousse, avec ses yeux si vert, si magnifiques qu'il aurait aimé les regarder jusqu'à la fin des temps. Il ne disait rien et la regardais juste, il se disait que si il devait mourir pour quelqu'un, ça serait pour quelqu'un comme elle.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mar 27 Déc 2011 - 23:28
Le nounours un peu maigrichon pour un ours avait pris la défense de la belle métamorphe le regarda de la tête au pied et fini par lui sourire. Un joli petit sourire adorable qui s'effaça lorsqu'il parla d'oublier et de mélancolie. Ça se voyait tant que ça qu'elle buvait pour ne pas penser trop fort à sa mère ? Pour ne pas penser à la dernière dispute qu'elle avait eu avec Angel ? Non elle ne voulait pas croire qu'on pouvait lire aussi facilement sur son visage.

" Merci, vous avez l'air de connaitre ça... Le rhum. Un verre de plus n'est pas de refus. Et joyeux noël à vous ... Votre nom m'échappe. Moi c'est Nathalia"

Elle lui fit un autre sourire, un peu forcé mais pas tant que ça. Sous ses airs bestiaux il avait l'air sympa. Elle l'imaginais bien avec une histoire compliqué lui aussi. Une âme torturée un peu comme la sienne.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mar 27 Déc 2011 - 23:39
Le regards de Garmyr soudains s'assombrit. Il attrapa son verre et le finit d'un trait. Il le remplit à nouveaux avec sa propre bouteille.
- Je m'appelle Garmyr, c'est un très jolis prénom Nathalia, c'est un réel plaisir de vous rencontrer. Vous savez, je penses qu'on a tous une bonne raison un jours. Je me prépare pour la suite des évènements. Goutez plutôt ce Rhum, il est plus fruité, plus agréable.
Il lui tendit la bouteille, et tenta d'effacer son sombre air par un sourire malheureusement pas très franc. Il aurait préféré arborer une bonne humeur pour cette fabuleuse rencontre mais il ne pouvait faire mieux.
- Prendrez-vous partis au plans de cet homme?

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mer 28 Déc 2011 - 1:54
Un homme quel homme ? Un plan quel plan ? Nathalia n'était au courant de rien, absolument rien. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait ou ce qui allait se passé mais le rhum commençait à lui monter légèrement à la tête. Il est vrai que le rhum de Garmyr était bien plus agréable a siroté que l'infâme jus de chaussette que lui avait servit Barröll.

"Il est bon même très bon votre rhum."


elle lui sourit et alla s'assoir sur le tabouret vide à ces côtés. Ça serait surement plus pratique pour bavarder avec cet homme. Il sentait le rhum. Elle sentait encore son doux parfum aux fruits des bois avec une légère odeur de rhum qui commençait à s'y mêler. Elle s’accouda sur la table pour le regarder dans les yeux.

"Quel plan de quel homme ?"


Elle lui décocha un sourire ravageur. Elle avait besoin de renseignement pour savoir si elle devait fuir pour sauver sa peau ou si elle pouvait rester là à ruminer le passé.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mer 28 Déc 2011 - 2:03
Garmyr lui rendit son regard, il y ajouta même un regards espiègle, cette femme l'amusait beaucoup, il l'a trouvait à son gout mais il ne voulait pas s'embourber dans une relation qui aurais pu lui faire risquer sa vie.
- Le plans de Deus Wise, celui d'attaquer la capitale Rahdamantienne, celui de détrôner le Roi lui-même. Du moins je suppose. Je vais l'aider à attaquer mais ce qui adviendra du trône ou de Rahdamante je m'en contrefous. Je dois juste faire la peaux à celui qui m'a volé mon père.
Garmyr but une grosse gorgée pour calmer la colère qui montait en lui puis adressa un autre sourire plus franc à sa partenaire de conversation. Le rhum commençait aussi à lui monter à la tête.
- Je suis désolé . . . Ça fais longtemps que j'attends ça. Un conseil, quand ça commenceras, si vous voulez vous battre, restez dans mon sillage, sinon courez aussi vite que vos jambes le peuvent.
Il se resservit du rhum et replongea ses yeux dans ceux de Nathalia.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mer 28 Déc 2011 - 14:50
Garmyr lui expliqua les plans de l'homme qui se trouvait à côté de... Nathalia tourna la tête dans la direction que son interlocuteur lui avait indiqué. Comment s’appelait elle déjà ? ah Oui Sé quelque chose ... Séla non Séléné oui c'est ça Séléné. Elle lui fit un sourire poli pour la saluer. Elle retourna lentement à l'homme qui lui conseilla de courir aussi vite que ses jambes le peuvent si elle ne voulait pas prendre parti au combat.

" La vengeance... Bonne motivation. Se battre à noël c'est tellement stupide... tellement tellement stupide... Noël c'est une fête remplie de bonne humeur de joie de de tout sauf de violence. Courir mais courir ou ? a quoi bon courir si je cours avec la neige qu'il y a dehors j'ai plus de chance de me briser la nuque qu'autre chose. si je reste ici je risque au choix me faire violé ou me faire blesser. Alors maintenant je fais quoi à votre avis ?"

Elle le regardait droit dans les yeux. Elle avait voulu rester calme mais l'alcool de l'aidait pas vraiment. Sa voix trembler légèrement. Un combat à noël la mettait hors d'elle. Elle ne pouvait rien changer à ça et elle regarda son verre en soupirant. Un de plus pour le père noël... elle avala son verre pas du cul sec comme tout à l'heure mais lentement pour sentir le liquide descendre et lui brûler la gorge.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mer 28 Déc 2011 - 16:53
Garmyr soupira, à la pensée qu'une si jolie demoiselle le mettait hors de lui.
- Je ne peux pas laisser tout ça arriver . . . Ma conscience me tuerais. Mais j'ai pour devoir de tuer quelqu'un là-haut. Je vois que vous avez des couteaux. Combattez avec moi. Je penses que cet homme changeras Rahdamantes. Après tout il est Minosien. Je ne peux vous protéger si vous n'êtes pas avec moi et je ne veux pas qu'il vous arrive mal. Sinon il y a ma chambre en haut. Dans cette chambre il y a un placard. Mais je ne peux vous assurer que personne n'iras fouiller dedans.
Garmyr resservit la demoiselle en rhum et finis la bouteille au goulot.
- Je ne peux promettre qu'avec moi vous serez en sécurités, mais en tout cas je ne laisserais personne être blessé futilement.
Sur ces mots, Garmyr fixa Nathalia d'un regard rassurant, il voulait avant tout qu'elle se calme. C'est quand on panique qu'on fais des erreurs.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mer 28 Déc 2011 - 17:16
C'était étrange ça faisait 5 minutes tout juste qu'ils se parlaient et Garmyr voulait déjà la protéger. Ce qui la toucha. Au fond c'est aussi ça l'esprit de noël, ce protéger les uns les autres.

" C'est gentil à vous vraiment ... C'est rare par ici ..."

elle frissonne la porte était encore ouverte.

" Je je j'ai peur du sang mais l'alcool devrait effacer cette peur le temps d'accomplir votre vengeance je suppose... puis je touche la cible en son centre à tous les coups quand je bois un peu trop... et quand je ne bois pas aussi rassurez vous."


Elle eu un petit rire. Elle tourna la tête et vit Eden

"Prévenez moi quand vous sortez d'ici "


Elle lui fit un grand sourire et posa un instant sa main sur la sienne avant de partir rejoindre sa meilleure amie. Elle au moins était un vrai cadeau de noël.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mer 28 Déc 2011 - 18:54
Deus était concentré sur la bière , extrêmement concentré : Il ne buvait jamais , ça nuisait à sa beauté . Si concentré qu'il ne remarqua Séléné qui s'approchait que quand elle lui déposa une bise sur la joue , il se tourna un peu brusquement vers elle et retourna la tête tout aussi brusquement de l'autre côté , vue plongeante et décolleté étaient présents . Sur Minos , il ne serait venu à l'idée de personne de s'habiller aussi légèrement . Il s'empourpra légèrement .

-... m’inquiéter quand je te vois assis à un bar.

Hey ! Je peux boire quand je veux et où je veux d'abord ! J'ai toujours tenu l'alcool moi !

Il leva la choppe à ses lèvres et but cul sec le contenu ... Mauvaise idée , il en tomba de son siège et s'étala sur le sol , agonisant à cause du goût trop amer . Il leva la main vers le plafond du bar .

Dites à ma femme et à mes enfants que je les aimais ... Je viens te rejoindre Maman ...

Un filet de bière coula le long de ses lèvres et de son menton .

_________________

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] 594886SignatureSln
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mer 28 Déc 2011 - 19:36
Garmyr vit le monarque tomber et pensa que ce n'étais surement pas une bonne idée de le laisser boire, il se leva repris son fut et repris sa place. Il souffla à la demoiselle aux cheveux de neige.
- Je crois qu'il vaut mieux ne pas le laisser boire à nouveaux ais mon offre tiens toujours vous pouvez vous servir.

Garmyr regardais le blond appeler sa famille, puis il éclata de rire, un rire chaleureux et agréable. Il demanda à Barröll de lui donner l'extrait de gingembre pour le remettre sur pieds.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mer 28 Déc 2011 - 20:11
L’homme ours s’écarta, discuter avec Natalia, alors que Deus faisait l’enfant, buvait sa bière cul sec. Et s’effondrait par terre. Elle sentit son cœur lui manquer soudain. L’homme ours revint d’ailleurs, avant de rire, et de commander de l’extrait de gingembre pour le remettre sur pied. Séléné avait déjà gouté cette boisson et en gardait un souvenir mitigé. Elle aurait d’ailleurs préféré que Deus n’y goute pas, le connaissant … Elle s’agenouilla près de lui, lui donna deux gifles (il n’était qu’évanoui après tout), et lui jeta un sort pour le reconstruire. Elle attendit au dessus de lui qu’il ouvre les yeux.

*Espèce d’idiot, t’as jamais tenu l’alcool, pourquoi veux-tu toujours faire l’homme alors que si on te presse sur le nez y a du lait qui coule. Mais réveille-toi bon sang ! TU me fais peur ! Deus !*

Son regard était pressant.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Jeu 29 Déc 2011 - 15:14
Il rouvrit les yeux et ressentit une légère douleur au niveau du visage qui commença à s'accentuer

Mes joues brûlent ... Ca fait mal la bière ...

Il l'avait dit à voix haute , le gout illogique -pourquoi les gens aimaient ça ?-de la bière avait eu un effet du même genre sur son cerveau et il n'arrivait plus à penser dans sa tête pour le moment .
Une femme aux cheveux blancs était agenouillée juste au dessus de lui , son regard était bizarre . Il tendit la main vers elle

Je suis au Paradis ? Il y a des anges au dessus de moi ...

Les yeux de la fille semblaient vouloir dire tout autre chose , comme si elle était désolée ou apeurée pour lui . Déclic . Il se releva a moitié et entoura ses bras autour de la taille de la dame , s'accrochant aussi fort qu'il pouvait .

Noooon pas l'Enfer madame l'ange , pas l'Enfer ! Je suis trop jeune pour mourir !

_________________

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Jeu 29 Déc 2011 - 18:47
Il sembla se réveiller un peu, avant de la voir. Il se crut au Paradis puis en Enfer –était-ce réellement flatteur ?-, avant de s’accrocher à elle comme un désespéré. Elle se raidit d’un coup. Elle hésita entre le frapper un bon coup et le prendre contre elle. La proximité était … extrême, il était ivre, connu, et il la prenait pour un ange. Si avec ça on n’était pas dans la mouïse, où est-ce qu’on était ?
Elle passa sa main dans ses cheveux, et se pencha à son oreille.

- Oui, la bière c’est mauvais, et tu ne tiens absolument pas l’alcool, tu le sais pourtant. Tu n’es pas mort Deus, pas encore. Ce n’est que moi, Séléné. Mais les gens nous regardent, relève-toi, tu as une réputation à tenir.

Elle lui passa un bras sous les épaules et l’aida à se remettre sur pieds.

- Je t’ai jeté un sort réparateur, les effets de l'alcool devraient s’apaiser bientôt.

*Ne me refais plus jamais une peur pareille, ok ?*

Sans s’en rendre compte, elle était restée contre lui. Peut-être était-ce simplement pour s’assurer qu’il ne dégringolerait pas de nouveau une fois debout …

Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Ven 6 Jan 2012 - 22:52
Elle l'avait aidé à se relever et était restée collée contre lui pour quelques sombres raisons , ça commençait à arriver un peu trop souvent ce genre de situation avec elle , son mal de tete s'apaisait assez rapidement et il prenait en compte la façon dont ils étaient placés . Il la repoussa légèrement et se remit droit , faisant de gros efforts pour ne pas tituber , il lui fallait un moyen pour se sortir de cette situation ou il allait encore se faire sermonner . Il regarda l'heure ... Déjà si tard , il voulut hausser le ton mais déjà qu'il avait du mal à tenir debout , il ne s'y essaya même pas . Au lieu de ça , il posa sa main sur l'épaule de Garmyr

C'est l'heure , rameute tout le monde avec ta grosse voix et on y va .

_________________

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Dim 8 Jan 2012 - 17:28
Il la repoussa légèrement, et bizarrement, au lieu d’en être soulagée –après tout il tenait debout, elle n’était ni sa mère ni sa sœur, ni sa nana, non ?-, elle s’en sentit presque non pas froissée, mais blessée. Elle se donna une gifle mentale et le regarda tenter piètrement de tenir debout et d’assurer son rôle. Il demanda à Garmyr de prendre la suite des opérations. Elle grimaça.

*Gros malin.*

Elle avait envie soudain de se coller à lui, de le serrer contre elle, de respirer son odeur à fond et de lui dire d’être prudent, qu’elle ne voulait pas le perdre si bêtement, comme elle l’aurait fait avec Ewann ou Lucor. Comme elle l’avait fait avec d’autres déjà … Sa gorge se serra soudain, et elle fronça les sourcils pour cacher son trouble. Elle se rassit au comptoir, regarda fixement son ami.

- Pas d’idioties, ok ?

*Je serai pas derrière toi au moment fatidique cette fois.*

Son ton n’était pas froid, juste un peu indifférent. Elle remit sa cape et se détourna. Elle ne voulait pas voir ça.

- Mademoiselle ?
- Euh …
- Séléné ?


Elle se tourna, surprise. Près d’elle, il y avait Ewann. Heureuse elle lui sauta presque au cou. Il la serra contre lui, l’embrassa dans le cou et la prit par la taille, et l’entraîna vers une table. Il l’attira près de lui et lui sourit.

- Alors ? Qu’est ce que tu fais là …

Elle sourit et fit un geste vague, et un sourire heureux, sans plus penser à Deus. Il y en avait des choses à dire.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Lun 20 Fév 2012 - 22:16
- Pas d’idioties, ok ?

Lui ? Des idioties ? Jamais il ne ferait ce type de choses , ce n'était absolument pas son genre ! Il ne la regardait déjà plus , son objectif aujourd'hui , c'était le palais de Rhadamanthe et plus particulièrement son Roi ...

- Mademoiselle ?
- Euh …
- Séléné ?


Il se retourna pour voir qui la métisse pouvait bien connaître dans un bar taudis d'une ruelle de Cruor , où on ne trouvait généralement que des gueux et des bandits sans foi ni lois . Elle se jeta dans les bras de l'inconnu qui l'embrassa dans le cou et la serra comme s'ils étaient en couple , le Roi pouvait attendre quelques minutes de plus , Deus n'aimait pas cet homme et il aimait encore moins qu'il colle Séléné d'aussi près . Il fit un rapide signe à Garmyr pour lui dire de suivre le premier ordre , son ébriété s'était dissipé très rapidement et la vue de cette scène avait apparemment aidé .
Il s'assit lui aussi à leur table , sans demander d'avis à personne

- Enchanté , j'ai droit à des présentations ?

Il avait dit ça sur un ton peut-être un peu trop crû mais il n'y pouvait rien , c'était sorti comme ça .

_________________

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Mar 21 Fév 2012 - 15:04
Alors qu’elle commençait à discuter avec Ewann, qui la tenait près de lui, Deus arriva, un peu comme un cheveu sur la soupe, et s’assit face à eux, le regard étrangement brillant.

*A quoi tu joues ?*

Ewann la serra un peu, et elle comprit que c’était une protection instinctive qu’il lui donnait. Elle le vit également attraper le manche de son sabre, et mit une main sur la sienne, doucement, presque avec tendresse.
Le ton rude de Deus l’avait étonnée. Elle lui sourit, en totale contradiction avec les étincelles de ses yeux.

- Evidemment. Deus, voici Ewann, prince Aiel. Ewann, je te présente Deus, prince de Minos en préparation de … Hem. Prince de Minos.


Elle n’avait rien dit sur les relations qu’elle entretenait, que ce soit ave l’un ou avec l’autre. Confusément, elle sentait leur animosité l’un envers l’autre, et en devinait la cause sans se l’avouer. Cela l’amusait.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent] Empty Re: [Terminé] La dernière ligne droite. [Noël / Sp ceux dans l'auberge si ils le veulent]

Jeu 15 Mar 2012 - 11:36
Garmyr venait de finir son verre. Il était temps, Garmyr mourrait d'envie d'en finir, et Deus semblait se perdre dans un dialogue avec la femme. Garmyr fit un signe de tête à Nathalia pour lui dire que ça allait commencer. Garmyr s'approcha de Deus, posa sa mains sur son épaule et dit.

- C'est l'heure.

Il ne s'excusa pas de les avoir coupé car pour l'instant, le pragmatisme l'emportait sur la politesse, il prit a direction de la sortie et l'attendit dehors.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit