Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Schneil Mainmorte
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Dim 12 Fév 2012 - 0:53
Aaaaah, Thanatos. Ville de Rhadamante, remplie donc de coupe-jarrets sans scrupules et de miséreux. Quel bel endroit. A la recherche d'un quartier général pour préparer mes coups futurs et pour... Réfléchir, j'allais tout droit à une maison de riche bourgeois. Je toquais pour le faire sortir.

Ça va pas de déranger à une heure par...

Il ne finit jamais sa phrase. Cause : katar dans la gorge. Élément imprévu : du sang sur mes chaussures. Neuves. Pfffff. J'entrais dans sa maison, en fit le tour et m'installais dans sa chambre. Très beau lit. J'ouvris la fenêtre. Vis du coin de l'oeil un mouvement fugace dehors. Je retournais m'allonger.


Tu as l'intention de rentrer ou tu vas rester dehors... Eve?
Eve
Eve
Elysionien.ne
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Dim 12 Fév 2012 - 1:50
Eve ricanna, elle n'avait pas attendu la sommation, elle était passée très furtivement sous forme animale. Elle l'avait vu éliminer le propriétaire, et l'avait trouvé très... Divertissant de lui donner la mort si rapidement, c'était, comme une œuvre d'art, le Katar avait tout juste tranché ce qu'il faut pour donner une mort immédiate. Elle se laissa tomber sr le lit et s'y prélassa.

- Bonsoir, mon doux Shcneil.

Elle repris ses étirements et fixa Schneil.

- Hmmm, tu as tué mon repas... Tu vas devoir me chercher quelqu'un d'autre hmm.

Elle se redressa, se jeta au cou de Schneil, et le lui lécha.

- Hmmm, je boirai de ton sang pour le dessert.

Elle lui mordit le cou mais sans percer la peau, c'était juste une légère morsure d'amusement.

- Je veux une jeune femme ce soir. Pas encore souillée, j'ai envie d'un sang de jouvencelle. J'ai envie de la garder comme animal de compagnie quelques temps.

Elle le serra plus fort encore.

- S'il te plait Schneil, fais moi ce cadeaux et je te laisserais regarder quand j'en ferais ma marionnette.

Eve déposa un baiser sur la joue de Schneil. Elle ne tentait pas de le manipuler, elle savait que ça ne marcherait pas. Elle se demandait si il allait chercher le jouet de son désir, ou si il allait l'envoyer se débrouiller toute seule, voir d'y aller ensembles.
Elle ne savait plus comment voir Schneil depuis leurs retrouvailles. Il était différent mais, mieux qu'avant.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Dim 12 Fév 2012 - 15:50
Elle se laissa tomber sur le lit à mes côtés. Elle voulait une jouvencelle pour dîner. Rien que ça. Comme si c'était facile à trouver dans le coin... sur Rhadamante, elles sont vierges jusqu'à dix ans et ensuite elle finissent dans les maisons closes. Ou-est-ce qu'elle veut que j'en trouve une ? Mais bon, sans savoir pourquoi, j'avais envie de lui faire plaisir, alors...

...Une jouvencelle, hein ? Tu as une idée de la difficulté que tu m'imposes ? Les jeunes filles vierges et innocentes sont la denrée la plus rare de Rhadamante ... ça va peut-être être long...
Je souris légèrement. Je reviens dans cinq minutes.

Je changeais vite fait de masque et me téléportais. Au bout de quelques téléportations successives dans divers endroits de la ville, j'arrivais devant une jeune fille blonde à l'air revêche qui marchait dans une rue. Sans lui laisser le temps de se défendre, je l'emportais et revint l'apporter à Eve. Elle appréciera surement de la briser.

Désolé. J'ai mis six minutes. Tiens Eve, voilà ton repas et toi jouet pour ce soir...
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Dim 12 Fév 2012 - 19:40
Elina marchait en direction d'un rendez vous avec un haut dirigeant d'Eaque. Quand un espèce de truc noir la téléporta. Bon sang mais qui pouvait il être ? Que lui voulait on à Elle ? Mais oui bien sur encore un malade qui était tomber amoureux d'elle dès le premier regard... Elle ne voyait que ça comme explication.


" Que que QUOI ? Je ne suis pas un Repas ni un jouet. Laissez moi partir et je vous promet de ne rien dire... Je connais des gens très puissant vous ne pourrez pas faire grand chose contre eux..."
Eve
Eve
Elysionien.ne
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Dim 12 Fév 2012 - 20:09
Eve se redressa et admira la magnifique blond, Eve n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'elle avait dit. Elle avait juste entendu:

- Je connais des gens très puissant
.

Eve éclata de rire.

- Des gens puissants ? Des gens puissants ? HAHAHAHAHA ! Schneil je l'aime déjà !

Eve se releva, se transforma en chauve souris, partis derrière Elina et repris forme humaine mais avec ses ailes membraneuses. Eve passa ses bras sous sa poitrine parfaite se croqua la langue et mordit d'un coup sec dans sa gorge. Elle aspira une grand quantités de sang et lui intégra une grande quantités du siens. Eve lui lécha le cou qui referma la plaie et la poussa sur le lit.

- Bien, comment vous appelez-vous déjà?

Eve avait encore du sang d'Elina dans la bouche. Elle s’avança vers Schneil et lui lêcha les lèvres.

- Je sais que tu ne peux pas apprécier le sang comme moi, mais laisse moi te le faire gouter.

Elle embrassa Schneil laissant le sang resté dans sa bouche couler dans la sienne. Elle stoppa le baiser, sauta par dessus le lit et se mis à califourchon sur la blonde.

- Alors je t'ai posé une question!

Elle mordit à nouveaux juste pour ouvrir la plaie et se redressa.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Dim 12 Fév 2012 - 23:26
Eve était contente de son nouveau jouet. Parfait. Je pris un peu de recul pour assister au spectacle, mais Eve se rapprocha de moi et me fit goûter le sang de l'inconnue d'une manière... Spéciale. Stupéfait, je me laissais tomber par terre dès qu'elle me lâcha. C'était... Merveilleux. C'était mon premier baiser. Et j'adorais ça. Sans réfléchir, je bondis sur mes pieds, empoignais Eve et me mit à l'embrasser à pleine bouche, ignorant parfaitement la jeune blonde.
Eve
Eve
Elysionien.ne
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Ven 17 Fév 2012 - 1:37
Schneil embrassait Eve avec vigueur et fougue. Eve avait attendu plus de mille ans que cela arrive. Schneil, son doux Shcneil était enfin à elle, et elle à lui évidement. Elle était toujours à califourchon sur la blonde et savais qu'elle ne bougerais pas de toutes façon. Elle avait paralysés les jambes et les bras, tour le reste du corps était encore sensible.

Eve stoppa le baiser, recula le visage de Schneil du siens et lui dit:

- Attends une secondes, si je la laisse ouverte elle va mourir et ça ne seras pas amusant...

Elle se mordit le bout du doigt et referma la plaie avec son sang. Elle s’enleva de dessus de la blonde et la repoussa par terre du pied. Elle mis son doigt ensanglanté dans sa bouche en faisant les yeux doux à Schneil. La plaie refermée, elle dit.

- Ca fais mille ans que j'attends ce moment...

Elle sauta sur Schneil et repris les langoureux baiser où il s'étaient arrêtés.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Dim 19 Fév 2012 - 18:18
Elina ne comprenait rien. elle qui habituellement maitrisait tout tout le temps, elle n'avait même plus la maitrise de ses membres. Elle deux espèce de de de chose avaient une aura si sombre, que la blonde était parcourue de frissons. La femme embrassait l'homme avec une moitié de masque si sauvagement que cette vision donna envie de vomir. Elle ferma les yeux, enfin essaya... Le bruit de baisers mouillés la dégouter autant que l'image.

Elle sentait son petit déjeuner remonter...

"Stop stop je n'en peux plus cette torture aura raison de mon silence... J'avoue, j'avoue tout..." [Booba Booba mon petit ourson ... tu roules et tu glisses dans la blanche blanche neige...]

Elle ouvrit les yeux en espèrent ne plus se trouver face aux deux énergumènes s'embrassant à pleine bouche.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Dim 19 Fév 2012 - 19:55
La petite blonde montrait quelques signes de vie. Enfin, quelques signes de vie... Elle fermait les yeux et serrait les dents. Je suppose que c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Ah ? Tiens, elle pouvait parler aussi. Mais apparemment son cerveau n'était plus trop en état, vu ce qu'elle disait... Avouer tout ? Mais on ne lui avait rien demandé ! Elle se croyait où la blondie ?

Que veux-tu avouer, jeune idiote ? Nous ne t'avons absolument rien demandé...

Je voulais m'amuser un peu, moi aussi. Mon troisième semi-masque serait parfait pour cela... Je quêtais du regard l'assentiment d'Eve. Croyant y déceler une approbation, je sortis mon masque. Et me postais en face de la jeune fille.

Dis-moi... Quel est ton pire cauchemar ? Lui demandais-je.

Je fouillais dans ses souvenirs. Ah. Ca, c'était parfait. Je projetais l'illusion et la laissais hurler de frayeur devant sa pire terreur, qui soit dit en passant, n'était même pas Eve et moi. Curieux, non ?
Eve
Eve
Elysionien.ne
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Lun 20 Fév 2012 - 0:13
Pendant qu'Elina hurlait devant son cauchemars, Eve retirait le haut de Schneil. Elle le poussa sur le lit et se prépara à lui sauer dessus quand la blonde lui tapa sur le système.

- Une seconde Schneil.

Elle se mordit le poignet, et jeta une grosse quantité de sang sur Elina, le sang se solidifia au niveau des poignets et des chevilles lui faisant quatre annaux. Eve la fit s'envoler et la fixa dos au mur. Une autre quantités de sang se durcit en minuscules fibres et se tissa. A la fin, Eve avait créé un bâillon en sang et un bandeau. Elle sapprocha du mur, déposa un baiser sur la joue de la blonde, la bâillonna et lui demanda.

- Tu veux regarder ou ne rien voir.

Elle semblait perdu dans son cauchemars sans pouvoir crier. Elle arracha sa robe la laissant en sous vêtements accrochée au mur. Elle attacha le ruban autours de son cou et mordis sa hanche pour boire une petite quantités de sang. Elle referma la plaie et se retourna vers Schneil.

- Où en étions-nous ? Ah oui!

Elle fit tomber une de ses bretelles avec un air mesquin et lui sauta dessus.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Lun 5 Mar 2012 - 19:59
Eve commençait à me retirer mon haut. Etait-ce cela que l'on appelait l'excitation sexuelle ? Sans doute, je n'étais pas très au fait de ces pratiques mais j'en savais suffisamment pour comprendre.
Elle se mit à créer des sortes de menottes et un baillon en sang séché, ce que je trouvais très charmant. Puis, elle arracha sa robe, et j'eus un peu de mal à comprendre. Elle voulait essayer de la mettre au fond du trou ou elle voulait qu'on lui fasse des... choses ? Elle rebut un peu de son sang. N'était-elle jamais rassasiée ? Cette idée me fit frissonner. Puis elle me surprit légèrement en me sautant dessus de la sorte, je n'y étais pas trop préparé.
Je voulus faire ce que l'on attendait de moi, alors, plaqué sur le lit par Eve, je commençais à essayer de lui retirer ses vêtements.

Bon, je ne nie pas que j'en ai envie...
Eve
Eve
Elysionien.ne
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Lun 5 Mar 2012 - 20:33
Eve défaisait à présent la ceinture de Schneil, elle ne portait que sa robe et rien d'autre, elle n'allait pas attendre qu'il la déshabille sans le déshabiller. Elle lui caressa le torse et commença à l'embrasser. Après se long baiser, elle se redressa.

- Schneil, rends lui sa conscience à la blonde, je suis lassée d'elle, laissons la apprécier un dernier spectacle avant sa mort.

Eve se mordit les deux poignets usa de tout le sang qui lui restait pour tendre un drap du lit entre Elina et eux. Le sang coulait et s'envolait paresseusement de ses poignets. Le sang forma des piques qui entrèrent sur un coté du drap, puis se plantèrent au plafond. Une fois plantés, les piques déversèrent du sang qui coula le long du drap rendant le décors infernal, glauque et extrêmement gore.

- Derrière ça, elle pourra observer nos ombres.

Elle ria d'un rire mauvais et sadique. Ensuite elle pris les mains de Schneil et les posa sur ses cuisses.

- Tu sais que si tu remonte ma robe et que tu me l'enlèves, je serais complètement nue et en proie à tes caresses?

Elle tira ses mains jusque sous sa robe et les laissa sur son magnifique et blanc postérieur...


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Mar 20 Mar 2012 - 17:52
Eve était à moitié couchée sur moi, dans une tenue des plus... légères. Ahem. Je sentais mes joues chauffer légèrement. Puis elle fit gicler du sang de ses poignets, inutile de préciser que je trouvais cette touche glauque on ne peut plus belle.

- Tu sais que si tu remonte ma robe et que tu me l'enlèves, je serais complètement nue et en proie à tes caresses?

Keuwaaaaaaa ??? Comment étais-je censé régir à cela ? Elle n'attendait manifestement pas de réponse de ma part, puisqu'elle prit d'elle même mes mains pour les conduire jusqu'à une partie... disons... intéressante, de son anatomie. Je commencais alors à remonter sa robe dans le but de la lui enlever... et je me rappelais soudain de la présence de la blondasse.

Tu ne veux pas qu'on l'achève avant de... Je n'achevais pas ma phrase, mais je dus rougir encore plus car Eve me regardait bizarrement...
Eve
Eve
Elysionien.ne
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Sam 12 Mai 2012 - 15:05
Eve observa Shneil avec un air chaleureux et doux.

- Te gênes-t-elle tant que ça ?

Eve leva la mains vers le drap et des bruits de craquements se firent. Derrière l'ombre du rideau, on voyait des petit jets de sangs jaillir et danser autours de sa propriétaire, on pouvait aussi observer qu'elle était frappée de convulsions. Ça devait pas être très beau à voir de l'autre coté du rideau.

- Je l'achève où je te la laisse ?


Elle replanta son regard rouge dans le siens.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Location et réflexion *PV Eve* Empty Re: [Archivé] Location et réflexion *PV Eve*

Ven 8 Juin 2012 - 18:33
Allons bon, voilà qu'elle recommencait à me regarder bizarrement.

Je m'en charge.

Je fais un petit mouvement de tête en direction de la blonde, et son cerveau implosa sous l'effet de la terreur. Le sang et les lambeaux de cerveau gouttant par ses oreilles, elle décéda enfin, quittant ce monde de brutes pour un monde qui l'était peut-être encore plus...

Bon, on en étions-nous ?
Demandais-je avec un petit sourire.

Tout en continuant à caresser les parties... Hum. Charnues. De son anatomie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques