Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Attente et curiosité [Deus and others] Empty [Archivé] Attente et curiosité [Deus and others]

Dim 12 Fév 2012 - 23:33
Je poussais un long soupir plein d'ennui. Pour occuper mes journées, je collectais tout un tas de renseignement sur divers sujets, en particulier sur les familles royales. Et j'avais eu vent d'une histoire : un prince de Minos complotait pour s'emparer du trône de Rhadamante. Il avait, paraît-il, tué la plupart des aspirants rois. Curieux pour une fois, j'attendais depuis des heures que ce curieux prince minoïen daigne sortir de son château.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Attente et curiosité [Deus and others] Empty Re: [Archivé] Attente et curiosité [Deus and others]

Lun 20 Fév 2012 - 22:31
Ca faisait des heures que Deus était devant son miroir , dans sa chambre et qu'il observait son reflet en prenant différentes poses , il gommait chaque défaut dés qu'il envoyait un en abusant des produits de beauté . Certains trouvaient ça idiot pour un elfe qui est déjà beau à la naissance ? Il s'en fichait , lui il adorait faire ce genre de choses , il avait envie de le crier sur les toits , ce qu'il allait d'ailleurs faire , il ouvrit la fenêtre .

- J'adore passer autant de temps devant mon miroir ! Je pense que je vais encore y rester un petit moment !

Il l'avait hurlé assez fort pour que chaque péquenaud aux alentours du palais puisse l'entendre . Il referma la fenêtre et se remit à s'admirer devant son miroir .

_________________

[Archivé] Attente et curiosité [Deus and others] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Attente et curiosité [Deus and others] Empty Re: [Archivé] Attente et curiosité [Deus and others]

Ven 8 Juin 2012 - 18:28
Han mais il se foutait de ma gueule ce prince-là.

Ni une ni deux, je pris mon envol (super demi-molle) et fracassais sa fenêtre d'un coup de pied, puis changeant de position au milieu des débris de verre, j'atterris fans une posture d'Apollon, les éclats de verre pleuvant autour de moi. Je commençais un rire maléfique, mais une violente quinte de toux m'interrompit.


Hahahahahahahahaha, ton beau miroir te dit que c'est moi le plus beau! Alors, Elfe stupide, ON COMPLOTE POUR RENVERSER LE ROI HEIN ??!! Gueulais-je assez fort pour que chaque péquenaud dans ce palais l'entende.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Attente et curiosité [Deus and others] Empty Re: [Archivé] Attente et curiosité [Deus and others]

Mar 24 Juil 2012 - 0:00
Hahahahahahahahaha, ton beau miroir te dit que c'est moi le plus beau! Alors, Elfe stupide, ON COMPLOTE POUR RENVERSER LE ROI HEIN ??!!

-Gwaaaaaaaah ! Un assassin !

Deus lui lança un tube de lotion hydratante en plein milieu de la figure, se leva et courut en criant à l'autre bout de la pièce où il se rendit compte que la porte était fermée à clé, surement par un serviteur passé par là qui l'avait oublié là. Attendez ... assassiner le Roi ? Si cet homme parlait son plan risquait de tomber à l'eau si c'est ce à quoi il pensait ...

Le Roi ... LE ROI DE QUOI ? Y'A PAS DE ROI SURTOUT DE RHADAMANTHE ICI !

Il l'avait crié assez fort pour que chaque péquenaud dans le palais et même plus loin jusque devant les portes du chateau l'entende, il ne fallait que personne ici ne grille le fait qu'il tentait de devenir le nouveau Roi pour prendre le contrôle du monde ...

[Combat de cris ? Very Happy]

_________________

[Archivé] Attente et curiosité [Deus and others] 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit