Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Dim 20 Mai - 23:52

Penché sur sa besace, Neven faisait l'inventaire de ses nouveaux biens en rentrant de la ville. Il se fiait à son habitude et à d'autres sens que la vue pour suivre la bonne route.

Un nouveau mortier pour remplacer celui qui s'est fendu, la tunique et la cape que j'avais commandé la semaine dernière, des lacets de cuir, le couteau fin que j'ai reçu en échange de mes baumes auprès de la femme du forgeron, le poulet troqué contre les deux petits lapins de ce matin...

Il souleva un papier brun, reniflant avec délices l'odeur de la miche de pain frais. Ce petit plaisir lui permettait aussi de garder sa maison au frais en ne se servant pas excessivement de sa cheminée.

Le sac, ainsi refermé, pesait agréablement contre sa hanche. L'elfe arriva bientôt en vue de sa maisonnette, pour une part dissimulée par les arbres, buissons et autres plantes. La partie bien visible, son échoppe d'herboriste. Le reste de l'habitation, recouverte par la végétation dense à part les fenêtres à rebords fleuris, attenante à la boutique. Rares étaient les personnes qui entraient dans la partie où il demeurait. L'entrebâillement de la porte et la coupe nette des plantes qui pendaient normalement en rideau devant était d'autant plus suspecte. Neven porta la main à son coutelas, dont la première utilité était plutôt la dissuasion avant tout autre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Ven 25 Mai - 18:44




Illen ! Reviens ici espèce de **** !

Le démon poursuivait la petite boule fluorescente au reflet violets depuis plus de 2 heures maintenant. Le corbeau lui avait échappé , fâché apparemment et au vu de leur relation il hésitait a lui ordonner de rentré ..
Bref il courait a travers les arbres jusqu’à ce que l'ombre entre dans un petite maison en plein milieu de la foret .
Rien a faire a peine remarqué il y était déjà entré ! Il poussa une beuglante :

Je te préviens sale môme ! Si tu te ramène pas je vais vraiment m'énerver !

Le démon fit le tour de la propriété en retournant tout pour trouvé le gamin. Il vit la boule lumineuse sortir par la porte et il se précipita a sa suite en plongeant au sol pour l'attraper. Le démon se releva avec le machin dans la main et se secoua doucement. Il se retourna et se retrouva nez a nez avec un elfe ou une elfe ... Reste a déterminer ... Un elfe disons avec des yeux de démon . Le notre papillonna des yeux et pencha la tête en trouvant ça étrange ... Son regard descendit alors vers le coutelas que tenait l'être efféminé ( x] ) en éclatant d'un rire rauque ....



Dernière édition par Darkame le Dim 27 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Ven 25 Mai - 20:18

Un démon se tenait dans sa maison. En croisant son regard, Neven haussa légèrement les sourcils et rangea son couteau. Il se servirait de sa magie si sa vie était directement menacée. Sa vie ou l'intégrité de certains précieux objets, d'ailleurs. Mais à l'instant, il n'était pas le moins du monde effrayé par son visiteur inconnu. Juste curieux de comprendre le pourquoi du comment de la situation, qu'il trouvait d'ailleurs assez intéressante, mine de rien.

-...? signifia-t-il d'un air interrogateur. Ses yeux et le reste de son visage parlaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Dim 27 Mai - 14:12

Au loin, Grimm se trouvait sur un arbre et venait de remarquer les deux démons qui discutaient, il venait chercher quelques plantes pour traiter ses futures blessures. Dire qu'à à peine cent mètre d'ici, Grimm avait liquidé un petit camp de bandits grâce à l'aide d'un autre démon, décidément, sa race lui filait le train ces derniers temps.

Grimm sentait les deux aura démoniaques face à lui, il étaient tout les deux très jeunes, il sentait une aura rouge, provocatrice et orgueilleuse à souhait beaucoup plus jeune que l'autre. L'autre très blanche, une aura blanche timide presque introvertie, cependant, il sentait tout de même une menace émanant de cette timidités.

Grimm sauta de son arbre et marcha tranquillement vers le petite cabane de l'herboriste, sans se presser, il avançait droit devant lui. Pendant qu'il marchait, il retira légèrement le voile de son aura pour que les deux autres le sentent comme au mieux, un démon inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Dim 27 Mai - 19:25

[Darkame, tu prends la suite ? On fait Darkame/moi/Grimloth ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Dim 27 Mai - 20:54




[ Aye , Aye sir ]

Darkame sentit qu'un autre démon approchait , plus vieux apparemment ... Bref , il retourna son attention sur la boule lumineuse dans sa main gauche qui avait prit la forme d'un petit lapin. La petite boule de poils essayait de l'attendrir avec son petit air tout triste. Le jeune homme tendit l'autre main sous le lapin et d'un voix intransigeante il lui dit :


Rends !

Le lapin ouvrit les pattes et un anneau en or tomba dans la paume du démon. Il le rangeât dans sa poche et posa le lapin sur son épaule. Son attention retomba sur le métisse elfe/démon et il prit un petit aire gêné :

Désolé pour le bordel que j'ai mit la dedans ... C'est de sa faute !

Il montra la boule de poils sur son épaule et lui lanca un petit regard en coin en une petite pique :

Tu sais très bien que sans ça je ne serais pas payé !

L'autre démon toujours caché approchait de plus en plus et notre jeune démon se demandait pourquoi ils se retrouvaient tous les trois ici ..


Dernière édition par Darkame le Dim 27 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Dim 27 Mai - 21:33

Neven hocha la tête. Il n'y avait pas de mal, les excuses suffisaient. La petite bestiole sur l'épaule de l'inconnu était vraiment mignonne. Un sourire timide éclaira son visage. L'intrus était assez singulier, comme pas mal d'individus qui passaient dans le coin.

L'elfe jeta un oeil à l'intérieur, vit aussitôt qu'il ne manquait rien. Le côté dépouillé de ses possessions était bien un avantage. L'approche du troisième démon lui fit légèrement plisser les yeux. L'arrivant ne lui semblait pas hostile. En tout cas pas assez pour s'inquiéter outre mesure. En vivant ici, il avait pris l'habitude de rencontrer de drôles d'oiseaux de tous genres. Après tout, cela pouvait être un visiteur demandant après ses services, de plus en plus (re)connus dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Lun 28 Mai - 1:17

Les facultés d'occultation des marchombres était sans failles, les autre démons ne pouvaient déceler qu'un faible pouvoir émaner de Grimm. Puis même, physiquement, c'était démon avec deux moignons d'ailes dans le dos, sans armes apparentes, vu que sa seule arme se trouve dans son corp, caché dans la greffe de sa hanche. Il arriva à quelques mètres des deux autres démons et attendit sans rien dire que le propriétaire de l'échoppe lui prête attention. Il jeta cependant un regard amusé à Darkame, on pouvait deviner qu'il avait une vingtaine d'année, il était inexpérimenté, quand à Neven, il était plus mystérieux, Grimm sentait de la puissance magique s'évader de son corps. Grimm se trouvait avec deux démons intéressants.

Grimm porta ensuite son regard sur le manche de l'immense épée qui dépassait de la cape de Darkame, puis au bout de la lame qui dépassait. Grimm pensait qu'il finirait par le provoquer pour qu'il voit de quoi ce très jeune démon était fait. Il partageait cependant un trait physique presque identique, la couleur émeraude des yeux de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Lun 28 Mai - 17:15




Le lapin frissonna a l'approche du troisième démon . Il descendit de l'épaule du jeune homme et reprit sa forme humaine pour se cacher dans les bras de celui-ci. Le démon posa une main rassurante sur sa tête et regardant le nouveau venu . Ils avaient tous deux les cheveux blancs et les yeux émeraudes , enfin un oeil pour Darkame .
Son attention retourna sur l'elfe toujours silencieux , il sentait la magie et 10 km ... Le garçon toujours dans les bras il s'agenouilla pour le regarder et lui poser la seule question utile :


Quod terret te ?

Le garçon le regarda et pointant le nouveau démon du doigt , Darkame se retourna pour le regarder a nouveau sans savoir pourquoi il faisait peur a Illen .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Ven 1 Juin - 21:59

Le demi-elfe lança à l'enfant un regard qui se voulait rassurant et chaleureux. Il se tourna ensuite vers l'inconnu qui le terrorisait. Il en comprendrait sûrement la raison plus tard. Il esquissa un sourire de bienvenue et fit quelques pas.

Neven parlait peu, attendant toujours que les arrivants énoncent le motif de leur visite. Même lorsqu'il parvenait à la deviner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Sam 2 Juin - 4:09

Grimm voyant que c'était enfin son tour de parler, il relâcha Darkame du regard et passa sa commande.

- Bonjour. J'ai besoin de diverses plantes sous diverses formes.

Grimm lui tendit un papier avec toutes ses fournitures écrites dessus.

20 feuilles d'Absinthe
100g de poudre d'Armoise
20 fleur d'Arnica
100g de poudre d'Arnica
40 feuilles de Mandragore
25g de poudre de Millepertuis
15 fleurs et 25 feuilles de Piloselle
70 tiges de Salicaire
100g de poudre Verveine
200 feuilles de Verveine
4flacons de 0.2L de sève de Verveine

Grimm laissa le papier à Neven et retourna ses yeux vers Darkame il attendait qu'il morde à l’hameçon, s'il ne le faisait pas, il le provoquerait. Il avait déjà plusieur idée sur comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Sam 2 Juin - 16:25

Béhékine sifflotait, sous forme d'un banc de brouillard qui se déplaçait dans la Forêt du Pendu.
Histoire de se changer les idées après une rencontre avec un écureuil, il s'était décidé à se balader, comme ça, à la fraiche, sans s'embêter avec ceux qui cherchaient à l'invoquer sans rien y connaitre.
Par exemple.

Et puis, il repéra la maisonnette, joliment placée au milieu des arbres, à moitié couverte de végétations.
Une vraie maisonnette de sorcière, comme un livre d'enfant l'aurait dépeinte.
Curieux, Béhékine se laissa dériver dans la direction de l'habitation, finissant par repérer également ceux qui se trouvaient devant.
Surprise ! L'écureuil était là, avec deux autres démons !

Le Démon de Brume s'amusa de cette découverte, voulut s'approcher pour se divertir davantage... mais s'arrêta bien vite lorsque son Essence commença à le picoter sérieusement. La maison devait être pleine de plantes nocives pour lui, s'il le sentait à cette distance !
Un peu déçu de ne pas pouvoir s'approcher, Béhékine développa tout de même une nappe de brouillard tout autour de la maison, prenant bien soin de rester à distance respectable pour ne pas se brûler.
Au moins, l'écureuil le remarquerait sûrement...

[Parce que c'est ça qu'est bon !]

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Mar 5 Juin - 20:29

[Pas d'idée , je passe ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Ven 8 Juin - 16:56

L'herboriste prit la liste et la lut. Un autre sourire prit la suite du précédent. Il hocha la tête et lança un regard aux deux démons. Il rentra ensuite dans la partie attenante à la maison. Le paquet que Neven tendit ensuite à son client contenait toutes ses demandes, pour la plupart dans des sachets soigneusement pliés.

En se frottant pensivement le menton de l'index, il calcula le prix de ces achats. La liste était quand même plutôt longue. Il s'interrompit et jeta un regard alentours. De la brume s'était soudainement levée, épaissie, et entourait à présent son petit "domaine". Le semi elfe fronça les sourcils et jeta un regard interrogateur à ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Sam 9 Juin - 0:17

Grimm saisit une petite bourse accrochée à la ceinture de son pantalon sous sa longue veste. Il en sortit une émeraude qui vaudrait largement plus que ce qu'il avait commandé et la posa dans la main de Neven. Grimm avait senti l'aura de Béhékine englober l'air envirhonnant, il avait aussi remarqué le brouillard. Grimm haussa le ton et s'adressa au brouillard.

- Eh bien Béhékine, qu'attends-tu pour te matérialiser ?

Grimm tourna les yeux vers Darkame ensuite.

- On vas avoir une conversation d'adultes maintenant avec Béhékine, si tu veux bien t'éloigner un peu.

Grimm provoquait ouvertement Darkame, il voulait vraiment le tester, il occultait toujours son aura pour qu'il s'y jette à tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Ven 15 Juin - 19:29

Le démon n'écoutait même plus le marchombre malgré l’étrange
sensation qui émanait du brouillard et la phrase de l'autre démon .
Trop occupé a rassuré la pauvre ombre toute tremblotante blotti dans ses bras . Il lui caressait les cheveux et lui chuchotait quelques mots , ignorant complètement la provocation du marchombre .
Il n'avait pas envie de se battre pas aujourd'hui , il voulait profité du moindre moment de sa vie maintenant qu'il n'était plus possédé .
Doucement il détacha le garçonnet de lui et en lui caressant la joue , le questionnait .
Le petit blond lui apprit que l'autre cachait une partie de son aura mais que pour lui , elle était parfaitement visible , un sourire apparut sur les lèvres de son maître qui s'en doutait bien .
Il tapota son épaule et dans une petite fumée violette le garçon disparut pour laisser apparaître un corbeau qui vint se poser sur son épaule. Le démon se retourna donc le sourire aux lèvres sans pour autant bouger d'un pouce .

Revenir en haut Aller en bas
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Sam 16 Juin - 1:44

Bon, l'écureuil, il connaissait déjà...
S'il devait mettre les mains dans la fournaise des plantes, il le ferait pour les deux autres, qui avaient le don de titiller sa curiosité ; l'un avec son calme et son odeur étrange, l'autre avec son arme ancestrale et son compagnon - familier ? - multiforme.
Béhékine hésita un instant en évaluant l'énergie que ça risquait de lui demander...
Il n'était pas sous pacte, et il lui fallait du temps pour récupérer de ce genre de choses.
Tant pis...

A l'exact opposé de son mouvement précédent, la brume qui entourait la cabane fit machine arrière et se rassembla en moins d'une minute à quelques pas des trois démons, formant la silhouette humanoïde de Béhékine.
Avec tout le brouillard des environs condensé pour lui servir d'armure contre l'effet néfaste des fleurs, le Démon avait presque l'air d'être fait de chair.
Son faciès félin souriait, alors qu'il s'approchait tranquillement.

- Messieurs, l'écureuil, je vous souhaite le bonjour.

A celui qui avait des oreilles d'elfe, il dit :

- Cette herboristerie est à toi ? Je n'ai jamais senti de plantes aussi puissantes, une fois hors de terre...

Puis, vers celui au "corbeau" :

- C'est un compagnon intéressant que tu as là. Ombre, c'est ça ?

Béhékine sourit de plus belle.
Ces mondanités l'amusaient, lui rappelant de bons souvenirs.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Sam 16 Juin - 16:07

Neven remercia son généreux client d'une légère révérence. L'air protecteur de l'autre lui valut le respect du demi-elfe, et un vague sourire attendri. Il observa la scène tandis que la brume changeait d'aspect, l'air curieux. L'étrange félin qui se matérialisa était intriguant.

- Messieurs, l'écureuil, je vous souhaite le bonjour.

Écureuil ? Je me demande lequel des deux il désigne.

Il cligna des yeux, attentif, quand l'être s'adressa à lui.

- Cette herboristerie est à toi ? Je n'ai jamais senti de plantes aussi puissantes, une fois hors de terre...

Neven prit cette phrase pour un compliment. Il inclina humblement la tête, en remerciement. L'attitude de ce visiteur le rendit loquace en retour. Enfin, "loquace" vite dit alors.

-Bienvenue, dit courtoisement le semi elfe.

Contrairement à son apparence, sa voix était masculine. Basse, mais douce.

- C'est un compagnon intéressant que tu as là. Ombre, c'est ça ?

Neven comprit que l'écureuil était le deuxième arrivé. Celui qui avait passé commande, mais qui provoquait l'autre démon. L'autre, c'était celui au comportement paternel, qui avait fait irruption chez lui. Il fit aussi le lien entre le félin et les paroles de son client, comprenant que le troisième démon était ce "Behekine".

La présence de trois démons devant lui troublait un peu Neven. Lui, qui n'était que semi démon, n'avait plus vraiment l'habitude d'en côtoyer depuis qu'il s'était installé ici. Il n'en montra rien, croisant simplement les bras en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Dim 17 Juin - 20:18

Grimm suivait à peine ce qui se passait autours delui, le mage ne l'intéressait pas, le démon brumeux, il connaissait déjà. L'ombre effrayée semblait avoir vu à travers l'antique savoir marchombre utilisé pour cacher sa présence. Une créature capable de faire ça ne méritait certainement pas de vivre. M'enfin peu importe Grimm s'en fichait totalement, il se contenta de jeter un regard noir au corbeau.

Il relacha finalement son aura, l'air autours de lui s’alourdit et se chargea de chaleur. Une aura de démon agé de six cent ans pouvait suffire pour tuer tout les insectes à dix mètres çà la ronde, des animaux tels que des chiens à cinq mètres, et carrément une personne à moins d'un demi-mètre. Grimm était imprégné et héritier de l'aura de Wrath, qui se trouve en faite être une partie de Grimm, m'enfin c'est une histoire que je conterais plus tard. Grimm ne désirait que de découvrir le potentiel de Darkame qui semblait décidé à jouer les neutres.

Grimm ne se retourna même pas vers béhékine et commença à marcher vers Darkame en silence le regard toujours fixé sur le corbeau, il espérait que ça ferait réagir Darkame. Sur les trois démons présents, le seul qui intéressait Grimm était celui vers lequels il se dirigeait car il se revoyait quelques années plus tôt, il pourrait probablement le prendre sous son aile et ainsi réduire sa solitude si savamment masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Dim 17 Juin - 21:35

Le démon marchombre libéra enfin toute son aura , l'air devint lourd et oppressante cela fit rire le jeune démon .
Le marchombre se dirigeait doucement vers lui ignorant totalement le demi démon et le démon brumeux , d'ailleurs Darkame sourit a la question de celui-ci. Il devait être assez âgé et instruit pour connaitre l'éxistance de cette capacité .
Bref , le démon approchait et le pauvre Illen tremblait de toues ses plumes ... une légère fumerolle violette apparue autour de la jambe de Darkame , elle se dissipa en quelques secondes laissant apparaître un énorme serpent noir aux yeux de braise enroulé autours du membre . Une vague de fumé vient se posé juste a coté du serpent et se révéla être un ours . Enfin une troisième vague suivait le bras que le jeune démon venait de tendre , lorsque celle-ci passa prés de ses doigts il referma la main et la fumé disparue dévoilant un chat , noir lui aussi , tenu pas le cou stopper net dans son mouvement. Darkame soupira et regarda le démon félin :

- C'est bien ca , malheureusement , je dois être trop laxiste avec eux ... Ils n'en font qu'a leur tête .

Toute l'animalerie du roi regardait Grimm près a bondir ou moindre mouvement . Leur maître les regarda tour a tour avant de lancé un autre soupire ignorant totalement la marchombre une fois de plus .
Ses yeux se posèrent un court instant sur le demi elfe et lui sourit gentiment , il marmonna ensuite , a l'intention de ses ombres :

- Vous avez fini , oui !



Revenir en haut Aller en bas
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Mar 19 Juin - 18:31

Béhékine fit deux pas, immenses, pour arriver dans le dos de l'écureuil qui jouait aux gros bras.
Attrapant Grimloth au col avec ses mains de brume, il le souleva comme s'il n'avait rien pesé.
Une traction vive vers l'arrière plus tard, l'écureuil s'envolait.

Avec un air parfaitement naturel, Béhékine eut un sourire d'excuse pour l'elfe et le démon aux ombres :

- Désolé pour le comportement de cet écureuil. Il n'est pas encore bien dressé.
Tes Ombres n'en font peut-être qu'à leurs têtes, comme tu dis, mais elles te restent visiblement assez fidèles pour rappliquer au moindre signe de... danger.


L'ironie était délicieusement lisible dans les yeux et le ton de Béhékine.
Il se retourna vers Grimloth :

- Quant à toi, l'écureuil, fais une demande de duel en bonne et due forme la prochaine fois que tu veux jouer à qui a la plus grosse ! Ne la sors pas devant tout le monde ! Un peu de décence, merde !

- A part ça, ça fait longtemps que tu as une boutique ici ?

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Ven 22 Juin - 21:59

Neven observait en silence ce qui se passait devant lui. L'aura de l'écureuil ne le surprit pas beaucoup. Les ombres de l'autre démon le rendirent encore plus curieux. Son sourire à l'encontre du semi elfe confirma ses impressions.

- Désolé pour le comportement de cet écureuil. Il n'est pas encore bien dressé.

L'herboriste hocha la tête, amusé. La suite de la tirade du démon de brume lui donna envie de rire. Il mit la main devant sa bouche en pouffant le plus discrètement possible. Chose évidemment peu discrète de toute façon. Behekine n'avait toutefois pas tort quant à l'attitude de l'écureuil belliqueux.

- A part ça, ça fait longtemps que tu as une boutique ici ?

Le semi démon reprit son sérieux, un peu surpris. Il hésita en se mordillant la lèvre, gêné. Il n'aimait pas parler de lui. Finalement il décida de répondre.

-Presque trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Dim 24 Juin - 0:39

Grimm avait été projeté en l'air avec une force surhumaine. Il retomba cependant souplement sur ses pieds. Il fit disparaitre son aura, posa sa mains sur sa hanche, la retira et commença à se rapprocher du groupe démoniaque. L'envie de Grimm de tester l'autre démon était de plus en plus forte, il se demandait quel gout ça avait, les créatures de l'ombre, de quelle couleurs est leurs sang. On pouvait lire un très léger rictus d'amusement sur son visage. Il ne dérogea pas à la règle de Béhékine, il s'avança lentement vers Darkame et ouvrit la bouche.

- Tu sais ce qu'on dit ? Grosse épée...

Grimm releva sa main vers Darkame, le poing fermé il redressa et fit bouger son petit doigt avec un sourire moqueur plus que prononcé. Grimm se stoppa à à peine deux mètre du démon aux ombres.

- Je me fiche de savoir comment les démons provoquent en duels, mais je sais comment on faisait dans l'ancien temps.

Grimm saisit le gant de sa mains gauche et le jeta droit dans la face de Darkame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Jeu 8 Nov - 15:30

Le jeune démon reste tout a fait immobile, le gant ne frôla même pas son visage.. Il fut intercepté par le serpent, direction son estomac.
Darkame le toisa sans un mot, le visage fermé ...
Son oeil sanguin commença a briller, il paraissait fluorescent...
Le chat noir feula, l'ours grogna et le serpent siffla avant de disparaître en un claquement de doigt de leur maître.
D'une voix encore plus grave, le jeune roi siffla :

_ Papi, je n'en ai cure de ton défi ! Si tu t'ennuis, va massacrer quelque village que ce soit et lâche moi la grappe !
Tu te sens seul, je le vois bien, je suis comme toi ! Mais je ne défis pas les gens a tout vas sous prétexte que je me sens mal !


Le blanc-bec resta immobile, stoïque, inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]   Mar 11 Déc - 15:37

La tirade du foliot aux ombres manqua faire hurler de rire Béhékine : ça c'était bien envoyé !
Le Démon de Brume se détourna des deux jeunes en plein échange de virilités pour se tourner vers l'herboriste.

- Dis-moi, est-ce que tu aurais du nelumbo nucifera à vendre ? J'aurais bien besoin d'un petit remontant, avec toutes ces plantes qui sont en train de me titiller l'Essence.

Du coin de l'oeil, il surveillait les deux autres jeunes. Autant le foliot aux ombres semblait bien se moquer des provocations, autant l'écureuil serait bien capable d'attaquer quand même...
Béhékine ne savait pas encore s'il s'interposerait pour calmer le jeu dans ce cas-là. Peut-être, peut-être pas...

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres ou presque [libre]
» Petage de Gros Moches et autres joyeusetés en tout genre !
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: