Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Intrusion, et autres joyeusetés [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]

Mer 26 Déc 2012 - 0:45
Neven haussa les sourcils, comme souvent. L'échange des deux démons le laissait perplexe. Il pencha la tête quand on s'adressa à nouveau à lui.

- Dis-moi, est-ce que tu aurais du nelumbo nucifera à vendre ? J'aurais bien besoin d'un petit remontant, avec toutes ces plantes qui sont en train de me titiller l'Essence.

Le semi-elfe réfléchit un instant. Il passait mentalement en revue ses réserves. Il sourit ensuite, un peu timide encore.

- Fleurs ? Jeunes feuilles ?Rhizomes ? Graines ? Étamines ? J'ai tout ça. Je peux même faire de la tisane.

Comme toujours, il était content d'avoir un client. Il était déjà prêt à foncer chercher la commande.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Intrusion, et autres joyeusetés [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]

Ven 8 Fév 2013 - 15:39
Les yeux de Béhékine brillèrent plus intensément. Il était surpris, agréablement surpris, que l'herboriste ait cette fleur dans son stock.
Ce n'était pas le genre de plante qui gardait longtemps ses propriétés une fois cueillie.

- Eh bien, bravo à toi pour arriver à garder dans ton stock ce spécimen sous toutes ces formes différentes. J'aimerais te prendre une ou deux fleurs, entières si possible. Pour le paiement, j'ai peur de ne pas avoir de monnaie sur moi, mais je devrais trouver quelque chose susceptible de plaire à un herboriste.

Il se sentait de meilleure humeur que d'habitude. Ce devait être l'idée d'obtenir bientôt son remontant préféré, ou alors les relents des plantes lui faisaient tourner la tête...
Le Démon de Brume pouffa tout bas, avant d'attendre la réponse de l'herboriste.
Les deux autres qui se regardaient toujours en chiens de faïence ? Quels autres ?

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Intrusion, et autres joyeusetés [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]

Sam 9 Fév 2013 - 21:42
Le jeune démon impétueux ne savait vraiment pas de quoi il parlait, Grimm allait lui apprendre plusieurs leçons. La première, ne pas se moquer de quelqu'un qui est assurément plus capable que soi. La seconde, ne pas se moquer de Grimm. La troisième, ne pas se moquer d'un marchombre. Et la dernière, être orgueilleux. Grimm le fixa en souriant. Il lui fit un clin d’œil, la seconde suivante, il plaçait sa lame sous la gorge du gosse. Il souffle lentement quelques mots à son oreille.

- Rira bien qui riras le dernier.

D'un battement d'aile, Grimm disparut et réapparut quelques secondes plus tard à l’extrémité du brouillard au loin.

- Au revoir Béhékine.

Grimm rengaina sa lame et partit tranquillement à pied, direction Cruor. Il leva cependant son poing droit jusqu'au niveau de ses yeux.

- Ça ça va lui manquer.

C'est ainsi que Grimm commença à laisser une très légère piste derrière lui. Une piste destinée à Darkame. Et Grimm avait bien l'intention de le faire parcourir du chemin si il voulait le retrouver.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Intrusion, et autres joyeusetés [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Intrusion, et autres joyeusetés [Libre]

Jeu 14 Fév 2013 - 12:19
Contacte froid du'une lame sur ma peau.
Oublié sensation depuis longtemps.
Sourire ironique, coeur qui bat, souffle court.
Fin sensation.
Clair, Marchombre loin, part.
Léger, étrange, manque quelque chose.
Objet précieux, sentimental ... Disparut !
Rage, Tristesse.
Piste facile, piège ?
Non
Piste facile pour être retrouvé !
Pourquoi ?
Pas de question juste suivre !


En une enjambée a la détente incroyable le jeune démon prit la place que le Marchombre venait tout juste de quitter.
Les ombres s'étaient évaporées en fumerolles violettes qui parvenaient a peine à suivre leur maître.

Poursuivre, retrouver, reprendre.
Colère.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit