Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Red. for Redemption. Empty Red. for Redemption.

Ven 15 Juin 2012 - 6:54
Nom :
Prénom: Red.
Rang: Orpheline
Age: 34 ans
Race: Télépathe
Pouvoirs et dons : Télépathe de naissance, de niveau deux, Red. est capable de lire les pensées, et également de communiquer par la pensée, bien que ce dernier point ne lui soit pas d'une grande utilité. Comme bon nombre de gens, Red. n'a absolument aucun don.

Planète d'origine : Rhadamanthe
Planète actuelle : Eaque


Histoire:

Red. avait un nom avant, un vrai. Ses parents s'étaient chamaillés de longues heures pour savoir quels noms les jumeaux à naître porteraient. Après maintes tergiversations, Sloane et Jeir étaient baptisés. Une fois ce problème résolu, la grossesse s'écoula, douce et paisible, promettant une maison pleine de rires d'enfants. Au sixième mois Sloane sentit Jeir somnoler plus que de coutume. Tandis qu'elle s'agitait dans le liquide amniotique, elle observa son jumeau, bien plus chétif qu'elle. En quelques jours Sloane aspira toute l'énergie de son frère. Elle eut beau remuer pour attirer l'attention de sa mère et tenter de réveiller Jeir, rien n'y fit. Jeir mourut au septième mois, et deux mois plus tard, leur mère accoucha de Sloane, enroulée autour du cadavre de son frère. Mais tout en Jeir n'était pas mort, quelque chose de lui, son âme peut-être, était passé en Sloane, et demeurait dans un recoin de sa personne, inaccessible. Avec le temps, elle comprit que son frère était là, dans le creux de son esprit et de son cœur. Elle découvrit très tôt qu'elle était télépathe, à l'instar de ses parents, et apprit à maitriser les bases de l'art de lire les esprits.

L'année de ses sept ans, à l'heure où les étoiles courtisent la lune, trois mercenaires interrompirent le quotidien trop heureux de la jeune télépathe. Un bruit sourd éveilla à moitié Sloane, qui se leva et tituba jusqu'à la chambre de ses parents d'où s'échappaient des cris étouffés. Elle eut le temps d'apercevoir son père étendu sur le sol, ainsi que sa mère qui tendait les bras vers lui, les yeux écarquillés. Puis tout devint noir et sa tête heurta le sol. Quelque part dans son esprit, Jeir la força à ouvrir les yeux pour dévisager une dernière fois les meurtriers. Les mercenaires la laissèrent pour morte en compagnie de ses parents. Quand elle se réveilla, elle contempla le carnage et décida de se venger. Plus ou moins consciente de ce que son frère l'avait obligée à voir, elle avait quitté Rhadamanthe et errait sur Eaque à la recherche des commanditaires de l'assassinat. Elle s'entraina d'arrache-pied pour préparer sa vengeance. Elle apprit à manier toutes sortes d'armes ; machettes, arcs et poisons, dans le but de devenir l'assassin par excellence. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps pour trouver les mercenaires, une dizaine d'années à peine. Quand on se venge, on ne compte pas. Elle les tortura, lentement, en silence, cherchant dans leurs pensées une once de la douleur qu'ils lui avaient infligée. Leur souffrance était sans commune mesure avec la sienne, et au milieu des hurlements, la jeune fille distingua dans l'esprit d'un des hommes un visage assez flou qui leur ordonnait d'occire les parents de Sloane. Elle se teint les cheveux en rouge avec leur sang, avant de les achever avec dégoût une fois qu'elle comprit qu'ils ne lui révèleraient rien de plus. Ce jour-là, Sloane s'effaça au profit de Red.

Son entrainement l'amena à croiser le chemin du Silencieux, un ermite qui lui enseigna à user de ses pouvoirs de télépathe pour anticiper les mouvements de son adversaire et mieux le surprendre. Forte de cette nouvelle compétence, elle se mit à la recherche de ceux qui avaient engagé les mercenaires, disposant pour seule piste de la vague image fournie par le mercenaire agonisant. Depuis, elle cherche, les cheveux rougis à jamais par le sang de ses ennemis.

Caractère: La vengeance a rendu Red. obstinée et pointilleuse. Quel que soit l'objectif fixé, Red. n'en démord jamais avant d'avoir atteint son but. Elle ne sait pas se montrer douce et compréhensive, son enfance balayée en coup de vent a emporté avec elle toute forme de compassion et de chaleur humaine. Toutefois, elle a apprit avec le Silencieux à se montrer moins froide quand le besoin s'en fait sentir.


Physique: Red. est grande, l'entrainement laissant peu de place aux repas copieux, elle est fine et musclée. Elle ne fait pas son âge, ses lèvres pincées et son regard froid sont ceux d'une septuagénaire, mais son corps est encore celui d'une jeune fille. Les heures consacrées à l'assouplissement ont empêché son corps de développer les rondeurs propres aux femmes en âge d'enfanter. Toujours vêtue de sa tenue d'entrainement, elle n'a aucune notion d'esthétique, et pourtant, il semblerait que bon nombre d'hommes se retournent sur elle, il reste cependant à déterminer si cela est du à ses cheveux rouges ou à un faciès avenant. Elle dessine parfois sur son corps à l'encre de couleur dans le but de se distraire, mais ne le considère pas comme un ornement. La vengeance ne nécessite pas de colifichets, Red. se passe donc de bijoux. Ses seuls accessoires sont ses armes, cachées ici et là, dans un décolleté faussement plongeant, ou encore glissées dans ses bottes usées.


Aime: La tarte aux pommes de son enfance, l'encre, l'odeur des sous-bois, le silence...
N'aime pas : La mer, les courbatures, les mensonges...
_________________

Autres: Il n'y a rien à comprendre dans la vengeance.
Code: [Okay by a God]
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Ven 15 Juin 2012 - 13:36
Red. for Redemption. Not_ba12

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Ven 15 Juin 2012 - 13:39
Bienvenue sur ce coin de l'internet^^ y'a vraiment un tas de nouveaux ces derniers temps... c'est génial !

Et sinon, pour l'info je suis Arilith et Tym, mais on m'appelle Alex. Si t'as besoin d'explications ou quoi (on sait jamais), je mords pas Razz
Anonymous
Invité
Invité

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Sam 16 Juin 2012 - 0:25
Merci pour l'accueil. Very Happy
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Sam 16 Juin 2012 - 0:41
Bienvenue bienvenue !
Brumigineuses salutations même, comme dirait l'autre.

Nouveau membre ? ou nouveau perso pour un membre déjà inscrit ? ^^

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Sam 16 Juin 2012 - 1:36
Au vu de la chatbox l'autre soir, je dirais nouveau membre ^^
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Sam 16 Juin 2012 - 1:48
Bon, bah dans ce cas, je vais finir de me présenter alors Razz

Je suis donc Maxime, et je joue Sorga, Béhékine, Kyril - le petit nouveau - ainsi que le duo Maeko et Lampion.
Huhu ^^
Ça commence à faire du monde. Smile

Au plaisir de te croiser dans un rp !

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Sam 16 Juin 2012 - 1:59
Je crois que je devrais faire de même plutôt que de balancer des mêmes comme un kikoo... xD

Watashiwa... Heum I mean... heuu j'veux dire.

Je suis Garmyr, l'ours / Brynn, le prince des voleurs / Grimloth, le démon marchombre enragé (bon ok j'avous que je troll un peu avec) / Vanah, la gentille / Eve, la réprouvée du sang.

Je suis ravis et je te salue. Bienvenue sur notre modeste Forum Red.

A et oui, je suis accessoirement Jérémy, alors à moins que tu ne squatte skype avec tout le monde, je doute que cette identités te soit utile Wink Sur ce, à bientôt sur un rp. Cool

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Sam 16 Juin 2012 - 10:52
Bienvenue à toi Red. Very Happy Y'a un paquet de nouveaux membres en ce moment en effet c'est impressionnant , on va bientot avoir doubler notre quota de RPistes :o
Bon alors moi je joue le fondateur hein Very Happy Deus Wise/Dame Fortune/Siffroy Belgan/Xerxes pour les personnages joués (plus ou moins) en RP
Donc j'ai l'honneur de te valider et de te dire: Va RP quand tu veux, ta fiche est en règle Very Happy

_________________

Red. for Redemption. 594886SignatureSln
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Sam 16 Juin 2012 - 11:16
Hey hey Very Happy

Nouvelle membre donc présentations obligatoires Wink Bien venue à toi déjà Very Happy Moi c'est Aëlia Merirosvo (la piratesse), Angel Dust (le tueur à gages mort ... pratique Very Happy), Beldura Glow (phobique reine de Minos), Eden inferno (légèrement schizophrène), Séléné Saralondë (métisse un peu glaciale), et, enfin, Odéline (l'innocence faite fille). En général, on simplifie le tout et on m'appelle Loutre Wink
Au plaisir de te croiser très bientôt je l'espère Wink

_________________

Red. for Redemption. Luther10
Anonymous
Invité
Invité

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Sam 16 Juin 2012 - 12:12
J'admire votre capacité à gérer autant de personnages à la fois. J'ai déjà des difficultés à gérer mes dix doigts en même temps, alors plus d'un perso.. Shocked
Bref, encore merci pour l'accueil, et au plaisir de rp avec vous.
Anonymous
Invité
Invité

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Lun 18 Juin 2012 - 0:03
J'aime beaucoup beaucoup la fiche de ton perso Smile
Moi j'incarne Essyl' et Artamaë
A bientôt alors x)
Anonymous
Invité
Invité

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Lun 18 Juin 2012 - 0:53
Bienvenue en retard ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Red. for Redemption. Empty Re: Red. for Redemption.

Lun 18 Juin 2012 - 9:46
Puis-je aussi accueillir les nouveaux membres plus vieux que moi-même ?
Bienvenue Red!
De mon coté, j'incarne Belatucadrus, juste Belatucadrus. C'est original d'en avoir qu'un par les temps qui courent!
Au plaisir de te rencontrer dans les RP !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit