Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Belatucadrus

Sam 16 Juin 2012 - 20:13
Nom : Ardacielor de naissance, Pimeth de recueillement.
Prénom : Belatucadrus
Rang : Tête en l'air
Age : 21
Race : Tarimas
Pouvoirs et dons : Belatucadrus est un tarimas d'un modeste niveau, le premier pour être exact. Il est capable de soigner ses alliés, de les protéger avec une barrière de magie et même de ralentir le temps durant 4 secondes! Il a le don de transmettre la bonne humeur, et de charmer les pires criminels en leurs envoyant des effluves de bonté.
Planète d'origine : Eaque
Planète actuelle: Eaque
Histoire : Sur Hadès, Othion et Thaniel, deux adorateurs de l'ombre conçurent un enfant alors qu'il le leur était interdit. Ils firent comme si de rien n'était durant 8 mois, avant de filer sur Eaque pour protéger leur enfant de l'Ombe. Ils s'installèrent dans une petite fermette et achetèrent deux vaches et un chien. Très vite, les sbires de l'Ombre s'en aperçurent et les condamnèrent à mort. Peu à peu, leurs forces venaient à manquer, leurs visages se ridèrent, leurs os se fragilisèrent, des cicatrices leur lacéraient le corps et le lendemain de la naissance de l'enfant, ils décédèrent.

Fort heureusement, une vagabonde passant par là, découvrit le carnage. L'enfant, en larme, lui fit de la peine et elle décida de l'élever comme si c'était son propre fils. Elle se nommait Elatella, une jeune et belle adepte du temps. Elle abandonna sa vagabondance, reprit la ferme et s'occupa des vaches pour donner du lait au bambin. Pleine de bonnes intentions, elle choisit de ne jamais raconter à ce pauvre enfant son origine malsaine, et n'ayant pas de nom, elle le nomma comme son père, Belatucadrus.

Quand il eu 5 ans, Elatella engagea un maître Tarimas pour apprendre à l'enfant la base de la magie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il était un piètre maître. En 6 ans, Belatucadrus n'a appris qu'a lire et écrire. À douze ans, il apprit ses premiers sortilèges de soins et de protection et Elatella décida d'arrêter cet apprentissage inutile avec un maître aussi médiocre. À 16 ans, il rejoignit les adeptes du temps et apprit à modeler le temps de façon fort grossière. En effet, Belatucadrus était un très mauvais élève. Il préféra compter les étoiles plutôt qu'étudier pour apprendre ses sorts.

Sa jeunesse tranquille lui permit de développer son don du bonheur qui, dit-on, est capable de convertir le plus grand des ennemi le plus sympa des amis!
Caractère : Belatucadrus est amical, joyeux, timide et inconscient. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est aider ses amis et transmettre la bonne humeur autour de lui. D'après lui, la voie diplomatique est toujours une bonne solution.
Devise : Taper c'est bien, aimer c'est mieux!
Physique : C'est un grand gaillard, au cheveux chatin et aux yeux clair. Sa paleur est au diapason de son alignement. Sa force ne se trouve pas dans ses mucles, mais plutôt dans son sourire rayonnant qui éclaire son chemin. Il est équipé d'habits clair, et ne porte jamais d'armes. Il a une cicatrice dans le dos, dont il ignore l'existence et qui provient de sa chutte lors du décès de sa mère.
Aime : Il aime particulièrement le bleu ciel, les couchers de soleils et le lait de vache qui lui rappelle son enfance. Il aime transmettre la bonne humeur et partager son bonheur.
Aime pas : Il déteste la mauvaise foi, les mensonges et les livres de cours.
_________________
Autres : C'est la première fois que je fais un RP...
Code dans le règlement : [Okay by a God]


Dernière édition par Belatucadrus le Lun 18 Juin 2012 - 9:50, édité 1 fois (Raison : [Modification de la malédiction])
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Sam 16 Juin 2012 - 20:43
Bienvenu \o/ Bien complet : )
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Sam 16 Juin 2012 - 21:15
Bon je sais que j'ai pas dit bonjour aux autres nouveaux mais aux moins ils pourront lire ce post .

Donc Bienvenu a toi ~
Je doit dire que ton perso ne me donne pas envie de l'avoir comme ami ~
Moi je préfère taper , c'est plus drôle !
Sinon je suis Darkame , Maho , Art'ilin et Komen ~
Voila au plaisir !
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 0:06
Ouais ! Enfin un vrai gentil tout blanc, tout pur, tout beau, tout fringuant !
Bienvenu sur le forum !

Tu vas voir, c'est pas si dur le Rp Wink
Moi, je suis Maxime, et je joue Sorga, Béhékine, le duo Maeko et Lampion, ainsi que Kyril (mais ça, on s'en serait douté)
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 11:24
Wiiiiiz un gentil gentil Very Happy Ca fait plaisir ça Very Happy (je dois avouer que j'ai ri en l'imaginant jouer à "gui gui llau llau me me" avec des assassins Razz). Bienvenue à toi donc, très cher nouveau Wink

Je me présente rapidement: Eden Inferno la tarima schizophrène, Beldura Glow l'enfant du feu phobique reine de mInos, Séléné Saralondë la métisse Aiel Elfe pas toujours sympathique, Aëlia Merirosvo la piratesse télépathe spontanée, Odéline l'innocence faite femme, et enfin, Angel Dust le tueur tué. Mais de façon générale, on m'appelle Loutre. C'est plus simple Very Happy

Au plaisir de te croiser dans un RP Wink
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 12:30
Merci beaucoup de votre accueil !
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 13:33
Bienvenue à toi Smile

Contente de voir un autre timide ! À bientôt dans un rp, j'espère.
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 14:04
Oh, encore un nouveau que j'avais pas vu !

Bienvenue sur Elysion ^^ ça fait bizarre de voir un vrai gentil ! En tout cas pour les RPs, ne t'inquiète pas, ce n'est pas si difficile. Au plaisir de te croiser dans l'un de tes futurs sujets !

(Ah j'allais oublier : je suis Arilith l'ange marchombre susceptible, et Tym la métamorphe de tigre blanc antithèse de faim voleuse quasi muette, mais on m'appelle Alex ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 15:36
Et puis arrêter avec TEKTEK ! C'est mon site euh ! >w<
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 17:33
Wiiiiiiiiizz un tout gentiiiiiiiiil à la Piwi Very Happy Il va semer le bonheur sur les terres d'Elysion \o/
Bienvenue à toi Bela (Y'a qui qui est au courant de ta véritable identité ici ? Tu gardes l'anonymat ou pas ? Very Happy)
Fallait mettre du copyright dessus Darky x) C'est trop taaaaaard
Donc la présentation est bonne, les choses sont en ordre sauf une , l'Ombre fait dodo dans sa cage au fond d'un trou donc la malédiction sur les parents fait un peu bizarre mais comme elle se réveillera sous peu ça peut quand même passer (j'en parle juste)
Sinon tout y est , c'est pas mauvais pour une première fois niveau fiche de personnage ;D je te valide le tout et tu peux tenter tes premiers RPs avec qui tu veux

_________________

Belatucadrus 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 22:47
En tout cas moi je me répète : spotted ;P
Mais je me tais, comme promis... Muhaha
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Dim 17 Juin 2012 - 23:48
Bande de méchant TwT
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Lun 18 Juin 2012 - 12:30
Bienvenue grand gentil ! Belatucadrus 2211939944
Anonymous
Invité
Invité

Belatucadrus Empty Re: Belatucadrus

Mar 19 Juin 2012 - 12:14
Merci bien ! cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit