Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un bel imbroligo {Histoire-libre}

le Mar 19 Juin - 0:02
Aaaah, rues d'Eaque, joie tranquille d'une petite fête... Ou plutôt d'une grosse manifestation bruyante et bigarrée. J'allais du côté du palais. Combien y avait il de chances pour qu'un garde trébuche, lâche sa hallebarde qui va percuter un balai qui tombe par une fenetre, rebondit, entraine la chute d'une pile de casseroles qui fera sursauter une servante qui en lâchera son chariot, lequel va percuter un piédestal sur lequel reposait le Shampoomagique, artefact légendaire qui décidait des rois d'Eaque, que ce piédestal s'effondre, qu'une brise emporte l'objet par la fenêtre et que le Shampoomagique se retrouve sur ma tête ? Pas beaucoup. Et pourtant...

En moins de deux, les gardes m'encerclèrent, et me conduisèrent au château en vociférant haut et fort, me traitant de comploteur à qui mieux mieux. Ils me dirent que le Shampoo m'ayant choisi mais qu'ils étaient sûrs que ce n'était qu'un concours de circonstances, un tournoi à trois épreuves allait être organisé pour désigner le futur roi.

Et je vais devoir y participer.

Damned.
avatar
La Vampire qui habite dans une cave
Messages : 230
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un bel imbroligo {Histoire-libre}

le Sam 15 Déc - 13:46
Xerxes marchait le long de cette Grande Rue où les conteurs parlent du Shampoomagique, encore une des histoires abracadabrantes sur la succession d'Eaque et où chaque année, un pauvre membre de la foule y croit et se fait avoir par une secte quasi-inconnue qui lance justement ce faux objet qu'ils ont monté de toutes pièces pour kidnapper un homme pendant le Carnaval, un espèce de bizutage en fait. Il se demandai sur qui allaient tomber ces faux gardes qui allaient emporter ce pauvre inconnu dans leur terrier pour lui retirer toute dignité.
Il entendit les gardes parler d'un comploteur, toujours le même cirque chaque année au final, le Darah éclata d'un rire discret.

Au final la journée approchait de sa fin et il ne s'était absolument RIEN passé ! Ce Carnaval avait été d'un ennui mortel, au moins au Charivari de Rhadamanthe ça avait été drôle, on avait eu des morts mais là, que dalle ! A part le pauvre homme embarqués pour être Roi des couillons. Enfin bref, le Carnaval se terminait en cette fin de journée, les gens commençaient à rentrer chez eux, ça avait au moins été un peu divertissant.


FIN DU CARNAVAL

_________________

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit