Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Du vent pour une tarimas. Empty Du vent pour une tarimas.

Lun 25 Juin 2012 - 19:04
Nom : Elund

Prénom : Alice

Rang : Tarimas de niveau deux, premier échelon.

Age :
18ans

Race :
Enfant des éléments, élément air, tarimas.

Pouvoirs et dons :
Elle a le pouvoir de souffler au vent. (Profond hein) Pour ce perso c'est une question idiote nan pèche, elle maitrise l'air comme les enfants de l'air, elle à des pouvoir magiques et peut utiliser les diverses incantation Tarimas. Aussi, elle a un livre qui n'en fais qu'à sa tête, et un Sceptre magique qui peut voler et canaliser ses sorts, ainsi les envoyer plus fort sans qu'elle se fatigue trop vite.

Planète d'origine : Hadès

Planète actuelle: Minos

Histoire : Sa mère, une Archi-tarimas reconnu, faisait des recherche sur Hadès, elle avait une expédition complète de vagabonds et était accompagné de son mari, un maitre dans sa maitrise de l'air. Après quelques semaines à bivouaquer sur les terre inhospitalières d'Hadès, sa mère Alicia Elund, accoucha d'une magnifique petite fille, malheureusement, elle mourut de son accouchement à cause d'une hémorragie interne due au manque de matériel sur place. Son père, Zinten Elund, la nomma Alice en l'honneur de sa défunte femme.

Zinten étant incapable de continuer les recherches sans sa femme et avec sa fille à protéger, il décida de rentrer sur Minos. Alice passa ses dix premières années au monastère du ciel, dirigé par son père et apprit la maitrise de son élément de naissance. Quand elle eut dix ans, elle trouva une chambre secrète qui appartenait à sa mère, elle découvrit pour la première fois le visage de sa mère sur une grande toile peinte, elle tenait d'elle ses cheveux, blond long dessinant de longues boucles formant des anglaises naturelles, son visage lui était aussi tout à fait similaire, elle ne tenait de son père que ses deux yeux bleus ciels presque gris. C'est ainsi qu'elle découvrit le bâton et le livre qui appartenaient à sa mère avant elle. Le bâton était enchanté et lui permettait de léviter quelques instants, avec sa maitrise de l'air, elle parvenait à voler des heures durant. Quant au livre, quand elle l'ouvrit, ses pouvoir de tarimas s'éveillèrent.

Le livre était et est toujours appelé, le Madness Heart. L'objet avait démontré plusieurs facettes, facultés assez spéciales pour un livre. A vrais dire, il n'avait pas de nombre de pages prédéfinies, les pages changeaient tout le temps, les sujets pouvaient changer d'une page à l'autre, Avec ce livre, il faut bien faire attention quand on trouve quelque chose d'intéressant, car si tu tournes la page, c'est possible que tu ne retrouves pas la même chose sur la page précédente. Dans le cas d'Alice, pour le moment, elle n'a lu que des informations sur certains sorts, des bestiaire et autre listes de plantes ou de confection de potions quelconques. Il arrive même que certaines pages laissent échapper des hurlements de peur, des cris de douleurs et même des rire joyeux. Bref revenons à Alice.
Spoiler:
Le jours de ses dix ans, elle fut admise à l'école des arcanes d'Albus, l'école du Lard de poux (8D) où elle apprit les diverses incantations basiques du monde des tarimas. Malheureusement pour elle, ce fut aussi le dernier jour où elle vu son père, l'école s'employait à former tout les jeunes tarimas, normalement ils ne sont pas coupé de ceux qu'ils aiment, mais son père avait le devoir de gérer lui même l'apprentissage des jeunes enfants de l'air, donc elle ne le revit pas pendant les huit ans impartis à sa formation, à son éducation magique.

Le jours de ses dix huit ans, elle obtint passa la partie théorique haut la mains, mais fut recalée à l'épreuve pratique pratique du diplôme du niveau deux du second échelon. Ses sorts étaient trop imprévisible, elle avait réussi tout le test pourtant, le dernier sort qu'elle avait jetée ne devait être qu'une dispersion mineure d'une quelconque illusion, cependant, elle avait donné vie à l'illusion, une bête à trois corne sur le front, se déplaçant à quatre pattes mais pouvant facilement se redresser et courir sur ses pattes arrières, deux puissants bras armés de lourdes et tranchantes griffes, une crinière noire sur le torse et tout le long du dos aboutissant à une queue touffue. La peau noire et les yeux rouges luisant presque fluorescent à cause du contraste. On pourrait dire que ça avait la tête d'un taureau, mais la large mâchoire gonflée de dents acérées nous montre bien que c'était pas un herbivore. la bête attaqua Alice mais dans un geste d'auto-défense, elle la téléporta loin d'elle. Dans un endroit tout à fait inconnu. Maintenant, pour réussir son examen, elle doit retrouver la bête et la mettre hors d'état de nuire.

Elle resta bloquée à l'échelon un à cause de cette petite erreur. Quand elle aura finalement rattrapé la bête, et donc ainsi réussit son échelon, elle devra chercher un maitre et suivre son enseignement pendant près d'un ans sur les routes, pendant se laps de temps, elle devra passer quatre épreuves, une pour chaque échelons, et ainsi, caresser l'espoir de devenir une Tarimas de niveau trois, pour enfin accéder aux connaissances supérieures de l'école des arcanes. Elle a donc passé pratiquement sa première année post-cours à rechercher la bête à travers les trois planètes sans résultat. La bête ne laissait cependant aucune preuves, aucune scène de violentes boucheries, ni de saccage de diverses zones quelconques, comme si la bête était totalement inaccessible. Elle espérait ne pas l'avoir envoyé dans une autre dimension, ça risquerait de compliquer énormément les choses si elle devait visiter les soixante-six autres univers reconnus officiellement par l’université des arcanes. Elle n'en avait d'ailleurs pas le droit.

Pour finir, Alice n'a pas encore découverte son afilliation de tarimas. Serait-elle une gentille tarimas? Ou une méchante tarimas ? Pour le moment, elle sait qu'elle peut utiliser un peu de chaque, du moins, quand elle réussit le sort...

Caractère : Douce et joviale, elle a la joie de vivre et en profite, elle profite de la vie et comme le vent avance sans que les éléments ne la dérange, elle est extravertie et amicale.

Physique : Elle mesure un mètre soixante, elle à été fortement bien dotée physiquement, mais elle ne l'utilise pas pour arriver à ses fins, elle porte une tenue de tarimas aguichante car c'est la seule tenue qui ne la prive pas de ses mouvent d'utilisatrice de l'air. Elle porte aussi de looongues bottes à talons qui lui font gagner presque dix centimètres, huit centimètre pour être plus précis et en haut de ses cuisses, un mini-short, car ce n'est pas rare que son vent fasse se soulever sa jupe.

Aime :
La nature, l'air, la magie, blah blah blah.

Aime pas : Tout dépendras du moment.
_________________
Autres :
C'est Jérem.

Code dans le règlement :
[Okay by a God]


Dernière édition par Alice le Jeu 12 Juil 2012 - 17:50, édité 3 fois
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Du vent pour une tarimas. Empty Re: Du vent pour une tarimas.

Dim 1 Juil 2012 - 17:00
C'est pas vrai je suis pas en retard ! Personne qui a voulu souhaiter un re-bienvenue à l'ours on dirait Razz
Quoiqu'il en soit , validaçion
PS : Okay by a God c'est sous copyright, pas touche !

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Du vent pour une tarimas. 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Du vent pour une tarimas. Empty Re: Du vent pour une tarimas.

Dim 1 Juil 2012 - 23:59
J'avais même pas fait gaffe de qui était la fiche o.ô Ah bah douée...
En tout cas, sympa comme perso, ça m'a bien fait marrer en lisant.
Anonymous
Invité
Invité

Du vent pour une tarimas. Empty Re: Du vent pour une tarimas.

Jeu 12 Juil 2012 - 17:50
EDIT.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit