Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Alice
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Mar 10 Juil 2012 - 20:33
La nature de la forêt du pendu, de grands Arbres, certains feuillus et d'autres complétement mort. Des pieds squelettiques qui pendent dans le vide ici et là, puis sur le sol, un cercle de sang entouré de bougies, un cadavre à une extrémité. Quelques écureuils de la forêt avaient trouvés refuge dans le corps à peine décomposé du pauvre homme, les écureuils y semblaient habitués ici.

Cependant, quelque chose avait attiré l'attention des écureuils cachés dans se cadavre, un alourdissement de l'air qui s'était chargé en électricités, malheureusement pour eux, un éclair frappa le sol mais ne disparut pas, il s'ouvrit comme une porte et une petite blonde en sortit les yeux plongés dans un gros livre massif.

- Hmm donc qu'est-ce que je lisais moi. Ah oui cette page sur les téléportations, attention à ne pas lire à voix haute sinon vous serez téléportés à un endroit où vous ne voulez pas aller aléatoirement dans votre espace temps. Ils auraient peut-être du préciser ça avant la formule hmm...


Elle n'avait même pas remarqué la téléportation ou le cadavre qui avait pris feu non loin d'elle. Elle s'apprêtait à lire la formule de la page suivante lorsequ'elle pénétra dans le cercle. Son livre s'emballa et tourna à toutes les vitesse ses pages comme le vent l'aurait fait, il se stoppa sur une page ou un cercle était dessiné, en son centre une personne et au dessus de sa tête une formule. Alice continuait de marcher, elle venait de pénétrer le cercle.

- Hmm, qu'est-ce que c'est ça?
Echo du silence... Larme des Étoiles... Epée de Brume... Âme Minérale... Toi qui existe entre le jour et la nuit... je te convoque... Réponds à mon appel ...

Au moment ou elle prononça le dernier mot,les bougies s'allumèrent toutes d'un coup, elle avait eu du mal à lire toute les phrases...

- Je déteste cette fichu langue Demonique, c'est vraiment dur à traduire. Tiens, un mots viens d'apparaitre, Bé... Béhé... Béhékine ?? Qu'est-ce que c'est ça ?


L'instant suivant, la brume se leva sur la forêt du pendu.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Mer 11 Juil 2012 - 6:32
Béhékine était bien.
Sur un des plus hauts plateaux des Montagnes Deimos, celui qui était sans cesse battu par des vents glacés issus des plus hauts sommets ; un blizzard permanent, qui était pour l'Essence du Démon de Brume l'équivalent d'un massage doublé d'un bain relaxant dans des sources thermales.
Il était bien.
Loin des tumultes du monde, de l'effet néfaste des fleurs et de toute tentative d'invocation.

Alors qu'il atteignait enfin un état mental de détente similaire au sommeil des êtres de chair, il sentit le tiraillement caractéristique d'une invocation.
Le Démon de Brume s'énerva aussitôt : qui osait l'appeler cette fois ?
Comme d'habitude, il tenta de résister aux chaines qui se liaient à son Essence pour l'emmener de force vers l'imbécile pompeux qui chercherait à le contrôler comme un jouet, avant de finir par se faire tuer. Mais résister ne faisait qu'amener de la douleur dans le processus déjà pas très agréable de l'invocation, aussi il se laissa vite faire, préparant mentalement son apparition et la manière dont il exploiterait la moindre faille dans le rituel du malheureux qui venait de le déranger.
Il en avait vraiment marre de se faire invoquer toutes les cinq minutes, et se promit de traquer rapidement les grimoires qui contenaient ce genre de rituels au plus vite...

Les chaines l'enserrèrent, avant de disperser son Essence à travers l'espace-temps.
Pendant un instant d'éternité, il se retrouva à nu, conscience sans pouvoir voyageant entre les mondes, avant de se recomposer, confus pendant quelques secondes, dans un endroit... familier.
Il aurait dû détruire ce cercle...
La Forêt du Pendu. Encore.

Béhékine était dans la Brume qui entourait le cercle d'invocation, mais n'avait pas encore choisi de forme pour se montrer.
En découvrant la jeune fille fluette debout au milieu du cercle, occupée à lire son grimoire sans daigner lever les yeux vers lui, il sentit sa colère commencer à monter sérieusement !
Cette gamine le dérangeait, pour ensuite le snober ?
Le Démon de Brume rassembla ses forces, et condensa toute la brume pour former son incarnation la plus imposante : un corps puissant de prédateur quadrupède, de deux mètres au garrot pour quatre de long. Sa queue reptilienne se finissait par un panache de brume qui lui donnait l'air d'être en feu, ses pattes puissantes dotées de griffes épaisses étaient capables de percer les plus solides armures, ses cornes pouvaient empaler d'un coup de tête et ses crocs achever celui qui oserait survivre à cette vision de cauchemar.

Spoiler:

- Qui ose m'invoquer ?

Sa voix était plus grondante et basse que de coutume. Une colère sourde et une vraie menace transparaissait dans ses mots. Béhékine ne pouvait rien faire à cette invocatrice tant qu'elle resterait dans le cercle. Mais si elle mettait ne serait-ce qu'un orteil à l'extérieur...

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Jeu 12 Juil 2012 - 17:43
Le démon était apparut sans qu'Alice ne l'ai remarqué, en faites elle n'avait même pas remarquée qu'elle n'était plus à l'académie. Elle avait pour habitude de se retrancher dans ses cartiers pour réfléchir. Tant qu'elle n'avait pas son diplôme elle avait le droit d'y résider. Elle était au milieu du cercle quand elle eut finit l'invocation, elle arrivait déjà au bord quand Béhékine parla. Cependant, elle traversa la dernière ligne du cercle, les bougies s'éteignirent au moment même où elle fut en dehors de sa protection. Elle passa à coté de l'apparition de Béhékine sans même, ni le remarquer ni l'entendre. Elle lisait la page suivante qui expliquait comment faire le cercle d'invocation, et comment faire pour qu'il ne tue pas l'invocateur.

- Aaah je vois, c'est donc comme ça qu'on dessine le cercle pour l'invoquer... Mais concrètement, à quoi ça sert de l'invoquer.

Alice leva les yeux au ciel et observa un instant les rayons du soleil s'estomper dans la brume de Béhékine.

- Tiens, t'étais pas là tout tout à l'heure ...?

Elle regarda ensuite les arbres autours d'elle.

- Vous non plus vous n'étiez pas là, hmmmm, c'est bizarre tout ça, depuis quand j'ai une forêt dans ma chambre ? Et plus de murs ni de fenêtres ??

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle faisait avant de lire le paragraphe sur Béhékine, elle était dans la chambre, elle lisait des idioties sur les téléportation et .... Elle avait lu la formule à vois haute. Elle se figea un instant, lacha son livre qui resta à flotter devant elle, posa ses deux mains sur ses joues et cria.

- OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Spoiler:

Elle positionna ses deux mains face à l'autre, avec un espacement d’environs quinze centimètres, fit apparaitre un courant d'air qui forma une boule de vent dans ses mains et la jeta en l'air pour savoir où elle était. Le brouillard se dissipa dans un cercle de dix mètres autours d'elle. Elle regarda ensuite son livre avec un air mécontent.

- Où est-ce que tu m'as envoyé encore toi !

Le livre se referma et commença à gigoter.

- Pas de ça avec moi petit morpion ! Allé hop, dans le sac.

Elle ouvrit une sacoche plus petite que le livre et celui-ci s'y engouffra sans demander son reste, elle en sortit ensuite son sceptre et le regarda un instant pensive. Elle se retourna vers le cercle mais son regards se posa surtout sur la grosse bestiole brumeuse qui la regardait avec des yeux meurtriers et rageurs.

- Tiens, t'étais pas là toi non plus.

Alice fit tourner son sceptre, fit apparaitre un globe de vent et s'assit dessus sans quitter des yeux la grosse bestiole.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Ven 13 Juil 2012 - 0:48
Béhékine la regarda faire son manège, sa colère remplacée doucement par de l'agacement et de la perplexité.
Elle l'avait invoqué, par hasard ? Était-elle idiote à ce point, pour lire à voix haute des incantations dans un livre sans savoir ce qu'elles faisaient ?
Du coup, il lui fallut un instant pour remarquer qu'elle avait franchi le cercle, brisant du même coup les chaines qui le retenaient en ces lieux... et lui interdisaient de l'attaquer s'il le souhaitait.
Pour l'heure, il voulait comprendre.

- J'en ai vu des idiots et des inconséquents dans ma vie, mais tu sembles une championne dans ces deux catégories ! Allons, étonne-moi gamine, et explique-moi pourquoi tu m'as invoqué, et pourquoi je devrais épargner ta vie maintenant que tu es sortie du cercle protecteur ?

Le Démon de Brume sourit, carnassier.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty n

Ven 13 Juil 2012 - 3:53
Alice regarda le monstre parler, elle chercha une réponse plausible à ce qu'il lui disait lorsqu'elle eut une idée. Elle sortit un petit carnet de croquis de sa sacoche, elle ouvrit une double page où était dessiné la créature qu'elle recherchait. Elle releva le carnet, fixa le croquis, puis Béhékine, puis le croquis, puis re Béhékine, puis re le croquis. Elle le fixa un instant en hochant la tête de droite à gauche, puis rangea le carnet dans son sac. Elle fit tourner sa baguette pour attirer la rosée que déposait la brume un peu partout dans l’environnement. Lorsque que la rosée entra en contact avec la boule de vent qui servait de tabouret à la jeune tarimah, un thrône de glace blanc comme la neige se format autours d'elle. Elle passa sa jambe droite par dessus la gauche et s'affala dans le fauteuil.

- Idiote et inconséquente? Le sort de téléportation était trop puissant pour qu'il ait été utilisé sans cercle. Apparemment je me suis un peu sous estimée. De plus, comment pouvais-je savoir que je me trouvais au milieu du cercle de l'invocation d'un démon alors que je me croyais absorbée à faire les cents pas dans ma chambre hein ?

Un air blasé apparut sur le visage d'Alice. Elle fixa la créature diaphane en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui. Il ne l'intéressait pas, tout ce qu'elle désirait elle, c'était passer son échelon.

- Démon ou pas, tu n'aurais rien à gagner de ma mort de toutes façon.

Elle sauta de son fauteuil mais ne toucha pas le sol, elle flotta lentement jusque devant la tête de Béhékine. Elle était assise sur son sceptre.

- Maintenant la question, c'est pourquoi est-ce aussi facile de t'invoquer, et pourquoi mon livre à tant tenu à ce que ça se passe ainsi ?


Elle avait ses grands yeux bleus plongés dans les globes brumeux de la créature.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Sam 14 Juil 2012 - 5:27
Spoiler:

Arrogante. Sérieusement, un trône de glace ? Pourquoi pas une couronne qui irait avec ça et son sceptre ?
Égoïste. Elle avait lu par erreur les mots qui l'appelaient, lui plantant dans l'Essence une bonne vingtaine de harpons magiques qui lui laisseraient des marques pendant des jours, le dérangeant dans son repos pour rien. Et elle ne s'excusait pas ?
Irrespectueuse. Inconséquente. Étourdie. Une magie vulgaire et inutilement démonstrative de prestidigitateur de bas étage, sans aucune considération pour l'élément qu'elle forçait à lui servir de chaise...

Honnêtement, il avait fait quoi, au Destin, pour tomber à chaque fois qu'il se faisait invoquer sur des cas pareils ?
Béhékine avait envie de lui balancer quelques piques bien senties sur ce qu'il pensait de son comportement... mais il garda le silence.
Il n'avait aucune raison de s'intéresser davantage à cette gamine, qui ne l'écouterait surement pas.

Le Démon de Brume aurait aussi pu se contenter de lui répondre, lui expliquer que l'invocateur précédent qui avait fabriqué le cercle et mis en place bougies, plantes et onguents magiques avait fait plus de quatre vingt quinze pour cent du travail à sa place.
Il se contenta de lui renvoyer un regard soudain froid et indifférent, alors qu'il dissipait son incarnation :

- Demande-le lui, à ton bouquin.

Son "corps" retourna au brouillard qui cerclait la zone puis, comme Béhékine ne cherchait plus à la retenir en ces lieux, ce fut la brume elle-même qui commença à s'éloigner et se dissiper dans l'air ensoleillé.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Mar 17 Juil 2012 - 18:32
Toute la partie sur la considération des éléments, Alice, même s'il n'y paraissait pas, elle y faisait attention, c'était juste inutile de remercier les gouttes de rosée sur lesquels elle était assise. Elle était une enfant des éléments, elle était plus à-même que quiconque de comprendre les éléments. Elle remarqua la silhouette diffuse de Béhékine s'estomper sous le soleil. Elle n'avait pas relevé la dernière pique que le démon lui avait envoyé, c'était pour ça qu'elle s'était assise sur son sceptre et s'était envolée vers lui. Le trône de glace disparut et tout les composants utilisés reprirent tous leurs place. Alice arriva devant Béhékine et lui sourit.

- Salut ! J'm'apelle Alice.


Elle ouvrit ses grand yeux bleu ciel vers le démon et lui offrit son plus joli sourire.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Mer 18 Juil 2012 - 16:16
Spoiler:

Béhékine traversa la jeune fille sans lui répondre.
Il était un peu tard pour se présenter de façon nonchalante, surtout maintenant que son Essence était encore douloureuse de l'invocation qu'elle lui avait infligée.
La seule chose qu'il voulait, c'était retourner à son blizzard réparateur. Pour ça, il lui fallait un peu de calme pour préparer son "saut" jusqu'aux montagnes Deimos.

Son incarnation disparut définitivement dans la brume.
Rien ne le distinguait de la masse cotonneuse, à part peut-être son aura qu'il n'arrivait pas bien à camoufler en raison de son invocation récente...

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Sam 13 Oct 2012 - 19:59
Alice était un peu vexée du comportement de la masse brumeuse. Elle ne pu s'empêcher de demander.

- Vous êtes quoi au juste ? Mon livre m'a dit que vous étiez un démon par le passé mais qu’apparemment vous avec perdu ou abandonné votre apparence charnelle.

Elle tapota sa sacoche et le livre en sortit dans la seconde. Il s'ouvrit en grand sur les pages de Béhékine. Elle se laissa basculer en arrière et se retrouva pendu la tête en bas par ses jambes, le livre avait suivit le mouvement.

- On dirait que ces lignes sont manuscrites en plus et elles sont très différentes de l'écriture habituelle que j'ai sur les autres pages. Comme si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait écrit.

Elle fit une légère cabriole et remonta sur le dessus du sceptre.

-C'est assez intéressant tout ça. Je pourrais peut-être rédiger une guilde et une explication pour l’académie... ou même une thèse !

Alice cherchait des yeux la créature mais ne voyait que le brouillard. Elle replongea donc ses yeux dans le grimoire et observa qu'il y avait une contre formule à l'invocation puis tout une paragraphe sur les effets secondaires pour l'invocateur et l'invoqué.

- Ah, je crois que j'ai du vous blesser. Je viens de lire que vous recevez des heum.. des har... des harpons ... Des harpons d'énergie qui blesserait votre corps ... Votre corps... J'arrive pas à traduire ce mot mais je dirais que ça laisserais des marques sur votre corps, peu importe ce qu'il est.

Elle replongea ses yeux sur la contre-formule.

- Apparemment j'ai de quoi vous renvoyer et vous réparer.

Il releva un regard souriant comme si il était en face d'elle mais elle avait oublié qu'il avait disparut, alors son sourire content devint un léger regard frustré.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Dim 14 Oct 2012 - 17:52
Au moins, elle était obstinée.
Béhékine ignorait s'il devait considérer ça comme une qualité ou un défaut. Peut-être comme le moindre de ses défauts...

Reprenant ses bonnes vieilles habitudes, le Démon de Brume continua à garder le silence, histoire de voir ce que cette Alice allait faire.
Ce qu'elle avait lu dans son livre avait éveillé son intérêt, sans pour autant lui donner envie de passer l'éponge sur ce qu'elle lui avait fait subir juste avant.

Elle disait beaucoup de bêtises aussi.
Le rituel d'invocation n'admettait aucun écart : le lien magique qui l'avait lié à ce lieu en l'harponnant s'était brisé lorsqu'elle était sortie du cercle. Il était libre.
Elle ne pouvait plus le renvoyer ou le "réparer" - comme elle disait - sans procéder à un nouveau rituel d'invocation.
Cerise sur le gâteau, il connaissait maintenant le nom de cette jeune fille et pourrait donc l'empêcher de l'invoquer si l'idée lui reprenait. Ce contre ne fonctionnait pas éternellement, mais c'était toujours très amusant à faire. Parfois gratifiant même : l'invocateur faisait souvent des erreurs après plusieurs essais consécutifs...

D'ailleurs, à propos d'invocation, il avait oublié de faire quelque chose la dernière fois...
Ramenant son brouillard jusqu'au cercle au milieu des bois, Béhékine condensa la brume jusqu'à transformer le sol en une mare boueuse ou les tracés disparurent bien vite. Il détruisit de la même façon les bougies et les plantes.
Satisfait, il repartit dans les bois, toujours invisible.

Ah ! Oui, c'est vrai. Comment réagissait cette Alice déjà ?

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Sam 27 Oct 2012 - 2:08
Spoiler:

Alice fixa la disparition du cercle d'invocation, elle se disait que peut-être elle avait surement dans un cas extrêmement malencontreux.... Une bêtise. Ce qui dans son cas n'était pas vraiment un exploit. Elle décida finalement de prendre la parole.

- Bin je crois que c'est moi qui vous ait invoqué... Heuu, ensuite, c'est vrais que maintenant que je suis sortie du cercle protecteur, je suis à votre mercis et je vous serait grée de ne pas me faire du mal malgré la douleur que je vous ait infligé...

Alice se posa au sol, elle cherchait des yeux la forme brumeuse du démon.

- Je pense que ça ne vaut pas grand chose maintenant que le mal est fait, mais je vous demande humblement pardon pour mon inattention. Je fais beaucoup de gaffes, c'est pour ça que j'ai même pas été fichue d'avoir mon diplôme dans cette école...

Alice fixait ses pieds, c'était vrais qu'elle avait mauvaise réputation dans le monde de la magie, ses sort ne fonctionnait jamais comme il devaient fonctionner ce qui faisait d'elle un danger publique.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Dim 28 Oct 2012 - 19:09
Spoiler:

Tiens, ça, c'était assez inattendu.
Des excuses qui sonnaient sincères, et une imploration humble pour qu'il l'épargne.
C'était très inattendu.
Cela tranchait tellement avec l'arrogance de ses actions précédentes que Béhékine se demanda s'il avait toujours la même personne devant - autour et à côté de - lui.
Du coup, il hésita sur la conduite à tenir pendant quelques secondes.

- Tu as mis le temps pour simplement t'excuser, jeune fille. Si les professeurs de ton école ne t'ont pas appris la politesse, ils ont au moins eu l'intelligence de ne pas t'avoir donné ton diplôme de magie.

Les yeux du Démon de Brume apparurent dans les airs, brillant d'une flamme bleue de mauvais augure. Sa voix retentit de nouveau, plus grave, moqueuse.

- Tu fais bien de me rappeler que tu es à ma merci hors du cercle protecteur. J'avais presque oublié...
Je devrais peut-être te dévorer pour guérir mon Essence de la blessure de l'invocation. Qu'est-ce que tu en penses ?


La brume ondula autour des yeux du Démon, qui enflèrent et s'agrandirent...
Quelques secondes plus tard, le faciès bestial de Béhékine fixait en souriant de tous ses crocs la jeune mage. Seule sa tête était apparue dans la Brume, mais elle était plus haute et large qu'une maison, et ses crocs hauts comme un homme.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Dim 2 Déc 2012 - 23:47
Alice écoutait attentivement là voix du démon, et ce décida à répondre franchement.

- Ça serait contre productif, pourquoi me dévorer pour vous soigner alors que je pourrais surement vous soigner sans avoir à mourir.

Alice se laissa tomber fesses sur le sol.

- Si j'ai pas eu mon diplôme c'est à cause de mon livre, une incantation à mal tourné et c'était lui qui l'avait choisis, me faisant croire que ça serait le bon...

Alice regardait d'en bas le faciès du démon.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Lun 3 Déc 2012 - 14:49
- Hmm... tu n'es vraiment pas drôle en fait.
Et vu le niveau que tu sembles avoir, je n'ai aucune envie de ta magie pour me... soigner.
J'ai donc de la chance que tu ais besoin de mon accord pour ce genre de rituel. La vieille magie a ses avantages.


Le visage immense se volatilisa dans un tourbillon.
Déçu par le manque de réaction devant la menace de servir de repas à un démon, Béhékine réapparut à quelques mètres sous sa plus habituelle forme mi-humaine, mi-féline.
Sa menace de dévorer la jeune fille avait été feinte : il ne mangeait que rarement des êtres de chair. Ça le fatiguait, l'alourdissait énormément et... ce n'était pas si bon que cela.

- La faute de ton livre, la faute de ton livre... ce n'est pas un peu facile de dire ça ? C'est toi qui l'a lue, cette incantation, non ? C'est toi qui l'a consultée ! Surtout, c'est toi qui continue à le consulter après qu'il t'ait, comme tu le penses, trompée !
Enfin, tes problèmes ne sont pas les miens.


Voir les erreurs de cette magicienne donnait à Béhékine l'envie d'aller faire un tour du côté de l'académie Tarima, histoire de voir comment on enseignait la magie, à cette époque.
Il venait du temps où la magie naissante était crainte, où ceux qui la pratiquaient vivaient en solitaires ou - au mieux - en petits groupes. Les sortilèges se découvraient par tâtonnements sans cesse renouvelés, tout au long d'une vie.
Le savoir transmis oralement s'accompagnait de milles principes de précautions, enseignant plus la tempérance, la prudence et la sagesse que le sort en question.
Rien à voir avec cette jeune fille qui lisait des incantations à voix haute dans un grimoire !

Les yeux de Béhékine brillèrent, puis il se détourna en grognant :

- Tu n'es sans doute pas faite pour la magie.
Tu devrais arrêter, avant de te tuer toi, ou les autres.


Il s'éloigna, sans dissiper son incarnation, tout à ses pensées sur ces enfants à qui on apprenait à manipuler la magie.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Lun 3 Déc 2012 - 18:30
Alice qui était assise regardait le visage disparaitre, l'incarnation apparaitre et le démon, qui semblait mon vexé ou énervé que la minute d'avant. Alice n'avait pas interrompu le démon lorsqu'il parlait mais elle avait bien l'intention de répliquer.

- Je suis née fille du vent et Tarimah, c'est semblerais, plus prudent pour les enfants de la magie d'apprendre leurs capacités, pour le moment, les grands architarimah n'ont pas sondé mon potentiel, donc on ne sait pas vraiment de quoi je suis capable, je dois d'abords passer mon échelon.

Elle suivait Béhékine dans sa marche. Son livre sortit tout seul de son sac et se posta devant elle.

- Vous voyez, il n'en fait qu'à sa tête.


Le livre s'ouvrit sur la page de l'incantation du monstre d'Alice.

- Regardez, ceci n'est censé qu'être une illusion, mais il c'est avéré, que c'était l'invocation d'un monstre appelé Aataxaé. Il a commença à faire des ravages et au moment où j'allais le renvoyer d'où il viens, mon sort à ... Dérapé.


Elle laissa le livre voler devant elle. Celui-ci tourna les pages vers le rituel de Béhékine.

- Voilà votre rituel. et regardez maintenant.

Le livre tourna à nouveau les pages vers un sortilège de téléportation.

- Je vais téléporter ce petit caillou dans ma mains regarder.


Alice prononça une incantation, leva la mains devant elle et le rocher qui avait triplé de volume se retrouva au dessus de sa tête. Il fit alors un tours sur elle même et adopta une position d'art martiaux et une petite tornade le repoussa.

- Au moins j'ai toujours mon affinée avec l'air.

Alice s'arrêta de marcher. ça malchance la déprimait.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Mer 5 Déc 2012 - 15:57
Béhékine observa son manège en se demandant ce qu'il avait fait pour se retrouver avec une enfant collée à ses basques.
Il grogna, moqueur, après sa dernière phrase :

- Justement, ce sont tes pouvoirs de Fille de l'Air qui viennent foutre le bordel dans tes sorts de téléportation. Tant que tu ne sais pas bien mélanger tes pouvoirs correctement, tu devrais te contenter de les garder séparés.
Vouloir faire des téléportations quand on ne sait même pas rassembler ses pouvoirs correctement... non mais je vous jure ! Tu as de la chance de ne pas t'être déjà tuée !


Le Démon de Brume s'arrêta soudain de marcher et déclara, sa voix se chargeant de colère au fur et à mesure :

- Mais pourquoi je te dis ça moi ? J'en ai rien à faire de tes histoires, de tes soucis de gamine idiote et inconséquente et de ton bouquin qui n'en fait qu'à sa tête ! Tu m'invoques sans raison, tu mets presque une heure à simplement t'excuser et tu me racontes ta vie !
Fous-moi la paix et rentre chez toi, gamine. Ma patience a des limites...

Le bas du corps du Démon retourna à la brume des alentours.
D'ailleurs, le brouillard semblait tout à coup onduler beaucoup plus vite, comme en réponse à la colère montante de Béhékine.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Sam 15 Déc 2012 - 0:40
Alice comprenait la colère du démon,après tout elle l'avait évidemment dérangé et il méritait de se mettre en colère.

- Mais si c'est ma partie fille du vent qui embête ma partie tarimah, pour ma partie tarimah échoue même quand je fais certains sorts parfois bénins, des sorts que je maitrisait extrêmement facilement avant d'entrer à l'académie.

Alice, regardait la créature diaphane changer sans cesse d'apparence.

- ca fais comment d'être comme... Brume, à la fois matériel et immatériel ? Ce n'est pas difficile à vivre ?

Alice était peinée pour le démon qui n'avait clairement plus de patience à lui accorder.
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Mar 18 Déc 2012 - 16:33
"Ça, ça sent les mauvaises habitudes prises depuis ton entrée dans cette soi-disant école."

Béhékine se figea une fraction de seconde avant que sa pensée ne franchisse ses lèvres en mots. Qu'est-ce qui lui arrivait, bon sang ? Il n'était pas là pour jouer les mentors avec cette gamine ! Il n'avait jamais été pédagogue, et voilà que les réponses aux questions de cette Alice manquaient sortir de sa bouche d'elle-même !
Il devait vraiment commencer à fatiguer !

Avec un grognement de frustration, le Démon de Brume se détourna d'Alice un peu plus, et son corps continua de disparaître.
Il se figea de nouveau lorsqu'elle lui posa sa dernière question.
"C'est ne faire plus qu'un avec le monde. C'est pouvoir aller où l'on veut, ne plus connaître les limites de la chair, ne plus craindre la mort, la maladie ni aucun obstacle. C'est avoir la forme que l'on veut, voir et entendre la vérité, la vraie forme de chaque chose..."
Encore une fois, Béhékine rattrapa les mots avant qu'ils ne sortent, et ce fut d'une voix très agacée et cassante qu'il répondit :

- C'est très facile, quand on est pas dérangés par des enfants arrogants.

Dans un dernier tourbillon, son visage se désagrégea enfin.
A l'abri, finalement, dans la masse de brume, Béhékine tenta d'oublier la présence d'Alice et se concentra sur son "saut" pour retourner dans les Montagnes Deimos quelques temps.
C'était un rituel long et délicat, mais le Démon de Brume était habitué à le lancer.
Sa voix envahit la Forêt, chantant l'incantation comme un mantra dans une langue que peu connaissaient encore.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine] Empty Re: [Terminé] Invocation suprise [Sp Béhékine]

Mar 8 Jan 2013 - 22:04
Alice décida de ne plus déranger le démon qui avait clairement un pet au travers. Elle se concentra donc elle même sur sa téléportation, elle réfléchissait déjà à l'endroit ou elle voulait atterrir. Une plage.. Non pas envie. La montagne où le démon voulait se rendre? Non ça rajouterais des conflits. Un coins calme un endroit qu'elle connaissait bien... La temple ? Non son père rappliquerait trop vite. Bon bah la chambre à l'académie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit