AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Sam 8 Déc - 0:35

Nathalia avait laissé Noïa à Daël pour son jour de repos. Elle s'était lancée dans une double recherche : Son père et la personne qui avait commandé a mort d'Angel.
Pour ça elle était retournée sur cette foutue planète qui la répugnait plus que n'importe quoi d'autre. Elle se glissait dans les ruelles de Thanatos comme une ombre afin d'éviter un maximum le contact avec les gens de cette ville.
Elle entra dans un bar au coin d'une ruelle mal éclairée (en même temps quelle ruelle est bien éclairée sur ce continent ?). Une lame dissimulée dans la barrette qui maintenait son chignon pour évité que ses longs cheveux tombent sur sa veste en cuir qui couvrait son sous pull pourpre assortie à ses chaussures qui assuraient à Nathalia de longues jambes sous un pantalon en toile noire très moulant tenue par une ceinture contenant des boules de fumigènes pour pouvoir fuir le plus rapidement et discrètement possible.
Elle se posa au bar.

"Un verre de pachangra s'il vous plait"


Dernière édition par Nathalia Koneko le Mer 16 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Sam 8 Déc - 1:26

Kyril entra à son tour dans le bar.
Les globes écarlates qui lui servaient d'yeux semblèrent aussitôt se fixer sur la jeune femme qui venait de s'asseoir au comptoir et de commander.

- ssshhh...

Queues ondulant tranquillement et ses griffes cliquetant sur le parquet, le kitsune se rapprocha à son tour du comptoir.

- ssshhhh...

Les clients dans la salle l'observaient avec étonnement, voire animosité. Certains commentaient à voix basse son aspect avec leur voisin. Kyril ne réagissait pas à ses regards insistants, et ses yeux à lui ne quittaient toujours pas le dos de la jeune femme.

- sshhhh...

Trois mètres.
Deux mètres.
Un mètre...

- Ssshhh...

Il sauta sur la chaise à côté d'elle, se lécha les babines avant de déclarer à voix basse :

- Tu es en chasse, pas vrai ? Ssshhh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Sam 8 Déc - 1:59

Nathalia n'avait pas voulu se retourné pour voir ce qui provoquait une agitation dans le bar. Un bruit quelque peu salivaire se rapprochait d'elle elle se dressa quand elle sentit quelqu'un s’asseoir sur la chaise à côté d'elle. Elle ne bougea pas, ne regarda pas elle attendait juste sa commande.

- Tu es en chasse, pas vrai ? Ssshhh...

C'était à elle qu'il s'adressait. Elle tourna là tête vers son interlocuteur qui semblait être un renard aux yeux rouges et globuleux il avait un pelage brun et de la bave qu'il ravalait régulièrement.

"Et qu'est ce qui vous fait dire ça ?"

Son ton n'était pas agressif, sans mépris. Neutre comme l'aurai été celui d'Angel... C'était surement un des trucs qu'il lui avait appris et qu'elle n'avait pas perdu avec la grossesse. Parlait sans laisser voir le moindre sentiment le temps de cerner le personnage et pouvoir obtenir les informations souhaitées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Dim 9 Déc - 20:04

Kyril sourit, mais avec ses yeux inexpressifs, on ne discernait aucune chaleur ou joie dans ce sourire.

- Mon petit doigt... sshhh...

Il l'avait repérée depuis sont entrée dans la ville, rodant dans les rues en évitant tous les contacts, son odeur mélangeant celles de la maternité à celle de l'acier affuté. Une autre odeur semblait l'imprégner, mais Kyril n'arrivait pas bien à l'identifier.
Par ennui et par curiosité, le kitsune avait arrêté ce qu'il faisait pour la prendre en filature jusqu'au bar.

- Pour quelle raison une jeune mère... sshhh... irait si loin de son enfant dans une ville comme celle-ci... sssshhhh... si ce n'était pour une chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Dim 9 Déc - 20:40

jeune mère comment savait il que... Nathalia avait le temps d'une fraction de seconde laissé voir que ces mots l'avaient déstabilisée. Elle joggea l’animal de haut en bas et s'aperçue qu'il avait trois queues. Un détail de plus à la bizarrerie de ce personnage. Peersonnage pour le moins énigmatique elle ne comprenait toujours pas ce qu'il lui voulait ni même s'il pouvait avoir des informations utiles à ses recherches

"Certes c'est une bonne déduction je vous l'accorde. Mais ou voulez vous en venir au juste ?"

le barman posa son verre de manière plutôt brutale si bien qu'il en renversa une bonne partie. Il toisa également le renard d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Mer 12 Déc - 11:53

C'était difficile à dire, mais le kitsune sembla s'amuser du trouble provoqué par ses paroles. Preuve que son odorat avait "vu" juste.

- Cette ville... sshhh... et ses habitants m'ennuient. J'ignore pourquoi tu es en chasse... sshhh... quoique tes lames cachées restent un bon indice, et je m'en moque un peu. Sshhh...
Mais je devrais pouvoir t'aider... sshhh... ça me fera une bonne distraction.


Le geste brusque du tavernier lui fit pour la première fois quitter des yeux la jeune mère.
Les globes rouges se posèrent sur l'homme.

- Ceci dit... sshhh... si tu ne veux pas de moi, je pourrais toujours me "divertir" avec ce cher tavernier qui avait essayé... sshhhh... de me taper à coups de balai lors de mon dernier passage.

L'homme croisa les bras, arguant avec un air mauvais que le balai était toujours là s'il voulait un deuxième service.
Kyril eut un petit ricanement, avant de poser de nouveau ses yeux sur la femme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Dim 30 Déc - 15:48

Elle réfléchissait à la proposition du renard... Quelqu'un avec un flair pareil ça peut être utile... Mais est il digne de confiance ? Elle était sur Rhadamanthe et la seule personne en qui elle avait confiance sur cette planète était à sa connaissance morte qui plus est sous ses propres yeux. Elle avalait son cocktail par petites gorgées le temps de peser le pour et le contre. Il y avait du remue ménage dans un coin de la taverne. Un couteau vint se planter à la gauche de Nathalia qui manqua de s’étouffer.


"Vous avez du flair et pas un mauvais... Les gens sont quelque peut violent ici... si vous avez pu sentir l'odeur de mon enfant alors que je l'ai quitté il y a plusieurs heures vous n'aurez je suppose aucun mal à sentir de la poudre à canon et autre odeur de métal propre aux armes me trompe je ?"


elle regarda l'animal il avait un regard inexpressif.

"Nathalia. Si nous devons chasser ensemble la moindre des chose serait de connaitre au moins un prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Mar 1 Jan - 17:12

L'agitation dans le bar n'avait pas l'air de le gêner. Un sourire révéla ses crocs tandis qu'elle buvait son cocktail, puis il inspira une fois, deux fois.

- Sshhh... ces odeurs sont présentes partout ici. Tu cherches de la poudre à canon ? L'homme assis à la... sssshhhh... troisième table à gauche, a de la poudre à canon plein les vêtements. Si, comme je le suppose, tu chasses quelqu'un en... ssshhhh... particulier, il va falloir être plus précise.

Il ne parlait pas des odeurs de métal, encore plus présentes dans cette ville où même les enfants se promenaient souvent avec une dague.

- Très bien... ssshhh... tu peux m'appeler Kyril.
Sssssshhhhhh... si tu as fini ta boisson, nous devrions y aller. Sauf si tu as besoin de réfléchir à quelque chose d'autre qui pourrait guider mon... flair.
Ssshhh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Lun 7 Jan - 19:59

Elle sourit légèrement en finissant son verre. Elle ne cherchait ni poudre à canon ni même quelqu'un en particulier elle avait juste besoin d'informations. Des informations pour comprendre pourquoi IL était mort et surtout si la personne qui voulait sa peau était morte avec lui.

quand il prononça son nom Nathalia eu une étrange rengaine en tête : "kiri kiri kiri on est d'abord kiri avant d'être grand" elle secoua la tête comme pour la chasser elle aussi de son esprit.

"Allons y ça remue un peu trop à mon gout ici... "

Elle laissa quelque pièces sur le comptoir et se dirigea vers la porte elle évita de justesse une chaise qui volait droit vers elle. Une fois dehors elle soupira et une fumée blanchâtre se format alors. Elle attendait Kyril quand il l'aura rejoint elle lui demandera de la suivre jusqu'au lieu ou presque un an plus tôt il y avait eu une explosion une explosion mortelle. Elle n'y était jamais retourné et ne savait pas comment elle allait réagir ni même à quoi ressemblait le lieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Mar 15 Jan - 15:53

Nathalia sortit, alors que l'échauffourée dans le bar tournait à la bagarre générale. Kyril la suivit du regard jusqu'à ce que la porte se referme, puis il se tourna vers le barman qui tendait la main vers un balai.
Le kitsune sourit, montrant ses crocs au passage :
- Je commençais à croire que tu ne te déciderais jamais... ssshhhh...

Une minute plus tard, Kyril sortit à son tour du bar.
Le vacarme qui régnait jusque-là à l'intérieur était remplacé par un étonnant silence, parfois entrecoupé de grognements de douleur.
Le kitsune s'assit dans la neige.
- Tu as d'autres idées pour... ssshhhhh... commencer ta chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Mer 16 Jan - 19:35

Elle se frottait les mains dans l'espoir de se réchauffer un peu.

- Tu as d'autres idées pour... ssshhhhh... commencer ta chasse ?

"Commençons par le commencement... Il y a un an presque jour pour jour il y a eu une explosion dans cette ville. Des Hommes y sont restés mais je voudrais savoir si... il y a eu des survivants... Ou si une odeur particulière qui pourrait nous mener sur une piste bien précise... essayer de trouver quelque chose quoi..."

Elle regardait devant elle, Kyril ne la mettait pas très à l'aise. Son ravalement de salive régulier la crispait, ses yeux sans expression lui donner froid dans le dos et son sourire la dérangeait. Mais elle allait devoir passer outre ces détails si elle voulait obtenir ce qu'elle voulait.

"On y va ? "

Elle métamorphosa ses yeux et ses oreilles histoire d'avoir une vue et une ouïe plus performante sans avoir à se transformer complètement et devoir transporter ses vêtements qui deviennent alors encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Sam 19 Jan - 0:46

Kyril sourit de plus belle, en voyant apparaître les oreilles de chat sur la tête de Nathalia. Il venait de comprendre la nature de l'odeur qu'il n'avait pas réussi à identifier dans celles qui entouraient la jeune mère : elle sentait le chat.
- sshhh... je te suis... ssshhh... chercher une piste après un an sur les lieux d'une explosion, en plein hiver... sssshhhh... c'est un défi intéressant.

Il espérait que son flair saurait trouver quelque chose ; le kitsune n'avait pas envie que la chasse finisse étouffée dans l'oeuf.
En attendant qu'elle ouvre la voie, Kyril s'étira en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Sam 2 Fév - 14:11

Nathalia voulait être sure de ne pas se tromper de direction. Elle devait alors prendre de la hauteur elle repéra un vieil immeuble avec une échelle qui mène sur le toit. Elle s'agrippa aux barreaux rouillés le dernier céda sous son poids dans un bruit de ferraille loin d'être discret. Par chance elle avait réussi as'accrocher au bord du toit ou elle se hisse sans difficultés. Le vent frais lui souffle en pleine tête, elle plisse ses yeux de chats et trouve enfin ce qu'elle cherche . Les ruines sont de l'autre côté de la ville au Nord-Est à environ 20 minutes de marche.

Elle saute sur tes rambarde des terrasses la dernière étant à 3 mètres du sol elle atterrit à quatre pattes près du kitsune. Qu'elle regarde en souriant.

"Un chat retombe toujours sur ses pattes."

Elle se redresse, enlève son sourire de son jolie minois pour se re-concentré sur son objectif premier les ruines , Angel.

"C'est au Nord Est à 20 minutes de marche et beaucoup moins si on fait une course... C'est à côté de la seule pâtisserie ouverte à cette heure ci."
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Mar 12 Fév - 16:12

Le kitsune avait surveillé les alentours, le temps qu'elle monte du toit et en redescende, ses oreilles constamment tournées vers la métamorphe.
Elle retomba à côté de lui, et il posa de nouveau ses yeux rouges sur elle.

- Une pâtisserie de Thanatos ouverte la nuit... ssshhh... leurs préparations doivent être très spéciales... ssshhhh...

Il ricana, avant de sourire, en se disant que les chats ne tombaient pas "toujours" sur leurs pattes.
Surtout si on leur attachait une tartine beurrée sur le dos.

- Je te laisse passer devant et... sshhhh... régler l'allure que tu souhaites. C'est ta chasse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Dim 17 Fév - 21:43

Elle lui souriait avant de lui tourner le dos et de commencer à "chasser" elle filait dans les rues plus vite qu'elle ne pensais. ses muscles n'avaient donc pas tant perdus que ça et elle était presque aussi rapide que la nuit ou elle avait jouer à chat avec Garmyr. elle sourit lorsque cette nuit là lui vint en tête. Elle n'était qu'une enfant ce soir là elle jouait comme une enfant avec un camarade qui avait le même taux de gaminerie qu'elle. Mais tout ça c'était loin très loin trop loin maintenant elle était une mère avec un besoin de vengeance de plus en plus grandissant un besoin de rendre justice elle même qui la dévorait de l’intérieur elle était prête à imploser à tout moment comme la nuit ou elle avait agressé cet homme ivre dans la rue.

et voilà elle y étais elle s'était arrêtée à l'endroit ou IL lui avait dit de l'attendre et où elle l'avait fait bêtement sans penser qu'elle aurait pu empêcher sa mort... Une vague de fureur l'avait envahit elle serrait les poings et la mâchoire, la boule au ventre elle lança à Kyril

"Voilà c'est là... Tu veux une visite guidée ou ça ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Lun 25 Fév - 2:42

Kyril s'approcha sans répondre des ruines du bâtiment calciné.
Un an, et personne n'avait cherché à démolir les restes de murs noircis. Une explosion et un incendie avaient bien conjugués leurs efforts : il était difficile de déterminer la taille et la forme du bâtiment d'origine. Un cratère à moitié éboulé et rempli de débris témoignait de la violence de l'explosion.

- Range ta colère... sssssshhhhhhh... il n'y a rien à chasser pour le moment. Et tu me parasites le champ des odeurs... ssshhh...

Le kitsune ne l'avait pas regardé en lâchant ces mots, d'un ton un peu dédaigneux.
Il continua ensuite jusque dans les ruines, se confondant avec l'obscurité. Là, il ferma les yeux et renifla l'air, troquant sa vue contre son odorat pour se repérer et analyser le monde.
Une dizaine de minutes à tourner dans les ruines plus tard, il revint vers la métamorphe.
Il avait dans la gueule un mégot de cigare, qu'il laissa tomber au sol avant de s'expliquer :

- ssshhh... cet endroit est un tombeau. N'y viennent que ceux qui... ssshhh... savent ceux qui y sont enterrés. L'un d'eux vient souvent... sshhh... et fume le cigare. Il sent le cuir tanné... et le mauvais after-shave... sshhh...
Ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Sam 9 Mar - 1:15

Si ça lui parlait ? Bien entendu que ça lui parlait. la moitié des mafieux et autres crapules du même acabit fumaient le cigare dans un gros blouson en cuir et en empestant le parfum bon marché.

"Rien que dans cette ville une dizaine de personne pourrait correspondre à cette odeur ..."

Nathalia n'apercevait pas d'ossements ou de cadavre en décomposition. Elle devait en être sure, sure qu'on avait retiré tous les cadavre sans exception...

"Il n'y a plus aucun reste en décomposition en bas ? "

Et s'il en restait aurait elle la force de descendre pour voir si c'était le corps celui de l'homme qu'elle aime et aimera toute sa vie ? Peut être pas.
Le bruit de ravalement de salive de Kyril commençait à l'agacer furieusement. Elle lui demanderai peut être après ce qu'il lui était arrivé pour baver autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Mar 19 Mar - 23:16

- Mieux vaut une dizaine... ssshhh... qu'un millier. Tu as attendu trop longtemps avant de venir enquêter, Nathalia... ssshhhh... ne te plains pas de ce qu'il reste.

Étais-ce une once de compassion qui sonnait dans les paroles du renard aux yeux rouges ?
Il ricana.
C'était plutôt du dédain déguisé apparemment.

- Sshhh... ce n'est pas pour rien que j'ai parlé d'un tombeau. L'odeur est faible et... sssshhhhh... bien cachée par la terre et les décombres... sshh... mais il y a des corps là-dessous.
Mon flair ne me trompe jamais sur ça...


Kyril se lécha les babines.
Geste qui, associé à ses dernières paroles, n'était pas vraiment rassurant.

- La maison avait un sous-sol... ssshhh... si l'accès existe encore, je devrais réussir à dégager un passage suffisant pour... ssssshhhh... un animal assez petit.
Un chat, par exemple...


Kyril repartit vers les ruines, s'assit devant un tas de débris semblable aux autres et observa ostensiblement Nathalia, attendant qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Sam 23 Mar - 18:09

Elle ne se plaignait pas de ce qu'il resté elle en avait peur. Une peur monstre de ce qu'elle pouvait trouver là en bas sous cette tonne de débris.
Il était tant de prendre son courage à deux mains et de se lancer de toute façon s'il était vivant il serait déjà revenue la voir, voir leur fille... Alors elle n'avait plus rien à perdre et même peut être encore plus à gagner qu'à perdre.

en un saut elle se métamorphosa en ce petit être fluide qui se fond dans la nuit pour rejoindre le renard à 3 queues et aux yeux globuleux.

"C'est par où ?"

Elle attendait que kyril lui montre le chemin à emprunter avant de s'y faufiler du mieux qu'elle pouvait.

Une odeur de décomposition envahie sa truffe. ses grands yeux verts commencèrent à larmoyer.
*ressaisie toi Nath t'en a vue et tu en verras d'autres*
Elle avança alors au milieu des décombres pour arriver dans les reste de ce qu'il semblait être la grande pièce ou ils l'avaient détenue. Là une espèce de trappe sous ce qu'il ressemblait à un reste de bras. Nathalia sentit ses poils se hérisser du bout de sa queue au sommet de sa tête. Celui là il n'était pas a Angel. elle regardait un peu partout avant de se lancer à l'étage inférieur. L'odeur était différente, la pièce beaucoup plus petite
et pas un seul reste humain présent... Elle fouilla de fond en comble et trouva ce qu'elle cherchait, une preuve de la présence d'Angel pendant l'explosion un bout de tissus bien qu'il sentent l'humidité le renfermé et le rat crevé il avait encore cette odeur certe très légére comparée au reste mais la sienne celle de l'homme qu'elle aimera tout le restant de sa vie même s'il n'est plus à ses côté il vivra encore et toujours dans le coeur de la belle métamorphe.
Elle noua le tissus autour de sa patte et entreprit de retrouver la sortie ce qu'il fut plus compliqué que ce qu'elle avait pu imaginé.

Elle essayait de trouver la sortie lorsqu'un crâne tomba sur le sien ce qui l’assomma d'un coup et eu pour autre effet de la remétamorphoser en humaine ce qui prend bien plus de place qu'un chat et donc déplace plus de chose et donc fait tomber tout un pend de mur dans un fracas à réveiller les morts.

nathalia était inconsciente et nue au milieu de cadavres en décomposition sous des ruines vieilles d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Lun 25 Mar - 4:59

Kyril creusa dans les débris, dégageant rapidement un étroit tunnel vers les souterrains.
Nathalia, petit chat noir, s'y engouffra après une légère hésitation.

Le kitsune attendit, assis paisiblement au milieu des ruines.
- ssshhhh...

Ses queues ondulaient, et ses oreilles restaient tournées vers le sol, comme ses cousins sauvages qui repéraient les mouvements des proies sous terre grâce à leur seule ouïe.
- sshhh...

Dans un grand fracas, le sol à sa gauche s'affaissa.
- Humph... elle ne pouvait pas faire attention ? ssshhh...

Kyril se leva, s'approcha de la zone effondrée en regardant le sol comme s'il cherchait à voir à travers.
Ses queues de renard se mirent à danser plus rapidement dans son dos.
Une première pierre bougea, roulant seule jusqu'à sortir des ruines. Comme obéissant à un signal secret, les débris suivirent le même chemin, s'animant soudain pour sortir de la zone affaissée. Le son que tout cela provoquait ressemblait à un sablier géant qui s'écoulerait.
Le kitsune semblait être le seul qui ne bougeait pas.
- sshhh...

Bientôt, il vit apparaître une jambe, suivi du reste du corps, suffisamment couvert de poussières et de débris pour que la nudité ne soit pas choquante. Un bout de tissu était accroché à son poignet.
Les débris cessèrent de danser, peu à peu, et le silence revint.
Kyril sourit, avant de ricaner.

Cinq minutes plus tard, Nathalia reposait sur un sol plus stable.
Kyril attendait qu'elle se réveille, couché non loin et mâchonnant ce qui ressemblait fort à un bras à moitié décomposé.
- sshhh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Mer 27 Mar - 18:15

Nathalia ouvrait les yeux peaveuglé. tit à petit. Elle avait froid. Le noir la gorge sèche la vision trouble les membres engourdi. Elle essaya de bouger ses doigts, les mains...
*Aïe*
Son poignet gauche la faisait souffrir. Elle dit un mouvement lent et douloureux pour voir l'état de son articulation. Un tissu y était accroché...
Tout lui revint d'un seul coup les cadavre le renard le mur boum Elle se redressa chercha des yeux Kyril. Il était entrain de machouiller quelque chose elle ne voyait pas très bien ce que c'était.
Puis il s'inspecta et finit par ce rendre compte (enfin) qu'elle était entièrement nue. Dans un ultime effort elle se retransforma en chat. Et s'approcha en boitant de kyril.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Lun 1 Avr - 20:31

Kyril cessa un instant de manger pour grogner en direction du chat noir sale et boiteux.

- De rien... ssshhh...

Le kitsune retourna à son "repas" pendant une dizaine de secondes. La viande à moitié décomposée du bras puait la charogne, et l'haleine du renard s'en ressentirait sûrement. Il fallait être un carnivore très particulier pour voir dans ce reste de cadavre un repas convenable...

- Ta chasse a été bonne... sshhh... avant que le plafond te tombe sur la tête ? Ssshhh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Mar 2 Avr - 22:42

Si la chasse avait été bonne ? Le petit chat regarda sa patte le tissu y était encore; Un poignet tordu et une côte brisé pour un bout de tissu avec un semblant d'odeur et aucun corps ne l’intéressant. A première vue c'était beaucoup pour pas grand chose, mais pour Nathalia c'était beaucoup; elle savait qu'Angel n'était pas mort dans ces ruines mais surement un peu plus loin ou exécuter par le commanditaire de l’opération. Ce dernier elle ne le connaissait toujours pas elle devrait encore approfondir ses recherches mais plus la peine de revenir sur ce champs de ruine pour elle, du moins pour le moment.

Elle regarda Kyril

"On va dire ça... Je ne pense pas la poursuivre ce soir. Je rentre sur Minos enfin, je vais essayer peut être que nos routes se croiseront de nouveau. "

Elle lui fit signe de la tête. repartit en direction de ses affaires en grimaçant et boitant. Une fois habillée elle se retourna et lança au Renard

"Bonne chance pour vous trouver un autre divertissement."

Et elle se dirigea dans sa forme humaine vers ce qui semblait être le port.


Dernière édition par Nathalia Koneko le Sam 13 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Jeu 11 Avr - 17:56

[Hmm... en relisant ton dernier post, j'ai bien l'impression de voir un chat habillé d'une robe qui part dans les ruelles en boitant Very Happy
C'était sûrement ton intention au départ, mais tu as oublié de préciser si Nathalia reprenait forme humaine ^^]

Trouver un autre divertissement, hein ?
Kyril suivit du regard la silhouette de Nathalia, et continua de fixer pendant un moment l'endroit où elle disparut de son champ de vision. Ses yeux rouges semblèrent briller.
Il sourit, étrange, avant de se débarrasser de ce bras cadavérique qu'il avait mâchonné jusque là.

- Ssshhh...

Le kitsune se releva, et partit dans les rues de la ville.
Quelques instants plus tard, il rattrapait la métamorphe, ses griffes cliquetant sur les pavés.

- Ssshhh... tu fais une proie tentante... ssshhh... ça ne te dérange pas si je reste dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   Lun 22 Avr - 18:27

Nathalia tout juste debout sur ses deux jambes en plus ou moins bon état marchait dans les rues toujours aussi mal éclairées. Quelqu'un la suivait quelqu'un ? Kyril elle avait reconnue son ravalement de salive.

- Ssshhh... tu fais une proie tentante... ssshhh... ça ne te dérange pas si je reste dans le coin ?

Elle souriait légèrement blessée comme elle l'était elle ne pouvait refuser.

"Ça ne me dérange pas non à partir du moment ou tu n'as pas décidé de me réservé le même sort qu'au bras de tout à l'heure."

Elle s'arrêta juste un instant ses côtes la faisait terriblement souffrir. elle grimaça et repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle se glissait dans les ruelles [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se glissait dans les ruelles [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle se glissait dans les ruelles [libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Un soir dans les ruelles de Madorass [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: