Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siffroy Belgan
Vieil homme multi-fonctions
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Ven 21 Déc - 23:00

L'immense bâtiment érigé en une seule nuit par un groupe hardi de Dessinateurs et autres créateurs au milieu des Plaines Enéides, hébergeant l'évènement que tout le monde attend avec impatience tous les quatre ans était enfin là ! Une monstrueuse construction coupant violemment avec le vide environnant de l'endroit s'élevait vers les cieux. Les Jeux Olympiques d'Elysion, évènement inter-continental qui décidait de quel continent pouvait se la jouer parce que ses habitants étaient les meilleurs, chaque équipe d'athlètes se présentaient ici, même pas choisi, candidats volontaires et relativement peu triés ou choisis, on trouvait des attroupements hétéroclites pour représenter chaque endroit du globe.
Le hall s'ouvrait, énorme et circulaire, des stands un peu partout pour tout et n'importe quoi, les Vagabonds qui sponsorisaient l'évènement se faisaient beaucoup d'argent à chaque fois. Vraiment beaucoup d'argent ! En effet sans eux rien n'eut été possible car au vu des jeux proposés, il était nécessaire de se retrouver sur les différents continents selon l'environnement nécessaire.
Il y avait donc des portails à chaque coin par lesquels on pouvait transiter pour se retrouver propulsé sur un autre continent, à un tout autre endroit dans un autre endroit aménagé où l'une des épreuves se déroulerait. Les Jeux réels ne commenceraient que dans quelques heures avec l'inauguration et la présentation des athlètes qui viendraient s'aligner, pour l'instant ils attendaient dans ce hall gigantesque, cachés parmi les citoyens lambda.

Siffroy ne faisait pas partie à son age de cet évènement mais il avait été traîné ici en tant que conseiller de la Reine. Il ne comptait pas jouer, juste s'installer tranquillement dans les suites royales où on avait vue sur les Jeux et se prélasser en encourageant Minos parce qu'il faut dire que le vieil homme était quand même pour que sa patrie gagne et qu'il aimait plutôt pas mal ça regarder les Jeux chaque fois qu'ils avaient lieu.
Il marchait, perdu dans la foule grandissante, se demandant quelles seraient les épreuves, les personnalités et la surprise de cette année, en tout cas il s'était promis de ne rien faire, il s'était retenu de venir les années passés pendant les deux derniers Jeux parce qu'il savait qu'il finissait athlète. Il avait même permis à Minos de gagner il y a des années le vieux ! Si si si !
Mais pas cette fois ... Cette fois il ne ferait rien ... Il se laissait trop vite emporter

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Lun 24 Déc - 13:21

Odéline regardait l'immense bâtiment de ses yeux bleus encore agrandis par l'étonnement devant tant de beauté, de grandeur, de magnificience imposante sorte de nulle part: hier encore rien n'était là. Siffroy lui avait expliqué que cela avait été créé par les dessinateurs, mais Odéline n'en revenait toujours pas: on pouvait créer de la matière à partir de rien, cela défiait toutes les lois !
Siffroy était venu de mauvaise grâce car il n'avait pas le choix, mais elle avait été enchantée à l'idée de pouvoir le suivre. Elle avait revêtu des vêtement chauds, s'était accrochée au bras de Siffroy et refusait de la lâcher depuis. Elle avait trop peur de se perdre et de le perdre par la même occasion. Elle regardait partout, partout autour d'elle, puis ses yeux lâchèrent la foule pour se concentrer sur la cérémonie d'ouverture qui allait bientôt commencer. En tant que proches de la reine, ils seraient bien placés, elle le savait.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beldura Glow
Flamboyante reine de Minos effrayée
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Âge: 22 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Lun 24 Déc - 13:42

La jeune reine de Minos tentait de se détendre. Face à elle un homme. Il tenait quatre bouts de paille, tous à la même hauteur. Elle était entourée: à sa gauche, il y avait Deus Wise, roi de Radhamanthe et à sa droite il y avait le couple royal d'Eaque. Ils allaient devoir tirer à la courte paille pour décider de qui ferait le discours d'ouverture. Et avec la chance qu'elle avait toujours, elle était prête à parier que ce serait pour elle. Elle ferma les yeux, crispée, se força à respirer le plus calmement possible.
Elle était seule avec cet homme et les trois autres souverains dans une pièce blanche et bleue, dont la grande porte d'argent donnait droit sur le stade qui se remplissait peu à peu d'un incroyable nombre de gens: tout Elysion assistait à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'Hiver. Tout Elysion aurait les yeux rivés sur celui qui prononcerait ce fichu discours.
Lors de cette cérémonie, il y avait un discours, suivi d'un magnifique spectacle pour célébrer l'arrivée de l'hiver et des Jeux Olympiques. Elle n'en était pas friande: il était souvent pyrotechnique et cela l'effrayait plus qu'autre chose.
Mais on lui avait dit qu'elle devait étinceler plus encore que le feu lui même, et on l'avait parée d'une nouvelle robe magnifique, blanche et bleu glacée, sertie de diamant et de perles évoquant neige et glace. Il fallait avouer que c'était plutôt ... impressionnant. A couper le souffle même. Elle semblait sortie tout droit d'un compte de Noël. Son visage était maquillé, ses cheveux coiffés, relevés, ornés eux aussi de pierres et perles, et elle portait une couronne d'argent et de diamants étincelante. Elle avait la sensation d'être une poupée mannequin, mais apparemment, elle était parfaite. Elle savait que dans la foule, il y avait Siffroy et Daël, Sorga aussi et d'autres connaissances encore, mais elle n'espérait même pas les voir tant il y avait de monde massé ici.
Le moment était arrivé. Elle tendit la main, et se prépara à attraper un des bout de paille.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyril
Sanbi kromeugnon
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Mar 25 Déc - 0:15

- ssshhhh...
- Hé !
- Poussez pas !
- Faites attention !
- ssshhhhh...
- Wouaïe ! Qui m'a mordu ?

En ricanant doucement, Kyril continua sa progression dans la foule, n'hésitant pas à écarter ceux face à lui à coups de télékinésie. Il y avait trop de monde pour que les gens aient le temps de l'identifier, trop de bruits pour suivre ses "ssshhhhh" réguliers.
Il finit par arriver à un endroit particulièrement dégagé, proche du terrain des jeux lui-même. Il s'assit, satisfait, et se lécha les babines.
Que de monde !
Voir autant de viande rassemblée au même endroit lui mettait l'eau à la bouche.
Pour l'heure, il avait juste envie de voir ce qui attirait autant les foules dans ce stade.

L'esprit tout à son attente et son admiration devant la foule qui piétinait pour s'installer dans le stade, il ne vit pas le panneau juste à côté de sa tête, qui désignait la zone où il se trouvait :
"Place réservée aux Athlètes des Jeux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garmyr
Le rugissement glacé du Berzerk
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Âge: 21
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Mar 25 Déc - 22:40

Garmyr qui était totalement abattu depuis sa rupture forcée avec Aëlia, passait le plus claire de son temps à boire et à dormir chez Siffroy. Malheureusement pour lui, ayant perdu Artgard et sa fortune aux mains d'Ulrik... Il n'avait plus un sous en poche. C'est alors qu'il tomba sur un flyer d'un genre de grand festival de sport avec une partie combat un contre un.

- Hmm du combat libre ? Intéressant. Et ça rapporte com...

Garmyr venait de voir que le chaque médailles d'or recevraient une belle prime...

- Hmm.

Garmyr prit direction vers les inscriptions.

_________________

The affraid man said: "This ain't no place for no hero!!!!!
It's okay mate... Don't worry... I am no hero... I am only the end."
Answered the masked man...


Garmyr's Theme


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Mer 26 Déc - 14:11

L'endroit était vraiment bondé de monde. Arilith se glissait prestement entre les gens pour atteindre les inscriptions. Elle se sentait plutôt à l'aise avec tout ce monde autour d'elle, car il lui permettait de passer inaperçue facilement. Elle se mit à sourire en pensant aux épreuves qui allaient suivre. Quel bon prétexte pour un peu d'entraînement ! Elle commençait déjà à imaginer les évènements. Pour l'instant, aucun visage vraiment connu ne lui était apparu parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Mer 26 Déc - 14:18

Des Jeux Olympiques d'Hiver ? Quelle idée... intéressante.

Pour sa part, Neven hésitait.

Participer ou soigner ?

Tout en réfléchissant, il allait vers les inscriptions.

Pourquoi pas les deux ? Oui ! Comme ça, deux fois plus d'amusement !

Lui n'était pas très à l'aise avec tout ce monde. Il se fraya néanmoins un chemin dans la foule. Mentalement, il faisait l'inventaire de ses sacoches.

Arnica, camomille, bandages...

Il lui faudrait de quoi renouveler sa magie une fois les épreuves terminées. Quoi de plus idiot que de tenter les brigands par son épuisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeko et Lampion
Artiste lunaire et Dragon solaire
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Jeu 27 Déc - 22:30

- Mouais, ça pourrait être marrant d'aller y faire un tour. Mais rappelle-moi pourquoi je devrais participer ?
- Criouuu ! Cri !
- Une prime en cas de victoires ? Mais on est pas fauchés ! Tu dors toujours sur un tas d'or plus gros que toi je te signale !
- Criii...
- Un placement... bien sûr...
- Criouuu, crioucri ! Criouuu !
- Beau parleur va ! Bon d'accord, je veux bien tenter cette épreuve-là. Mais il va falloir que tu m'encourages !

L'échange vous parait difficile à suivre ? A voir la tête du responsable des inscriptions des athlètes devant le duo, vous n'êtes pas les seuls !
Tout ce qu'il vous faut retenir, c'est que Maeko et son compagnon le dragonnet Lampion se retrouvèrent bien vite dans les rangs des athlètes inscrits.
Après, ce que ça laissait présager pour l'avenir...

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Sam 29 Déc - 13:59

Eden tenait la main de Daël sans la lâcher. Ils étaient vers les premiers rangs, afin de bien voir les souverains. Cette place leur était donnée du fait de la proximité de Daël avec Beldura Glow. Il n'avait pas trop eu le choix, et Eden l'avait accompagné de bon coeur. Elle s'était vêtue d'une robe d'hiver un peu courte, toute blanche, avec d'épais collants blancs, des bottes épaisses blanches elles aussi et elle avait piqué dans ses cheveux lâchés une fleur blanche,afin de retenir quelque mèches et de ce fait de dégager son visage angélique. Ils s'étaient frayé un passage dans la foule, s'étaient assis et attendaient maintenant le discours officiel. Peut-être l'un ou l'autre s'inscriraient-ils à une épreuve, si celles-ci étaient intéressantes. Pour l'instant, elles étaient gardées secrètes.
Eden guettait la foule, pour voir si elle y croisait un regard connu, un ami, un ancien client. Un nouveau client ... Un ancien amant peut-être ? ou une victime de sa folie ...
C'est alors que la Porte de la pièce où étaient les souverains s'ouvrit, et tous quatre apparurent. Qui donc ferait le discours ?

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Sam 29 Déc - 20:08

Deus était venu dans l'espoir de participer aux Jeux cette année comme il n'avait jamais pu le faire avant mais le voila qui, arrivant pour être athlète, on lui annonce qu'il est Roi -Ca il le sait déjà !- et que de ce fait l'accès aux Jeux lui est strictement et formellement interdit ! A la place il se retrouve à prononcer un discours moisi parce qu'il s'est fait avoir en perdant à une foutue courte paille avec la nouvelle Reine de Minos et le Roi d'Eaque ! Alors voila !

« - Très chers citoyens d’Elysion, aujourd’hui est certes le début de l’hiver, mais aussi, et surtout, c’est le lancement des vingtièmes Jeux Olympiques d'Hiver d’Elysion. Nous vous souhaitons la bienvenue à cette cérémonie d’ouverture ! Mais passons aux choses sérieuses … Comme toujours, les athlètes eux-mêmes ne sont pas récompensés. Ce sont les continents qui comptent. Chacun d’entre vous peut aller s’inscrire au guichet afin de participer à une, ou plusieurs épreuves. Evidemment, l’inscription est obligatoire pour participer à l’épreuve, sinon, votre score comptera comme nul, et vous serez pénalisé. Nous comptons sur vous ! Il y a quinze jours d’épreuves, se déroulant à divers lieux sur les diverses planètes. Certains jours, il y aura deux épreuves l’une après l’autre sur un même lieu ; il y a en tout dix-huit épreuves. Les épreuves seront ...

Suspens ...

- Un concours d’apnée en eau froide dans les eaux de l’île Charon

Ovation

- Du tir avec arme libre dans la forêt du Pendu

Ovation

- Un concours de téléportation dans les Champs Elysées

Ovation

- Un concours d’Escalade dans les montagnes Deimos

Ovation

- Du curling sur la mer Orphée

Ovation

- De la luge dans les montagnes Déméter

Ovation

- Un combat de gladiateurs contre divers monstres d’hiver dans le désert Phobos

Ovation

- Un concours de technique de magie et un concours de puissance magique à Thésée

Ovation

- Du patinage de vitesse puis du patinage artistique sur le lac de la forêt chrysanthème

Ovation

- Du saut à ski dans les montagnes Héraclès

Ovation

-Un concours de beauté pour hommes, puis pour femmes à Albus

Ovation

- De la création de sculpture sur glace et neige sur l’ïle des Bienheureux

Ovation

- De la boxe à Thanatos

Ovation

- Une bataille entre nous, vos souverains dans le Stade des Jeux Olympiques

Ovation interne de la part de Deus

- Une bataille de boules de neige dans les plaines Eneides

Une gigantesque ovation fut élevée par le public

-De plus, tous les athlètes sont conviés à venir manger la Tartiflette géante qui sera partagée au Village des Athlètes au bout de sept jours. Pensez surtout à venir vous inscrire ! Nous vous laissons à présent savourer le magnifique spectacle de la troupe de Cirque d’Elysion, et nus vous souhaitons à tous et toutes, petits et grands, de joyeux jeux Olympiques d’Hiver sur Elysion ! »

Le public tout entier cria, siffla, sauta et applaudit à s'en faire exploser la paume des mains, généralement le repas de la Tartiflette Géant dégénérait et offrait un des plus beaux spectacles des Jeux puisqu'il était retranscris en direct.
En tout cas le roi de Rhadamanthe participerait vraiment à ses J.O. et plus qu'à une seule épreuve ! Quoiqu'il advienne !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorga
Chevalier aux pieds fumants
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 27 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Sam 29 Déc - 23:31

Sorga était en train d'observer attentivement la foule - il avait cru apercevoir plusieurs têtes connues, dont celle de Garmyr - quand Deus énuméra les épreuves.
L'homme-lézard hésita un instant, puis, gagné par l'esprit de compétition, il se fraya un chemin au milieu des gens applaudissant à tout va jusqu'au comptoir des inscriptions.
Ce fut une fois seulement inscrit pour certaines épreuves qu'il posa des yeux inquiets sur la silhouette blanche et radieuse de la Reine de Minos ; il y azurait une bataille entre les souverains des différentes planètes ?

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Sam 29 Déc - 23:48

Béhékine s'était aussi incrusté dans la foule.
Pour éviter de trop dénaturer dans le paysage, il s'était mis sous sa forme humanoïde à tête de félin aux côtés de trois naïades, six fées, quatres dryades, un sans-visage et deux centaures. Ce qui vous donne une idée de l'aspect bigarré de la foule rassemblée dans le stade.
Le Démon de Brume avait bien repéré des visages connus dans la foule, surtout la jeune Odéline et le moins jeune Siffroy, mais il se sentait plus à l'aise au milieu des Naïades, qui avaient le mérite de ne pas s'étonner de son apparence ou de sa nature à chaque seconde.

En fait, c'était par curiosité qu'il était là : ça faisait des siècles qu'il n'avait pas vu de Jeux Olympiques - littéralement - et se demandait à quoi ressemblaient ceux de cette époque.
Le discours du Roi lui fit lever ses sourcils de Brume : il y avait un concours de magie là-dedans ?
Ca pourrait être intéressant, pour étudier de près comment la pratique de l'art magique avait évolué...

Après réflexion, Béhékine se décida à aller s'inscrire lui-même pour cette épreuve ; il pourrait en profiter pour montrer deux trois tours à certains jeunes blanc-becs qui croyaient s'y connaitre en magie.
Heureusement qu'il avait fait le plein de son Essence avant de venir...

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Sam 29 Déc - 23:54

S'amuser, le seul but de Xerxes aujourd'hui était là et il allait prendre du plaisir, les J.O. d'Hiver d'Elysion ! Ca lui plairait forcément, il allait s'inscrire à toutes les épreuves qui lui semblaient de prêt ou de loin intéressantes et allait pourquoi pas aider sa planète à remporter un tire ou deux et même se faire un petit paquet de pognon !
Il espérait que tout cela serait en tout cas agréable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Séléné Saralondë
Métisse tourmentée (et bigame)
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Dim 30 Déc - 14:23

Séléné sourit en voyant Deus parler. Puis elle se força à effacer ceci de sa bouche. Elle devait avoir l'air très cruche et ce n'était pas son but. Du tout. Elle passa une main dans ses cheveux neigeux assortis au paysage alentours, écoutant le discours de son amant d'une oreille en détaillant la foule. Auparavant elle n'avait jamais pu participer à des J.O. ... elle allait pouvoir se rattraper cette année !
Elle se glissa souplement hors de la foule bigarrée et étouffante de parfums trop forts. Le cirque ne l'intéressait pas, elle n'avait jamais supporté cela. Et puis, elle voulait s'inscrire avant que les guichets ne soient assaillis de futurs athlètes. Quand elle signa le registre, l'homme la regarda avec de gros yeux ronds et elle lui sourit. Son nom était déjà connu.

_________________
Si je m'abîme dans ce décor triste et sublime,
Si je me nuis, nuit après nuit, jour après jour,
Si le soleil ne m'atteint pas, si le sommeil ne m'éteint pas,
Si mes lèvres traînent mes regrets de tout et de rien,
Si j'écrase mon coeur vide pour en extraire l'acide,
C'est car au lieu de vivre je me souviens ...

Séléné Saralondë


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-bubble.over-blog.com
Aëlia Merirosvo

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Âge: 26 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Dim 30 Déc - 15:13

Aëlia se glissa derrière un mur, prenant de ce fait le risque de salir sa belle veste rouge. Elle s'y laissa glisser pour faire ralentir les battements de son coeur. Elle venait de voir Garmyr, de l'apercevoir de dos et son coeur s'était mis à cogner à une vitesse folle et avec une incroyable force contre les os de sa cage thoracique. Tout son sang s'était retiré de son cerveau et elle était devenue toute blanche. Elle avait donc besoin de reprendre contenance. Rompre avec l'homme qu'on aime n'est jamais facile. Le recroiser sans aucune préparation mentale était encore plus compliqué. Elle déglutit, se força à respirer, puis sortit la tête de derrière son mur. Il était parti. Elle s'autorisa à respirer, enfin, puis alla au guichet s'inscrire elle aussi. On la regarda étrangement, se demandant sûrement ce qu'une si petite femme pouvait bien faire dans des épreuves olympiques comme celles où elle s'inscrivait. Elle leur sourit, espiègle, fit un clin d'oeil, et entra dans le stade à la fin du discours afin de voir le spectacle de cirque. Elle monta à une colonne pour ne pas avoir son champ de vision coupé par les têtes.

_________________
Malgré toutes ces bouteilles de rhum,
Tous les chemins mènent à la dignité,
Je te retrouverai, c'est sûr:
J'ai besoin de toi pour vivre
C'est une question d'équilibre
Quand t'es parti ça m'a coupé les voiles
Depuis les tréfonds m'appellent

Aëlia Merirosvo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Mer 2 Jan - 17:15

Nathalia c'était finalement décidé à venir les jeux n'était qu'une fois tous les quatre ans après tout on ne sait pas ce qu'il peut arriver ce sont peut etre les dernier u elle pourrait assister et pourquoi pas participer. Elle entra dans les tribunes "VIP" ou se trouvaient Daël et Eden qu'elle rejoint avec Noïa dans les bras elle dormait dans sa robe en velours bleu nuit et ses collant en laine blanche une petite paire de gants tenaient aux chaud ses toutes petite mimines. Elle était belle et avait l'air si sage quand elle dormait.
Nathalia était elle vêtue d'un pantalon en velours noir et d'un pull en laine blanc sous un grand manteau rouge aux extrémités blanches.
Elles étaient arrivées au moment ou le prince dévoilait les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Mer 2 Jan - 17:40

Claudia venait pour la première à l'ouverture des jeux olympique d'hiver. Elle avançait dans les tribunes main dans la main avec sa maman dont elle était la copie conforme avec vingt-cinq ans de moins. La danseuse avait un manteau blanc et un bonnet assorti ainsi que l'écharpe et les moufles on aurait dit un flocon de neige. Elle était émerveillée de voir ce grand stade avec ces grandes tribune ses beaux yeux violet étaient remplis de petites étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Fortune
Homme-bibliothèque androgyne vous guidant vers votre destin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Jeu 3 Jan - 0:09

La bibliothèque avait tremblé d'un seul coup, sans prévenir et personne n'était entré, ce genre d'évènement ne se produisait quasiment jamais pourtant. Dame s'approcha de la porte, toujours aucun signe, il l'ouvrit et la gravité bascula, le jetant dehors au milieu de la foule. Les J.O. d'Hiver d'Elysion ?
La porte se rouvrit sous lui et il retomba dedans, encore un message bizarre que lui faisait passer sa bibliothèque ... Il allait devoir participer apparemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thane Pennkalet
Dernier forgeron d'artéfact ainsi que gentil ermite bourru
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]   Lun 7 Jan - 1:45

Thane voyageait comme toujours, il voyageait beaucoup, tant qu'a force il en avait mal aux jambes alors il se devait bien une petite pause de temps en temps et les Jeux Olympiques d'Hiver d'Elysion c'était l'occasion parfaite d'en faire une, il allait pouvoir s'asseoir tranquillement dansés tribunes avec tous les autres spectateurs et regarder gentiment les trois planètes se foutre sur la gueule comme il disait, un gentil moment de détente ça faisait plaisir parfois, et puis qui sait, il verrait peut-être des gens qu'il connaissait dans les tribunes, sûrement, chez le athlètes ça aurait été un peu gros quand meme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ouverture ! Une présentation des athlètes, voir des spectateurs ! [Inscription à l'évènement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: