Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1270
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

R.I.P. mon Troll préféré Empty R.I.P. mon Troll préféré

Lun 24 Déc 2012 - 21:17
@ Le pire Troll de se monde : TROLL
@ Siffroy Belgan : Théophile sur le compte de Deus parce qu'il connait mon mot de passe !
@ Siffroy Belgan : *applaudissements*
@ Deus Wise : Je laisse trace écrite, pour le moment n'ayant aucune preuve concrète, je ne bannis que l'IP qui s'est introduite sur mon compte, Théophile étant l'une des rarees personnes à connaitre mon mot de passe désormais différent. Malheureusement étant donné qu'il possède une adresse IP mobile, rien ne peut être prouvé alors tout est bien qui finit bien puisque rien ne semble avoir été modifié sur le forum !
@ Deus Wise : *applaudissements*
@ Deus Wise : Après test rapide de chaque adresse IP que Théophile a.k.a. Mirhil Hëlvé a utilisé, j'annonce que c'était bien lui qui est venu modifier mon compte pour X raison, il mérite donc aujourd'hui son bannissement de notre communauté, merci au public et à une autre fois pour de nouvelles aventures !
@ Deus Wise : C'était votre administrateur en direct live !

Voila tout est dit ^^ Notre modérateur est démis de ses fonctions et nous prierons pour son âme
PS : Si vous voulez me féliciter pour ma réaction au quart de tour ou m'insulter parce que vous étiez fan du deuxieme modérateur, vous avez le droit de le faire ici ^^
Anonymous
Invité
Invité

R.I.P. mon Troll préféré Empty Re: R.I.P. mon Troll préféré

Mar 25 Déc 2012 - 14:15
Juste une chose a dire: TROLL *sort*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit