Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flynn [en cours] Empty Flynn [en cours]

Jeu 10 Jan 2013 - 9:32
!!!WIP!!!



Nom :

Gaül

Prénom :

Flynn

Rang :



Age :

parait avoir la trentaine: 32 pour etre précis (Age réel inconnu a ce jour)

Race :

Arma Hominium

Pouvoirs et dons :

Don le plus important: Il est ultra charismatique. Lorsqu'il parle tout le monde l'écoute et quasiment tout le monde tombe sous son charme et croit tout ce qu'il dit (oui, c'est un très grand orateur). Il est très intelligent, tacticien et stratège de génie (Napoléon et Sun-Tzu réunis feraient pales figure a coté de lui), Il est aussi un excellent guerrier, capable de pourfendre les lignes ennemis (Comme les grands héros grecque).... Cependant, il ne maîtrise pas la magie.

Planète d'origine :

Rhadamanthe (plus ou moins)

Planète actuelle:

faut voir

Histoire :

A imaginer Au moins 8 lignes (Sous Word pour référence , a cause des problèmes de taille d'écran )

Caractère :

a inventer
Minimum 2 lignes

Physique :

a savoir
Au moins 3 lignes

L'aura de Flynn:

Aime :

en fonction de sa psychologie

Aime pas :

idem. En fonction de son caractère

_________________
Autres :

Code dans le règlement :
Charon est Bienheureux


Dernière édition par Flynn le Dim 27 Jan 2013 - 16:59, édité 3 fois
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Flynn [en cours] Empty Re: Flynn [en cours]

Jeu 24 Jan 2013 - 20:57
Pour l'instant il est sacrément sacrément sacrément puissant, on retrouve un peu les super pouvoirs de Ulrik la-dedans, tout dépendra de la manière dont tu le joues au final, si tu gères bien ses contre-coups ça peut être sympathique ... Sinon on se débrouillera par RP pour baisser ses pouvoirs \o/ (méthode radicale mais tous les moyens sont bons pour ... n'avoir pas grand but x))

_________________
Flynn [en cours] 635338SignatureThane
Anonymous
Invité
Invité

Flynn [en cours] Empty Re: Flynn [en cours]

Jeu 24 Jan 2013 - 21:19
Oui, c'est vrai que ça fait très puissant. Mais si je fais comme ça, y aura de méchants contres-coups, et une charge prédéterminée qui en fera une cible principale.


Mais je suis pas sur de garder ces pouvoirs. Je suis en réflexion depuis un moment justement pour trouver autre chose. Car je suis pas trop trop fan au final de cette idée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit