Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Lun 4 Fév 2013 - 20:09
Un igloo au milieu du désert Phobos, on y avait fait rester un petit peu les plutôt nombreux participants de l'épreuve, quand il y avait des gens à taper, il y avait toujours du monde pour participer.
La dite maisonnée de glace était entourée de monstres à perte de vue dans le désert, il y en avait partout, jusque dans le ciel, des sapins de Noël mutants, des bonhommes de neiges aux griffes de bois acérées, des rennes au nez rouge et à la langue pendante, un père Noël qui tenait plus du père fouettard, des angelots, des flocons, des glaces à la vanille, il y en avait pour tous les goûts.
La petite porte de l'igloo s'ouvrit pour que tous les participants à l'épreuve puissent se jeter sur leurs ennemis.

Participants: Sorga, Kyril, Séléné, Garmyr, Antonella, Arya, faites participer des personnages non-joueurs s'il-vous plaît


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Mer 7 Oct 2020 - 14:55, édité 1 fois
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Dim 10 Fév 2013 - 22:11
Deus sortit comme une flèche de l'igloo, tout heureux d'avoir réussi à s'y incruster ! il leva les bras, les rois et reine n'avaient pas le droit de participer techniquement et il avait réussi, lui le grand, le puissant Deus Wise.
Les gardes en noir et avec des lunettes de soleil se jetèrent sur lui et l'embarquèrent en dehors du terrain à toute vitesse, miraculeusement à la barbe des monstres. Il avait échoué mais il y arriverai un jour ! Il y arriverai !

_________________

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Lun 11 Fév 2013 - 18:38
Séléné se tapa le front, désespérée, en vouant Deus, tout faraud jusque là, se faire embarquer par les gares. Il n’avait manifestement toujours pas compris qu’il ne pouvait pas participer aux épreuves ; elles lui étaient interdites en tant que roi.
Il y avait du monde dans l’igloo. Elle n’était pas la seule femme, mais était l’une des seules à être aussi frêle. N la jugeait du regard, comme tous ici présents. On devait sûrement se dire qu’elle n’avait aucune chance. Que nenni. Elle était armée. Et pas qu’un peu. Un sourire légèrement carnassier se mit à flotter sur ses lèvres. Etrangement, elle avait l’impression de retrouver toujours les mêmes têtes : le renard aux yeux rouges, l’homme lézard et l’homme ours … A croire qu’ils aimaient cela eux aussi !

Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Sam 16 Fév 2013 - 23:37
Un son grave et continu émanait de la gorge de Kyril ; un grognement sauvage et menaçant dirigé vers la porte de l'igloo.
Il était définitivement dans les starting-blocks et, lorsque la porte s'ouvrit finalement, il fut l'un des premiers à bondir dehors.

Le style de combat de Kyril n'était pas le plus subtil qui soit, ni le plus propre d'ailleurs.
Il sauta sur un sapin de Noël mutant, s'en servit de tremplin pour s'envoler jusqu'à un bonhomme de neige en tournoyant, gueule grande ouverte, arrachant au passage la tête du monstre de neige, repartit de plus belle vers un renne, qu'il entreprit de mettre en pièces, repeignant un peu tous les environs en carmin.
- ssshhh... ssshhhh... ssshhhhh...

Et toujours ce bruit qui sortait de sa gueule.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 555
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Sam 23 Fév 2013 - 2:21
L'arrivée - et le départ - de Deus Wise fit sourire discrètement Sorga.
Décidément, l'elfe avait beau accumuler les responsabilités, il agissait toujours avec cette touchante insouciance qui, somme toute, lui allait plutôt bien. Ce n'était pas convenable pour un roi, certes, mais Deus avait le mérite de rester fidèle à lui-même.
Après tout, il avait sauté dans un feu de camp déguisé en buisson...

L'homme-lézard pouffa un peu plus fort, avant de secouer la tête en ajustant et en serrant correctement les lanières de son armure.
L'épreuve allait bientôt commencer, et il sentait l'adrénaline qui montait doucement, comme lorsqu'il pistait une proie dangereuse, susceptible d'inverser les rôles.
Le grognement continu de l'étrange renard non loin ne l'aidait pas vraiment à se concentrer pour rester calme.

Sorga serra un peu plus fort sa lance ; d'après ce qu'il entendait, il y avait un sacré nombre de monstres derrière cette porte.
Ce serait une vraie bataille.
L'homme-lézard espérait que Dame Chance saurait lui sourire, car il avait lu assez de romans de chevalerie pour savoir que dans une bataille, le talent martial ne suffisait pas pour survivre : c'était la chance et le destin qui s'alliaient pour décider qui serait debout à la fin.
Il avait bien pris quelques leçons à droite et à gauche, mais il ne pouvait tout de même pas compter à fond sur son aptitude de lancier.

Avec l'habituel sonnerie stridente, la porte de l'igloo s'ouvrit et les participants de l'épreuve s'élancèrent dans la lumière.
Sorga suivit, laissant de côté ses doutes pour se concentrer sur le présent.
La suite lui sembla très floue ; submergé d'adrénaline, il courait, sautait, frappait, esquivait entre les différentes créatures qui venaient de partout.
Du coin de l'oeil, il vit une petite fille aux cheveux rouges lancer une boule de feu d'une main tout en agitant un ours en peluche dans l'autre, un vieil homme borgne décharger ses deux pistolets sur la rangée de monstres devant lui, un guerrier en armure rutilante écrabouiller un bonhomme de neige avec son marteau de guerre...
L'atmosphère était rendue vibrante par les cris des monstres et ceux des participants, le fracas des combats et les détonations magiques...

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Sam 23 Fév 2013 - 21:45
Garmyr était assis dans un coins de l'igloo, une large cruche de saké dans la main. Sa barbe devenait hirsute et ses cheveux sales et regard vide. Quand la sonnerie retentis, le départ fut ponctué d'un rugissant Ghihi. Garmyr se redréssa laissant les autres courrir comme des fous par la porte. Il jeta sa cruche contre une parois de l'igloo qui s'y fracassa en fissurant le mur de neige. Garmyr marcha tranquillement jusqu'à la porte et la passa observant tout ce petit monde se battre. Un sourire carnassier et des yeux jaunes translucides trahissaient totalement son envie d'en découdre. Il porta sa main sur son épée de glace tout en prenant une position offensive. Garmyr sembla réfléchir un instant de plus. Sa main lâcha le manche de sa majestueuse épée de glace et se porta plutôt sur la faux ténébreuse qu'il portait sur le dos.

- Que la partie commence. GHIHAHAHAHAHAHA!

Le rire de Garmyr était rauque et de mauvaise augure, presque maléfique... La faux semblait le galvaniser. En un éclair, la lame effilée sombre trancha une dizaine de créatures en une seule charge. Au fur et à mesure des âmes que l'arme retirait des corps vaincu, la peau de Garmyr semblait pâlir, des cernes rouges semblaient apparaitre sous ses yeux.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Sam 9 Mar 2013 - 15:57
Lorsque l’immonde sonnerie retentit, Séléné alla dehors, comme les autres, comme tous les autres. Tout le monde se battait avec son style, et ceci avait le mérite d’être très distrayant. Elle, elle aimait bien distraire l’ennemi avec quelques feintes, jouer avec avant de lui porter le coup fatal tout en en profitant pour éliminer quelques incongrus autour qui la croyaient jusque là trop occupée pour s’occuper d’eux. Ainsi son talent au tir lui servit bien, ainsi que son agilité et son habileté au maniement des couteaux. Elle était sur la tête d’un ours qu’elle décapitait –très proprement rassurez vous – lorsqu’ »elle vit Garmyr. Elle l’avait déjà vu d’ans l »igloo. Il était assez moche à regarder, et elle ne s’y était pas attardée, se disant qu’elle l’évoquerait avec Deus. Il ne se battait pas à l’épée, mais à la faux noire. Et il était blanc comme neige, cernes rouges sous ses yeux jaunes. Bon sang, que lui avait-on fait ? Que devenait-il ? Alors qu’elle se posait ces questions, elle se promit d’en parler à Sorga, et surtout, à Deux. Mais au cours de ces peu joyeuses réflexions, sa main faillit finir dans la gueule de l’ours pas tout à fait mort, et un sapin mutant tenta de la décapiter alors qu’un vieux pingouin carnivore voulait lui manger le pied et qu’elle se faisait attaquer par un bonhomme de neige.

- Bordel !

Elle finit l’ours moins proprement et anéantit proprement les autres d’un jet de magie bien placé. Non mais !
Elle continua à combattre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à combattre sinon les autres, et ce n’était pas réellement le but de l’épreuve. Aspergée de diverses substances peu recommandables, brûlante et ruisselante de sueur, elle alla face aux juges en attendant le verdict, qui allait bien finir par tomber, alors que les rêveurs ramassaient les blessées –mais aucun morts, rassure-vous, et il n’y a rien que ces gens là ne sachent faire hormis le cas précisé précédemment-.

Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Lun 25 Mar 2013 - 14:45
Kyril était couché à quelques mètres des juges, un peu à l'écart.
Il était couvert de sang et mangeait tranquillement un cuisseau de renne.
Alerté par le sang qui maculait sa fourrure, un rêveur vint voir s'il était blessé. Un regard jeté par ses yeux rouges suivi d'un grognement de mauvais augure l'incita bien vite à chercher autre chose sur lequel dérouler son rêve.

Le kitsune était content de lui.
Il avait réussi le défi personnel qu'il s'était lancé : ne pas utiliser ses pouvoirs pendant la bataille.
C'était la première fois qu'il combattait autant d'ennemis à la fois sans armes, et sans télékinésie.

Les juges étaient en train de délibérer, mais Kyril se moquait bien des résultats.
Il avait rempli l'objectif qu'il s'était fixé.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Jeu 28 Mar 2013 - 21:20
Adossée au mur de glace, j'attendis qu'on ouvrit les portes. Il y avait un petit chat aux yeux rouges, un Roturier sans le sou alcoolique et drogué, un lézard raté, une fille sauvage qui m'avait l'air assez sadique à son sourire carnassier et une déchetterie ambulante ressemblant à une fille juste à côté de moi. Qu'est-ce qu'elle puait ! Je la fixais, me concentrant pour lui transmettre tout mon dégoût envers elle. Mais elle se contenta de me sourire à pleine dent. Était-elle débile ?

Puis la sonnerie retenti et, à peine les portes entre-ouverte, tout le monde se rua sur la sortie, à commencer par cette puanteur. Je soupire d'agacement, mais non contente de mettre débarrassé d'elle. Le Roturier sans le sou ne se précipite pas plus que moi, mais sortit tout de même avant moi. Quand je mis un pied à l'extérieur, des millier de monstres bizarres me fis face.

- Seigneur, dites-moi que c'est une plaisanterie...

C'est donc en soupirant que je courus affronter les... Trucs informes. Mon style de combat est assez acrobatique. La voltige est le meilleur moyen de tuer et le plus amusant, avec la traque, mais ici c'est impossible.

Après avoir massacré une bonne centaine de créature, je me rendis compte que c'était déjà terminé. J'avais eu le temps de regarder les autres participant combattre et je dois dire que ce n'était vraiment pas gagné. Même moi je devais me l'avouer et ça, ça ne me plaisait pas du tout. C'est avec la colère aux tripes que je rejoignis les juges.

"Stupides juges !"

Mais c'est tout de même avec un sourire en coin qui se voulait (et qui était) enjôleur que j'attendis les résultats.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Jeu 28 Mar 2013 - 22:05
"Arrrrrgh ! Qu'est-ce que c'est loooong !!!"

J'étais accroupie dans un igloo en plein milieu du désert et j'avais soif. Je pourrais même suçoter les parois de ce dôme de glaces ! Mais ce n'est que de l'eau et l'eau n'est pas bonne pour la santé. Par contre, si cela avait été avec du saké, par exemple, là oui ! Toutes ces idées mes donnaient l'eau à la bouche et je décidais de penser à autre chose. Mais à quoi ?

Je me redresse, cherchant à me distraire et trouve une magnifique jeune femme juste à côté de moi. Elle me toisait avec un mignon petit rictus de... Dégoût, je crois. Mais je n'ai jamais été bonne dans les relations humaines. Peut-être que c'est tout le contraire et qu'elle veut être amie avec moi ! Je lui souris alors, mais elle ne me le rendit pas et son expression changea. Je n'eu pas le temps de l'analyser, car la sonnerie sonna (Haha !).

- GERONIMOOOOO !!!

Déterminée à gagné coût que coût, je me jette sur un kitsune et godzilla, essayant de sortir la première. Quand j'eu réussi, je dégainais mon katana et fonça dans le tas, courant comme une dératée, épée au dessus de ma tête.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

J'aperçus des monstres hideux en tout genre qui, en me voyant, ont eu un mouvement de recul et se regardaient entre eux. Mais aujourd'hui, je ne serais pas clémente, parce que la récompense à la clé est une vingtaine de tonneaux de saké !

- PERSONNE NE ME PRENDRA MON SAKÉ, BANDE D'ENFLURE !!!

Je me rappelle que c'était une vieille dame sénile qui m'en avait informé. Ce genre d'informations ne peut être qu'authentique !

Je me battis avec toute la force que je pouvais y mettre, tout mon art martial était passé dans le découpage de sapin mutant... Ou pas. J'étais plus motivée que jamais ! Et si je ne gagnais pas, je tuerai le gagnant pour lui prendre les bibines !

Puis le dernière sapin mort, katana toujours au-dessus de me tête, j'attendis. Mais rien ne vins.

- C'est fini ?!

Mais le silence me répondis.

Je me retournais et trouvais des personnes essoufflées et exténuées des combats. Le renard avait le pelage ensanglanté, peut-être que c'était moi qui l'avais découpé... J'avais mis tellement de coeurs à l'ouvrage, peut-être que j'ai un peu débordé dans ma fonction. Je rejoignis les autres avec un petit sifflotement innocent, sûre que personne ne me suspectera et attendis les résultats.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 555
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Sam 30 Mar 2013 - 3:09
Sorga ne tenait debout qu'avec l'aide de sa lance.
Il était essoufflé, exténué, couvert de neige, de boue et de plusieurs autres matières non identifiables, mais particulièrement visqueuses. Une vilaine griffure lui parcourait le haut du crâne jusqu'au bas de la nuque : souvenir d'une tentative de calin de la part d'un sapin mutant. Heureusement que ses cornes avaient gêné l'attaque, sinon il aurait perdu un peu plus que quelques écailles.
Enfin, la blessure était tout de même sérieuse et saignait assez pour lui donner le tournis, aussi il se laissa faire lorsqu'un rêveur vint lui proposer ses services.
Le rêve que l'homme déroula sur lui eut pour effet de refermer la blessure, qui arrêta de saigner.

Attendant le verdict des juges, l'homme-lézard ne se faisait pas vraiment d'illusions sur sa propre performance : il s'était principalement contenté d'essayer de survivre aux assauts des innombrables monstres, ne trouvant que rarement l'occasion de riposter.
Même s'il était quand même assez fier du moment où il était passé sous le coup de patte d'un ours avant de frapper au coeur la bête avec sa lance. Porté d'instinct, le coup avait sûrement tué l'ours instantanément.

Du coin de l'oeil, il aperçut Garmyr, un peu à l'écart.
Il avait une drôle de mine...

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques: Jour 7, Lattage de monstres en règles

Lun 1 Avr 2013 - 22:36
Garmyr se tenait droit, fixant la table des juges qui avaient sonnés la fin, il avait fauché tout ce qui se trouvait sur son chemin, aucune d'elle n'eut le temps de se rendre compte qu'elle venait de mourir, le fauchage avait été précis et rapide laissant sur son sillage une large vague de sang. Garmyr riait de son coté, un petit rire fermé, un rire gênant pour ceux qui pouvaient éventuellement l'entendre, son regard avait clairement changé, ses yeux étaient noires, sa peau blanche neigeuse et ses cernes tirant sur le rouge sang. Dans son dos, deux petites aura noires s'échappaient de ses omoplates. que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Il avait été clairement touché par sa rupture forcée, mais bisarement, il ne cherchait ni vengeance ni rétribution, il n'aspirait plus qu'à boire et à gagner la somme de cette victoire qui lui permettrait de boire pour une semaine de plus.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit