Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage Empty [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage

Lun 4 Fév 2013 - 20:46
Un petit bosquet dégagé de la Forêt Chrysanthème contenait un lac complètement gelé, les rayons du Soleil se réfléchissaient dessus lui faisant renvoyer milles couleurs et donner au paysage un aspect toujours plus féerique.
C'est ici que le concours de patinage aurait lieu: En deux fois comme pour le concours de magie, une partie vitesse pour commencer puis une partie patinage artistique.

Participants: Odéline, Claudia


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Mer 7 Oct 2020 - 14:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage

Lun 4 Fév 2013 - 22:42
Claudia était la plus jeune participante au concours. Elle participerait seulement de patinage artistique elle était incapable de rivaliser avec les longues jambes athlétiques qui effleuraient à peine la glace et semblait voler aussi vite qu'un sort lancé. Elle avait pu constaté ça en voyant les participant au concours de magie s’entraîner avant l'épreuve. Elle encourager l'équipe de Minos intensivement.

Elle était absolument magnifique dans sa tenue aux nuances de blancs et de rose pale un vrai petit ange d'ailleurs c'étaient des ailles d'anges qui étaient brodées dans son dos. Ses longs cheveux étaient attaché dans un chignon sophistiqué de telle sorte que des boucles parfaites encadraient son petit visage angélique. Elle avait les lèvres rose pale et des paillettes un peu partout quand elle sera sur la glace le public n'aura d'yeux que pour elle.
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage

Lun 11 Fév 2013 - 18:42
Odéline avait été poussée à la participation par Siffroy. Elle allait donc faire du patinage artistique. Lorsqu’elle vit ses concurrents et concurrentes, elle remarqua immédiatement une minuscule blonde, une enfant en fait, toute en blanc et rose, ressemblant à un ange. Chacun de ses mouvements pourtant rares était empreint d’une grâce naturelle qui finit de convaincre Odéline qu’elle n’avait strictement aucune chance, elle qui avait « appris » à patiner seulement deux semaines auparavant (même si, encore une fois, elle semblait déjà en avoir fait). Elle croisa les doigts, et regarda Siffroy dans le public, mignonne comme tout dans sa tenue bleue.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage Odzoli10
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage

Mer 27 Mar 2013 - 16:42
C'était son tour d'entrer en scène enfin sur la glace . Elle ferma les yeux et la musique commença. Un pas après l'autre elle exécuta sa chorégraphie à la perfection. Claudia était jeune et ne maîtrisait pas encore ses pouvoir qui se déclenchèrent lors de son premier saut en vrille. Et les sourires s'affichaient plus ou moins malgré eux. Ses parents espéraient que cet incident n'allait pas disqualifier leur petit ange. ce dernier ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il se passait elle état juste heureuse de patiner.
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage

Ven 29 Mar 2013 - 21:58
Odéline vit l’enfant entrer sur scène, et une étrange sensation de plénitude l’envahit, un bonheur un peu artificiel, un peu comme si toutes ses douleurs minimes et permanentes, celles de tout un chacun s’arrêtaient immédiatement, ce qui était étrange. Puis l’enfant à la dégaine angélique s’arrêta, et la sensation s’arrêta. Elle dit passer peu après, et se sentit gourde et empotée, incapable. Son numéro était joli, pourtant, mais … elle se sentait en dessous. Elle termina rapidement, sans faute, artistiquement, et sortit de piste, attendant la fin, et les résultats.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 9, Patinage Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com