Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Takeoni Ayasegawa

Dim 3 Mar 2013 - 20:13
Nom : Takeoni

Prénom : Ayasegawa

Rang : Maître de ma chance

Age : 28 ans

Race : Arma Hominium

Pouvoirs et dons : Arma Hominium lance-flammes, lequel remplace son oeil gauche. De plus, ses os ont la capacité de grandir et de sortir de sa peau. Sous cette forme, ils deviennent tranchants et quasiment incassables. Ce pouvoir, très puissant, est néanmoins contrebalancé par une horrible douleur (essayez un peu de vous transpercer la peau avec vos propres os, ça fait pas du bien)

Planète d'origine : Eaque

Planète actuelle: Eaque

Histoire : Takeoni Ayasegawa est né dans une vieille famille noble sur Eaque. Noble certes, mais néanmoins ruinée ... Ayasegawa a été élevé à l'ancienne. Ses parents lui ont inculqués avant tout le sens de l'honneur. Pour rétablir celui de sa famille, Ayasegawa, après être devenu un Arma Hominum, a fait de brillantes études et est devenu un juge respecté sur tout Eaque. Il avait ainsi restauré l'honneur perdu de sa famille. Mais un jour, un meurtrier particulièrement odieux et bien préparé utilisa un parchemin pour lui lancer une malédiction. Ayasegawa vit avec horreur les os de tout son corps sortir par ses pores. Rendu fou par la douleur, il massacra avec ses griffes tous ceux qui osaient l'approcher. Cette situation dura des mois : souffrant le martyre et pourchassé par ses anciens amis, Ayasegawa était passé du statut de juge respecté à celui de bête traquée. Avec le temps, il apprit à maîtriser sa malédiction, et obsédé par la vengeance, il retourna discrètement en ville, et retrouva le meurtier qui l'avait maudit. Au terme d'un rapide combat, Ayasegawa vainquit l'homme, mais en bon juge, voulut le traîner en prison avec un procès équitable. L'homme, profitant de sa bonne fois, le poignarda par surprise, mais alors qu'il s'enfuyait, fut tué par un piano lancé par une fenêtre. Voyant en cette chance incroyable un signe du destin, Ayasegawa poursuit sa terrible oeuvre de justice, vouant désormais à la chance le sort des criminels qu'il attrape.

Caractère : Ayasegawa est sympathique, mais son obsession pour la chance et la justice en font quelqu'un d'instable, et il entre souvent dans une colère noire quand quelqu'un entrave sa vision de la justice. A ses yeux, ses propres crimes sont tout à fait naturels et il pense être l'élu de la Chance et de la Justice pour purger le monde.

Physique : Ayasegawa est un homme grand, assez peu musclé, mais très résistant à la douleur. Il porte des lunettes pour des raisons purement esthétiques, a de courts cheveux noirs et est habituellement vêtu d'un costume (que les incultes appellent vulgairement "Costard-cravate").  Bien sûr, sa pièce porte-bonheur qu'il utilise pour juger est toujours avec lui.

Aime : Gagner au jeu, la Justice.

Aime pas : Les criminels, tout ce qu'il perçoit comme une injustice, qu'on l'ignore.

Thème musical :
_________________
https://www.youtube.com/watch?v=oeI_dSlF1Bw
Autres : Voilà, c'est pas encore terminé, excusez-moi pour les éventuelles fautes ^^'

Code dans le règlement : [Okay by a God]


Dernière édition par Takeoni le Lun 1 Juil 2013 - 0:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Dim 3 Mar 2013 - 20:19
Moi je dis, y'en a qui regarde trop Naruto ~
* Dit le mec qui vient de s'acheter le collier d'itachi et le sac qui va avec *
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Dim 3 Mar 2013 - 20:20
Euh, non désolé, je n'ai jamais aimé ... Pourquoi dis-tu ça ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Dim 3 Mar 2013 - 20:25
Bah y'a un personnage qui a se pouvoir 0w0
Après si tu l'as jamais vu bah, c'est que t'as une sacrée imagination ~
Acheron
Acheron
Elysionien.ne
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Dim 3 Mar 2013 - 23:50
Bienvenue sur le forum.
Tu dis que la fiche n'est pas terminée ?
Mais qu'est-ce qu'il y aurait donc à ajouter ? Tout me semble là Razz

J'aime bien l'idée de ton perso.
Au plaisir de te croiser dans un RP.

PS: moi, c'est Maxime, et je joue à la fois Sorga, Béhékine, Kyril, le duo Maeko et Lampion, et Achéron ici présent.
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Lun 4 Mar 2013 - 0:08
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir pensé à Kimimaro^^

Pour ma part je suis la joueuse de Sejan et n'ai que ce personnage sur le site, donc tu peux m'appeler Sejan^^ Bienvenue à toi.
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Lun 4 Mar 2013 - 14:03
Merci ^^

Eh bien je pensais ajouter quelques détails à l'histoire, deux-trois choses par-ci par-là, parce qu'à la relecture ça m'a paru un peu court...
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1270
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Mer 6 Mar 2013 - 18:25
Bienvenue à toi !
Si tu veux rajouter des détails sur ton histoire tu le fais quand tu veux mais pour l'instant, ce que t'as fait étant suffisant je te valide, tu peux te lancer dans le RP quand tu veux ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Mer 6 Mar 2013 - 19:56
Merci, j'attendais ça avec impatience Razz
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Ven 8 Mar 2013 - 14:23
Holla Gutentag Hello Bonjour Hallo !

Bienvenue dans le monde merveilleux des bisoun...*sbaff* Bienvenue sur Elysion Very Happy

Je suis Nathalia Koneko Claudia Villanelle et Daël Sterben mais si tu entends parlé de Camille ou la rousse bah c'est moi voilà voilà ^^
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 519
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Sam 9 Mar 2013 - 15:45
Salut Wink Sympathique personnage \o/ On se croisera peut-être un RP un de ces jours Wink
Bref, bienvenu à toi ici, donc Smile Je suis certes Aëlia, mais aussi Séléné Saralondë, Eden Inferno, Odéline, Beldura Glow et enfin, Angel Dust. En bref, on m'appelle Loutre, c'est plus simple Wink J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

_________________

Takeoni Ayasegawa Luther10
Anonymous
Invité
Invité

Takeoni Ayasegawa Empty Re: Takeoni Ayasegawa

Lun 11 Mar 2013 - 19:07
>> Edited <<
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit