Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Dans le soleil levant [pv Angel Dust 1 message, puis libre] Empty [Archivé] Dans le soleil levant [pv Angel Dust 1 message, puis libre]

Sam 23 Mar 2013 - 16:12
Eden était vêtue différemment ce soir. Discrètement. Souplement. Elle se rendait à une réunion. Un sommet marchombre, se déroulant dans les catacombes. Elle se devait d’être discrète, et surtout, de pouvoir fuir, et vite, si les choses tournaient au vinaigre. Elle n’avait jamais été très douée en tant que marchombre, mais ses aptitudes lui suffisaient. Elles lui permettaient de se déplacer vite, d’être souple et agile. De se cacher. Et d’avoir des atouts secrets dans sa poche. Même nath’ ne savait pas ce pan de sa vie. Elle lui avait dit n’importe quoi. Mais n’importe quoi qui passait très bien. Normalement, elle état partie en voyage, pour s’aérer l’esprit, elle la nomade dorénavant sédentaire, laissant à Nathalia et Daël le soin du foyer. C’était passé comme une lettre à la poste. Daël l’avait serrée fort, et demandé d’être prudente, de donner des nouvelles. Nathalia, elle, lui avait juste souri. Elle les avait embrassés et était partie.
Elle s’engouffra dans les catacombes par une plaque d’égouts. Les mauvaises rencontres y étaient possibles, elle était donc armée. Au fur et à mesure qu’elle s’éloignait de la lumière blafarde de la lune voilée, le froid et l’humidité l’entouraient. Elle finit par arriver à une grande salle, vide de meubles, plein de vivants. Dix minutes plus tard la réunion commença.
Sept heures plus tard, elle se finit.
Eden émergea le cœur cognant. Les nouvelles étaient mauvaises, très mauvaises. Le nombre de marchombres diminuait, les mercenaires du Chaos grossissaient leurs rangs. Certains de leurs membres s’étaient évanouis dans la nature. D’autres étaient morts. ON racontait le retour à la vie de décédés. De plusieurs décédés, d’un en particulier. Les marchombres étaient partout, mais les traîtres aussi. On ne savait plus qui croire. On ne savait plus que penser. Ils se faisaient assassiner de façon étrange et suspecte, dans des endroits incongrus. Les veilles terreurs remontaient à la surface, et les ombres nappaient peu à peu le monde qui s’assombrissait. Elle était à ce stade de ses pensées, lorsqu’une ombre la happa. Couteau contre la gorge, invisible au monde, elle ne pouvait rien faire. Elle ne voyait même pas son agresseur.

- Qui êtes vous ?


Dernière édition par Eden Inferno le Dim 24 Mar 2013 - 11:22, édité 1 fois
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Dans le soleil levant [pv Angel Dust 1 message, puis libre] Empty Re: [Archivé] Dans le soleil levant [pv Angel Dust 1 message, puis libre]

Sam 23 Mar 2013 - 16:14
Angel Dust savait que cette réunion avait lieu. Il savait ce qui s’y dirait. Mais ce n’était pas ceci qui lui importait. C’était cette fille. La voir dans cette tenue l’avait désarçonné et réjoui. Marchombre ! Elle était marchombre ! Voilà une bonne information à apporter au maître. La bombe humaine d’Elysion ne se contentait pas d’être un énorme réservoir à puissance. Elle était aussi membre de la guilde la plus secrète et fermée, mais aussi l’une des plus actives de leur monde. Joli. Très joli …
Puis elle sortit, baignée dans la lumière douce du soleil levant, ce soleil qui accentuait les ombres. Ses sourcils froncés formaient une marqué légère sur son front. Elle n’entendait plus rien, concentrée sur elle. Il tendit les bras, et l’étreignit violemment, la plaquant contre lui, coupant court à tout mouvement intempestif, un couteau contre la gorge. Elle semblait très calme malgré son cœur battant.

- Qui êtes vous ?

Quel toupet …

- Peu importe. Où est Ulrik ?
- Ulrik ?
- Ulrik. Ton ancien amant.
- Je ne sais pas. Nous avons rompu il y a longtemps. Je ne l’ai jamais revu.
- Une idée ?
- Son château. Il y sera à un moment ou à un autre.
- Merci, Eden. Maintenant, lorsque je te lâcherai, tu partiras sans te retourner. Oublie tout de cette rencontre. Tu ne m’as jamais vu.


Il ne dit pas la menace qui planait sur elle, si elle lui désobéissait. Ceci était évident. Il la lâcha. Elle suivit ses consignes, partant à un rythme normal, visage dégagé, vers son hôtel très certainement.
Il attendit un peu et à son tour partit. Il faisait confiance à cette fille. Elle était assez tarée pour être intelligente. Ulrik se trouvait donc à son château … avant de le retrouver, il irait revoir Nathalia. Puis réparer la seule et unique erreur de toute sa carrière.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Archivé] Dans le soleil levant [pv Angel Dust 1 message, puis libre] Angel_11
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Dans le soleil levant [pv Angel Dust 1 message, puis libre] Empty Re: [Archivé] Dans le soleil levant [pv Angel Dust 1 message, puis libre]

Sam 23 Mar 2013 - 16:15
Eden respira mieux une fois qu’il l’eut lâchée. Elle était presque sûre de savoir qui lui avait parlé. Elle se jura de n’en parler à personne, surtout pas à Nathalia, mas de redoubler de vigilance. Elle avait dit qu’elle serait de retour dans cinq jours. Ce serait le cas. Et là, il faudrait tout guetter.
Mais pour l’instant, elle comptait profiter de son séjour dans la capitale de Rhadamanthe pour retrouver deux ou trois anciens clients, participer à quelques bals et acquérir quelques tissus. Ainsi que se renseigner sur les évènements récents.
Mais avant cela, il lui fallait repasser à son hôtel, vers lequel elle se dirigeait à pas normaux, visage dégagés.
Elle prit une douche, se changea, troquant le sombre souple contre une tunique vert pâle, un pantalon assez large, très clair, et un blouson assorti, piquant une fleur dans ses cheveux bruns, longs et lâchés, maquillée légèrement.
Elle alla se poster à la terrasse d’un café, un petit déjeuner devant elle, souriant aux rares passants, prête à discuter, peut-être, si quelqu’un s’installait à sa table, la seule libre en terrasse.


[A qui veut !]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques