AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les regarder, une seule fois, et puis disparaître, redevenir poussière. [pv Nathalia Koneko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Dust
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Les regarder, une seule fois, et puis disparaître, redevenir poussière. [pv Nathalia Koneko]   Sam 23 Mar - 17:36

Une ombre se glissa par la fenêtre de la coquette maison de pierres blanches. Il y resta assis, respirant à petites bouffées l’odeur sucrée de celle qu’il aimait. Et l’odeur de bébé dans la chambre. Cette odeur douce … Son cœur de tueur se serra terriblement fort. Il grimaça. Il était trop sentimental. Beaucoup trop. Il ne devait pas … L’Ombre le lui avait dit.
L’Ombre …
Ces derniers mois, il les avaient passés avec Lui. Il était parti de chez Dame Fortune une fois rétabli, et avait erré, se disant que sa mort aurait peut-être été préférable. Puis un jour, assommé par le soleil de Phobos, il avait vu une bouche d’ombre devant lui.
Et ils avaient conclu un pacte.
L’Ombre aidait Angel à remonter au top de ses capacités. En échange, Angel l’aidait. C’est ce qui fut fait. L’homme était plus fort, plus dangereux que jamais ; son âme appartenait à moitié à l’entité, et lorsqu’il mourrait, il serait sien. Sauf s’ils effectuaient leur mission auparavant : le Chaos. Détruire tout ordre, et imposer l’Ombre en maître. Il aurait là-dedans un rôle très spécial, mais était pour l’instant chargé d’éliminer des gens, sur commande. D’en retrouver, de refaire de vieux liens. D’en défaire d’autre. A vie. A mort, même plutôt. Mais il s’était promis d’effectuer quelques missions personnelles auparavant. Et de protéger, à sa façon, certaines personnes. Nathalia et leur enfant étaient les premières à bénéficier de ce traitement. Mais pour cela, il avait besoin de les voir.
Il descendit de son perchoir et s’approcha avec lenteur d berceau où reposait la chair de sa chair. Une petite chose était étendue là, pouce à la bouche, sur le dos, respiration régulière, cheveux roux et peau blanche. Belle, déjà, comme sa mère. Il sourit légèrement, alors que l’émotion lui serrait le cœur. Il lui effleura la joue de ses doigts sans gants. Il la regarda un instant, rêveur. Il aurait voulu vire avec, rester près d’elle. Près d’elles, pensa-t-il, en se retournant vers Nathalia, elle aussi endormie. Il s’accroupit au bord de son lit et la regarda dormir. Tout cela n’était plus possible maintenant. Il devait vivre caché, caché d’elles. Il ne devait pas les contacter, pas encore.
Puis Nathalia bougea, et d’un mouvement souple, il se releva. Il la voyait prête à l’éveil, et commença à amorcer un reculons à pas lents, sans pour autant cesser d’avoir les yeux rivés sur elle. Elle lui avait tant manqué que détacher son regard de ce visage tant aimé était une déchirure.

_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les regarder, une seule fois, et puis disparaître, redevenir poussière. [pv Nathalia Koneko]   Dim 24 Mar - 16:57

Nathalia était encore et toujours sur ce toi elle entendait ces trois petits mots "je t'aime" et elle le regardait partir sans être capable de bouger elle essayait de toute ses forces de bouger ne serais-se que ses lèvres pour lui dire de rester, de ne pas partir de tout faire pour le retenir pour ne pas le voir mourir encore une fois mais rien à faire. Elle restait plantée là sans bouger comme figée à tout jamais

*boum*

changement de décors elle était de nouveau sur Albus dans sa chambre avec sa fille là fenêtre était ouverte... Elle se tourna vers le berceau et il était là... elle devait encore rêver il était mort elle en était sure... enfin elle préférerait en être sure. C'est ça son cerveau avait enfin décidé de changer de torture au bout d'un an il était temps quand même. Un an que ce même cauchemar tournait en boucle chaque nuit et là tout d'un coup un nouvel épisode.
était elle libre de ses mouvements ? Pouvait elle bouger parler lui dire de rester ?
elle essaya d'abord de cligner des yeux ça marchait... de se les frotter ça marchait aussi et il était toujours là... Elle se leva tremblante... Il reculait... Elle lui saisit la main... Tout ça semblait si réel...

"Angel... reste..."

Elle voulait lui dire tellement de chose mais les émotions se mêlaient se cognaient les une aux autres dans sa tête elle n'arrivait toujours pas à savoir si c'était vrai ou un rêve extrêmement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Les regarder, une seule fois, et puis disparaître, redevenir poussière. [pv Nathalia Koneko]   Dim 24 Mar - 21:12

Ses grands yeux verts s'ouvrirent, écarquillés malgré le réveil soudain. Rivés sur lui, sr lui, sur lui, comme prêts à l'attraper. Il y avait tant nagé ... Elle cligna des yeux, se les frotta. Puis elle fut sur ses pieds, il décela le tremblement de ses membres, un terrible tremblement, qui illustrait combien elle avait souffert sans lui, combien il la faisait souffrir encore. Il reculait, elle avançait, puis lui saisit la main. Ce contact, fugitif, doux et soyeux, qui lui avait tant manqué fut horrible pour lui.

- Angel ... Reste.

*Impossible.*

Il la regardait et avait déjà une sensation de perdition. Son regard d'étonné se fit dur, froid, tranchant. Il dégagea sa main de la sienne d'un geste sec qui lui brisa le coeur. La blesser était horrible, mortel.
Puis il se tourna, et sauta par la fenêtre avec l'aisance d'un félin. il s'évanouit si bien dans les ombres que même en se penchant à la fenêtre, elle n'aurait rien pu voir. Il ne restait plus rien de lui, nulle part, aucune trace. Il s'éloignait sans bruit, sans être vu.
du sang coulait de ses yeux jusqu'à ses joues, qu'il essuya rageusement en se dirigeant vers la palais. Il avait une troisième rousse à retrouver.

_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les regarder, une seule fois, et puis disparaître, redevenir poussière. [pv Nathalia Koneko]   Dim 24 Mar - 21:27

Il se dégagea brusquement et s'enfuit plus vite et encore plus silencieusement qu'il n'était venu. Seul le bruit qu'avait fait le coeur de Nathalia en se brisant encore une fois a rompu ce silence angoissant qu'Angel Dust avait laissé derrière lui.

Nathalia regardait par la fenêtre rie personne... Elle avait mal si mal elle ne pouvait pas avoir rêvé ce qu'il venait de se passer et pourtant aucune preuve n'était là aucune. Son désir de le revoir était il si grand que ça ? Le fait de ne pas avoir trouver son corps lors de la chasse avec le renard lui avait elle donnait un nouvel espoir ? Elle ne savait pas elle ne comprenait pas elle avait juste mal mal à en crever encore une fois. Mais pourquoi s'infliger ça pourquoi ?

Toutes les larmes de son corps coulaient en silence sur ses joues pâles éclairée par la lune qui brillait. le vent les sécha puisque ce soir personne ne pourrait le faire elle était seule. Daël au château, Eden partie pour cinq jours, elle était seule avec son coeur en mille et un même morceaux qu'il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les regarder, une seule fois, et puis disparaître, redevenir poussière. [pv Nathalia Koneko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regarder, une seule fois, et puis disparaître, redevenir poussière. [pv Nathalia Koneko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)
» ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: