AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse dans les hautes herbes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chasse dans les hautes herbes [Libre]   Sam 30 Mar - 20:37

Je m'arrêtai en plein milieu d'une immense plaine déserte d'où ponctuait trois arbres fleuris au loin. Il faisait beau. Un grand ciel bleu sans nuage avec un soleil doux qui réchauffait, mais qui n’asséchait pas. Les hautes herbes mouvantes au gré du vent, me chatouillaient les cuisses. C'était tellement calme, tellement paisible. Je me permis un soupire de bien-être. Ces moments-là, ils étaient très rares. Il serait presque dommage de souiller ce paysage d'horreur, mais le boulot était le boulot.

Je me rendis donc lentement vers l'un des arbres, le plus feuillu, et y grimpai. Assez haut perché, je m'installai à mon aise pour faire le moins de mouvement possible et donc rester la plus discrète possible. Je hissai ma capuche sombre sur ma cascade de linon presque blanche et c'est là que j'attendis, poignard à la main, ma proie. Un petit vent se leva et fit agiter le feuillage de mon abri. Sa musique me berça pour me rendre finalement rêveuse.

Je pensais à tout ce que j'avais vécu jusqu'ici. De la violence partout, des morts à la pelle et personne ne m'attendait. Personne ne m'embrasserait en me disant "tu m'as manqué(e)" ou même un "bon retour chez toi" quand je rentrai à la maison. C'est peut-être risible, mais je commençais à en ressentir le besoin. Moi, Arya, celle qui adore plus que tout détruire les gens, se trouve en manque d'affection. Ridicule. C'est avec un soupire de contrariété que je chassais ces pensées absurdes.

Quelques secondes plus tard j'entendis des pas fouler la terre riche. Me concentrant sur le bruit, je me préparais à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse dans les hautes herbes [Libre]   Lun 1 Avr - 21:01

Le vent sifflet, chantonner, me bercer presque, tout était si paisible, j'avait presque envie d'enlever mon masque tellement tout était paisible, je me sentait en sécurité, comme auprès de mon maître, non, mieux encore. La vie me parût simple, plus rien n'avait d'importance. La terre c'était peut être arrêter qui sait, mais je me sentait plein, comme si plus jamais je n'aurais besoin de me servir de mon arme, le monde était en paix, du moins ici.
J'avançais lentement et de façon insoucieuse, mon maître aurais adorer cet endroits en cet instant, il aurais pris une grande inspiration et m'aurais souris comme un père souris a son fils et j'aurais réaliser mon importance a ses yeux, j'était en paix. Un bruit cependant me fit revenir a la réalité, des feuillage, non pas porter calmement par le vent mais de façon brusque voir irrégulière, quelqu'un m'observer, ou observer l'endroit en tout cas, je mis la main sur mon arme et avancer d'une façon naturel, je mis complètement mon masque, et remonte mon col, pour éviter que mon tatouage soit visible.

Il avancer doucement d'un pas calme, la douceur du vent l'affecter encore, c'était un jeune homme sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse dans les hautes herbes [Libre]   Mer 22 Mai - 21:23

Un homme masqué apparut. Le fait de ne pas pouvoir voir son visage me met mal alaise, et quand je ne suis gêné par quelque chose -ce qui arrive rarement- je le détruis. Ça tombe bien, je suis là pour l'éliminer.

Il approcha l'air détendu et pourtant... Quelque chose n'allait pas. Un je-ne-sais-quoi qui me mis la puce à l'oreille. C'est là que je vis quoi : sa main sur son arme. Peut-être est-il juste prudent. C'est donc un excellent épéiste s'il se méfie autant. Mais justement, je ne pense pas qu'un homme, tel qu'il soit, peut être aussi prudent en permanence et surtout, sous ce paysage d'une telle tranquillité...

Bref, je verrais. Réajustant mon énorme capuche qui me couvrait la moitié supérieur de mon visage, d'où perçait de l'obscurité deux émeraudes, je saute alors sur ma cible, le fer tiré. J’atterris en souplesse devant le condamné, lui sourit et lui sert ma phrase fétiche.

- As-tu un dernier désir avant de rendre ton dernier soupir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse dans les hautes herbes [Libre]   Jeu 30 Mai - 16:55

Une femme tomba devant moi, c'était donc elle qui me traquer, elle n'avait pas l'air trop faible, mais je n'est aucune raison de l'attaquer, elle ne le mérite pas, pas encore en tout cas, voyons la direction que cela va prendre.

- As-tu un dernier désir avant de rendre ton dernier soupir ?

Oh, elle est plutôt directe, mais je ne pense pas qu'elle puisse le faire du mal, elle ne sait juste pas qui elle à en face, mais elle a l'air haineuse, je devrait garder un oeil sur elle et apprendre ses intention

Oh, bien le bonjour, vous vous appeler ? Caelan, enchanté, entre vous et moi, je ne pense pas que me tuer de sang froid puisse vous apporter quoi que ce soit, a moins que vous avait une raison particulière de me tuer ? Je veux dire moi et pas n’importe qui, de plus je ne pense pas que vous pouvait me faire face, bien que vous ailler l'air puissante

Voila qui devrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse dans les hautes herbes [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse dans les hautes herbes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excusez-moi du retard, je me suis fais attaquer par des pokémons sauvages dans les hautes herbes!
» Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri
» Partie de chasse dans la forêt de Hautval
» Première chasse. (PV Simalia)
» Libre à jamais dans mon cœur et dans mon âme... [Libre aux indiens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: