Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Dim 20 Mar - 14:28

Spiritiste: ses personnes, ne sortent pas trop le jours, surtout le nuit. Ils ont donc le teint assez pâle et on la caractéristique d'avoir les cheveux blancs comme la lune ainsi que des yeux souvent de couleur rouge. Ils ont un caractère solitaire et renfermé.
Ils utilisent le pouvoir des esprits qui leur permet d'invoquer un ou deux esprit. Ses esprits viennent la plupart du temps d'un objet précieux. Ses esprits peuvent avoir différentes formes et donc, les pouvoirs sont très variés.

Désimentalisé (inventé): Ils sont tout en noir même leur peau. Ils ont les yeux jaunes et une aura noir se dégage de leurs corps. D'humeur belliqueuse et cruelle, ils vivent seuls. Leur métamorphose est dut que après s'être fait tuer, si ils avaient en eux des sentiments négatifs. Ils ressuscitent et deviennent comme ci dessus.
Ils se battent généralement avec leurs poings et sont aussi rapides que des fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Mer 23 Mar - 21:08

Sans Visage : Les Sans Visage sont des esprit errant .
Quand la catastrophe a eu lieu , les dieux se sont amusés a jeté des dés , et certains malchanceux , ont était transformé en Sans Visage .
Des créature de taille humaine , mais sans forme distinct , il ressemble plus a un fantôme qu'autre chose , il sont tout noir encre . avec deux trous blanc a l'emplacement du visage pour les yeux , leurs yeux sont étrange , une seul personne , a déjà eu l'honneur et la chance de les contempler de près , quand tu regarde dans leurs yeux , tu voit un autre monde composé de divers objets et personnes , mais avant de pouvoir te retirer , le Sans Visage te gobe avec son immense bouche cammouflé au niveau du ventre .
Voila a quoi passe sa journée un Sans Visage : il attire les avides et perfides ou tous autres inconscient avec quelques pépites d'or , et il les gobes .
Mais certains , ont eu de la chance , ils ont étaient doté d'une conscience plus évolué , et peuvent controler leurs actes et faits . Ils peuvent même se joindre a des compagnies , cotoyer des humains et autres , sans jamais vouloir les manger .
A part sa , ils peuvent se liquéfier et se rendre invisible , ce qui est très pratique pour l'espionnage et l'infiltration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Sam 26 Mar - 12:10


Les fils/filles de la lune:
Lorsqu'il naisse, un hallo de lumière émane de leurs corps, ils ne supporte pas trop le jour et on très souvent les cheveux luneux, Leur pouvoir augmente pendant les périodes de plaine lune et diminue pendant celle de nouvelle lune. Ils ont un comportement normal mais ils sont souvent du genre renfermé sur eux même.
Leur pouvoir leur permet d'utiliser la lumière et d'en faire n'importe qu'elle arme.

les transandiens
Leur peau est de couleurs rouge ou bleue, ils sont de caractère sociable et sont assez gentils. Ils n'aime pas être seul et déteste attendre comme personne.
Leur pouvoirs leurs permettent de contrôler le temps mais dans un laps de temps en contrainte ils souffres de terribles maux de tête.


Dernière édition par Sora Kusanagi le Sam 26 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Sam 26 Mar - 12:13

Races toutes acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Postez ici   Sam 26 Mar - 21:33

Bon, si y a des races déjà de présentées, désolé d'avance.

Les alchimistes: Humains normaux, c'est personnes sont des maîtres de la transmutation moléculaire. Grace à des glyphes spéciaux, ils peuvent transformer toute matière à l'intérieur de ce glyphe pour en faire ce qu'ils veulent, à condition de respecter la TRES grande regle de l'équivalence ou du: "rien ne ce créé, tout ce transforme". Ce qui veut dire, que pour "fabriquer" un objet d'une certaine masse, et d'une certaine composition moléculaire, il faut métamorphoser un matériaux de même masse, et de même composition.

Les chamanes: Les chamanes sont les intermédiaires des esprits. A l'instar des spiritistes qui invoquent les esprits comme compagnons, les chamanes fusionnent avec pour obtenir les capacités de ces esprits. cependant, il faut une grande maitrise de cet art pour pouvoir garder longtemps un esprit en fusion, et pouvoir fusionner avec un esprit puissant.

Les démens: Les démens sont normalement des chamanes qui se sont fais posséder par l'esprit avec lequel ils avaient fusionné. L'esprit à pris le controle du corps, et quasi total de l'esprit. C'est un combat intérieur entre le chamane et l'esprit pour le controle du corps. Cependant, il est possible de rencontrer des chamanes qui se sont fais posséder par pure volontée de puissance, ou qui se sont mis d'accord avec l'esprit, pour un partage de l'esprit. Les démens manient la magie chamanesque, et possède les attitudes de l'esprit qui a fusionné avec. Mais, il n'est plus possible de fusionner avec un autre esprit, après avoir sombré dans la démence.

Les manieurs d'âmes: Les manieurs d'âmes sont en réalités des guerriers. Ils utilisent des armes, mais différentes. C'est armes sont en fait une personne ayant la capacité de se tranformer en arme, avec un pouvoir spécifique. Les manieurs d'âmes vont toujours par paire: l'arme et le manieur. Une arme utilisée par un manieur sera toujours plus puissante que utilisée par une personne normale.


PS: si y a des choses a changer, hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Lun 28 Mar - 11:16

Bon , compte rendu ^^ : Les déments sont inutiles , vu que les chamanes peuvent se transformer en eux , je ne voit donc pas l'avantage d'en jouer un . Sinon , les autres race sont acceptable , mais il faudrais modifier le " Se sont des humains normals " , car les humains normals n'existe plus a cette époque , et sinon , il faudrais trouver un autre nom pour les manieure d'arme ( Meister , Blazer ^^ ) enfin , des trucs plus classe quoi =D Sinon , je laisse Dieu s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Dim 3 Avr - 0:01

Les illuminés :
Ces derniers ont été choisit par les dieux, ils étaient d’anciens malfrats fourbes et malhonnêtes, voleur, meurtrier, violeur, où tout simplement des humains possédant des vices très élevés. Mais les créatures célestes avaient pitié d’eux. Ils décidèrent donc d’être clément, car une grande partie des Hommes étaient influencés par cette sorte de racaille. Ils choisirent donc un petit groupe de personnes mauvaises et ils furent lavé de leur pécher, et reçurent des capacités incomparable, ils peuvent excellé dans toute type de domaine allant de la science jusqu’à la capacité à se battre. En général ils sont très polyvalent, il n’y a donc pas de brutes épaisses, sans cerveaux chez eux. Ceux qui arborent une forte sagesse sont plus sage encore que toutes les décennies de rois ou de nobles et de tout les autres savants. Les plus braves et courageux d’entre eux, le sont plus que tout les anciens chevaliers et autres preux combattant et tout autres seigneurs guerrier … Ils se montrent discrets. Mais pour compenser avec tout leurs atouts, Dieu lui-même décida de leurs supprimer un de leurs sens (l’ouïe, l’odorat, la vue, le toucher, le goût). Ils sont 5 en tout.

(Cette race est certe GroBill, tout de même. Mais elle est compensé par la perte de l'un des 5 sens. Et des inconvénients pour RP. Elle est aussi limité à 5 membres, vous aurez tout comprit qu'un membre est l'équivalent à un sens. Sachez aussi que la vue est prise.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Dim 3 Avr - 10:34

persos, j'adore mais tu peux préciser si ils ont été choisis avant ou après leur mort svp.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Postez ici   Dim 3 Avr - 15:51

Hop hop hop race acceptée

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Dim 3 Avr - 16:04

Les Lamia :
Ce sont des femmes-serpent.
Certaines de plus haut rang peuvent passer de forme humaine à forme Lamia quand elles le désirent, mais la plupart ne peuvent soit se transformer en Lamia qu'à la pleine lune, ou bien ne jamais avoir forme humaine.
Leur chant peut envouter les hommes ou les briser. Seul leur reine peut utiliser tout les types de chant, les autres en ont un spécialisé à la naissance. Créatures uniquement féminines, les bactéries qu'elles transmettent à tout ce qu'elles touchent deviennent des larves une fois posée dans un cadavre, généralement celui des hommes qu'elles ont dévorrés.
Elles vivent généralement dans des grattes, des ruines, ou des marais. Les plus sociables poussent l'audace à vivre dans des petits villanges. Elles sont généralement arrogantes et moqueuses. Ce sont des créatures perpétuellement tiraillées par une faim dévorante. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelles Lamia, car Lamia en grec signifie Vorace.
Le couleur de leurs cheveux est la même que celle de leur queue de serpent et désigne leur grade :

Rouge : C'est la reine des Lamia. Seule elle peut désigner une autre Lamia pour lui succéder et peut aussi controler les sien. Son chant diffère avec ses humeurs.

Jaune : Il s'agit des meilleures Lamia, celles qui parviennent à maitriser leur transformation et leur faim. Leur chant est soit envoutant, soit monstrueux..

Bleue : Elles sont plus paisibles que leurs soeurs et on généralement moins faim, mais ont du mal à se transformer à volonté. Leur chant est généralement envoutant.

Verte : Elles ne peuvent se transformer qu'à la pleine lune. Leur chant est généralement monstrueux.

Marron : La plus basse caste, elles ne peuvent revetir apparence humaine et son relativement sauvages. Leur chant est généralement monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Dim 3 Avr - 17:56

Les Vagabonds

Les Vagabonds sont des personnes à apparence humaine, aux couleurs de cheveux souvent rousses, mais quelquefois brunes ou blondes. Ces êtres sont reconnaissables pour souvent porter un sac à dos et être des têtes à lunettes, mais certains peuvent être totalement le contraire et se faire passer pour une autre race.
Ils voyagent à travers les mondes, afin de faire du commerce - comme par exemple apporter un spécialité de Minos à Rhadamanthe. Contrairement aux Transcendiens, les Vagabonds voyagent à travers des Portails. Ils peuvent " manipuler " des Portails pour les lier à d'autres mondes, ou bien les verrouiller pour empêcher des Renégats de venir d'un monde à un autre sans y être la bienvenue. En gros, il sont experts en configuration de Portails.

Les Portails

Les Portails sont le " moyen de transport " des Vagabonds à travers les trois mondes. Ils se trouvent souvent dans des endroits assez fréquentés. Les Portails sont reconnaissables pour être à première vue un cercle lumineux jaune au sol, dégageant une espèce d'aura. Lorsqu'un Portail est sur le point d'être utilisé - c'est à dire lorsque une personne tente de le passer - un passage de forme ovoïde s'ouvre, laissant la personne passer pour entrer dans le Couloir. Lorsque le déplacement ne se fait que dans le même monde, la personne empruntant le Portail n'ira pas dans le Couloir. Tout le monde peut se servir des Portails.

Le Couloir

Le Couloir - Voici un aperçu du Couloir pas très joli - est, comme le dit son nom, un couloir. Mais il est constitué de plusieurs passages, permettant aux Vagabonds de passer à travers les trois mondes par ces " fenêtres ".
Notez que certaines personnes ne peuvent passer d'un monde à un autre par le Couloir, et aussi que, lorsque une personne emprunte un Portail pour aller ... par exemple à Minos, il devra emprunter le même qu'à sa venue où il ne pourra jamais passer.

Les Renégats

Les Renégats sont des êtres - plus principalement des monstres - qui passent d'un monde à un autre. Mais, ne voyons pas la vie en rose : ces monstres qui passent comme cela d'un monde à un autre n'ont pas d'intention saine. Il veulent tout détruire dans ce monde, car il peuvent devenir invincibles. Bien qu'on les frappe infiniment, ils n'en meurt point. C'est pour cela que certaines personnes viennent dans le monde où se trouve le Renégat pour mettre un terme à son existence, étant donné que ceux-ci sont vulnérables contre les personnes venues elles aussi d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Postez ici   Mer 6 Avr - 23:21

Les symbiotes:

Les symbiotes sont justes des cobayes qui ont étaient utilisés pour des expériences sur leur peau. La plus part son des expériences visant à fusionner un symbiote avec eux afin de leur conférer de nouveaux pouvoirs. Les expériences peuvent etre soient ratées, donnant naissance à un monstre, soit réussi, donnant un "humain" en parfaite harmonie avec son symbiote. Bien que donnant des capacités au possesseur du Symbiote, il y a des inconvénients. Si le symbiote meurt, l'autre aussi, si le symbiote puise trop d'énergie, les 2 êtres meurent, etc etc.... Les symbiotes les plus courants sont les suivants:

Don du sang: Permet la maîtrise du sang (avec tous les pouvoirs qui vont avec)

Don de force et Don de rapidité: Je crois que c'est assez explicite. (ce sont 2 types différents)

Don de vision spectrale: permet la vision de l'invisible, et de la lecture dans les pensées.

Un symbiote peut etre de plusieurs types, surtout si il a avalé d'autres symbiotes de type différents. On peut donc trouver un symbiote du Don de rapidité et Don du sang.


Les adeptes du temps:

Ces magiciens à l'instar de leurs confrères qui manient les magies noires, blanches et destructrices, et à l'instar des sorciers, maniant les énergies démoniaques, la nécromancies, et les invocations, ces mages maîtrisent l'art du temps. Grace à leur magie, il peuvent changer le cour du temps. Ils peuvent ainsi ralentir une action, ou à l'inverse l'accélérer. Cependant, ils sont régit par une loi infaillible: Ils ne peuvent pas dépasser un certain temps de contrôle. Pour le novices, cela représente 1 à 2 minutes de contrôle du temps, pour les maîtres, ils peuvent maintenir le contrôle une 15aine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siffroy Belgan
Vieil homme multi-fonctions
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Postez ici   Jeu 7 Avr - 11:27

Race acceptées , je les rajoute tout de suite au répertoire =D

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Sam 23 Avr - 21:49

Les couleurs (six au total):
Testarossa le/a rouge, Argentio l'argent, Bianco le blanc, Nero le noir, giallo le jaune, Blue le bleu, Ces six personnes ont chacune un pouvoir lié à l'exorcisme. Ils haïssent les démons en tout point. Leur travail est justement de les combattre en les renvoyant en enfer. Généralement, ils portes des vêtements de la couleur approprié à leur surnom, oui ses six noms sont des surnoms. Les humeurs varient, ils ne sont ni méchants ni gentils. Leur but, éradiquer les espèces nuisible à la paix. En pouvoir, ils parlent l'ancien hébreux pour lever un sceaux qui une fois levé, leur donne une grande puissance de frappe. Mais il y a une malédiction dessus et suivant la durée de la levée. La malédiction gagne du terrain à partir des bars puis du corps pour atteindre le coeur.

(le rouge est déjà pris si le @ suprême dit oui pour cette race)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Sam 23 Avr - 22:37

Sous l'accord du @ suprême j'auto-accepte ma race (désolé du double post) et la met illico dans l'annuaire des races
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Mar 16 Aoû - 1:58

Voila une race que je trouve génial : j'ai eu l'idée en lisant la signature de Yume =D

Les Ceraula vitae , ( souffleur de vie ) , ils ont le pouvoir de donner vie a une peinture après l'avoir eux même dessiné...
Degrés des pouvoirs : Ils peuvent très bien donner vie a de petites créatures , abstraites , qui ne leur consomment presque rien d'énergie , plus la créature est grande et/ou puissante , plus elle coûte d'énergie.
Si un ceraula vitae souffle une peinture représentant l'exact plagia d'un décor et/ou personnes vivante , il peut en prendre le contrôle ( Les plus puissants peuvent même déplacer des montagnes pendant quelques instants ... ) , ce sort est celui qui leur coûte le plus d'énergie. L'influence sur l'énergie du fait qu'il soit grand et puissant est toujours présent.
Leur vocabulaire :-Souffler une peinture : donner vie a leur œuvre.
-Effacer une peinture : retirer la vie , ou la possession a leur œuvre.

Système de dépense d'énergie : Souffler une peinture , dépense pas mal d'énergie brute d'un seul coup , puis , la maintenir en vie , dépense de l'énergie chaque minutes.

Malgré les apparences , leur pinceau n'est pas banale , ils est aussi résistent que de l'obsidienne.
En cas d'attaque au corps à corps , les ceraula vitae savent très bien se battre avec leur plume....

Contrainte , dessiner de la nourriture ou de la boisson est inutile , car sa fait du bien sur le coup , mais dès que la peinture est effacer , vous sentez un immense vide dans l'estomac ...

( Je réalise a la fin que sa ressemble assez au rêveur de l'AU ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Postez ici   Mar 16 Aoû - 10:38

Bah elle est cool cette race mais dans ma tête ca sonne plus comme les Dessinateurs (en moins abusés) que comme les Rêveurs
Je l'ajoute Razz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Mar 16 Aoû - 11:58

Me souviens plus des Dessinateur =D Souffleur de vie , c'est cool comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Postez ici   Mar 16 Aoû - 12:06

ça fait très penser au perso dans Naruto! XD
Je me souviens plus de son nom.

Je pourrais devenir ça aussi comme race?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Postez ici   Mar 16 Aoû - 12:08

Ulrik , je pense que t'as assez de races comme ça xD .
(Le perso c'est Sai Razz)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Postez ici   Mar 16 Aoû - 12:18

Connais pas =/
J'aime pas trop Naruto ( =D une race de plus ou de moins , on va te détruire quand même le jour de la fin de tout XD les gentil gagne toujours ( surtout quand les gentils possedent le @ divin u_u )

Je me réserve cette race =D il me faut un 4eme compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siffroy Belgan
Vieil homme multi-fonctions
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Postez ici   Dim 28 Aoû - 21:29

Remise a zéro de tous ça avec un nouveau répertoire des races . Ce topic part dans les méandres poisseux et infernaux de l'oubli

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postez ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de vos chambres
» Que ceux qui sont pour une constitution simple et souple postez ici!
» Formulaire de création de scenario
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: