AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repertoire des races et des specialites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Repertoire des races et des specialites   Lun 8 Nov - 23:02

Tut tuuuut , Répertoire non valide !

Races

-Elfes Blancs: Grands, relativement puissants, maîtrisant la magie basique (boules de feu, lévitation...)
Ils sont en général gentils et compréhensifs mais ils combattent avec efficacité.
Ils ont tous les cheveux blancs ou bien blonds.
_______________________________________
-Elfes Gris: Grands, relativement puissants, maîtrisant la magie basique (boules de feu, lévitation...)
Ils sont assez changeants de nature et peuvent donc être des amis dangereux.
Ils ont les cheveux argentés, noirs, bruns ou encore blonds.
_______________________________________
-Elfes Noirs: Grands, relativement puissants, maîtrisant la magie basique (boules de feu, lévitation...)
Ils sont très agressifs et sont légèrement plus puissants que les autres elfes, mais généralement moins intelligents.
Ils ont les cheveux noirs, bruns ou rouges.
_______________________________________
-Koronis: Humanoïdes vivants en symbiose avec la nature. Ils ont généralement les cheveux verts, le teint pâle. Leurs spécialités sont le soin et la vitesse. Beaucoup de Koronis ont développés des pouvoirs uniques en fonction de leur environnement.
_______________________________________
-Les Fils des éléments ( Terre , Eau , Feu et Air ) : Ils sont de tailles humaines et possèdent la capacité de contrôler leur élément respectif , chaque fils ne maitrise qu'un seul élément sauf dans le rare cas d'une hybridation , mère de l'air et père de la terre par exemple .
Ils peuvent utiliser leur élément de toutes les manières possibles et imaginables et ont souvent des caractères physiques et mentaux en rapport avec leur élément : un Fils du feu sera par exemple tête brule et aura les cheveux roux alors qu'un de la terre sera plus pose et aura la peau mate .
Les Fils des éléments ne sont presque pas sensible aux attaques physique , car il peuvent se dématérialiser , mais ils sont atteint comme tous le monde par les attaques magiques.
_______________________________________
-Ange : Ils ont une apparence humaine , mais se sont des êtres divins doté d'une beauté extraordinaire , et de pouvoirs curatifs .
Leur pouvoir leur permet de rendre voir de créer la vie a . Ils peuvent voler grâce a leurs ailes , et possèdent une petit magie liée a la lumière .
_______________________________________
-Démon : Ils ont une apparence humaine mais se sont des être mauvais , doté de pouvoir cruels et atroce .
Ils peuvent torturer mentalement tous ceux qu'ils regardent si leur force mental est supérieur a leur cible , ils peuvent voler grâce aux ailes membraneuses de leur dos . Ils maitrisent parfois un peu d'énergie ténébreuses
_______________________________________
-Métamorphe : Ce sont des personnes d'apparences humaines , mais qui ont la particularité de pouvoir se transformer en un animal spécial et d'avoir les même capacités que celui-ci , etc ...
Ils ne peuvent se transformer qu'en un seul animal qu'il découvre dès leur naissance , ils ont les yeux de même couleur que leur forme animal .
Ils peuvent aussi passer a un stade entre l'humain et l'animal , leur conférant une partie des capacités que possèdent chacune des espèces .
_______________________________________
-Arma hominum : Ce sont des expert maniant une arme spécifique a eux-même , souvent définis par leur caractère , ils ont des capacités supérieurs a celles d'un humain normal , leur seul pouvoir , est de faire apparaître leur arme n'importe où et n'importe quand . Leur pouvoir ce manifeste aux alentours de leur cinquième année , c'est a ce moment que leur arme se matérialise normalement pour la première fois .
Ils possèdent aussi la capacité de faire fusionner une partie de leur corps avec leur arme pendant un court laps de temps , une dizaine de minutes tout au plus , dépassé ce délai , ils ne peuvent plus être séparé de leur arme et celle-ci s'étend petit a petit sur leur corps jusqu'à ce atteindre leur coeur , ils meurent a ce moment .
_______________________________________
-Mort-vivant : Comme leur nom l'indique , les morts-vivants sont des morts qui sont ... ben ... vivants ...
Il en existe plusieurs types , les zombies biologiques , crées grâce a la science et souvent incontrôlable et ayant des problème mentaux , mais pas toujours , le seul moyen de les détruire est de briser l'électrode qui les maintient en vie , qui se trouve quelque part sur leur corps ,l'endroit dépend de l'imagination du créateur.
Nous avons aussi des zombis mystiques , ranimes par la magie et pouvant être sous le contrôle de leur sauveur et on peut les tuer ces cadavres ambulant en les privant de leur coeur pendant plusieurs heures .
_______________________________________
-Tarima :


Mages puissants qui se servent de leurs sentiments pour diverse choses.

À la naissance chaque Tarima est totalement identique à un humain, ce n'est qu'a l’adolescence, que les jeunes hommes et les jeunes femme choisissent la nature de leurs pouvoirs. Il existe classe sorte de sentiment.
Les sentiments Bénéfiques, ceux si sont en règle générale généré par l'empathie, on peux y répertorier l’amitié, l'amour, la compassion, ...
Les sentiments neutres, Ils sont peu nombreux.
Les sentiments Négatifs, ceux-là sont facilement identifiable, la rage, la haine, le désespoirs, ...
Il existe une dernière catégorie où l'on place tout les sentiments qui n’appartienne à aucune classe,ou à plusieurs classe à la fois.

Donc à l'adolescence, les enfants, doivent s’entraîner et la nature de leurs pouvoirs dépend évidemment du sentiment qu'ils rencontre le plus souvent. Ainsi un enfant colérique aura souvent des sentiments Négatifs, et obtiendra une arme et des pouvoirs ravageurs, une fille douce, qui ressent beaucoup de compassion pourra soigner ses compagnons. Et un enfant avec des sentiments neutre, Obtiendra soit l' un soit l'autre, selon son caractère.

Bien que ces Mages, soient en groupe des personnes redoutables, aux pouvoirs à redouter, il faut savoir qu'une malédiction pèse sur toute les personnes qui utilises de tels pouvoirs, certaines personnes disent qu'il ne trouveront jamais l'amours, d'autres, qu'ils mourront consumé par leurs pouvoirs, la dernière hypothèse, dit qu'ils mourront dans d'atroces souffrances. La seule certitude, c'est que trop utiliser leurs pouvoirs les fatigue énormément.

Au niveau physique ils n'ont rien de plus que les humains.

Quelque soit le sentiment avec lequel ils se sont entraîné étant petit, ils possèdent tous une arme, en règle générale ce sont des double épées de tailles inférieures à celle qu'on peux voire dans le monde des humains. Pour ne pas devoir les transporter tout le temps, les armes possèdent deux modes, le mode "ON" et le mode "OFF" :

Mode "ON" :
L'arme est bien réelle

Mode "OF" :
L'arme est en la possession de son arme mais celle-ci prend la forme d'un petit bijoux pour qu'il sois plus facile à transporter.


En combat ces Mages possèdent 3 Modes ( Il y à une légende disant qu'il y en à un 4emme, mais rien n'a été prouvé :

Mode n°1 :
Les Mages qui utilisent leurs sentiment ont un énorme défaut, c'est qu'en dehors des combats, ses pouvoirs sont faible, mais incontrôlable, c'est pourquoi on l'a nommé le Mode n°1

Mode n°2 :
C'est le Mode qu'on peux Observer quand on est en combat contre ce genre de Mage, Arme à la main, Ils n'utiliseront normalement pas leurs sentiments à ce niveau, mais attention, leurs déterminations et leurs aptitudes aux combats restent puissantes.

Mode n°3 :
À ce niveau-ci La mage, utilise ses sentiments pour se Booster, Attaquer, Se protéger, se soigner, ... (un au choix en fonction du sentiment de l'Adolescence, évidemment) Ils deviennent redoutable,mais ils doivent se contrôler un maximum de sorte à ne pas sombrer dans une sorte de folie, qui se déclare quand le Mage perds tout ses sentiments, sauf celui qu'il utilise en combat.


Plus le nombre du Mode est élevé, plus longtemps le Mage pourra pas faire usage de ses sentiments pour attaquer, c'est pourquoi ce type de Mage aime particulièrement voyager avec d'autre, qui utilise des sentiments différents, de sorte à créer de la diversités, mais aussi pour combattre à tours de rôle histoire que celui qui à été jusque au niveau 3 puisse se reposer pendant que les autres mages prenne la relève et ainsi de suite.
_______________________________________
-Darah :

Ces créatures oubliées de toute les dieux, sont "semblables" à des Vampires. Mais attention, ils sont plus perfides que les créatures que vous avez pous rencontrer dans des Filmes tels que Twilight.

Caractéristiques :


Différenciations des humains :
Ils ne respirent pas, ils ne transpirent pas, ils n'ont pas de pouls (donc leurs coeur ne bat pas en gros ^^) Ils voient la nuit, tout les objets divin, tels des statues, des crucifix, l'eau bénite et les danses à but rituelles, les effraient, mais rien de plus, et cette peur n'est pas très efficace. Donc oubliez vos gousse d'ail, merci. Une des différence, c'est leurs apparence cadavérique, blanc comme des morts, et froids comme des cadavres, ils n'ont pas l'air en pleine forme. Ils ne peuvent pas non plus entrer dans une maison où ils ne sont pas invité à entrer, tout fois laisser une porte, une fenêtre ouverte, est considéré comme un "bienvenue entrez" donc attention à vous ... Mais par chance les Darah de basse classe ne peuvent pas sortir le jours, donc soyez sans crainte, tant que le soleil est là ...


Mode de Nutrition :
Ils se nourrissent, uniquement et seulement de sang Humains. Kidnapping, meurtres, torture, tout les moyens sont bon pour se nourrir. Leurs faim est terrible, aussi bien, ils essaient d'éviter de tuer leurs victimes, ils s'en servent pendant quatre jours. À la première morsure, Le Darah ne peux emporter qu'un litre de sang, Et en se servant sauvagement dans les veines de sa victime, il en profite pour injecter une substance qui agit comme un poison aux propriétés hypnotiques, après avoir bu le sang de sa victime le Darah lui dicte des règles, que l'humain ne pourra que suivre à la règle. des règles qui sont souvent, " Autorise moi à venir chez toi" de sorte à ce que le Darah puisse se nourrir 4 fois, car si sur un laps de temps de 4 jours le Darah viens une fois par jours, La victime mourra le 4eme jours une Anémie sévère (manque de sang).


Mode de "prolifération" :
Le poison que le Darah injecte à sa victime, peux si il y en à assez, transformer le cadavre de la victime en Darah. Cette méthode, permet aux Darah de convaincre ses collègue de tuer sa propre famille, en lui disant qu'il y à des chance pour qu'eux aussi se transforme en Darah. Cette méthode à pour but, une fois que la créature à tuer sa propre famille, qu'il ne puisse jamais refuser de tuer personne, vu que le Darah à accepté de tuer sa propre famille.


La personnalité d'un Darah :
Il faut savoir, que même après être mort qu'ils soient de première ou de seconde classe les Darah restent totalement identique à la créature qu'ils ont été autrefois. Tout les sentiments, souvenir,trait de caractère sont identiques à ceux qu'ils avaient avant, mais il faut savoir, que si leurs faim est grandes, et qu'ils arrivent à ne pas vous mordre, éviter de vous approcher trop près leurs instinct est bien plus fort que ce qu'on peux le penser aux premiers abords.


Comment tuer un Darah ? :
Il existe quartes méthodes, toute aussi immondes les unes que les autres, percer les coeur à l'aide d'un pieu, détruire complètement le cerveau, trancher la tête du Darah, ou encore le laisser au soleil (si celui-ci est de basse classe.) La plupart de ces méthodes ont pour but de priver le Darah de sont sang, sang qui est la seule chose vivante dans ces êtres qui ont été déjà été une fois. Si le Darah décide par lui-même par d'arrêter de se nourrir, il mourra de faim, mais pour cela il faut une détermination forte, car la Faim d'un Darah n'est pas la même que celle d'un humain, la faim de ses créature nocturne, les oblige à attaquer, parfois même contre leurs gré.


Des différentes classe de Darah ? :
Il existe des différentes classe de Darah, ceux de basse casse, se sont réveillé après avoir été empoisonné, et être mort d'une Anémie. ceux de secondes classe ne sont pas mort, mais ont été mordu tellement de fois (à des intervalles de plus d'un jours fatalement) que le poison à changer la nature de leurs êtres, ceux là sont totalement humains, la seul différence qu'ils ont avec les humains, c'est qu'une fois nourrit de sang, ils devienne extrêmement résistant, et les tuer deviens difficile. Un Darah de secondes classe est enfaîte un humain qui deviens plus résistant quand il s'abreuve de sang, ils n'ont rienà voir avec les Darah de première classe.. La dernière classe, est qu'une légende, mais il parait que les gens qui ont refusé de tuer quelqu'un pour se nourrir, et qui meurent sous leurs forme Darah, ont le droit, par la souffrance qu'ils ont supporté pour ne pas tuer un humain, le droit de recommencer une nouvelle vie, mais ce n'est qu'une légende, que se raconte les Daras entre-eux, et puis personne n'est jamais arrivé à ne pas mordre un humain, alors tout le monde s'en fiche. En tout cas, si jamais la légende était vrai, il est dit que le coeur des gens se remettrai à battre, et qu'ils deviendraient des Darah de seconde classe, que peuvent donc se nourrir comme des humains.
_______________________________________
Succubes: Grandes, envoûtantes, charmeuses, elles sont les maîtresses du plaisir du corps humain. Leurs pouvoirs sont assez variés; elles peuvent envoyer des rêves assez "charnelles" à leurs victimes, les sorts qu'elles ont sont souvent associés à ceux de l'envoûtement par un baiser, ou un regard. Elles sont des spécialistes des sortilèges du feu et des charmes. Leurs armes sont certes les sorts et autre illusions, mais aussi leurs griffes qu'elles possèdent à leur doigts, de véritable lame de rasoir!

Elles sont généralement d'une grande beauté, possédant une paire de corne de belle taille, des ailes d'une taille à envier celle des anges. Leurs ailes peuvent être faite en plume ou en chaire, de type membraneuse. La plupart du temps elles possèdent des ailes dite "de chauve-souris". Une longue queue est visible derrière elles, mais certaine n'en possède pas ce qui est rare, voir inexistant. Leur yeux sont lumineux, c'est à dire qu'ils possèdent un éclat très fort, voir phosphorescent.

Elles ne sont pas gentille du tout! Elles sont en quelque sorte des Démons, mais sont d'une cruauté égale à la leur, voulant toujours assouvir leur soif de plaisir et de tuerie. Elles combattent avec efficacité, usant de leur charme pour arriver à leur fin.
______________________________________
Spiritistes : Ces personnes, ne sortent que très peu de jour, vivant surtout durant la nuit. Ils ont ainsi le teint assez pâle et ont la caractéristique d'avoir les cheveux blancs comme la lune ainsi que des yeux souvent de couleur rouge. Ils ont pour la plupart un caractère solitaire et renfermé.
Ils utilisent le pouvoir des esprits qui leur permet d'invoquer un voir deux esprit. Ces invocations viennent la plupart du temps d'un objet précieux et peuvent avoir différentes formes , diversifiant beaucoup leurs pouvoirs , on peut presque dire que chaque esprit a une capacité unique .
______________________________________
Désimentalisé : Leur corps entier est aussi noir que la nuit et tout les objets qu'ils touchent s'assombrissent petit a petit . Ils possèdent des yeux jaunes aux pupilles luisantes et une aura noir se dégage de leurs souvent corps. Constamment d'humeur belliqueuse et cruelle, ils vivent seuls. Leur métamorphose est due au fait qu'après s'être fait tuer, ils possédaient des sentiments négatifs très puissants , ils sont a cause de ça souvent associés aux Simili. Ils ressuscitent et deviennent des êtres encore plus ténébreux qu'ils ne l'étaient dans leur vie passée .
Ils se battent généralement à mains nues et sont aussi rapides que des fauves.
______________________________________
Sans Visage : Les Sans Visage sont des esprit errant .
Quand la catastrophe a eu lieu , les dieux se sont amusés a jeté des dés , et certains malchanceux , ont était transformé en Sans Visage .
Des créature de taille humaine , mais sans forme distinct , il ressemble plus a un fantôme qu'autre chose , il sont tout noir encre . avec deux trous blanc a l'emplacement du visage pour les yeux , leurs yeux sont étrange , une seul personne , a déjà eu l'honneur et la chance de les contempler de près , quand tu regarde dans leurs yeux , tu voit un autre monde composé de divers objets et personnes , mais avant de pouvoir te retirer , le Sans Visage te gobe avec son immense bouche cammouflé au niveau du ventre .
Voila a quoi passe sa journée un Sans Visage : il attire les avides et perfides ou tous autres inconscient avec quelques pépites d'or , et il les gobes .
Mais certains , ont eu de la chance , ils ont étaient doté d'une conscience plus évolué , et peuvent controler leurs actes et faits . Ils peuvent même se joindre a des compagnies , cotoyer des humains et autres , sans jamais vouloir les manger .
______________________________________
Les fils/filles de la lune:
Lorsqu'il naissent, un halo de lumière émane de leurs corps, ils ne supportent pas vraiment la lumière du soleil et on très souvent les cheveux clairs , avec un éclat lunaire , Leur pouvoir augmente pendant les périodes de pleine lune et diminue pendant celles de nouvelle lune. Ils ont un comportement normal mais ils sont souvent du genre renfermé sur eux même.
Leur pouvoir leur permet d'utiliser la lumière et d'en faire n'importe qu'elle arme.
______________________________________
les transcendiens :
Leur peau est de couleurs rouge ou bleue, ils sont de caractère sociables et sont assez gentils . Ils n'aime pas être seul et déteste attendre comme personne.
Chacun d'entre eux naît avec un pouvoir parmi les trois existants dans leur races soit : Le voyage a travers le temps sur une courte durée , celui a travers l'espace permettant de se transporter sur n'importe quelle distance et la traversée des dimensions , permettant d'aller jusqu'à entrer dans de nouveaux mondes . Bien sur chaque capacité a ses contraintes , le Temps ne peut être réutilisé qu'au bout de quelques minutes et provoquant des maux de têtes . L'Espace pompe de l'énergie , et plus le trajet qu'ils parcourent est long , plus l'énergie demandée est grande . Enfin , la Dimension , baisse grandement les capacités de la personne lorsque celle-ci change de monde , ne se trouvant pas dans son élément naturel , il ne peuvent changer de dimensions que quelquefois dans leur vie avant que celle-ci s'éteigne .
______________________________________
Les chamanes: Les chamanes sont les intermédiaires des esprits. A l'instar des spiritistes qui invoquent les esprits comme compagnons, les chamanes fusionnent avec pour obtenir les capacités de ces esprits. cependant, il faut une grande maitrise de cet art pour pouvoir garder longtemps un esprit en fusion, et pouvoir fusionner avec un esprit puissant.
______________________________________
Aiels : Les Aiels sont des personnes au physique svelte et de grande taille , ressemblant assez a des elfes mais ayant une peau halée , ils vivent absolument tous dans le Désert Phobos et sont nés pour se battre . Ils ont un sens de l'honneur très développé et des us et coutumes bien a eux .
Leur corps spécial rejette la magie venant d'eux ou un objet , les empêchant de posséder des dons ou d'utiliser toute magie , a partir d'un age assez avancé (40 ans ) le corps de l'Aiel commence a même rejeter la magie venant sur lui , l'empêchant d'être attaqué par celle-ci .
Leur force , leur vitesse et leur résistance physique fait d'eux les guerriers de corps à corps les plus aptes sur l'Elysion ... ou presque , ils se battent a mains nues ou avec une arme mais ne toucheront jamais une épée .
______________________________________
Les Lamia :
Ce sont des femmes-serpent.
Certaines de plus haut rang peuvent passer de forme humaine à forme Lamia quand elles le désirent, mais la plupart ne peuvent soit se transformer en Lamia qu'à la pleine lune, ou bien ne jamais avoir forme humaine.
Leur chant peut envouter les hommes ou les briser. Seul leur reine peut utiliser tout les types de chant, les autres en ont un spécialisé à la naissance. Créatures uniquement féminines, les bactéries qu'elles transmettent à tout ce qu'elles touchent deviennent des larves une fois posée dans un cadavre, généralement celui des hommes qu'elles ont dévorrés.
Elles vivent généralement dans des grattes, des ruines, ou des marais. Les plus sociables poussent l'audace à vivre dans des petits villanges. Elles sont généralement arrogantes et moqueuses. Ce sont des créatures perpétuellement tiraillées par une faim dévorante. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelles Lamia, car Lamia en grec signifie Vorace.
Le couleur de leurs cheveux est la même que celle de leur queue de serpent et désigne leur grade :

Rouge : C'est la reine des Lamia. Seule elle peut désigner une autre Lamia pour lui succéder et peut aussi controler les sien. Son chant diffère avec ses humeurs.

Jaune : Il s'agit des meilleures Lamia, celles qui parviennent à maitriser leur transformation et leur faim. Leur chant est soit envoutant, soit monstrueux..

Bleue : Elles sont plus paisibles que leurs soeurs et on généralement moins faim, mais ont du mal à se transformer à volonté. Leur chant est généralement envoutant.

Verte : Elles ne peuvent se transformer qu'à la pleine lune. Leur chant est généralement monstrueux.

Marron : La plus basse caste, elles ne peuvent revetir apparence humaine et son relativement sauvages. Leur chant est généralement monstrueux .
______________________________________
Les Vagabonds

Les Vagabonds sont des personnes à apparence humaine, aux couleurs de cheveux souvent rousses, mais quelquefois brunes ou blondes. Ces êtres sont reconnaissables pour souvent porter un sac à dos et être des têtes à lunettes, mais certains peuvent être totalement le contraire et se faire passer pour une autre race.
Ils voyagent à travers les mondes, afin de faire du commerce - comme par exemple apporter un spécialité de Minos à Rhadamanthe. Contrairement aux Transcendiens, les Vagabonds voyagent à travers des Portails. Ils peuvent " manipuler " des Portails pour les lier à d'autres mondes, ou bien les verrouiller pour empêcher des Renégats de venir d'un monde à un autre sans y être la bienvenue. En gros, il sont experts en configuration de Portails.

Les Portails

Les Portails sont le " moyen de transport " des Vagabonds à travers les trois mondes. Ils se trouvent souvent dans des endroits assez fréquentés. Les Portails sont reconnaissables pour être à première vue un cercle lumineux jaune au sol, dégageant une espèce d'aura. Lorsqu'un Portail est sur le point d'être utilisé - c'est à dire lorsque une personne tente de le passer - un passage de forme ovoïde s'ouvre, laissant la personne passer pour entrer dans le Couloir. Lorsque le déplacement ne se fait que dans le même monde, la personne empruntant le Portail n'ira pas dans le Couloir. Tout le monde peut se servir des Portails.

Le Couloir

Le Couloir - Voici un aperçu du Couloir pas très joli - est, comme le dit son nom, un couloir. Mais il est constitué de plusieurs passages, permettant aux Vagabonds de passer à travers les trois mondes par ces " fenêtres ".
Notez que certaines personnes ne peuvent passer d'un monde à un autre par le Couloir, et aussi que, lorsque une personne emprunte un Portail pour aller ... par exemple à Minos, il devra emprunter le même qu'à sa venue où il ne pourra jamais passer.
______________________________________
Doppelganger :
Venus des confins de Rhadamanthe , ces anciennes créatures ne vivent que par et pour le mal . Elles maîtrisent pour la plupart la magie du feu mais leur principale aptitude consiste à se transformer en n'importe quelle personne , néanmoins , quelle que soit leur forme , ils auront toujours leurs caractéristiques yeux verts .
Ils supportent mal la magie , sauf celle élémentaire du feu et ont également une bonne vision et une grande dextérité , ce qui leur permet un très bon maniement de l'arc , de l'arbalète ou même des armes à feu
_______________________________________
Les Ceraula vitae , ( souffleur de vie ) , ils ont le pouvoir de donner vie a une peinture après l'avoir eux même dessiné...
Degrés des pouvoirs : Ils peuvent très bien donner vie a de petites créatures , abstraites , qui ne leur consomment presque rien d'énergie , plus la créature est grande et/ou puissante , plus elle coûte d'énergie.
Si un ceraula vitae souffle une peinture représentant l'exact plagia d'un décor et/ou personnes vivante , il peut en prendre le contrôle ( Les plus puissants peuvent même déplacer des montagnes pendant quelques instants ... ) , ce sort est celui qui leur coûte le plus d'énergie. L'influence sur l'énergie du fait qu'il soit grand et puissant est toujours présent.
Leur vocabulaire :-Souffler une peinture : donner vie a leur œuvre.
-Effacer une peinture : retirer la vie , ou la possession a leur œuvre.

Système de dépense d'énergie : Souffler une peinture , dépense pas mal d'énergie brute d'un seul coup , puis , la maintenir en vie , dépense de l'énergie chaque minutes.

Malgré les apparences , leur pinceau n'est pas banale , ils est aussi résistent que de l'obsidienne.
En cas d'attaque au corps à corps , les ceraula vitae savent très bien se battre avec leur plume....

Contrainte , dessiner de la nourriture ou de la boisson est inutile , car sa fait du bien sur le coup , mais dès que la peinture est effacer , vous sentez un immense vide dans l'estomac ...



Spécialités

-Marchombre : Extrêmement agiles , et relativement fatal , se sont des individus très discret et professionnels dans le vol et l'assassinat , certains possedent une greffe , c'est a dire une capacite , souvent concentree dans leurs mains .
Ils n'aiment guère la compagnie et préfèrent être seuls . Ils se battent souvent aux poignard ou grâce a leur greffe .
_______________________________________
-Simili : Ce sont des personnes , de n'importe quelle race , qui sont morts une premiere fois tout en ayant encore une derniere volonte vraiment necessaire pour eux , ils reviennent a la vie a ce moment .
Ils possedent une magie sur un element , cela peut etre la terre ou le feu comme les tenebres ou le vide .
Ils n'ont aucun sentiments .
_______________________________________
Les Alchimistes: Personnes de n'importe quelle race ayant acquis la capacité de la transmutation moléculaire grâce à des glyphes spéciaux, ils peuvent transformer toute matière à l'intérieur de ce glyphe pour en faire ce qu'ils veulent, à condition de respecter la TRES grande regle de l'équivalence ou du: "rien ne ce crée, tout ce transforme". Ce qui veut dire, que pour "fabriquer" un objet d'une certaine masse, et d'une certaine composition moléculaire, il faut métamorphoser un matériaux de même masse, et de même composition.
_______________________________________
Les Démens: Les démens sont normalement des chamanes qui ont été fais posséder par l'esprit avec lequel ils avaient fusionné. L'esprit à pris le controle du corps, et quasi total de l'esprit. C'est un combat intérieur entre le chamane et l'esprit pour le controle du corps. Cependant, il est possible de rencontrer des chamanes qui se sont fais posséder par pure volontée de puissance, ou qui se sont mis d'accord avec l'esprit, pour un partage de l'esprit. Les démens manient la magie chamanesque, et possède les attitudes de l'esprit qui a fusionné avec. Mais, il n'est plus possible de fusionner avec un autre esprit, après avoir sombré dans la démence.
______________________________________
Membres de la Tour Noire : Membres de l'organisation s'étant créé il y a une dizaine d'années et vouant un culte a L'Ombre . Rien de spécial par rapport a d'autres , juste un rang .
______________________________________
Animas : Les Animas sont en réalités des guerriers. Ils utilisent des Arma hominum pour se battre . Ces arma sont en fait des personnes ayant la capacité de se transformer en arme, avec un pouvoir spécifique. Les manieurs d'âmes vont toujours par paire: l'arme et le manieur. Une arme utilisée par un manieur sera toujours plus puissante qu' utilisée par une personne normale.
______________________________________
Les Illuminés :Ces derniers ont été choisit par les dieux, ils étaient d’anciens malfrats fourbes et malhonnêtes, voleur, meurtrier, violeur, où tout simplement des humains possédant des vices très élevés. Mais les créatures célestes avaient pitié d’eux. Ils décidèrent donc d’être clément, car une grande partie des Hommes étaient influencés par cette sorte de racaille. Ils choisirent donc un petit groupe de personnes mauvaises et ils furent lavé de leur pécher, et reçurent des capacités incomparable, ils peuvent excellé dans toute type de domaine allant de la science jusqu’à la capacité à se battre. En général ils sont très polyvalent, il n’y a donc pas de brutes épaisses, sans cerveaux chez eux. Ceux qui arborent une forte sagesse sont plus sage encore que toutes les décennies de rois ou de nobles et de tout les autres savants. Les plus braves et courageux d’entre eux, le sont plus que tout les anciens chevaliers et autres preux combattant et tout autres seigneurs guerrier … Ils se montrent discrets. Mais pour compenser avec tout leurs atouts, Dieu lui-même décida de leurs supprimer un de leurs sens (l’ouïe, l’odorat, la vue, le toucher, le goût). Ils sont 5 en tout.
-Gout et Vue pris .
______________________________________
Les Symbiotes:

Les symbiotes sont justes des cobayes qui ont été utilisés pour des expériences sur leur peau. La plus part sont des expériences visant à fusionner un symbiote avec eux afin de leur conférer de nouveaux pouvoirs. Les expériences peuvent etre soient ratées, donnant naissance à un monstre, soit réussies , donnant un "humain" en parfaite harmonie avec son symbiote. Bien que donnant des capacités au possesseur du Symbiote, il y a des inconvénients. Si le symbiote meurt, l'autre aussi, si le symbiote puise trop d'énergie, les deux êtres meurent, etc etc.... Les symbiotes les plus courants sont les suivants:

Don du sang: Permet la maîtrise du sang (avec tous les pouvoirs qui vont avec)

Don de force et Don de rapidité: Je crois que c'est assez explicite. (ce sont deux types différents)

Don de vision spectrale: permet la vision de l'invisible, et de la lecture dans les pensées.

Un symbiote peut etre de plusieurs types, surtout si il a avalé d'autres symbiotes de type différents. On peut donc trouver un symbiote du Don de rapidité et Don du sang.
______________________________________
Les Adeptes du temps:

Ces magiciens ,à l'instar de leurs confrères qui manient les magies noires, blanches et destructrices, et à l'instar des sorciers, maniant les énergies démoniaques, la nécromancie, et les invocations , maîtrisent l'art du temps. Grace à leur magie, il peuvent changer le cours du temps. Ils peuvent ainsi ralentir une action, ou à l'inverse l'accélérer. Cependant, ils sont régis par une loi infaillible: Ils ne peuvent pas dépasser un certain temps de contrôle. Pour le novices, cela représente une à deux minutes de contrôle du temps, pour les maîtres, ils peuvent maintenir le contrôle une quinzaine de minutes.
______________________________________
Les Exorcistes :

Une petite organisation . Les membres consacrent leur vie à détruire les démons . Ils s'entraident parfois et certains passent leur vie à découvrir les points faibles des Démons ou à créer des armes capables de les détruire facilement .
_______________________________________
Les couleurs (six au total):
Testarossa le/a rouge, Argentio l'argent, Bianco le blanc, Nero le noir, giallo le jaune, Blue le bleu, Ces six personnes ont chacune un pouvoir lié à l'exorcisme. Ils haïssent les démons en tout point. Leur travail est justement de les combattre en les renvoyant en enfer. Généralement, ils portes des vêtements de la couleur approprié à leur surnom, oui ses six noms sont des surnoms. Les humeurs varient, ils ne sont ni méchants ni gentils. Leur but, éradiquer les espèces nuisible à la paix. En pouvoir, ils parlent l'ancien hébreux pour lever un sceaux qui une fois levé, leur donne une grande puissance de frappe. Mais il y a une malédiction dessus et suivant la durée de la levée. La malédiction gagne du terrain à partir des bars puis du corps pour atteindre le coeur.

Engeances de l'Ombre
(Si quelqu'un veut prendre une de ces races , elle doit savoir que la plupart n'auront pas de véritable intiative car toutes les Engeances sont contrôlées par leur créateur : L'Ombre .Une fois qu'une Engeance désobéit , elle perd petit a petit son lien avec le grand maître du malin et dépérit , avant de mourir au bout d'au maximum un ou deux mois )

Trollocs : Les Trollocs sont des êtres aux formes plus ou moins humanoïdes mais possédant un attribut animal au niveau du visage et sur au moins une autre partie du corps (groins , sabots , bec , ... ) Ils mesurent dans les deux mètres cinquante au minimum et sont très peu développés mentalement , ils peuvent par contre courir aussi vite que des chevaux et ce sur de très longues distances .
______________________________________
Mydraals : Les Myrdraals sont très peu nombreux dans les armées de l'ombre , ils forment une sorte d'élite et donnent les ordres au Trollocs , ils sont toujours habillés d'une cape noire jamais dérangée par le vent et possédant une capuche cachant leur horrible visage complètement déformé . Ils ne peuvent , malheureusement pour eux , marcher que droits devant eux , car au moment où ils se tournent de côté , ils disparaissent pour réapparaître a un endroit complètement hasardeux .
Leur maîtrise du duel à l'épée les classes dans la catégorie des maîtres bretteurs .
______________________________________
Hommes Gris : Des personnes dont l'âme a été arrachée et qui sont sous les ordres du Ténébreux , ils ne contrôlent pas leurs mouvements , n'ont plus aucun sentiments et servent d"yeux et oreilles " a leur créateur . Il est quasiment possible de les différencier d'une personne normale car leur présence est toujours effacée , leur permettant de se fondre dans les foules .
______________________________________
Draghkar : Créature du Seigneur des ténébres , née de la déformation d'une souche humaine (donc très rare car les humains ont disparus , les Draghkars sont voués a s'éteindre car ne pouvant plus être recréés) . Ce sont des hommes ou femmes de haute taille avec des ailes de chauve-souris , dont la peau est trop pâle et les yeux trop grands . Le chant du Draghkar hypnotise sa proie et l'attire a lui , celui-ci aspire ensuite petit à petit son âme et avec , sa vie pour se nourrir .
______________________________________
Les Renégats

Les Renégats sont des êtres - plus principalement des monstres - qui passent d'un monde à un autre. Mais, ne voyons pas la vie en rose : ces monstres qui passent comme cela d'un monde à un autre n'ont pas d'intention saine. Il veulent tout détruire dans ce monde, car il peuvent devenir invincibles. Bien qu'on les frappe infiniment, ils n'en meurt point. C'est pour cela que certaines personnes viennent dans le monde où se trouve le Renégat pour mettre un terme à son existence, étant donné que ceux-ci sont vulnérables contre les personnes venues elles aussi d'un autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
Repertoire des races et des specialites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: