Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ilrod Waterruie, naïade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldura Glow
Flamboyante reine de Minos effrayée
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Âge: 22 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Ilrod Waterruie, naïade   Lun 20 Mai - 18:01



Ilrod Waterruie




Date de naissance: 20 Zabulonien 2760

Lieu de naissance: Dans la mer de Minos

Lieu de vie: Dans la mer de Minos

Rang: REPONSE

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Naïade

Métier: Prince

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Il peut respirer sous l’eau, respirer hors de l’eau, et maîtrise parfaitement l’eau

Apparence physique: Ilrod est beau. Il a un corps extrêmement fin –enfin, du moins, son torse, puisque ses jambes n’en sont pas- où tout paraît un peu fragile, et c’est ce qui fait sa grâce. Sa queue de poisson est turquoise, brillante. Elle paraît douce. Sa nageoire caudale n’est pas immense, contrairement à celle de sa sœur, mais d’une taille raisonnable. Elle lui permet de se déplacer vite et facilement. Sa peau, claire sans être blafarde, comporte d’étranges tatouages bleus, des sortes d’arabesques. Elles commencent sur son biceps droit pour ensuite remonter sur son cou, le long de sa mâchoire, sa pommette gauche et se perdre dans son sourcil. Cela fait souvent un effet saisissant, et souligne la finesse de tout son corps. Son visage également semble sortir d’une peinture : long, légèrement triangulaire, les oreilles pointues, les lèvres charnues, le nez long, très droit, le front légèrement bombé, il a un profil de mannequin. Ses œil gauche, bleus-vert, est souligné par son sourcil, bleu, du même bleu que ses cheveux. Ses cheveux justement, parlons-en … Toujours un peu en bataille, ils lui arrivent aux épaules environ. D’un bleu turquoise étonnant, ils sont toujours cependant disposés de la même façon : pour cacher cet œil droit, crevé, aveugle, honteux. Cette particularité de coiffure, pourtant, ne choque pas toujours.
Sinon, Ilrod a un sourire très doux, qui va avec son visage. Il porte également des bijoux : une boucle d’oreille, assez grosse, composée d’une pierre bleue, à son oreille gauche, et une sorte de … rivière de pierres bleues sur son front. Ces bijoux ont pour lui une valeur toute particulière.



Son histoire

Ilrod a toujours vécu sous l’eau. Il y est né, y a grandi. A vrai dire, il n’en est jamais sorti, et n’en sortira sans doute jamais, sauf si … Sauf si quoi ? Sauf si rien.
La vie d’Ilrod a été celle d’un naïade tout à fait banal, si on exclut le fait qu’il a toujours vécu dans le palais de son oncle, souverain des naïades. Son père est le frère de roi, et sa famille est logée dans une des ailes du palais, ayant accès à toutes les pièces. Ilrod a été un enfant obéissant, un adolescent calme. Il est aujourd’hui un jeune adulte tout à fait banal, plus calme et sensible que les autres peut-être, moins intéressé par les fêtes. Sa vie est ponctuée par ses lectures, ses anniversaires, et les escapades de sa sœur, qui tente souvent de l’y entrainer.


Son caractère

C’est un jeune homme très calme, serein. Il est presque toujours très zen. Il parle d’une voix douce, un peu feutrée et a un effet apaisant très fort. Il est tendre, aussi.
Pourtant, sa gentillesse, son altruisme ne font pas de lui quelqu’un de naïf, bien au contraire. Ilrod prend son temps, et réfléchit beaucoup. Il comprend tout, très vite, et a une perception aigue du monde qui l’entourent qu’il soit marin ou terrien. Il connaît la politique de chaque souverain, et sait qu’est ce qui ne va pas et où. Ilrod s’intéresse à tout, que ce soit politique, historique, culturel … IL est donc très intelligent et cultivé, et converser avec lui est toujours intéressant. DE plus, il est curieux de tout, et est toujours à la recherche de nouvelles informations. Il apprécie assez l’exploration, mais lorsqu’elle est planifiée, cadrée.
Cependant, comme tout être, Ilrod a ses défauts. Entre autre, il a beaucoup de mal à communiquer avec les gens. Plutôt renfermé, timide, mal à l’aise en société, il est bien mieux dans sa bibliothèque sous marine qu’avec d’autres gens. De plus, on a souvent l’impression qu’Ilrod fuit le bonheur. Dès qu’il pourrait être heureux avec quelqu’un, il s’en éloigne, comme s’il craignait d’avoir mal, très mal, dans un las de temps plus ou moins long. Ainsi, il n’a eu qu’une copine, et s’en contente très bien. Même si les demoiselles le trouvent beau et de façon générale, tombent sous son charme, il ne s’en soucie guère. Il est donc plutôt déroutant.
L’être auquel, actuellement il tient le plus, c’est sa petite sœur, Moïra. Pourtant, jamais il ne le lui dira ainsi.


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Spoiler:
 


_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ilrod Waterruie, naïade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Se présenter :: Pré-Créées-
Sauter vers: