Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noa Merrilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlia Merirosvo

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Âge: 26 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Noa Merrilin   Lun 20 Mai - 18:53



Noa Merrilin




Date de naissance: 7 Isachaien 2759

Lieu de naissance: Hypnos, Eaque

Lieu de vie: Hypnos, Eaque

Rang: REPONSE

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Créateur

Métier: Boulanger

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Peu doué en Création, il n’a aucun don, plutôt une tare : il a un sérieux problème avec la gravité. En effet, de façon générale, il se maîtrise à peu près, même s’il a un pas très léger, mais lorsqu’il n’y pense plus, il s’envole : il n’est pas sensible à la gravité, et doit faire beaucoup d’efforts physiquement parlant pour rester à terre.

Apparence physique: Noa est un jeune homme plutôt grand, aux épaules développées. Ses bras et son torse ont été renforcés par sa formation de boulanger, et se jambes sont musclées du fait de l’effort permanent qu’il fait pour rester sr le plancher des vaches, ce qui n’est pas toujours très concluant. En résumé, Noa a un corps musclé qui fait de lui le parfait compagnon pour déménager –non c’est faux, il ne l’a pas fait avec tous ses frères, sœurs, amis et amis d’amis ou de la fratrie-. Son visage est assez pointu, avec un menton plat, et des joues rondes, ce qui donne un ensemble assez étrange. Au milieu, sous un front toujours balayé de mèches de cheveux blonds foncés assez mal coupés, parfois retenus sans réel succès par un bandeau rouge assez inesthétique, on y trouve deux yeux marrons tous à fait banals très doux, très calmes, bordés de longs cils. Un peu en dessous, on peut voir un nez un peu rond, puis une bouche assez large, et bien dessinée, aux lèvres charnues sur lesquelles certaines filles aimeraient bien poser un baiser –bien qu’il n’ait jamais eu l’air intéressé à priori, attendant sûrement un coup de foudre-. Son visage est assez mignon ; le problème, chez Noa vient plutôt de la coupe de cheveux, mais aussi et surtout des vêtements, qu’il semble choisir au hasard dans une mode qui n’a jamais existé, ce qui fait dire à certaines mauvaises langues qu’il aurait bien besoin d’une femme dans sa vie.


Son histoire

Noa est un garçon pour ainsi dire sans histoires. Il est né d’un Aniformus fourmi dont il n’a en rien hérité des pouvoirs, heureusement se dit-il souvent, et d’une mère créatrice, jolie comme un coeur depuis toujours. Ses parents sont toujours ensemble, et très unis : Noa est le troisième d’une fratrie de six –ils sont maso ! dit-on parfois des parents Merrilin-. Il a de fait deux grands frères, deux petites sœurs, et un petit frère situé au milieu des deux précédentes. Il a toujours eu des rires chez lui, parfois émaillé de disputes, quoique rarement violentes. Noa a toujours vécu chez lui. Il est allé à l’école un bon moment, puis est devenu boulanger. Précisons : il peut être boulanger s’il le veut, mais pour l’instant il se contente de son appartement sur Hypnos, qu’il partage avec sa sœur, et deux amies à elle. Allez savoir pourquoi il s’est laissé embarquer là-dedans, peut-être pour rassurer ses parents. Toujours est-il qu’il est souvent à l’extérieur pour échapper aux œillades des amies en question, aux gloussements, et aux discutions trop féminines pour lui.


Son caractère

Noa est un garçon joyeux et souriant, parfois un peu benêt même. Il est gentil, et toujours prêt à  apporter son aide lorsqu’il voit quelqu’un en difficulté. Ses gestes sont doux et mesurés, car il a toujours peur de faire mal à quelqu’un, du fait de ses muscles dont nous parlerons dans la catégorie suivante. Il n’est pas vraiment timide, mais ne va pas parler à tout le monde non plus. Assez spontané, il n’est cependant pas impulsif, réfléchissant un minimum à ses actes avant de les commettre. Il aime les longues promenades seul ou plusieurs, sentir les parfums de femme, rire, rencontrer de nouvelles personnes, aider des gens.


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Spoiler:
 


_________________
Malgré toutes ces bouteilles de rhum,
Tous les chemins mènent à la dignité,
Je te retrouverai, c'est sûr:
J'ai besoin de toi pour vivre
C'est une question d'équilibre
Quand t'es parti ça m'a coupé les voiles
Depuis les tréfonds m'appellent

Aëlia Merirosvo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noa Merrilin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Se présenter :: Pré-Créées-
Sauter vers: