Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Atsuna Del'Trisha, succube~~♥ Empty Atsuna Del'Trisha, succube~~♥

Sam 12 Mar 2011 - 18:22
Nom : Del'Trisha.

Prénom : Atsuna.

Age : 983 ans, mais semble en avoir 22 ans d'après son corps.

Race : Succube.

Pouvoirs et dons :
Elle possède le pouvoir de contrôler le feu: ces flammes d'un rouge vif que la Mort a envoyé pour tout détruire, elle maîtrise très bien ce pouvoir, cet art de ce souffle ardent. Elle a une très grande maîtrise des sorts d'illusion, charme et bien entendu de l'hypnose. Tout cela rentre dans une même catégorie certes, mais cela reste différent pour elle. Des dons? Savoir rétracter ses griffes à volonté, en est un? A par ça, comme je le disais, ses ongles deviennent d'une longueur assez impressionnante, se transformant en griffe acérée, ceci est une arme très dangereuse, qu'elle utilise au combat rapproché.

Planète d'origine : Rhadamanthe.

Planète : Rhadamanthe.

Histoire :

Dix-sept années après le cataclysme, le monde avait changé, il était devenu plus dangereux, plus difficile d'y survivre, les hommes, les humains ont changé, ils sont devenus des êtres étranges, aux corps différents de leur état d'origine, ils sont devenus la nouvelle espèce d'Elysion: ce nouveau monde qui a fait surface. Les créatures, les humains ont changé certes, mais de nouvelle races voient le jour, de nouvelle entité, tel que les Démons, zombis, anges et d'autre encore. Pourtant parmi celle-ci, une autre se relève d'un bien triste destin; des femmes transformés sans le vouloir en créature de charme, et de cruauté. Parmi elles, une, la première de sa caste se redresse. Son regard était vague, ses ailes s'élevèrent lentement derrière elle, encore humide, elles se déployèrent pour sécher, pour avoir une solidité à toute épreuve. Sa peau rouge par le contact de l'air sur sa peau nouvelle se craquela pour prendre une couleur pale, la peau morte s'enleva et tomba. Ses cheveux blancs encore trempés se collèrent à son dos. Elle n'avait aucune queue ce qui la différencierait des autres de son espèce dans les années à venir. Ses cornes encore molle, durcirent rapidement, prenant une forme plaisant au regard. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat intense, ses doigts, ses mains devinrent écailleuse, puis humaine.

Elle se releva avec aisance, déployant brutalement ses ailes, immense et sèche en quelques secondes, elle marchait lentement, titubant un peu. Elle était la première de sa race et elle allait en profiter pour s'imposer. Elle ne savait pas ce qu'il était arrivé à son corps, mais c'était pas plus mal pour elle d'être devenu ainsi. Elle avait plus de pouvoir et de liberté... Son premier objectif, était d'asservir les hommes pour qu'ils l'adorent, c'était ce que à quoi elle était prédisposée à être et faire. Une illusion de charme et d'envie pour les hommes. Sa cruauté était tel envers les hommes qu'elle ne pouvait les aimer, bien que cela pourrait un jour arriver, elle était d'une obstination tel qu'elle chercherait toujours et encore à vouloir tous les tuer d'une manière sensuelle.

Les siècles passèrent et le nombre de victime aussi, elle était devenu puissante et crains par certaine personne, depuis quelque temps elle ne s'était pas montrée par soucis de discrétion de sa part, le monde changeait et de nouvelle personnes faisaient leur apparition ce qui plut fortement à la Succube, tel est le nom qu'on lui donna car ceci est vrai, elle est une sorte de Démone mais as tout à fait, elle est entièrement différente d'eux, bien que tout deux se ressemble un peu. Elle attendait patiemment pour sortir et à nouveau donner un plaisir mortel aux hommes...

Caractère :

Le mental de cette femme ? Pourquoi s’y attarder dessus, il ne sert à rien… Le volonté ? Ah oui, c’est vrai. Bon bah place à sa description psychique.
Atsuna est quelqu’un de calme, réfléchit et patiente, elle n’agit jamais au compte goutte ou avec empressement. Elle jauge la force de son adversaire, puis attaque, elle n’est aucunement stratège dans l’âme, c’est son caractère guerrière qui ressort d’où ses tatouage tribal qu'elle s'est fait graver dans la chaire. Elle est endurante, agile et tactique là où elle frappe lorsqu’elle est au combat, mais sinon à l’extérieur de ça, elle est conviviale, mais pas trop, elle reste néanmoins distante des gens, elle n’est pas associable, loin de là, elle aime juste être seul, en compagnie de gens qu’elle aime bien ou de leur cadavre. Que dire d’autre ? Ah ! Oui ! Elle est d'une cruauté implacable, elle pire qu'un Démon, pendant les combat, elle devient très sérieuse et accomplis sa besogne jusqu’au bout, utilisant les faiblesse du ses ennemis pour prendre l’avantage, ou bien pour attaquer dans l'espoir de les tuer. Elle use de son charme avec agilité, aimant capter l'esprit d'un homme, sa cruauté fait d'elle, un monstre sans sentiment ou presque. Derrière un visage parfait se cache une femme à l'envie de meurtre et de plaisir.
Voilà tout pour son caractère. C’est peu, mais vous avez qu’à aller la connaître et vous en saurez plus.

Physique :

Atsuna est une jeune femme de neuf cent quatre-vingt trois ans, son corps mesure dans les un mètre soixante-quinze ce qui est très respectable pour une femme, elle est même dans la catégorie des femmes qui pourrait tout laisser tomber pour faire du mannequin. Le poids de cette jeune femme est de cinquante-huit kilogramme ce qui est pile dans la moyenne pour sa taille, mais elle reste quelqu’un de très légère. Son corps est svelte, fin, élancé, de longue jambes fines, des hanches et épaules bien proportionnés avec son corps, une poitrine assez développé, mais qui n’est pas trop imposante. Son corps est souple, élégant et doux dans sa façon de se mouvoir.

La jeune femme a un visage d’une beauté hypnotique, serait-ce le paradoxe entre elle et sa nature malveillante ? Son visage est légèrement ovale ce qui lui va à ravir, ce visage est encadré d'une longue chevelure d'une couleur ivoire très claire dont les couleurs miroitante, entre le beige très claire et le blanc-gris, ont trouvé le moyen de captiver voir même d'impressionner certains hommes. Ses cheveux sont aussi doux que la soie, tombant en une longue cascade de chocolat et de miel le long de son dos, effilé de façon assez dégradé ils sont toujours détaché, laissant ses longs cheveux tomber le long de son dos, ainsi que quelques mèches devant son visage, il est plaisant de voir ses cheveux voleter au gré du vent, tel un fantôme.

La peau de cette adolescente est d'une teinte rosée et blanche par sa nature sombre, une jolie teinte qui lui apporte innocence dans l’image d’elle, elle prend le soleil très difficilement, ne bronzant jamais. Rester des heures sous un soleil de plomb, ne lui fait rien du tout, sa peau blanche par sa nature chaotique n’est pas habituée par ce soleil de canicule, mais elle garde une jolie peau de porcelaine, teinté du léger rose des fleurs. Quand on la regarde on a l'impression de voir une sorte d'ange, sa peau attire le regard de bien des personnes, surtout des hommes qui sont comme fasciné par la clarté, l'éclat lunaire de cette étrange femme à la peau aussi douce que la soie.

Il y a ses yeux. De vraies petites pierres d'un éclat éclatant au beau milieu d’une peau aux couleurs neigeuses et variées. Ses yeux là sont d'un blanc très clair mélangé à la couleur de l'ivoire. Deux billes de lumière pure. Ses yeux sont blanc phosphorescents, illuminant sa personnalité ténébreuse. Lorsque ces yeux sont rieurs, elle est si belle. Deux petits plis se forment sur le coin de ses yeux légèrement bridés. Et son beau sourire en est mis en évidence.

Sur son flanc, de ses cottes à sa poitrine, descendant ensuite jusqu'à son bassin, elle possède un tatouage d'une longueur assez spécifique, des sortes d'éclair zigzaguant sur son corps, formant deux lignes parallèles sur le côté, tatouage tribal dirons-nous. Son nez aussi est très harmonieux. Un nez fin qui se décrit comme une légère bosse dont les traits sont assortis au restant de son corps.

Cette jeune femme s'habille de façon assez simple et étrange. Une armure légère en métal doré, ne couvrant que certaine partie de son corps gracieux, couvrant sa poitrine, épaules, fessier et ses longue jambes dont celle-ci sont plutôt d'une couleur pourpre. A ses bras, des gants doré, mais très fin saille ceux-ci, laissant tout de même le bout de ses doigts à l'air libre, laissant ainsi ses ongles se transformer pour devenir des griffes, aussi acérées que des lames de rasoir. On ne va pas dire jusqu’à que c’est une allumeuse, non, mais elle a toujours été ainsi lorsqu’elle s’habille. Des accessoires ? Oui et non. Elle porte au coin de sa bouche une sorte de mors, mais qui est juste posé contre sa peau.

Parlons un peu de ses attributs raciales. Elle possède de longue corne sur le haut de son crâne, qui se courbe pour aller vers le bas, mais direction l'avant. D'une couleur pourpre foncé, elles sont d'une beauté hypnotique, cela change des cornes grossières des Démons ou Démones. Derrière elle, vers ses reins, aucune queue, elle fait partie de ces Succubes qui n'en possède pas, ce qui fait d'elle une petite rareté. Dans son dos souple, une paire d'aile immense se déploie avec grâce. Ses ailes sont faites de plume, différente de celle des Succubes en générale, de longue plume blanche qui bougent avec grâce et dextérité. Elles ne lui servent pas pour voler, préférant marché, mais par nécessité elle s'en sert pour voyager, y faisant très attention. Tous cela lui donne plus de beauté, elle, une Succube qui cherche à séduire les hommes.

Aime : Les beaux hommes, le sang, les combats, les étoiles dans le ciel.

Aime pas : Les femmes, la pitié.
_________________

Code: Ok by a God


Dernière édition par Atsuna Del'Trisha le Dim 13 Mar 2011 - 14:50, édité 1 fois
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Atsuna Del'Trisha, succube~~♥ Empty Re: Atsuna Del'Trisha, succube~~♥

Dim 13 Mar 2011 - 14:49
Bon ... euh ... Bienvenue et ...
Je trouve rien a dire ><
Présentation parfaite , je valide Very Happy

(Le forum va revivre !)

_________________

Atsuna Del'Trisha, succube~~♥ 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

Atsuna Del'Trisha, succube~~♥ Empty Re: Atsuna Del'Trisha, succube~~♥

Mar 22 Mar 2011 - 16:07
Je le sens bien cette fois courage a tous ! Sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit