Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Jeu 6 Juin 2013 - 15:53
Un grand grand grand grand grand grand grand grand lapin rose de Pâques était au milieu du parc pour enfants de Thésée. Il y avait d’ailleurs beaucoup d’enfants autour, à qui il distribuait sans un mot des chocolats, contenus dans un panier orné d’un joli nœud. Les gamins étaient enchantés. Vraiment.
Ce n’était cependant pas le cas du lapin en question. Mais alors pas du tout, du tout, du tout, du tout, du tout le cas. Car dans le lapin rose, il y avait Angel Dust, le grand tueur au service de l’Ombre. Il était entièrement dissimulé dans ce costume ridicule, et personne ne pouvait le reconnaître, mais tout de même il n’était pas content. Il avait gagné lors de la chasse aux œufs –l’œuf lui était tombé dessus, il s’était trouvé forcé de le ramener- le pire lot qui soit, sans aucun doute ! Il était en plus obligé de le mettre, sous peine de sanction. Il avait donc dû s’exécuter, tout en espérant pouvoir ainsi repérer deux ou trois futures victimes –il y en avait dans la ville, et s’il avait pu les atteindre par leurs enfants, il fallait avouer qu’il aurait beaucoup aimé cela-.  Malheureusement, personne en vue. Il avait donc perdu sa journée, et pas qu’un peu en conclut-il lorsque, le soleil commençant à sérieusement baisser, tous les gamins eurent disparu.
Il s’étira un peu, puis prit le chemin pour rentrer « chez lui », tout en se demandant comment il arriverait à retrouver le porteur d’Hölle, manifestement disparu, ou bien très  bien terré, ou tellement voyageur qu’il était impossible à localiser. Ceci, il  fallait bien l’avouer, lui posait quelques problèmes. Il détestait ne pas réussir à achever une mission confiée, et de plus, cette mission-ci, il avait tout intérêt à la mener à bien, ne serait-ce que pour la conservation de sa vie, de son intégrité physique et mentale.
Embourbé dans ces réflexions, et la vision quelque peu obstruée, il fallait l’avouer, par le masque pelucheux qui lui tenait lieu de visage, il tamponna assez violemment quelqu’un, sans s’excuser, ni l’aider à se relever. C’était d’ailleurs sûrement la raison pour laquelle cette personne l’interpella. Ou bien était-ce lié au ridicule costume qu’il portait ? Afin d’en savoir plus, il  se tourna vers cette personne, la foudroyant du regard à travers le tissu rose. Ce n’était pas le moment de venir en rajouter sur cette désagréable journée !

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Angel_11
Acheron
Acheron
Elysionien.ne
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Mar 11 Juin 2013 - 14:49
Tout en se massant le front, Achéron bailla.
Il tournait dans la ville, un peu perdu, cherchant un endroit où dormir lorsqu'un truc énorme, poilu et rose lui était rentré dedans. Il venait de se relever et de crier, furieux, quelque chose du genre "Si ma soeur était là, elle te transformerait en civet."
Le lapin s'était arrêté et le fixait, son visage de peluche figé dans un sourire idiot. Achéron se mit à pouffer, voyant bien le ridicule du costume. Du coup, sa colère retomba un peu en se disant que porter cette tenue était une punition suffisante pour l'affront qu'il venait de subir.

- Tu as un joli costume.

_________________
[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] F20b51dece9a30019fd25b2668eaf7a5
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Dim 16 Juin 2013 - 14:46
C’était un gosse. Un gamin, noir, petit, avec des marques sur le visage, des yeux noirs. Un gamin à m’air un peu endormi, mais un gamin qui riait.
Un joli costume, hein ?
Mais … Cette voix … Un frisson secoua le corps d’Angel Dust. Il se trouvait là face à Achéron, un des Sept. Il déglutit. C’était bien sa veine ça …
Devant tout autre, il aurait haussé les épaules sans mot dire, et serait parti. Là … cela risquait de se retourner contre lui, surtout durant sa quête d’Hölle.

- On ne peut pas dire qu’il me plaise, Achéron.

Sa voix était froide, tranchante, comme toujours.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Angel_11
Acheron
Acheron
Elysionien.ne
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Mar 18 Juin 2013 - 15:32
Achéron redevint subitement sérieux en entendant son nom prononcé par une voix qu'il ne connaissait pas. Immobile, ses yeux noirs fixés sur ceux du lapin tout rose face à lui, il ressemblait soudain au Réprouvé qu'il était.

- Mon nom n'est connu que de ma famille. Tu n'es pas de ma famille... qui es-tu, lapin ?

Malgré son apparence et son habitude à dormir, Achéron avait fini par prendre certaines des manières de ses frères Réprouvés.
Même s'il était moins dangereux que les autres, ses mots étaient autoritaires et laissaient filtrer comme une menace non formulée. Un enfant d'une dizaine d'années qui menace un lapin en peluche rose.
Les apparences sont parfois trompeuses.

_________________
[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] F20b51dece9a30019fd25b2668eaf7a5
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Mer 19 Juin 2013 - 10:29
Angel Dust se sentit bizarrement glacé par le ton du gosse. Le même que celui de tous ses frères et sœurs. Moins impressionnant que celui de leur père cependant. Il soupira. Non, il n’tait pas vraiment de sa famille. Juste, un ami de cette même famille dirons-nous.
La scène, vue de l’extérieur devait être réellement étrange.
Il ne se sentait pas vraiment de se présenter dans ce costume à Achéron. Alors, il commença par ôter le bas du costume, apparaissant tout en noir, puis il en enleva le haut, puis, enfin le masque. Il était déjà bien plus à son aise –quoiqu’il sache qu’il restait ridicule : le fait d’avoir été une peluche rose géante resterait ridicule jusqu’à la fin des temps, sans nul doute-. Cependant, tout en noir, son visage de glace, ses yeux de sang et ses cheveux aile de corbeaux visibles, il avait déjà un peu plus d’allure.

- Je suis Angel Dust. Je suis au service de ton père, depuis déjà plusieurs années.

Son ton était neutre et froid. Il n’était cependant pas méprisant, contrairement à d’habitude.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Angel_11
Acheron
Acheron
Elysionien.ne
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Mer 19 Juin 2013 - 21:35
Le garçon hocha la tête en émettant son grognement caractéristique :

- Hum... tu es le chasseur.

Achéron n'ajouta rien, comme si cette dénomination contenait tout ce qu'il devait savoir.
Il semblait du coup plus amical.

- Père te parle quand tu es réveillé ? A moi il ne parle que quand je dors...

Une légère pointe de jalousie transparaissait dans la voix d'Achéron. Il observa le costume de lapin rose, eut l'air de vouloir ajouter quelque chose, mais un bâillement immense l'en empêcha.

- Woooooaaaaaahhh ! J'ai sommeil... tu sais où je peux dormir au calme ?

_________________
[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] F20b51dece9a30019fd25b2668eaf7a5
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Dim 23 Juin 2013 - 21:37
Le chasseur. Dust hocha la tête. Oui, c’était son nom. Son surnom. Le garçonnet semblait beaucoup sympathique de façon assez soudaine. Quand il dormait ?

- Je ne dors plus assez pour ça. Mais il ne me parle que rarement.

Le gosse bailla de façon soudaine, immense, et irrépressible. Peut-être sa f…

*Ta gueule. Ne pense pas à elle jamais. Elle n’existe pas.*

Un endroit … pour dormir ? Au calme ? Il se racla la gorge.

- Le manoir de ta sœur est bien pour ça, non ? Sinon, un hôtel, sûrement …

En fait, il n’en savait rien. Lui, il dormait dans endroits peu confortables, lorsqu’il dormait. Rarement, donc.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Angel_11
Acheron
Acheron
Elysionien.ne
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Mer 26 Juin 2013 - 1:39
Achéron fronça les sourcils en entendant parler du manoir d’Ève :

- Ève est gentille et les lits chez elle sont très confortables, mais je n'aime pas ses serviteurs.
Et puis je ne sais pas comment retourner là-bas.


Il fallait vraiment être un Réprouvé pour dire que Ève était gentille...
Le garçon haussa les épaules, en se disant qu'il trouverait bien tout seul un coin où dormir. Peut-être le port, s'il n'y avait pas trop de monde...
Il gratta ses cicatrices avant de se reconcentrer sur le chasseur de l'Ombre qui s'était promené en lapin rose dans une grande ville.

- Père n'est pas encore bien réveillé, c'est pour ça qu'il ne parle pas beaucoup...
Tu chasses quoi déguisé en lapin ?

_________________
[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] F20b51dece9a30019fd25b2668eaf7a5
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Mer 24 Juil 2013 - 13:41
Le froncement de sourcils du gamin n’augurait rien de bon quant à Eve, se dit le tueur à gages. Et voilà qu’elle était « gentille » maintenant. Oui, ce gosse était bien un Réprouvé. Jamais autrement, il n’aurait pu soutenir chose si … absurde.  Le gosse haussa les épaule gratta ses cicatrices au visage –d’où venaient-elles ? Angel l’ignorait, et s’en préoccupait bien peu d’ailleurs.- Puis il le regarda de nouveau.

- Il le sera mieux bientôt.

Il se racla la gorge.

- Je chasse le porteur d’un de tes frères.

Certes. En lapin rose, on pouvait faire mieux, niveau discrétion. Et le gosse n’était pas censé savoir qu’il se doutait déjà de qui était ce porteur. Ca pouvait très bien être un enfant. Enfant attiré par un lapin donnant des chocolats de Pâques dans la rue, après tout.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Angel_11
Acheron
Acheron
Elysionien.ne
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Mer 31 Juil 2013 - 16:45
De nouveau, Achéron émit ce petit grognement, en hochant la tête :

- Hmm... ça fait longtemps qu'il dort. C'est normal qu'il mette du temps à se réveiller.

A l'évocation de la mission de l'homme, il réfléchit un instant : il ne se souvenait plus très bien des événements qui avaient amenés à l'emprisonnement de lui, de son Père et de ses Frères et Soeurs. Du coup, il ne voyait pas qui pouvait être enfermé ailleurs que dans la caverne sur la "Dévastation"...

- De quel frère parles-tu ? Peut-être que je peux t'aider ?

_________________
[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] F20b51dece9a30019fd25b2668eaf7a5
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Sam 17 Aoû 2013 - 22:08
Le gamin grogna de nouveau –décidément, c’était à croire que tous les copains de l’Ombre ne savaient pas s’exprimer de façon correcte et intelligible-, avant d’émettre un commentaire sur e réveil de l’Ombre, qui fit hocher la tête à Angel. C’était une façon de voir les choses, en effet.
Puis il lui demanda de quel Réprouvé il s’agissait.

- C’est Hölle. A vrai dire, j’ai déjà mon idée. Mais si tu crois savoir, je veux bien.

C’était un Réprouvé lui aussi après tout. Peut-être y avait-il une sorte de connexion entre eux. Et Dust se voyait mal envoyer un Réprouvé, quel qu’il soit, sur les roses avec une proposition  apparemment honnête. Même si ce Réprouvé avait la tête d’un gamin narcoleptique scarifié.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Angel_11
Acheron
Acheron
Elysionien.ne
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Mer 11 Sep 2013 - 15:18
En entendant le nom de Hölle , le garçon fit une grimace.

- Il est bizarre, Hölle. Quand il ne parle pas de Père, il ne fait que parler de pouvoir, de magie et de trucs compliqués. Et des fois il me regardait bizarrement...
Je ne sais pas où il est enfermé. Si toi tu sais, tant mieux...


Achéron bailla, soudain rattrapé par son envie de dormir. Il se frotta les yeux, puis hocha la tête pour saluer le chasseur de l'Ombre à sa manière :
- Bahati nzuri, wawindaji.

Sur ces mots, Achéron se mit en route, dépassant l'homme sans d'autres regards, tout à son nouvel objectif : trouver un endroit où pouvoir dormir, une fois de plus.

_________________
[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] F20b51dece9a30019fd25b2668eaf7a5
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Empty Re: [Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre]

Ven 25 Oct 2013 - 21:14
Le gosse ne savait pas. Après avoir dit des mots étranges, il partit. Angel resta seul, et après un soupir, décida de reprendre sa chasse. Dans son costume de lapin rose, il se fondit –presque- dans le soleil couchant.


[Fini ! ]
 

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Ce matin, un lapin ... [libre] Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit