AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Ven 14 Juin - 0:40

L'air avait un drôle de goût. Il ne pleuvait pas, il n'avait pas plu. Ca voulait forcément dire qu'il allait pleuvoir. Mais le ciel, ça ne protège pas de la pluie, puisque c'est de là qu'elle vient. Et là, il n'y avait rien d'autre que de l'herbe grasse. Alors il fallait marcher, ça changera forcément quelque chose.

Et il marcha. Il avait deux jambes aujourd'hui, deux jambes solides. Même si une jambe solide pourra toujours voler en éclat si on jette une grosse pierre dessus. Mais il n'y avait pas grosse pierre à l'horizon, et il ne se souvenait même plus de sa race du jour. Tout ce qu'il savait, c'est ce qu'il voyait : il était un homme d'une petite trentaine d'année mais qui paraissait en avoir dix de moins. Il le savait car il avait la peau lisse et quelques cheveux grisonnants parmi la toison châtain foncé. Les yeux étaient fauve clair, le menton pointu, les mains fines, la musculature athlétique et le commun d'une aveuglante banalité.

Il se mit à pleuvoir. Et l'air charria une forte et chaude odeur de terre mouillée. Il la renifla, il aimait bien, il se sentait léger, mais il faudrait rentrer. Le ciel se chargeait de plus en plus en nuages sombres mais il ne savait pas où rentrer. Une lumière plus haut attira son attention alors tournait la tête pour savoir où aller. Il n'y a pas de lumière qui tienne sous la pluie, donc il se dirigea vers celle-ci.

En réalité, il s'agissait plutôt d'un halo de lumière, une petite grotte éclairée par un feu de camps, avec une tanière au fond de la grotte. Finalement il n'en avait aucune idée de si la grotte était vraiment petite.

Il ne faisait pas réellement froid, mais la pluie avait traversé ses vêtements simples et trempait sa chair. Il laissa la chair de poule l'envahir et observa son avant-bras. Ses poils s'étaient dressés en une fine couverture, le réchauffant ainsi, quoique le feu autour duquel seul lui était assis serait plus efficace. Il n'y avait personne d'autre autour du feu, pourtant il y avait quelqu'un dans la grotte, il le sentait. Peut-être la personne qui l'avait allumé. Mais il était trop concentré à tenter de comprendre le phénomène sur son avant-bras pour s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Ven 26 Juil - 15:26

Un bruit réveilla le Darah d'un seul coup, quelqu'un était entré dans sa grotte sans lui demander sa permission, et se réchauffait à son feu, vilaine personne qui s'incrustait dans le petit aménagement qu'il s'était fait. Xerxes ouvrit les yeux et vit le feu au plafond avec une personne assise la tête en bas: il avait pris l'habitude de dormir comme ça, il trouvait ça toujours très drôle de dormir les pieds accrochés en l'air et la tête à l'envers comme il avait vu dans les films et dans les livres sur les vampires, il devait être un des seuls Darah qui se prenait pour un vampire dans ce monde.
Il se laissa tomber et acrobatiquement retomba sur ses pieds, sur le sol rocheux de la caverne pour mieux discerner l'intrus à côté de son feu de camp à lui ! Un homme pas très vieux, manifestement dans la fleur de l'age en fait, il faisait sombre, il n'y voyait pas beaucoup plus, il prit sa décision: Il allait lui faire la conversation et selon si il lui plaisait ou pas, sois il le garderait pour dîner sois il en ferait son dîner parce que ça faisait un moment qu'il n'avait pas bu de sang.
Il sortir de l'ombre que lui procurait le fond de la grotte

- Bien le bonjour mon bon monsieur, puis-je vous demander la raison de votre présence dans ma demeure ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Jeu 8 Aoû - 23:17

Oh. Il ne l'avait ni vu, ni entendu. Seulement senti, mais rien n'était sûr. Il était si jeune... et inexpérimenté. Le transformiste n'avait aucune idée de la race de l'homme chez qui il s'était introduit. C'était une drôle de maison, quand même.

Bonjour monsieur ! Désolé mais je peux rester un peu ? Il pleut dehors, ça mouille. Alors, ben, j'suis rentré.

Il ne s'en rendait pas compte, mais le regard de l'autre était puissant, intéressant. Pour ne pas s'embourber dans la prunelle hypnotique, il regardait donc régulièrement le décors monotone. De plus, l'homme avait l'air gentil, alors il lui sourit, content d'avoir quelqu'un avec qui parler.

Je m'appelle Jenya, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Et vous, c'est quoi votre nom ? Vous avez pas de maison ?

Dehors, un grondement se fit entendre, suivi d'un éclair qui zébra le ciel. La lumière soudaine surprit le petit qui, en réaction, écarquilla les yeux, les pupilles subitement rétractées en amande comme celles d'un animal.

Whaou...

C'était magnifique, puissant. Il avait ressenti son énergie dans son corps et espérait que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Dim 8 Sep - 19:09

La personne entrée dans sa grotte était particulière sans l'être, à première vue cet homme paraissait tout à fait normal, une conversation sans signe très particulier mis à part peut-être une légère trace d'hyperactivité, ne laissant pas à l'interlocuteur le temps de finir une phrase. Mais quelque chose semblait clocher dans sa façon d'être, de regarder partout autour, fuyant et nerveux, étrange.
Le tonnerre gronda d'un seul coup et le garçon eu une sorte de spasme, ses yeux brillaient dans la semi-obscurité après ça, particulier.

- Eh bien moi je suis Xerxes et j'ai une maison ! Certes de fortune mais j'en ai une et tu squattes dedans actuellement, et toi tu n'en as pas de maison ? C'est pas un temps à coucher dehors qu'on a là. 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Mer 11 Sep - 13:50

Ça veut dire quoi, squatter ?

En bon enfant bien élevé dans une respectable famille, ce vocable lui était étranger. Mais le monsieur avait l'air gentil. Et puis il l'avait laissé rentrer et rester chez lui alors qu'il pleuvait dehors et en plus il commençait à sentir le poil mouillé. La faute à ne pas encore maîtriser complètement la race du moment.
Alors Jenya balança un sourire joyeux au gentil monsieur.

Et on a plus de maison depuis que ma maman et mon papa sont morts. Alors je sais pas trop où aller mais c'est pas mal en fait !

Et puis le petit tilta que monsieur Xerxes lui avait dit "vous" avant et qu'il disait "tu" désormais. Il se rappela aussi qu'il avait l'air d'un adulte en ce moment. Cela pourrait-il signifier qu'ils étaient amis ?

J't'aime bien, monsieur Xerxes ! T'es quelle race au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Lun 16 Sep - 15:20

- Ca veut dire que tu t'incrustes chez moi sans demander l'autorisation et sans me rapporter aucun avantage.

Une personne sans famille, encore une , on en trouvait partout aujourd'hui, presque à chaque coin de rue et même si Xerxes avait déjà expérimenté ce genre de vie, il ne pouvait pas se proposer d'aider tous les gens avec ce genre de problème, il n'aurait jamais assez de grottes pour les loger tous ... D'ailleurs c'était étrange, la personne en face de lui semblait avoir un peu plus de la vingtaine mais parlait comme un enfant, dans sa tête le type d'en face aurait pu avoir 10 ans alors que vu les quelques poils gris, ce n'était évidemment pas le cas.

- Ma race c'est pas tes affaires ! Si tu veux rester un peu ici tu peux par contre.


Il se ménageait quand même un effet de surprise au cas où il le dévorait avant que la pluie ne s'arrête même si l'idée lui paraissait de moins en moins alléchante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Lun 16 Sep - 22:33

Aaaaaah, je comprends maintenant.

Il réfléchit un instant à quelque chose puis son expression s'illumina.

Eh mais en fait, c'est comme avec maman et papa avant. On était chez eux mais on faisait rien.

Il fut choqué d'essuyer un refus. Ses yeux se mirent à briller de déception puis Jenya décida que ce n'était pas grave. Après tout il pouvait rester, et se maintenir au sec était autrement plus urgent que connaître l'homme en face de lui.

Merci ! Z'êtes drôlement gentil.

Puis l'enfant eut faim. Juste un peu, mais bon il avait faim. Et puis il avait de grandes poches dans sa veste et en les fouillant il dénicha quelque chose qui sentait la nourriture. Une pomme avariée. Il caressa du gras du pouce les rides du fruit puis la zone pourrie, saupoudrée de moisissures. Le doigt s'enfonça à cet endroit, le chair n'étant pas assez ferme pour supporter la pression. De petites particules de moisis volèrent avant de retomber doucement comme de la neige. Jenya suça brièvement son pouce trempé de jus en un geste encore familier avant de croquer dans la pomme. Le goût était particulier, mais pas désagréable. En revanche, il aurait aimé y trouver un vers. Il avait entendu dire qu'il y avait des vers dans la nourriture avariée, mais il n'y en avait pas dans cette pomme.

L'enfant fixa le propriétaire de la grotte tout en grignotant le trognon. Boo se demandait quel goût cet étranger pourrait avoir. Non, Navet secoua la tête tout en murmurant à l'adresse de Boo *Mais non enfin, il est gentil. Il est gentil, alors non*.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Mar 28 Jan - 20:55

La personne sortit de sa poche un fruit et une odeur de putréfaction s'éleva de ce qui se trouvait dans ses mains, emplissant rapidement l'air. Xerxes fronça les sourcils alors que le pouce faisait un bruit dégueulasse en s'enfonçant dans la pomme, bruit de succion puis il avala rapidement la pomme. Sur quel genre de personne bizarre était encore tombé le Darah ?
Il fit outre cet évènement mais proposa quand même une nourriture plus décente à l'étranger: Du porc séché qu'il gardait pour lui lors de ce genre d'errance.

- Tiens, cadeau !


Il lui en tendit quelque bout, de peur que l'homme étrange les laisse tomber si il les lui lançait.
Par contre une chose était sur, il ne laisserait pas ce type dormir près de lui si il restait vu ce qu'il mangeait et l'étrangeté de sa façon de parler.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Lun 3 Fév - 23:08

L'homme lui proposait de le nourrir, mais Jenya n'avait plus faim. Alors que son hôte avait l'air de vouloir tenir ce qu'il tendait, l'enfant considérait ce qui s'avéra être un bout de viande séché. Il s'imagina un instant une bête à laquelle on arrachait un morceau de chair, et, surtout, la sensation qu'a dû ressentir le chasseur. Un sourire béat se forma sur son visage simplet et, guidé par ses émotions, Jenya failli perdre pied et changer d'apparence. Il ne parvint pas à contenir le phénomène en entier mais ses griffes et un début de fourrure auburn se rétractèrent presque aussitôt.

C'est toi qui l'a tué ?

Mine de rien, cette question était emprunte de respect. La plus grosse proie qu'il avait tuée était sa mère, mais depuis, les autres gens étaient trop méfiants à son égard pour qu'il retentât. Il était encore trop inexpérimenté mais il lui serait trop difficile d'apprendre seul à son âge. Il avait donc besoin d'un maître.

Tu peux m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Dim 30 Mar - 2:10

Xerxes haussa un sourcil, cet homme inconnu aux manières enfantines l'intriguait au plus haut point mais pas forcément de la meilleure des façons, il lui demanda si c'était lui qui l'avait tué en parlant de ces fameuses lamelles de porc séché qui n'avaient pas l'air aussi bio que le marchand l'avait laissé paraître.

-Si tant est que ces machins ont été vivants un jour, non je ne m'y suis pas attaqué, je ne chasse pas les bêtes en général.

A quoi lui servirait de les chasser en effet puisqu'elles ne faisaient pas partie de son régime alimentaire basique ? Alors en effet ça avait plutôt bon goût mais ça ne lui remplissait pas l'estomac, la seule chose qui le remplissait c'était du sang et a chaque fois qu'il en buvait il en avait un peu plus envie, il se réfrénait, prenait les doses minimum car de nature peu violente et ayant l'estime de la vie des autres mais parfois il ne pouvait s'empêcher de goûter a cette putréfaction nourrissante, liquide visqueux, délicieux mais dégoûtant, chaud dans sa gorge mais froid dans son coeur qui lui procurait presque autant de plaisir que de l'herbe a un addict.
Il essuya rapidement la bave qui perlait au coin de ses lèvres, il haïssait se laisser aller comme ça aux pulsions de sa race, mais en ce moment, il aurait bien mordu directement la personne en face de lui, aussi sympathique et bizarre était-elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Ven 4 Avr - 0:25

L'enfant ne pu contenir une mine triste en apprenant que son interlocuteur ne savait pas chasser. Sa deuxième question tombait donc à l'eau. Mais qui sait ? En creusant, on trouve toujours sur quelque d'intéressant. Bon, c'est sûr, creuser de la boue pour chopper un vers de terre farineux, c'est rageant ; mais avec les gens, il en va autrement. À tous les coups, même quelqu'un qui paraît superficiel dévoile une personnalité fascinante au bout de quelques temps.

Mais pour l'heure, la nuit commençait à tomber au-dehors, de même que la fraîcheur due à l'altitude, un peu la pluie de petites plumes qu'il avait vue dans un rêve, il ne se souvenait plus trop quand. Un peu comme les plumes de son boa bien-aimé. Il le resserra contre lui pour avoir plus chaud et se souvenir de maman et finalement comme ça ne suffisait pas, il laissa pousser sa fourrure de métamorphe renard. Elles sont bien pratiques, ces races, et même si changer de forme surprend toujours un peu au début, on a des bonnes surprises.

Bon, là en l'occurrence, la surprise a été le manque de contrôle : en plus de la fourrure chaud et agréable, les oreilles et la queue de goupil sortirent également, donnant en ensemble qui aurait été adorable sur un enfant. Jenya était plutôt frileux, et s'il le pouvait il resterait des jours entiers à ne rien faire dans une eau tiède sous le soleil. Mais là ils étaient dans une grotte avec quelqu'un avec qui parler.

Si tu sais pas chasser, qu'est-ce que tu sais faire ? Et pourquoi tu me regardes comme ça ?

Il avait posé la dernière question en inclinant légèrement la tête, signe instinctif d'incompréhension. Il pouvait voir un coin des lèvres de Xerxes luire dans la demi-pénombre. Dehors, la nuit abaissait son rideau sombre, faisant jouer les ombres sur les parois de la caverne tout en donnant une atmosphère onirique et inquiétante propre au crépuscule. Jenya aimait bien cette partie de la journée, elle avait toujours l'impression qu'une "chose" allait sortir des ombres, ou alors une de ces ombres allait se détacher des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Dim 6 Avr - 16:19

Perdu dans sa contemplation du coup d'une potentielle prochaine victime, il sursauta d'étonnement quand ce cou se recouvrit d'une fourrure visiblement douce mais peu digeste. Il cligna des yeux rapidement, une, deux, trois fois avant de reprendre ses esprits moins rapidement que les poils avaient poussé.
"Si tu sais pas chasser qu'est-ce que tu sais faire ..."
C'était l'autre en face qui venait de lui parler alors qu'il se métamorphosait en renard, avec des oreilles sur la tête et tout le tralala !

- Mais je sais faire plein de choses moi ! Je sais ...

Une carte apparut dans ses doigts, puis deux et la deuxième disparut dans la première d'un seul coup dans un claquement

-... faire de la magie !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Lun 7 Avr - 22:18

Un magicien !

Les yeux de Jenya se remplirent d'étoiles car, comme tous les enfants, il adorait les magiciens. Voir des choses apparaître, disparaître, changer de forme et de couleur et bien plus encore ; quand tout cela était effectué sans pouvoir comme ceux des Dessinateurs, c'était encore plus amusant. Il ne put contenir un petit balancement d'avant en arrière sous l'effet de l'excitation, ni un grand sourire qui lui étirait grandement ses lèvres. Si sa transformation avait été un chouïa plus poussée, ses moustaches en auraient frémit.

Comment tu as fait ça ?

Il savait pertinemment qu'il n'aurait pas sa réponse, mais il fixait tout de même l'unique œil du magicien de toute sa curiosité. Et puis, ensuite, son regard fit des aller-retours entre ses manches d'un air suspicieux, sa queue s'agitait et ses oreilles étaient toute dressées.

Qu'est-ce que tu sais faire d'autre ? Jenya peut faire plein de choses, mais ça, c'était carrément cool !

Oui, en copiant un enfant des éléments par exemple, elle pouvait faire de jolies choses, simples mais impressionnantes, mais pour ce qui était des talents de Jenya en personne, l'enfant n'était expert en aucun domaine artistique. Si le fait qu'il soit "deux en un" lui permettait une immense mémoire qui faisait qu'ils se souvenaient, à eux deux, de quasiment chaque personne qu'ils croisaient, ce talent ne valait pas d'applaudissements.

Tu peux en faire d'autres ? S'te plaît ? J'veux comprendre.

Des fois qu'il comprendrait quelque chose à comment fonctionne un tour de magie... pauvre gosse prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Ven 9 Mai - 18:25

Jenya en face de lui s'émerveilla instantanément devant ses tours de magie. Toujours heureux d'amuser les âmes égarées, la Darah dans des gestes gracieux lui expliqua qu'un magicien pouvait toujours faire plusieurs tours ! Alors avec son sourire énigmatique plaqué sur les lèvres, il continua à activer ses doigts, ses bras et tout ce dont il avait besoin dans des mouvements gracieux pour créer des étoiles dans les yeux de son interlocuteur. Il fit apparaître des foulards, des roses et un tas d'autre choses, joua avec son chapeau, créa des images grâce à de petits miroirs et un sacré tas d'autres choses.
Et puis alors que le temps passait rapidement au fil de ses tours, la faim se refit sentir chez Xerxes. Toujours cette même faim impossible à rassasier sans une victime.
Et d'un coup il perdit le contrôle de sa faim, sans raison aucune comme ça arrivait parfois. Son champ de pensée s'obscurcit pour ne laisser place qu'à l'impression que cette personne juste en face de lui aurait pu suinter de sang frais. Alors il se jeta en avant, les pupilles étrécies, bête sauvage dans un corps d'homme et uniquement guidé par un instinct trop profond pour être délogé. Il visa l'artère aorte.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Dim 11 Mai - 1:17

Avec davantage de magie pour seule réponse, Jenya ne se lassait pas du spectacle. Il n'avait aucune idée d'où l'artiste stockait toutes les choses qu'il faisait apparaître, mais c'était tellement amusant à voir qu'ils en oubliaient leur envie de comprendre. Le temps avait beau passer, le transformiste aurait pu passer des heures à regarder encore, pour peu que les numéros soient innovants.

Et, effectivement, Xerxes innova. Jenya le vit agir bizarrement un instant, puis le fixer comme jamais il n'avait vu ça. Le visage détendu, il attendit le nouveau tour de passe-passe mais son odorat d'Aniformus le prévint d'un danger. Il ne comprit pas jusqu'au moment où il vit les crocs. Là, plutôt que se transformer en renard pour de bon et s'enfuir ou se défendre, ce fût sa nature de transformiste qui prit le dessus. Juste avant que le Darah ne l'atteigne, les attributs animaux de Jenya se dissipèrent, sa taille se réduit à celle d'un enfant, ses cheveux poussèrent, et ses vêtements se composèrent d'une robe aux manches longues aussi terne que son expression. Sous cette apparence d'une fillette de son véritable âge, Jenya avait désormais de longs cheveux bruns ainsi qu'une frange qui lui arrivait sur les yeux, sans toutefois dissimuler un visage naturellement boudeur. Jenya aimait bien ce corps, il lui rappelait son côté "soeur".

Mais pour l'heure, elle le malmenait, profitant de sa petite taille et roulant sur le côté pour échapper à l'attaque. Toute ébouriffée, elle se redressa sur un genou. Maintenant qu'elle connaissait la race de son hôte, elle était un peu en colère.

Hey, ça va pas ? Tu aurais pu demander !

Les sourcils encore froncés, elle resta dans cette position basse, au cas-où. Même si l'enfant demeurait méfiante, elle n'était déjà presque plus énervée. Cependant, elle maîtrisait mal les quelques ressources d'Adeptes du temps de sa forme, mieux valait pour elle que l'homme qui lui faisait face se calmât.

Tu es un Darah, n'est-ce pas ? Mon papa et ma maman m'ont parlé des gens comme toi et m'ont dit que vous étiez dangereux. Dis, tes crocs, je peux les toucher ?

Satanée curiosité, Jenya, temporairement fascinée, ne pouvait détacher les yeux de ces dents qu'elle n'avait jamais vues sans se rendre réellement compte du danger auquel elle s'exposait.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Dim 24 Aoû - 15:47

Le Darah intérieurement ne se battait même pas. Il n’y avait pas de fameuse lutte mentale entre son lui calme et posé, voir froid, et la bête assoiffée inhérente à ce qu’il était. Non il avait juste perdu le contrôle, se laissant aller à ce qu’il était. Il n’était même plus capable de comprendre ce que disait la personne en face de lui, en manque de sang comme il l’était. L’étrangeté qu’il avait attrapé sembla se condenser entre ses bras, le forçant à l’échapper. Une jeune fille qui disparut grâce à sa petite taille, s’échappant entre son bras et sa jambe droite avant de se relever en position défensive.

Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, la seule chose qu’il entendait, les mots qui martelaient sa tête et bloquaient tous son extérieurs c’était ses instincts qui les dictaient « Bouffe la … Bouffe la … Bouffe la … Bouffe… ». Alors elle ouvrait la bouche prête à se protéger visiblement . Elle fermait la bouche. Elle ouvrait la bouche. Elle fermait la bouche. Sans son, le mouvement étonnant en devenait hypnotisant. Il secoua la tête et se remit lui aussi dans une positon agressive : Les genoux pliés, les dos vouté et les bras ouverts en grand, prêt à l’attraper. Il tourna doucement autour d’elle, d’en le but de l’acculer contre le mur et de rassasier enfin ses pulsions.
Dés la bonne position atteinte, il sauterait, planterait et boirait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Lun 25 Aoû - 20:15


À la vue de Xerxès s'approchant doucement d'elle, les bras grand ouverts, le visage de la fillette s'éclaira d'un grand sourire. Il voulait jouer ! Rhooo, mais il fallait le dire tout de suite, il l'avait surprise, à bondir sans prévenir, aussi ! Un instant, elle se dit qu'il lui en voulait peut-être de l'avoir ainsi repoussé, mais le voir lui tourner autour, la bouche entrouverte, la rassura. Il voulait toujours jouer.

Par contre elle ne comprenait pas le jeu du Darah. Juste ouvrir les bras et aller vers l'autre ? Mais qu'elle était bête, il voulait un câlin alors ! Et comme il était timide, il y allait tout doucement ! Tout sourire, Jenya s'avança vers lui d'un pas léger avant de l'enlacer. Enfin, d'enlacer ce qu'elle pouvait, vu la différence de taille. Pas un instant l'idée qu'il puisse l'attaquer ne lui effleura l'esprit. Et si jamais il faisait ça, elle n'aurait qu'à se transformer de nouveau. Et puis, c'était la première fois qu'elle voyait un Darah, elle était curieuse comme tout.

Serrant les jambes qu'elle étreignait, elle se frotta gentiment le visage tout contre.

Voilà, ça va mieux comme ça ? Ou alors tu veux jouer à quelque chose ?

Elle leva la tête en lui posant la question, prête à être gentille pour le monsieur qui l'abritait.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Dim 28 Sep - 17:38

- Voilà, ça va mieux comme ça ? Ou alors tu veux jouer à quelque chose ?

Une telle phrase sortant de la bouche de la gamine alors qu'elle débarquait pour s'accrocher à ses jambes, même pour une bête assoiffée de sang actuellement paraissait ... Etrange. "Que c'est illogique". Une pensée en entraînant une autre, la psyché de Xerxes se remit à fonctionner dans le bon sens, ou a fonctionner tout court, comme on veux. Par effet boule de neige et victimes d'une accumulation, des images, des idées, des sons et un tas d'autres choses formèrent un bouchon dans son esprit qui en quelques secondes sembla éclater comme une bulle de savon. Le regard du jeune homme retrouva de son humanité et perdit de sa bestialité si l'on peux vraiment les séparer.
Alors que son esprit se dénouait et se désencombrait d'un tas de pensées superflues, il était là, les yeux perdus dans le vide, sans aucun lien avec le monde extérieur, la bouche entrouverte et un filet de bave coulant le long de son menton doucement. Cet état durerait probablement quelques minutes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Lun 29 Sep - 2:53

Elle adressa un beau sourire à Xerxès, toute heureuse qu'il ne la repoussât pas alors qu'elle n'avait pas compris tout de suite ce qu'il voulait. Il était si gentil, et câlin en plus ! Même si elle serrait contre elle les grandes jambes du Darah et pas le Darah, mais tant qu'il ne disait rien, c'était bon.

Et puis, une moue interrogative, presque boudeuse, s'ajouta à son sourire, en voyant qu'il ne réagissait pas. Est-ce qu'il était fâché contre Jenya ? Il ne la repoussait pas, mais il ne lui rendait pas le câlin, alors que c'était ce qu'il voulait... non ? Peut-être qu'il était juste timide, même si tout à l'heure ils parlaient normalement. Ou alors il était timide mais juste avec les contacts.

À force de rester à le contempler patiemment, attendant quelque chose de sa part, elle remarqua le filet de salive qui coulait et elle se tritura les méninges pour savoir ce que ça vouait dire. Il avait faim peut-être ? Mais il lui avait proposé à manger, tout à l'heure, donc s'il ne mangeait pas, ça devait être autre chose. En tout cas, les crocs qu'elle voyait ne cessaient de l'intriguer et elle se demandait en les voyant s'ils étaient coupants ou plutôt lisses et doux, comme les dents polies qu'on trouvait parfois en pendentif.

Hé, baisse-toi ! Allez, s'te plaît !

Elle lui prit la main en changeant d'appui d'un pied sur l'autre. Mince, elle voulait vraiment savoir, mais elle était trop petite pour l'atteindre, il fallait qu'il se baisse pour ça. Doucement, elle lui secouait la main et la tirait même un peu vers le bas pour l'inciter à se baisser. Elle avait déjà attendu assez - des minutes entières, c'est dire ! - alors elle commençait à avoir des fourmis dans les pieds. Mais elle souriait toujours, parce qu'il était gentil à l'abriter, lui montrer de la magie, et faire des câlins. S'il les laisser toucher ses crocs, elle lui ferait sûrement un gros bisou sur la joue, comme son papa il aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Lun 2 Fév - 16:50

Un goutte de bave tomba très certainement à terre, avant que le petit bout de viande ne se mette à le tripatouiller. Il la regarda. Ses yeux vides se remplirent à nouveau d'une lueur d'intelligence toute relative petit à petit. Elle le tirait, il se réveillait, et autant dire qu'il était un peu mollasson. Ainsi, il dégringola, se retrouvant sur le machin.
Au moins, il s'était baissé.

(Ceci est une réponse nuuuuuuuuuuuulle *part en battant des fesses pour s'envoler* Désoléééééééééééééééééééé)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Mer 11 Fév - 3:42

Jenya regardait le Monsieur faire, et se disait que c'était pas bien facile parfois les gens, mais même comme ça elle aimait bien. Ils avaient un peu de mal à suivre, même à deux, dedans, quand le Monsieur voulait jouer, puis s'arrêtait d'un coup pour un câlin. Peut-être qu'il en avait pas assez, ou qu'il en voulait plus, mais c'était bizarre, il était tout seul dans son chez lui. Jenya ne fit qu'à peine attention à la pluie qui tomba de la bouche de Xerxes, le regard plutôt attiré par ses crocs attrayants, comme si elle était un papillon qui voulait voler vers un feu. Mais même si ça pouvait être dangereux, ça en valait le coup, sûr, et puis, elle, elle était pas seule.

Elle eut juste le réflexe de reculer un peu pour pas se manger le Darah dans la face et le ceuillit dans ses petits bras de gamine, avançant son visage pour observer celui de Monsieur de plus près encore. Il avait l'air de dormir, mince, elle l'avait dérangé ? Mais il était pas du tout comme ça avec les cartes, elles avaient un pouvoir sur lui, ou quelque chose du genre ? La mine sérieuse à force d'être attentive, elle lui saisit le visage entre ses deux mains pour le détailler et être sûre qu'il allait pas tomber plus bas. Son jeu, à ce moment, c'était d'essayer de pas regarder des crocs qui la fascinaient tant, et de voir combien de temps elle tenait. Le manège se répéta de courtes fois, puisqu'à chaque fois, elle craquait, et tentait d'être encore plus assidue qu'avant. Et puis finalement elle se lassa du jeu et, presque ébahie, posa avec légèreté ses doigts sur les dents pointues. Elle caressa d'abord les bords d'ivoire, lisses et solides, avant de tâter les pointes sans trop forcer. C'était un nouveau jeu plutôt amusant, et elle s'amusa donc un petit moment, souriant de plus en plus au contact des dents qui chatouillaient.

Hé, elles sont vachement bien tes dents ! Et dis, tu pourras m'apprendre un truc génial, comme ce que t'as fait tout à l'heure ? Ou autre chose, si t'es seul, tu dois voyager seul, ou faire plein de trucs géniaux seul, hein ?

À savoir que pour les gamins de son âge, allumer un feu sans magie relevait déjà du génial. Mais le gamin avait comme l'impression d'avoir oublié quelque chose depuis un moment... ah oui, le Monsieur qui avait pas l'air bien réveillé !

Et au fait, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   Lun 5 Oct - 13:27

Quand il entendit encore la voix de cette personne avec qui il avait engagé une conversation, ses sens lui revinrent. Un éclat de lucidité repassa dans son regard et eut comme un spasme alors que tout semblait se remettre en marche. Excepté son coeur évidemment puisqu'il n'avait jamais battu.
Mais a l'arrière de son crâne, une idée le taraudait et il savait qu'elle resterait là, grandissant jusqu'à ce qu'il ai apaisé sa faim. Il devait se nourrir de sang. Et de façon urgente, jusque là il s'était débrouillé avec des criminels connus pour être sans famille si possibles afin de ne pas trop imputer au monde mais il devrait peut-être faire autrement. Quand il mordait il ne tuait pas en général mais il changeait les gens en légume pendant un moment, sort qu'il aurait préféré réserver qu'aux pires. 
Et pas à cette jeune personne en face de lui. 
Il se leva précipitamment, ses dents heurtant quelque chose. Des doigts ? Il espérait juste ne pas l'avoir mordu dans son déplacement, mais si c'était le cas il n'y aurait pas d'empoisonnement, le contact ayant été trop court.

- Désolé je vais devoir te laisser. Vite. Tu peux ... rester ici si tu veux, de toute façon ce n'est pas chez moi, garde le feu.

Il avait déjà sa redingote sur le dos, sans se retourner il se jeta dehors. Sous une pluie battante il courut pour rejoindre la position la plus proche d'un portail. Il haïssait se déplacer par téléportation mais il devait parfois faire des exceptions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]
» Sous un ciel de guerre, le métal chante toujours juste. [Aurah-Fini]
» ô nuit belle nuiiit sous un ciel, d'Italiiie ♥
» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]
» SAGE ☞ je veux pas du ciel comme royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: