AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La faim d'un assassin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: La faim d'un assassin [libre]   Sam 26 Mar - 19:42

Une bataille générale s'était déclenchée au milieu d'une des rues de la capitale de Rhadamanthe a cause d'une légère intervention de Deus qui avait fait croire a un homme musclé que c'était un autre homme , encore plus musclé celui-la , qui lui avait marché sur les pieds et pas l'elfe .
Bref , des membres volaient parfois , des éclats de magies résonnaient et éclairaient la grande rue et des lambris de bois provenant des étals sur les cotés se retrouvaient jonchant le sol , une journée tout a fait normale a Cruor , voir plus calme que la plupart du temps .
L'elfe s'était donc éclipsé discrètement pour ne pas avoir affaire a des gens au comportement belliqueux et était enfin arrivé dans une rue partiellement calme , et en arrivant dans celle-ci , il avait fait le tour du regard pour repérer ce qui aurait pu l'intéresser ici . Il avait remarqué plusieurs petites choses dont un homme habillé en noir et avec des nattes , plutôt musclé en train de balbutier d'étranges paroles a propos de nourriture , de panne d'argent et de contrat d'assassinat manquants . Ainsi qu'un homme plutôt grand et beau gosse , au cheveux bruns accompagné de ... d'une superbe créature aux belles courbes et aux lèvres parfaites , enfin une femme en gros !
Il s'approcha de la demoiselle en commençant a l'appeler

Hey , Madem ...

Au moment ou il arrivait à sa hauteur , le fauché aux nattes lui passa devant , le poussant sur le côté , une lame brilla au clair et du sang éclaboussa le sol déjà abîmé

_________________




Dernière édition par Deus le Mer 30 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   Dim 27 Mar - 0:50

Shugarl avait amener Lima,sa petite amie dans la ruelle marchande de cruor,sa ville natale,pour quelle trouve le collier de ses rêves. En effet, cette rue était connu comme la rue des artisans bijoutier de cruor.Ils venaient de faire leur dixieme boutique lorsque qu'un collier du stand d'en face attira brusquement son attention il l'a suivi alors résigner a subir la torture de visiter une nouvelle boutique. Il remarqua un mendiant ruminant des phrases incompréhensible sur des assassinats, de l'argent et un manque de contrat.Il remarqua la dague a sa ceinture mais ne s'en méfia pas outre mesure :grave erreur car lorsqu'ils ressortirent le mendiant sortit sa dague et attaqua la jeune fille.Malgré tous ses pouvoirs et ses réflexes ne put rien faire.De toute évidence l'homme qu'il avait en face de lui avait la rapidité et la dextérité d'un professionnel.Il vit l'homme aux nattes s'enfuir en emportant avec lui la bourse et la vie de sa bien aimée.le temps qu'il réagisse elle était déjà morte.Il ne sut pas combien de temps il pleura ainsi,serrant contre lui le corps inanimé de Selma.Lorsqu'il eut fini de pleurer, la tristesse et le chagrin laissèrent la place a la colère et a la haine.il sortit de la ville et marcha pendant quelques minutes jus qu'a une grottes ou il jouait quand il était enfant.la il enterra le corps de sa bien aimée.puis il pris une décision :il allait massacrer l'homme étant le sujet de sa haine et tous ceux qui se mettraient en travers de sa route subiraient le meme sort.Mais d'abord il devait comencer par conaitre l'identité du meurtrier et s'il fallait jouer du couteau pour y parvenir ,cela ne le dérangé pas outre mesure.C'est en ruminant ces pensées morbide qu'il revint sur la route menant a la ville.Lorsqu'il l'atteint un elfe l'attendait assis sur un rocher.Il n'eut aucun mal a le reconnaitre ,il s'agissait du meme elfe qui avait assister au crime.lorsqu'il l'aperçu,il se releva d'un bon et lui dit:

"je suis Deus ,pouvez vous m'accorder quelques minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   Dim 27 Mar - 1:30

L'elfe avait suivi l'homme en pleurs jusqu'à une grotte alors que celui-ci portait le cadavre de sa bien-aimée dans ses bras . Deus s'assit sur un rocher en l'attendant

"J'ai bien fait de pas m'approcher de la fille moi , sinon je risquais d'avoir mal " Fut la seul pensée qui lui vint avant que l'inconnu ressorte et le voit assit là .

Je suis Deus , pouvez vous m'accorder quelques minutes ? Il n'eut pas de réponse , juste un regard sévère .

Il se leva et s'approcha du jeune homme , lui posant la main sur l'épaule . Il était temps d'utiliser le savoir qu'il avait obtenu durant son stage de politique sur Eaque , et surtout sur Rhadamanthe . Deus se composa le visage le plus innocent possible et regarda le jeune homme dans les yeux , utilisant sa technique du message subliminal par charisme , il envoya directement les pensées au cerveau de l'autre
"Je suis avec toi , ton frère , plus que ton ami , tu as besoin de mon aide

Après tout , l'Elfe avait quand même écris et publié "Le mensonge pour les nuls" qui avait été vendu en beaucoup d'exemplaires sur chacune des trois planètes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   Dim 27 Mar - 15:02


Quand Shugarl ressentit la main main du dénommée Deus se poser sur son épaule ,le première chose qui lui vint a l'esprit fut une envie irrésistible de le frapper.Mais a son grand étonnement ses lèvres dirent le contraire de sa pensée:
"aidez moi ,je vous en pris je n'y arriverais pas seul."
il capta dans le regard de deus tant de bienveillance qu'il sentit qu'il pouvait comptait sur lui et le considérait comme un ami proche,non c'était bien plus que cela:comme un frère.
Le drôle de duo repris alors son chemin vers la ville et shugarl pensa aux épreuves qu'il allaient devoir surmonter,mais le fait qu'il avait quelqu'un sur qui compter lui mettait du baume au cœur.
quelques minutes plus tard,alors qu'ils étaient sur le point d'apercevoir les portes de la ville, shugarl entendit des buissons se déchirer:il ne dut son salut qu'a son formidable réflexe de dégainer son arme.le bruit de deux lames s'entrechoquant retentit jusqu'au abord de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   Mer 30 Mar - 19:06

Mirhil, en se promenant comme a son habitude pour trouver de jolies filles a mater, passa par hasard dans une ruelle ou un véritable massacre se déroulait. Il vit un mendiant sortir une dague et poignarder la superbe jeune fille qu'il allait accoster. Le jeune homme qui accompagnait ce qui n'était désormais ni plus ni moins qu'un cadavre tenait ce dernier serré contre lui. Mirhil serra les dents et partit a la poursuite de l'assassin qui s'était engagé dans une sombre ruelle. Mirhil le rattrapa, l'empoigna et le projeta contre le mur.
-Enfoiré! Comment as-tu osé tuer une si jolie fi...
Mirhil écarquilla les yeux.
L'assassin s'était téléporté
.
... [Des heures plus tard]
Mirhil cherchait l'assassin en dehors de la ville quand il entendit des voix. Pensant ne pas etre devenu fou, il se dissimula dans un buisson. Les deux hommes passèrent devant lui et...Non. Impossible.
Deeeeeeuuuuus!Hurla Mirhil en se jetant hors du buisson, sa faux déployée.
Malheuresement, Mirhil fit un saut trop court et attaqua sans le vouloir l'homme qui accompagnait Deus. Le choc de la rencontre des lames fit vibrer les bras de Mirhil.

Hmmmm...Il est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   Dim 3 Avr - 22:31

Deus accompagna son nouveau servant , ou ami au choix , a la cité pour retrouver l'apparent assassin , le détruire , le réduire en chair a paté , l'éviscérer , l'annihiler puis l'atomiser quand une ombre rapide sortit d'un buisson en criant son magnifique nom et le métal heurta le métal , produisant des étincelles et une douce mélodie qui commençait plaire a l'Elfe a force de l'entendre .
Il resta a regarder un combat entre les deux combattant qui commençait a s'éterniser et ...
Se réveilla tout a coup , une subite douleur au nez

-Aouch ! C'était quoi ça , un rêve ?

Il se releva vite en se tenant le nez et mit un coup de pied dans le petit robot à ses pieds qui lui avait pincé le nez et avait laissé une marque rouge troublant l'harmonie de son visage , la petite machine lui rappelant étrangement les inventions d'un vieil ami , il se retourna pour découvrir Shugarl accompagné de Mirhil .

-Toi ! T'es devenu binoclard maintenant !? Je savais pas que tu portais des lunettes

Après un bref fou rire , l'Elfe reprit son calme en voyant le visage hargneux de son ancien ami









Ordre de Passage : Shugarl
Mirhil
Deus

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   Sam 9 Avr - 12:38

Lorsqu'il senti le coup résonner dans son corps,Shugarl manqua plier sous l'intensité et la violence du coup de son assaillant
"Que me voulais vous ?
C'est alors qu'il remarqua qu'il ne le regardait même pas mais qu'il fixait Deus.Il redonna un coup pour attirer l'attention de son agresseur.Il se contenta de lui adresser un bref coup d'œil et de lui répondre:
"je n'ai rien contre toi mais tu est sur ma route alors...
-si vous nous aidait je vous offrirait la tête de Deus sur un plateau d'argent alors,qu'en dites vous?"


Dernière édition par Shugarl le Lun 11 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   Mer 20 Avr - 12:50

-Si vous nous aidez je vous offrirait la tête de Deus sur un plateau d'argent alors, qu'en dites -vous ?
Mirhil ricana. Il tourna la tête et vit que Deus était endormi, il sortit alors un petit robot pince-bez de sa poche, qui trotta jusqu'a Deus et le pinca un bon coup. Apres que Deus soit réveillé, avec une mine de déterré, Mirhil reprit sa phrase :
Ce que j'en dis? J'en dis que Deus va t'éclater si tu essaies de lui faire quelque chose... il est bien trop puissant pour toi.
Il se tourna vers son ancien ami.
Très bien , alors je te propose quelque chose : puisque nous sommes a la recherche de la même personne, celui qui l'éclate en premier devra être le serviteur de l'autre pendant une semaine entière. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   Mer 27 Avr - 18:53

Ce que j'en dis? J'en dis que Deus va t'éclater si tu essaies de lui faire quelque chose... il est bien trop puissant pour toi.
Très bien , alors je te propose quelque chose : puisque nous sommes a la recherche de la même personne, celui qui l'éclate en premier devra être le serviteur de l'autre pendant une semaine entière. Ca te va ?

Un marché qui pouvait lui profiter si il le gagnait et il ne pouvait que gagner contre Mirhil qu'il avait déjà tué une fois ... plus ou moins . Et il n'aurait pas de mal a se mettre dans la peau d'un servant au cas ou , avec tous ceux qui l'entouraient au palais , normalement .
Il shoota dans le petit automate pinceur de nez et l'envoya vers le visage de son ex-meilleur ami .

Moi Deus , prochainement Suzerain d'Elysion relève ton défi !

Il sortit son portable et appela son équipe de repérage , un Prince peut tout se procurer en ce monde ... sauf du réseau sur Rhadamanthe . l'Elfe partit en courant vers la ville pour engager des mercenaires dans un bar ou dans une ruelle sombre

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La faim d'un assassin [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim d'un assassin [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» La faim n'attend pas ! [Libre]
» Libre - Faim de loup.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: