Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Nathalia Koneko
Invité

[Terminé] Qui était il et ou était il parti ? [Libre]  Empty [Terminé] Qui était il et ou était il parti ? [Libre]

Mer 30 Oct 2013 - 16:03
(Après ce sujet http://www.elysionearth.net/t541-jai-vu-la-mort-se-marrer-et-ramasser-ceux-qui-restaientlibre#6714 )

Le type qui chantait c'était mit à raconter des histoire pas très nettes ou il était question d'une armée pour l'ombre qui serait entrain de se constituer. Qu'une femme attirerait des hommes par ses charmes. Nathalia ne voulait pas croire ce qu'elle venait de voir la femme en question était Eden... Non pas Eden ce ne pouvait pas être elle... Inferno aurait donc prit le dessus ? Elle ne vouait pas le croire. Elle ne pouvait pas le croire et pourtant la description de cet homme et l'image qui ce baladait au dessus de sa tête montrait bel et bien Eden. 

Elle attendit qu'il ai fini ces récits pour monter voir si Noia était toujours endormie et toujours en vie. Puis elle redescendit pour interroger cet homme. Mais il semblait s'être évaporé. Elle donna un coup de poing de rage dans le mur. 

"Oh du calme ma petite dame ce mur ne vous a rien fait"

Elle lança un regard noir au barman qui retourna à ses occupation. Puis alla s’asseoir à une table ruminant le fait que l'homme soit partit elle ne pouvait pas quitter l'auberge par un temps pareil ni même avec du beau temps d'ailleurs laisser seule son bébé serait de la pure folie. 

Une personne vint s'asseoir en face d'elle.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Qui était il et ou était il parti ? [Libre]  Empty Re: [Terminé] Qui était il et ou était il parti ? [Libre]

Jeu 2 Jan 2014 - 18:23
Dael faisait suivre Nathalia depuis qu'Eden était partie. Ce soir il s'en chargeait lui même elles lui manquaient, Nath Noïa et Eden... Il avait perdu sa trace. Il était resté dans un coin sombre de l'auberge ou allaient loger mère et fille ce soir. Pourquoi avait elle prit la petite avec elle ? Habituellement elle s'absentait juste la nuit rentrait au petit matin. 
Un crieur entra dans le bar. Il chanta les images défilaient, des morts, du sang, de la violence, Elysion était en guerre. ça Daël s'en fichait puisqu'il était au courant des moindres avancés de cette petite guerre Rhadamanthe Eaque il y avait envoyé quelques gars aujourd'hui même. 
La chanson s'arrêta et des images défilaient ils ne les connaissaient pas, une autre guerre était en préparation et ... ELLE en faisait partie... Quelque chose dans son regard dans sa façon de bouger avait changé, Nathalia l'avait reconnue elle aussi. Elle était monté sans que Daël sans n'aperçoive. 
Il voulu approcher le crieur mais celui ci était déjà reparti. Deux options s'offrait alors à Daël rester et raisonner Nathalia ou le suivre pour retrouver Eden. Le temps qu'il réfléchisse Nathalia était redescendu et avait comme il le pensait péter un plomb. 
Il s'assit e face d'elle et lui prit la main.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Qui était il et ou était il parti ? [Libre]  Empty Re: [Terminé] Qui était il et ou était il parti ? [Libre]

Jeu 2 Jan 2014 - 18:43
Cette main elle la connaissait, ces doigts ils l'avaient déjà frôlé attrapé caressé retenu rassuré .. Daël.  Elle retira sa main de la sienne. 

"C'était un crieurs il en passe une fois par semaine dans tous les pubs des capitales et une fois par mois dans les pubs de ville secondaire. ils apportent les nouvelles..."

il fut coupé par une gifle.

"Qui te donne le droit de me parler, tout ça c'est de ta faute. Ton crieur là il sait ou elle est. Où tu l'as fait fuir où Inferno a prit le dessus par ta faute. La tienne tu m'entends. jamais je ne pourrais te pardonner une chose pareille." 

Nathalia lui avait lancer ça doucement, rageusement, haineusement... Elle ne voulait ni le voir ni l'entendre ni même sentir sa présence.


"Nath écoute moi s'il te plait."

elle eu un frisson, il en savait peut etre plus... Elle se força à rester. 

"Nath, on ne pourra pas la récupéré tu as vu toi aussi que ce n'était plus Eden... Eden est morte je l'ai tué... Je te demande pardon jamais je n'aurai du... mais tu allais si mal..."

"Tais toi ! Va, part et ne remmet plus un pied dans la même piece que moi ou je te les coupe tu sais que j'en suis capable tu sais que la seule envie que j'ai là c'est de t'arracher les yeux et de te les faire manger alors part et vite." 

Daël se leva s'avança vers elle. Nathalia posa la main sur le couteau qu'elle avait à la ceinture. Il l'embrassa. Elle ressera sa main sur le manche du couteau mais ne réussi pas à le dégainer. Pourtant elle lui en voulait pour tout, il avait brisé sa vie une seconde fois mais il était aussi la seule personne en dehors de sa fille qui la connaissait réellement et qui était vraiment présent. Elle le regarda partir et avant qu'il passe la porte il s'arrêta comme s'il savait qu'elle allait faire quelque chose. Et en effet Nathalia lança le couteau sur l'encadrement de la porte. Elle aurait pu le tuer si seulement elle l'avait voulu... 

Confuse Nathalia repartie dans sa chambre. Une nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques