Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Ven 13 Déc - 20:31

La grande maison bourgeoise était dans un état pitoyable. Non, vraiment, ces gens ne respectaient rien. Eden faillit éclater d’un rire étrange, ce rire de poupée cassée qui la faisait parfois passer pour folle. Puis elle se retint. Quelque chose venait d’attirer son attention.

C’était une nouvelle soirée mondaine qui venait de passer pour la magnifique jeune femme. Sa robe longue, noire, la moulait à la perfection. Ses formes semblaient ressortir avec une violence tout à fait particulière. Une fente, montant jusqu’à mi-cuisse laissait parfois deviner une jarretelle, vision tout à fait affriolante. Elle le savait et en jouait. Tout comme de son décollette, pourtant pas si profond composé de plusieurs ovales reliés entre eux par une pierre noire semblant aspirer la lumière. Quant à son dos, il était savamment couvert par la robe. Enfin, couvert … un voile nacré montrait tout ce qu’elle aurait dû vouloir cacher avec un naturel désarmant. La pointe ne s’arrêtait qu’à la chute de ses reins, que parfois ses longs cheveux, lâchés depuis environ le milieu de la soirée, montrait. Elle jouait de son charme et de ses formes. Elle s’assumait femme. Au plaisir manifeste de ces messieurs. Trop manifeste. Les jeunes hommes n’étaient que des proies faciles. Ce soir, elle s’était déjà éclipsée plusieurs fois ce soir, pour que certains voient ses charmes de façon plus … poussée. Cependant, ils avaient aussi fait la connaissance d’Angel. Angel … Angel qui les avait amenés auprès du maître, convertis par la vénéneuse jeune femme à l’obscurité. Elle faisait cela depuis deux mois déjà. Deux mois qu’elle était redevenue elle. Enfin. Un rire se fit entendre au creux de sa tête. Elle aimait ce rôle. La veuve noire. Elle apportait ses proies à son maître. Parfois elle se servait de ses pouvoirs, pour jouer. Détruire un peu. Des villes. OU des gens. Comme pour jouer à la poupée. Mais ils ne l’amusaient pas longtemps, malheureusement, tout comme les hommes.

C’était justement un homme qu’elle venait de repérer. Dans cette soirée d’orgie, il était resté discret. Avait-il seulement été là ? Elle avait la sensation qu’il venait de revenir dans cette belle pièce dévastée. Des coussins étaient éventrés, de l’alcool et du verre jonchaient le sol, ainsi que des rubans. Derrière les paravents et les portes, on ne savait ce qu’il se passait. Des gens dormaient, ivres, sur des ottomanes. Eux seuls étaient encore debout. Elle avait dansé, ri, séduit toute la soirée. Lui aussi sûrement, et ils ne s’étaient pas croisés.
Elle n’y croyait pas. Elle n’aurait pas loupé un aussi beau spécimen. Beau comme Angel, dans un autre registre. Plus grand, plus distingué, cheveux longs, lisses brillants.
Elle s’approcha doucement de lui. Elle l’enlaça dans le dos, bras passant sur son torse, l’autre montant jusqu’à ses cheveux, avec lesquels ses doigts fins commencèrent à jouer.

- Alors, beau brun, on se cachait pour m’échapper ? Ou bien vous venez d’arriver ?

Son ton était envoûtant, ses actes montraient sa profession, ses dispositions. A l’homme de décider qu’en faire.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Ven 13 Déc - 21:59

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis la « petite » intervention d'Isaac au château d'Elysée auprès de la reine Beldura. Après quelques casses dans des banques de Minos pour se faire un peu d'argent de poche, il était retourné sur Cruor pour voir comment se portait le marché noir, là où il menait la plupart de ses activités étant jeune. Qui plus est, sa tête avait fini par être mise à prix à Minos et il savait que personne ne viendrait le déranger à ce propos à Rhadamante. Il avait du à cette nouvelle époque, qu'il n'avait pas pu voir évoluer mais qu'il commençait à apprécier...Pour plusieurs raisons. Il sentait que tout son corps s'était parfaitement régénéré désormais, même si cela avait pris du temps. Seule sa main droite ne cessait de le faire souffrir quand il ne sortait pas sa griffe. Ce soir ne faisait pas exception à la règle. Heureusement, il avait passé une partie de la soirée seul, pouvant laisser sortir sa griffe à sa guise.

Un membre du marché noir l'avait invité à un bal mondain qui, à l'heure actuelle, n'avait de mondain que le nom. Les hommes étaient soûls, les femmes aussi d'ailleurs...La salle était dans un désordre rare et une odeur âpre emplissait la pièce. Isaac était arrivé tard, au moment où la foule était la plus grisée avant la chute. Il avait dansé avec quelques jeunes filles et avait bu plusieurs verres. Mais il en fallait avant de renverser ce mètre 95. Il était partie s’aérer sur une des terrasses de la maison, la chaleur étant plus que présente dans la salle de bal. Maintenant, il regardait d'un air moqueur les derniers invités s'effondraient, une coupe de champagne à la main et sa chemise blanche légèrement ouverte sur son torse, avec ce sourire qui le caractérisait si bien.

Il se pensait seul à ce moment de la soirée, la nuit était déjà bien avancé. Pourtant, il constata rapidement qu'il ne l'était pas. Surtout au moment où une belle main fine remonta le long de son torse tandis qu'il sentait des doigts se perdre dans sa chevelure. Voilà une approche au moins directe. Il laissa échapper un rire aux paroles de la jeune femme, trouvant sa voix très envoûtante. Sa propre main vint s'emparer avec une délicatesse rare de celle de cette inconnue, paraissant géante à côté de ces doigts d'une finesse magnifique. Il se retourna élégamment, pour lui faire face, sans lâcher sa main. Elle était d'une beauté...démoniaque. Habillée d'une robe noire qui la mettait parfaitement en valeur sous tous les angles, ses longs cheveux noirs tranchaient avec sa peau nacrée. Elle apparaissait petite et presque fragile à côté de l'Arma mais son attitude et surtout ses yeux émeraude dans lesquels Isaac avait plongé son regard ambré démontraient qu'elle ne devait pas être un ange. Faisant galamment un baise-main à cette belle étrangère, il continua à lui sourire, sans la lâcher du regard.

« Quel homme sensé pourrait vouloir échapper à une demoiselle aussi charmante que vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Mar 24 Déc - 13:36

La main longue et fine de l’homme vont s’emparer de la sienne et ils se retrouvèrent face à face. Elle lui fit un sourire charmeur alors qu’il la regardait. Eden minauda un peu lorsqu’il lui fit un baisemain. Tellement vieux jeu, romantique et charmant …
Elle rit. Qui voulait lui échapper ? Tout le monde l’aurait dû. Tout le monde. Malheureusement ce monde n‘était pas assez sensé pour voir l’enfer qui se cachait derrière ce corps magnifique, ce visage d’ange et ces yeux immense d’un vert si profond qu’en le regardant on plongeait dans les branches d’un arbre printanier. Pour un peu on y aurait pu entendre quelques oiseaux gazouiller.
Son rire tenait lieu de réponse. Ses yeux pétillaient. Il était beau, il était sobre. Il avait l’air intelligent et romantique. Une aura se dégageait de lui, une aura qui lui plaisait. Il lui plaisait.
Elle lui sourit.

- Vous êtes donc seul vous aussi ?

Formule détournée pour bien lui faire comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de rester seule longtemps. Et qu’il ne le serait très certainement non plus. Même s’il était accompagné, d’ailleurs. Cette nuit, il serait sien. C’était décidé. Il représentait une toute autre forme de conquête que ces jeunes hommes tellement faciles à embobiner, tellement simples à manipuler et à attirer dans ses filets. Avec lui, il faudrait être subtile. Elle avait cette étrange impression que cette nuit il ne serait la conquête que de la femme et non du Réprouvé. Et cela l’enchantait.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Mar 4 Fév - 17:15

Fascinante : c'était le mot qui lui correspondait le mieux. Elle  avait du en faire tourner des têtes de jeunes imbéciles à qui les moindres jolis minois provoquent une fougue aussi puissante qu'éphémère. Isaac se disait que, s'il l'avait connue dans ses jeunes années, il lui aurait sans doute couru après, avec toute la passion que peut avoir un adolescent. Mais il avait appris à être patient avec l'âge et à résister au charme fou que dégagent les jeunes filles, aussi entreprenantes soient elles. Enfin, si cette demoiselle lui sautait dessus, il n'allait pas non plus se débattre. Mais il aurait bien cerné un peu plus le personnage, voir qui était le diable qui se cachait derrière ce visage d'ange. Quand il la regardait dans les yeux, il avait l'impression de voir deux beautés différentes : la première d'une pureté angélique, si l'on s'attardait sur ses traits fins et sa peau diaphane, et la deuxième beaucoup plus malicieuse, quand l'on se noyait dans ses yeux verts et que l'on entendait sa voix chaude et sensuelle. Un dualisme intéressant.

« Je l'étais, jusqu'à ce que vous m'apportiez votre charmante compagnie. Je suis arrivé trop tard pour profiter de la fête...Enfin, je suppose... »

Son ton était volontairement ambigu. Il avait lâché sa main pour croiser les siennes derrière son dos. Malgré cette phrase à double sens, il laissait une légère distance entre elle et lui encore une fois volontairement. Il se concentrait pour bien la regarder dans les yeux et ne pas s'égarer sur ses lèvres tentantes et les courbes de son corps, qu'elle avait parfaitement mis en valeur. Après tout, il n'était pas n'importe qui, il n'était pas comme ces sacs à vin qui roulaient sur le sol de la maison où ils se trouvaient. Et il mettait un point d'honneur à bien le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Sam 8 Fév - 16:57

Leurs mains se lâchèrent. Il croisa les siennes derrière son dos, se redressant et rendant de ce fait sa stature plus impressionnante encore. Il lui part plus grand, plus intimidant. Il était, il fallait l’avouer, très beau. Et cette distance gardée de façon tout à fait volontaire était … comment dire ? Stimulante. Oui, stimulante. Eden eut un sourire mutin. Trop tard hein ? C’était que qu’on allait voir. Elle pencha légèrement la tête.

- Tout dépend de quelle fête nous parlons …

Elle fit un signe léger des doigts. Les instruments se mirent à jouer, seuls, une valse lente, languissante, langoureuse. Une valse parfaitement adaptée aux lumières vacillantes et à ce couple manifestement infernal. Elle lui sourit.

- Dansez-vous ?

Elle lui tendit sa main blanche aux doigts fins. C’était une invitation. Et qui sait, peut-être qu’un danse pouvait en entraîner une autre, puis une autre, ou bien l’entraîner jusque chez elle, dans une baignoire remplie d’eau chaude et de mousse, ou bien entre des draps de soie, pour y finir la nuit, avant de repartir à leurs activités diurnes, chacun de leur côté.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Jeu 27 Fév - 14:11

Isaac laissa échapper un rire léger à l'entente de sa première remarque. Apparemment, ils avaient tous les deux la même idée sur comment allait se terminer cette soirée. Mais ne nous pressons pas : ils avaient encore toute la nuit devant eux. Et, s'il avait parfois tendance à être impatient, il se demandait ce qu'il en était pour la jeune femme. Il la regarda faire un signe pour que les instruments se mettent à jouer. Une danse. Une valse, plus précisément. Il sourit. Elle était maligne. Lui refuser une telle danse aurait été d'une discourtoisie qui ne lui ressemblait pas. Attrapant délicatement sa main fine, il se rapprocha d'elle, un peu plus proche que ce qu'aurait souhaité la bienséance. Néanmoins, il ne pensait pas que cette inconnue allait le lui reprocher. Il posa sa main libre dans le dos de la jeune femme, veillant à ne pas l'égarer vers des formes plus attrayantes, bien que la tentation soit grande : les meilleurs plaisirs sont ceux que l'on met du temps à obtenir.

Il semble inutile de préciser qu'Isaac savait danser. En revanche, il fut surpris de la grâce et de l'agilité de sa cavalière. Si le décor avait été différent, il aurait presque pu avoir l'impression d'être retourné cent ans en arrière, à une époque où les bals étaient beaucoup plus fréquents, même dans un lieu aussi malfamé que Cruor. Il savourait ce moment. Il en aurait presque oublié sa main d'Arma, qui recommençait à lui faire souffrir le martyr. Néanmoins, la main en question était actuellement dans le dos de la demoiselle, ce n'était donc clairement pas le moment de vouloir mettre fin à cette douleur lancinante. Il se pencha vers elle, la forçant à se rapprocher de lui.

« Vous êtes une formidable cavalière. » lui murmura-t-il à l'oreille, d'une voix suave, qui laissait peu de doutes sur les pensées qu'il pouvait avoir en tête à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Sam 15 Mar - 15:51

Il lui sourit, l’air manifestement intéressé. Il lui prit la main, l’attira à lui dans un mouvement d’une remarquable fluidité. Elle se retrouva très proche de lui, assez pour tout à fait sentir son odeur, et que son souffle l’effleure. Il posa sa main dans le voile qui recouvrait son dos. Elle sentit la chaleur légère du bout de ses doigts. Ils commencèrent à danser. Elle lui sourit, mutine. Ils tournaient, calmement, régulièrement, dans la pièce vide. Elle avait posé sa main libre sur l’épaule de l’homme. Le bruit de leurs pas résonnait au milieu du bruit des violons. Puis il se pencha vers elle, la dominant de toute sa hauteur, de toute sa stature. Cela le rapprocha d’elle. Dangereusement. Elle accentua encore cela : le coin de leurs lèvres se frôlait presque, le léger duvet qui recouvre toutes les peaux se touchait. Sa tête était penchée en arrière, et de ce fait, elle pouvait le regarder dans les yeux. Il la félicita pour sa maîtrise de l’art de la danse. La voix, suave, ne lui permettait pas de douter de ce qu’il voulait. C’est bien. Elle avait exactement les mêmes projets. Elle lui sourit, et ses yeux verts brillèrent.

- Je me vois forcée d’avouer que vous avez également un certain talent, très cher inconnu …

Ses lèvres bougeaient tout contre les siennes. Sa voix était basse, sourde, ce n’était qu’un murmure. Un murmure parfaitement audible. C’était presque un baiser. Presque. Pas tout à fait. Quelques millimètres de décalage, et le baiser était là. Elle le laissait décider de faire, ou non, durer le jeu encore. De continuer à tourner, ou de commencer à grimper.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Ven 20 Juin - 1:32

Elle était proche de lui. Et ses lèvres étaient proches des siennes. Très proches. Il jubilait intérieurement à l'idée qu'elle ait les mêmes plans que lui. Clairement, il n'allait pas passer la nuit seul. Quoi de mieux pour fêter sa résurrection ? Néanmoins...Et s'il la faisait un peu languir ? Il aurait pu l'embrasser tout de suite mais, parfois, prendre son mal en patience pouvait donner un résultat...explosif. Il lui glissa un regard malicieux et son sourire s'était étiré. Peut-être n'allait-il pas résister aussi longtemps qu'il ne l'espérait. La main qu'il avait d'abord laissé dans le dos de la jeune femme avait lentement, mais sûrement, glissé jusqu'à sa taille fine qu'il enserrait sans violence. Il devait garder son calme sinon cette histoire allait s’accélérer plus vite que prévu...

« Je vous en prie, appelez moi Isaac. » lui répondit-il.

De toute façon l'Arma se doutait qu'ils allaient rapidement devenir très proches. Finalement, il se redressa, s'éloignant de ces yeux et de cette bouche très tentante. Sa main, elle, ne quitta pas la taille où elle était posée. Un bruit de bouteille se brisant sur le sol lui fit à peine tourner la tête. Soudain, il réalisa dans quel endroit malsain ils se trouvaient. Pour le coup maintenant, il n'y avait plus aucun rescapé et les derniers invités dormaient tous lamentablement. En effet, la bouteille brisée venait de glisser de la main d'un ivrogne qui s'était assoupi sur une chaise et dont le visage rougi prévoyait un réveil laborieux...Il se retourna vers son interlocutrice, qu'il avait au final à peine quitter des yeux.

« Si nous allions prendre l'air ? Je trouve que la chaleur est étouffante ici... »

Évidemment, c'était la pièce qui lui donnait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Dim 20 Juil - 10:45

Leurs souffles se heurtaient et se mêlaient. Quel délice. Eden jubilait. Elle sentait monter en lui la tentation ; c’était cet effet qu’elle adorait faire. Elle se délectait du souffle raccourci des hommes. Leurs regards se croisèrent. Le sien était malicieux, s’opposant à celui, de braise amusée, de la jeune femme. L’homme souriait. Sa main glissa de son dos à sa taille. Tiens … Les initiatives commençaient. Elle sourit, le laissant faire. Il savait s’y prendre, et elle n’avait jamais été farouche. La main était ferme, posée dans le creux de la taille fine. Elle ne pourrait pas se dégager si facilement, même si elle avait voulu fuir –loin d’elle cette idée. Il lui glissa son nom. Isaac. Prénom ancien, comme le sien, qu’il ne connaissait toujours pas. Elle lui sourit, à l’instant même où il se redressait. Leurs corps étaient très proches. Par instant, sa poitrine frôlait presque le torse d’Isaac. Soudain, non loin, une bouteille se brisa, et elle tressaillit, alors qu’il tournait légèrement la tête. Elle ne voyait pas grand-chose par-dessus l’épaule de son cavalier, mais elle pouvait sans peine imaginer l’état des invités de ce soir. Aviné. Le bruit, inattendu, venait très certainement d’une bouteille qui avait glissé d’une main rendue gourde par le sommeil et l’alcool mêlés. C’était tout de même triste de se mettre dans un tel état … Le sexe était réellement une activité plus saine que la boisson. Et tellement plus divertissante ! Elle sourit à Isaac, dont le regard venait de revenir sur elle. L’aimantait-elle, par hasard ? Lui, sans l’aimanter, l’attirait, lui plaisait. Et, cette nuit, elle était bien décidée à ne pas le laisser filer si facilement. Il fallait bien s’amuser, non ?
Il lui proposa d’ailleurs de sortir. Trop chaud hein ? Cela confirmait qu’elle lui faisait de l’effet.

- Je suis tout à fait d’accord avec vous. Un instant.

Elle échappa à son étreinte, assez facilement finalement, afin d’aller récupérer ses derniers effets personnels. Une pochette, légère. C’était tout. Pas même de veste. Elle le rejoignit, sourire mutin aux lèvres.

- Nous y allons ?

Sans même attendre la réponse, elle se dirigea vers la sortie, sûre qu’il la suivait. Ils se retrouvèrent donc dehors rapidement. Il faisait nuit, et là aussi, il faisait chaud. Les rues étaient toujours mal famées par ici. Cependant, elle remarqua une ombre parmi les ombres. Elle lui sourit discrètement. Son gardien était toujours là. Elle se retourna vers son bel accompagnateur.

- Ma maison n’est pas bien loin. Nous pouvons y aller, si vous voulez …

Elle commença à marcher dans la direction de son chez-elle, hésitant à prendre le bras d’Isaac.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Lun 21 Juil - 14:49

Avant qu'il ait eu le temps de réagir, son interlocutrice avait déjà glissé hors de son étreinte. Isaac regarda la jeune femme, dont il ignorait toujours le nom, allait chercher une pochette. De toute façon, il n'avait pas forcément besoin de connaître son nom pour faire ce qu'il avait prévu de faire, même si cela aurait sans douté été plus civilisé. Elle prit la direction de la sortie et il lui emboîta le pas. Son regard se perdit sur le dos de la demoiselle, dont les vêtements dévoilaient tout ce qu'il y avait à dévoiler. Plus le temps passait, plus il avait envie de lui arracher le peu de tissu qui recouvrait ce corps frêle. Mais il n'en fit rien, pour l'instant du moins. En quelques pas, il était à côté d'elle. Malheureusement pour lui, l'air des rues de Cruor n'était pas plus frais que celui de la maison d'où ils sortaient. Cela était peut-être même pire. Entre les ivrognes, les mendiants, les filles de joie et les vendeurs de substances pas forcément très nettes, rien ne donnait envie de s'éterniser bien longtemps.

Il se rappela à quel point la robe de la jeune femme était échancrée et il lui trouva soudain bien du courage d'être habillée comme ça dans une ville comme Cruor. Au vu de la population qui grouillait, elle risquait l'agression à chaque seconde. Si elle avait été seule, du moins. Sa voix mélodieuse arriva à ses oreilles et il tourna la tête pour chercher son regard émeraude. Elle lui proposa d'aller chez lui. Excellente idée ; Il avait déjà peu de doutes sur le tournant qu'allait prendre cette soirée mais il était ravi de constater qu'elle était visiblement sur la même longueur d'ondes que lui...Même si, là aussi, il avait peu de doutes sur ce point. Et si elle se montrait finalement réticente, il ne doutait absolument pas de ses capacités de persuasion.

« Avec plaisir. Je vous suis. » lui répondit-il, avec une voix trop calme pour être honnête.

Alors qu'il marchait à côté d'elle, il vint placer son bras autour de la taille frêle, sa main juste au dessus de ses hanches. Cependant, il ne chercha pas à la serrer contre lui. S'il avait fait, il n'était pas sûr qu'il se serait contenter de cette petite étreinte jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison de son accompagnatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Mer 30 Juil - 21:30

Il glissa une main sur sa taille, qui alla chercher sa hanche. Elle lui lança un regard étincelant et entendu. Puis, elle se serra un peu contre lui. Ses cheveux devaient presque lui chatouiller le nez, son parfum lui envoyer dans le nez des bouffées sensuelles, et elle sentait son bras lui effleurer le dos, la peau nue. Elle continuait cependant à marcher normalement, ses hanches se balançant régulièrement au rythme de ses pas. Elle était habituée à progresser ainsi, après tout.  Elle regardait autour d’elle, vérifiant les ombres. On les regardait parfois, couple atypique dans ces rues à cette  heure : on croisait plus fréquemment des filles sans vertu ni argent accompagnées de clients débraillés, et des soulards que des gens élégants. Rapidement, ils virent sa maison. Un balcon charmant et travaillé à l’unique étage, des pierres anciennes, des fenêtres de style art déco ornées de moulures, de lourds rideaux aux fenêtres. La maison se remarquait, assez exceptionnelle.

- Voyez, c’est ici.

Elle accompagna ces mots d’un geste qui dévoila un peu plus l’intérieur de son décolleté, de façon tout à fait calculée. Elle e doutait bien qu’il serait plus intéressé par ce qu’il y avait dans la robe que par la maison même. Il restait un mâle après tout.
Elle continua son chemin, monta les marches du perron, et tendit la main. La porte s’ouvrit, seule.

- Tu es le bienvenu chez moi, Isaac.

Tout en passant au tutoiement, bien plus agréable pour ces activités nocturnes, elle alluma d’un geste toutes les lumières d’appoint de l’immense séjour, créant ainsi une ambiance tamisée, et découvrant le jardin plein de petites lanternes et de bosquets soignés qui se cachait derrière un mur transformé en fenêtre. Velours cramoisi, soie et dentelles composaient un intérieur de type boudoir, où se mêlaient avec élégance les styles, créant une ambiance propre à la détente, aux confidences, et au rapprochement. De belles œuvres d’art étaient discrètement parsemées dans la pièce, démontrant le raffinement de la jeune propriétaire. Elle se tourna vers lui, lui sourit.

- Nous serons plus à l’aise là-haut. Attends-moi là, je reviens dans un instant.

Elle laissa courir sa main sur son bras en partant. Dans la cuisine, elle prit un plateau d’argent travaillé, repoussé, sur lequel elle disposa deux verres en cristal très fin bordé d’or, qu’elle remplit d’un bon vin, très différent de celui proposé dans la soirée. Elle ajouta là une bouteille, un bol de fraises fraiches et quelques grignotages. Elle fit flotter le plateau près d’elle en sortant. Il les précéda dans l’escalier recouvert d’une belle moquette rouge très épaisse, qui assourdissait tous les bruits. Elle commença à monter les marches menant à son immense chambre. Au sol, Isaac y trouverait la même moquette. Les murs étaient tendus de belles tapisseries. Il faisait toujours bon dans cette pièce, où un immense lit à baldaquins aux draps de soie blanche trônait. Il y avait également un petit salon composé de deux fauteuils à oreilles en velours, en bois de rose vernis et en cuir et d’une petite table à pieds ouvragés, sur lequel se poserait le plateau. Il y avait sur le côté un petit paravent, derrière lequel se cachait une immense baignoire, qui pouvait être assimilée à une piscine. Un parfum doux embaumait toujours. Lorsqu’ils arrivèrent devant, la porte s’ouvrit d’elle-même. La porte fenêtre donnait une belle vue sur les hauteurs de la ville et le Palais.

- Mets-toi à l’aise, je t’en prie, je reviens … bientôt.


Sur ces mots, elle s’éclipsa derrière le paravent. Elle fit couler un bain moussant tiède, enleva ses chaussures hautes, et les épingles de ses cheveux. Ils tombèrent, et elle les arrangea. Elle lissa sa robe du plat de la main, et arrêta l’eau.  Puis elle se mit de dos, et descendit un peu sa fermeture éclair.

- Isaac …

La voix était caressante, c’était un appel. Elle le sentit venir, et lorsqu’elle fut persuadée qu’il était derrière elle …

- Ma fermeture est coincée … Peux-tu … ?

Evidemment, sa fermeture était en parfait état, mais ça, il ne devait pas le savoir pour l’instant. Elle lui lança un regard ravageur par-dessus son épaule. Quelle serait sa réaction lorsque la robe tomberait à ses pieds lorsqu’il aurait baissé la fermeture, la dévoilant seulement vêtue d’une jarretière ?

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Jeu 4 Sep - 17:25

La maison de la jeune femme était, au bas mot, atypique. Isaac avait presque eu du mal à croire qu'on puisse trouver de telles demeures en plein Cruor. Il ne réagit pas en voyant la porte s'ouvrir toute seule. En fait, il n'en avait pas grand chose à faire. Dans ce monde, où la magie était monnaie courante, voir une porte s'ouvrir sans que personne ne la pousse n'avait rien de bien exceptionnel. Il suivit sa très charmante hôte, jetant un simple regard poli à la décoration. Cette dernière laissait suggérer que la demoiselle ne faisait clairement pas partie de la basse caste de Rhadamante. Elle lui demanda de patienter quelques instants et il en profita pour admirer la vue que lui offrait la porte-fenêtre. Un sourire étira ses lèvres lorsque l'Arma entendit le bruit de l'eau s'écoulant dans une baignoire. La soirée s'annonçait...mouvementée.

Il tenta de ne pas avoir un pas trop pressé lorsqu'elle l'appela. Il fallait bien qu'il se fasse désirer un peu. La fermeture de sa robe était coincée ? Avec un sourire en coin, Isaac s'approcha de la jeune femme. Il était toujours prêt à rendre service...Surtout ce genre de service, en fait. Sans que cela ne le surprenne, la fermeture se détacha sans aucun problème, faisant dégringoler la robe aux pieds de la demoiselle et dévoilant sa peau nue. Ah, sa peau...La lumière tamisée conférait un aspect très intime à la pièce alors voir son corps d'aussi près, en plus...Il admira ses courbes parfaites et huma le parfum délicat de sa peau. Enfin, il la vit entrer dans le bain. Elle le fixait. Il savait très bien ce que ce regard voulait dire. D'un coup de talon, il avait déjà enlevé ses chaussures. Sans la quitter des yeux, il déboutonna sa chemise, dévoilant un torse pâle, à la musculature fine. Si on s'approchait assez près, on pouvait y apercevoir plusieurs cicatrices, un ton plus clair que sa carnation naturelle. En tout il y en avait quatre-vingt. Un « charmant » souvenir des circonstances de son décès. Rapidement, pantalon et sous-vêtement vinrent rejoindre les chaussures et la chemises posées au sol. Heureusement, la baignoire était grande et il put s'y glisser avec une certaine aisance, même s'il savait que sa taille allait l'empêcher de se mouvoir sans provoquer un tsunami. L'eau était à une température très agréable. La mousse cachait ce qu'il y avait à cacher, même si la pudeur ne faisait guère partie des vertus d'Isaac.

Du bout des doigts, il vint caresser la joue de la jeune femme. Sa main glissa ensuite le long de son cou, pianota oisivement sur sa clavicule pour ensuite continuer sa chute le long de ses côtes.

« Êtes vous toujours aussi directe avec vos invités ou suis-je un privilégié ? »

La réponse lui importait peu et n'aurait pas vraiment d'influence sur la suite du programme. Mais il aimait bien faire croire qu'il était un minimum civilisé en faisant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Mar 9 Sep - 15:26

Elle sentit un peu de surprise, et pas mal de joie à voir ainsi un corps dévoilé. Après avoir ôté son ultime vêtement –enfin, si on pouvait ainsi le nommer-, elle se glissa dans l’eau du bain, eau à une température merveilleuse. Elle lui sourit, engageante. Cette expression voulait tout dire, et manifestement, il n’avait pas besoin de traducteur, il faisait ça très bien tout seul. Elle le regarda se déshabiller avec intérêt. Ca aussi, il le faisait très bien tout seul. Et son visage n’était pas l’arbre qui cachait la forêt, et ce n’était pas ses vêtements qui l’élargissaient. La musculature était fine, la lumière dévoilait quelques fines cicatrices –mais ce n’était pas ça qui allait la stopper, Dust n’étant pas mal non plus dans son genre-, les jambes immenses. Elle lui sourit mutine, lui laissa un peu de place lorsqu’il vint la rejoindre, aussi nu qu’elle.
Ses doigts vinrent caresser sa joue, puis pianoter son omoplate et effleurer ses côtes. Elle ne put empêcher un léger frison. Sa question le fit sourire. Elle se tourna vers lui, joua avec ses longs cheveux.

- Disons que cela dépend du potentiel de charme des invités …

Ses doigts allèrent effleurer ses clavicules, et descendirent sur son torse, passant sans broncher sur les cicatrices

- Il faut donc croire que vous avez beaucoup de charme, cher Isaac.

Elle le regarda par en dessous, mutine.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Dim 19 Oct - 19:14

Le sourire de l'Arma s'agrandit en sentant les doigts de la jeune femme entrer en contact avec sa peau. Il appréciait énormément cette sensation, ses cicatrices n'étant plus sensibles depuis longtemps maintenant. Il écouta d'une oreille distraire ce que lui disait son interlocutrice, juste pour pouvoir être capable de lui répondre. Elle lui lança un regard qui appelait à la débauche. Elle avait vraiment des yeux magnifiques. Mais, pour le genre d'homme comme Isaac, la beauté des yeux n'était qu'une plus-value sur la marchandise...Ou la proie, peu importe. Il se pencha un peu plus, pour se rapprocher de la demoiselle sans risquer de vider la baignoire.

« Mon charme n'est rien comparé au vôtre. »

Il formulait généralement ce genre de phrases pour attraper les jeunes gazelles innocentes qui se faisaient de plus en plus rares dans les rues de Cruor. Mais il était totalement conscient qu'il n'avait pas en face de lui une de ces oies blanches au regard pur et rapidement effrayé, une de celles qui rougit au moindre compliment et qui pense que l'amour, c'est tellement romantique et merveilleux. Elles étaient ses préférés car il suffisait d'une seule nuit pour leur faire perdre tout leur espoir et leur foi en la gente masculine. Mais les femmes fatales comme la demoiselle qu'il tenait contre lui l'émoustillaient tout autant. Il savait qu'il n'avait guère besoin de ce genre de formules avec elle mais les habitudes ont la vie dure. De sa main libre, il vint écarter les cheveux de la jeune femme, dont il ignorait toujours le nom, pour dévoiler son cou. Sa nuque dégageait un parfum délicat et exquis. Il se rapprocha jusqu'à ce que ses lèvres puissent entrer en contact avec sa peau nue. Son autre main continua tranquillement sa descente en caressant ses hanches voluptueuses. Les baisers qu'il déposait d'abord délicatement dans cou, commençaient à se faire plus insistants. Sa main glissa jusqu'à la cuisse de son interlocutrice, sur laquelle il s'attarda volontairement. Qui va sauter sur l'autre en premier ? Les paris sont ouverts, messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Dim 19 Oct - 22:14

Il se pencha, et elle le laissa se rapprocher sans faire mine de s’éloigner. Au contraire, alors qu’il écartait ses cheveux, elle se rapprocha de lui, leurs peaux venant à se toucher à plusieurs endroits. Il l’embrassait dans le cou, d’une façon tout à fait délicieuse. Oui, délicieuse. Elle savoura cela, frissonnant aux caresses qu’il lui procurait, auxquelles elle était pourtant si habituée. Habituée, oui, mais non pas insensible. C’était car elle aimait ça qu’elle avait choisi ce job. Elle ui sourit, sa respiration s’altérant doucement –à la fois par réel plaisir, et à la fois par simulation, sachant que cela excitait les hommes de façon générale-. Et quoiqu’il soit, il restait un homme, et, ici, dans cette baignoire, son corps nu contre son corps nu, il était avant tout un homme. Alors que ses mains commençaient à s’attarder sur sa cuisse, elle se rapprocha de nouveau, et se tourna vers lui, finissant carrément à califourchon sur ses genoux, ses longues jambes minces entourant les hanches du bel Isaac. Accrochée d’un bras à son cou, caressant son dos et sa nuque de cette main, elle effleurait son torse à des endroits stratégiques alors qu’elle l’embrassait sur le torse, les tétons, les épaule, dans le creux des clavicules et dans le cou, remontant vers les oreilles, vers le visage peu à peu. Ses baisers parcouraient la mâchoire forte de l’homme face à elle, remontant vers ses lèvres sans jamais y toucher. Elle attendait que lui se dédie, et craque. Sa poitrine ronde, ferme, effleurait son torse scarifié, ses cuisse étaient collées aux siennes, leurs hanches se touchaient presque.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Mer 30 Sep - 17:22

La belle Eden n'aurait pas à attendre longtemps pour que le Revenu craque. Sans crier gare, il la plaqua contre lui, la forçant à l'embrasser...même si "forcer" est peut être un bien grand mot dans ce genre de circonstances. De son dos, les mains d'Isaac glissèrent vers le torse de la jeune femme. Alors que leurs langues s’entremêlaient, que leurs corps se collaient l'un à l'autre, il caressa la joue de la jeune femme, dernier acte romantique qu'il aurait du reste de la soirée.

Car, en effet, ça ne sera que le lendemain matin que ses doigts vinrent effleurer doucement la peau de la demoiselle, étendue à côté de lui dans un lit immense. Ils n'avaient pas beaucoup dormi cette nuit. Mais le jour devait être levé depuis une heure déjà et Isaac se disait qu'il était temps pour lui de retourner chez lui. Passant sa main dans sa longue chevelure pour les chasser de son visage, il se leva et partit à la recherche de ses vêtements, échoués dans la salle de bain. Une fois sa chemise en main et son pantalon remis sur ses jambes, il retourna dans la chambre. Il écarta un peu les rideaux, laissant passer un fin trait de lumière dans la pièce, pour observer comment se portait Cruor ce matin. La ville avait la même agitation que d'habitude. Il constata que les soulards qui divaguaient dans la rue hier soir étaient désormais allongés d'une manière misérable à même le sol.

Ne pouvant s'empêcher de mépriser ces gens qu'il trouvait imbéciles, il fit retomber le rideau, replongeant la pièce dans l'obscurité. Il enfila ensuite sa chemise et commença à la boutonner, guettant le réveil de son hôte d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Jeu 1 Oct - 11:30

Lorsqu’elle ouvrit un œil, un rai de soleil passait par le rideau entrouvert par son client de la nuit. Nuit délicieuse au passage. Elle le distinguait en contre-jour, et sourit, avant de refermer les yeux, lascive. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les deux yeux, et s’étira un peu avant de lui sourire, rayonnante de beauté dès le matin, surnaturelle. Aucune femme n’était si belle le matin. Aucune n’avait ces cheveux bien coiffés, parfaitement ordonnés en belles ondulations, ces yeux si bien réveillés, sans marque de fatigue, ni de sommeil, cette peau fraîche. Elle lui fit un sourire ravageur dans l’obscurité, puis se leva, attrapa un déshabillé de soie et dentelle sur un fauteuil, qu’elle enfila tout en allant vers lui, alors que les rideaux s’ouvraient doucement sous l’action de la magie de la belle tarima. Nue en dessous de ce tissu brillant qui soulignait avantageusement ses courbes, elle se remit  sur ses genoux, comme elle y était la veille, dans le bain, et mit n doigt sur le bouton qu’il était en train de fermer, l’empêchant de continuer son œuvre.
 
-          Tu es pressé ?
 
Son sourire, son ton, sa pose, tout laissait entendre ses intentions. Elle retenait rarement ses clients, mais aujourd’hui, elle n’avait normalement rien au programme. Alors ma foi, pourquoi ne pas en profiter encore un peu ?

Soudain, la porte s’ouvrit. Elle se retourna, restant pourtant sur lui.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Dust
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Jeu 1 Oct - 11:57

Angel Dust avait été réveillé tôt ce matin. L’Ombre avait appelé. Inferno avait une mission pour aujourd’hui, une toute nouvelle mission. Et il devait la prévenir, et y prendre part. Il s’était rapidement préparé, se vêtant tout de noir et de Kevlar, comme toujours, glissant sur lui ses armes, comme toujours. Il savait qu’hier elle n’était pas rentrée seule, mais habituellement, ses clients ne restaient pas la nuit. De fait, il utilisa tranquillement son passage secret, et entra.
 
-          H…
 
Il interrompit le Hölle qu’il allait dire, signalant immédiatement la teneur de la mission, en voyant l’homme sur lequel elle était assise. Il cligna des yeux, et impassible, dit :
 
-          Eden. Du boulot.
 
Elle lui sourit. Son sourire était incroyable, ses yeux étaient incroyables, ses cheveux étaient incroyables, son corps était incroyable, son esprit était incroyable. Tout chez elle était hors-norme. N’importe qui la voyait tombait sous sa coupe sensuelle. Il n’avait jamais encore rien vu lui résister. Et lorsqu’il la voyait ainsi, il comprenait. Evidemment, lui, c’était différent. Lui, il n’était plus vraiment comme eux : âmes et cœurs vendus, jetés, brûlés, appartenant à l’Ombre, cette femme était juste son  supérieur hiérarchique, à laquelle pourtant il ne devait pas d’obéissance absolue.
Elle se leva, passant sa jambe par-dessus l’homme qu’elle embrassa, mutine.
 
-          Mmmh, manifestement c’est moi qui  suis pressée. J’ai passé une nuit … délicieuse. Tu peux revenir quand tu veux.
 
Angel se retint de secouer la tête. Cette femme était incroyable. Incroyable. Son sourire, sa voix, tout. Puis, il vit l’homme, et serra les dents.
Incroyable, mais un sacré mauvais goût.

Elle disparut dans la salle de bains, sûrement pour s’habiller, les laissant face à face. Angel croisa les bras, silencieux, adossé au chambranle de la porte.

_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Jeu 1 Oct - 16:10

Décidément, Eden savait s'y prendre. La motivation d'Isaac pour partir venait de disparaitre à la seconde où la jeune demoiselle s'était repositionnée sur ses genoux. Elle était aussi amusante que charmante. Alors qu'il envisageait déjà de la faire basculer sur ce lit qui semblait les appeler...La porte s'ouvrit. Au meilleur moment, évidemment. Isaac soupira, laissant la belle jeune fille se relever et l'embrasser.

"Je reviendrai vite, ne t'en fais pas. De toute façon, tu recevras rapidement de mes nouvelles par le messager." lui répondit-il, narquois. Il allait sans doute demander une robe à Savio. Ou peut-être irait-il voir le joaillier. Ou les deux. Cela dépendrait de son humeur.  

Son regard tomba ensuite sur celui qui les avait interrompu et il eut une furieuse envie de rire. C'était le gamin impertinent qu'il avait croisé chez la Reine de Minos. Une beauté, elle aussi, quoique bien plus innocente. Enfin...Il se souvenait toujours que ce gosse n'avait aucun humour donc il était inutile qu'il s'attarde à discuter avec lui. Se relevant et finissant de boutonner sa chemise, il se dirigea ensuite vers la porte où se tenait Monsieur le Glaçon. En passant à côté de lui, il ne put s'empêcher de lui envoyer une phrase, sur un ton très ironique.

"Comme le monde est petit."

Sortant de la chambre, il descendit avec rapidité les escaliers pour se diriger vers la sortie. Cruor et le travail au marché noir l'attendaient sans doute déjà avec impatience. Il espérait qu'il n'aurait pas trop de contrats aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à se "tuer" au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]   Jeu 1 Oct - 17:02

[Monsieur le Glaçon … Tellement lui putain x)]


Elle s’était éclipsée derrière son paravent, et l’avait entendu partir, avec un éclat de rire. Lorsqu’elle sortit, elle s’était changée, et avait attaché ses cheveux. Elle ne portait presque aucun maquillage, mais celui qu’elle portait suffisait à la rendre plus ravissante encore. Elle sourit à Angel, remettant d’un geste la chambre en place. Il n’y avait plus de traces du passage d’Isaac ici.
Elle voyait le chien de garde de l’Ombre serrer les dents.
 
-          Joli garçon. Tu le connais n’est-pas ?
 
Elle s’approcha de lui, et lui passa les doigts sur la mâchoire.
 
-          Intéressant, qui plus est. Je ne sais pas encore lequel de vous deux je préfère, tu sais.
 
Elle lui fit un clin d’œil, et se retourna, avant de partir vers la porte.
 
-          Allez au boulot, Dust ! Le chaos nous appelle.
 
Evidemment, elle ne l’avait pas vu lever les yeux au ciel. Il la rejoint rapidement. Il gardait son masque de marbre. Elle l’embrassa.
 
-          Oh, ça va, Dust, déride-toi. Si je commence à me préoccuper de tes inimités personnelles lorsque je choisis mes proies … Promis, on aura du bon temps après la mission.
 
Elle lui fit un clin d’œil, se doutant pourtant d’à quel point cette proposition indécente lui glissait dessus comme l’eau sur les plumes d’un canard. Elle secoua la tête, et ils sortirent.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Bal [sp Isaac] [Sexy - 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Isaac Maslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: