Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre]

Mar 19 Juil 2011 - 12:16
Je me doutais de la réaction d'Eden et la laissait donc débiter sa tirade, et je laissais Ulrik m'insulter, puis je parlais d'une voix claire :

Eden, tu as oublié ton quatrièmement. Ensuite, Ulrik, non, je n'ai pas pu être éduqué étant donné que ma famille à été tuée. Je ne veux pas abuser d'Eden, parce que franchement, je suis plus du genre a faire des reflexions perverses que des actions perverses, et j'ajouterais que, avant que tu arrives pour me parler de tes foutus robots censés être indestructibles et patati et patata, tout se passait trèèèèèès bien ! Alors, je ne sais pas comment ça à dérivé, mais puisque vous balancez tous des tirades et que j'ai envie de parler aussi, alors je parle ! Et je vais vous laisser vous parler, puisque je vais me retourner,comme un prince charmant se détournant de la lointaine tour et de la mission qui lui a été confiée,afin d'observer les mouvements rapides, agiles et fragiles, doux et rugueux, du sable jaunâtre se détachant des dunes rondes et grandes par la force d'un vent poussiéreux qui charrie des déchets et de la terre depuis des années...

Et je me retournais et croisais les bras, fixant l'horizon lointain d'un regard impénétrable .
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre]

Mar 19 Juil 2011 - 13:35
Eden était elle-même surprise de ses paroles. En fait, elle se rappelait à peine de ce qu’elle avait dit. Tout dans son corps la brûlait, des racines des cheveux au bout des orteils. Son corps n’était qu’une immense brûlure, un bloc de douleur intense, inexpliquée et inexplicable. Eden avait mal. Si mal... Elle seule savait pourquoi. Elle résistait. Elle résistait fortement à la Bête qui en elle s’éveillait. Et La Bête n’était pas contente. La Bête se vengeait, la Bête voulait la maîtriser et Eden souffrait. Toute sa magie semblait tout à coup rassemblée dans ses veines. Eden les sentait pulser.
Eden entendit les paroles d’Ulrik, tenta de lui sourire, crispée. Comment sourire quad on soufre ? Puis il s’adressa à Mirhil, à quo il fit une foule de reproche. Celui-ci répondit vertement, avant de se comparer à un prince et de se retourner. Eden avait mal, si mal … Elle aurait voulu s’approcher de l’un d’eux pour avoir de l’aide. Le plus près était Ulrik. Mais elle avait si mal, comment bouger ?
Des larmes apparurent dans ses immenses yeux verts. Elle résistait, mais … La Bête était forte. La Bête savait comment la faire plier. Eden lutta et s’avança vers Ulrik. La regardait-il ? La voyait-il ? Voyait-il sa souffrance ? Comprenait-il ce qu’il se passait ?
Eden, elle ne voyait presque plus. Sa vision se troublait, se colorait, et des hallucinations apparaissaient parfois devant ses yeux. A l’instant où elle était près d’Ulrik, ce n’était plus Ulrik, mais Erwan qui lui faisait face. Erwan … Il lui manquait … Comment était-il mort ? Pourquoi l’avait-il laissée seule dans ce monde de fous ? L’avait-elle tué par inadvertance ? Erwan … Elle l’avait aimé évidemment. Jamais elle ne le lui avait dit. Ils s’étaient contentés de faire l’amour sous la tente. Elle s’approcha de son maître, lui prit la main. Elle voulait qu’il l’aide.

- Aide … Moi.

Ce n’était qu’un murmure, un murmure empli de souffrance. Son maître l’avait-il entendue ?

- Je … T’aime.

La voix venait d’avoir un sursaut de vitalité. Oui, là, il l’avait entendue, évidemment. Elle tenta se poser un baiser sur ses lèvres, mais une pique de douleur l’en empêcha. Son cerveau ne contrôlait plus rien. Evidemment, elle savait qu’Erwan était mort. Evidemment, elle ne l’aimait plus, plus vraiment. Mais Eden devenait folle.
A présent, les larmes coulaient à flots sur les joues d’Eden. La Bête prenait le pouvoir, la douleur déferlait, encore plus forte. Eden lâcha prise. La Bête avait le contrôle. La magie retenue menaçait de faire exploser se veines. Eden hurla lorsque la douleur devint mortelle. Elle ne vit plus que du noir, et du blanc. Elle aurait tant voulu prévenir Mirhil et Ulrik de ce qu’il se passait. Qu’ils se mettent à l’abri, et vite. Elle ne voulait pas les tuer, surtout pas.
Noir.


Elle a perdu le contrôle d’elle-même. Elle ne sait plus ce qu’il se passe. Seuls ceux qui regardent pourront le lui dire.
Elle brille d’une étrange lueur. Ses yeux sont entièrement verts, tirant sur le noir. Elle s’envole. Elle semble être une poupée désarticulée. Les deux spectateurs ont-ils compris qu’ils risquaient leur vie ? Ses membres se tendent come sous l’effet d’un électrochoc. Elle hurle, plus fort encore. Et des rayons sortent delle. Ils ravagent tout, font voler les herbes, déracinent les arbres. Un homme s’envole va se cogner contre un rocher, de façon violente. Tout autour d’eux est déréglé. Puis la file-lampe s’éteint et tombe sur le sol. Elle a perdu connaissance. Ses vêtements sont déchirés. Elle respire à peine
.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre]

Dim 24 Juil 2011 - 12:17
J'entendis des bruits étranges derrière moi et me retournai. Et là, je vis Eden qui avait l'air complètement a l'Ouest chuchoter des paroles bizarres a Ulrik avec tout un tas de mouvements saccadés. Puis, d'un seul coup, elle s'effondra sur le sol. Elle était livide. Je voulus m'approcher, mais au moment ou je commencais a avancer, elle se mit a léviter. Ses yeux prirent une couleur étrange. Un vent violent se déclara. Eden monta de plus en plus haut et écarta les bras. Le vent se renforça, atteignant le niveau d'un bébé ouragan. Il se renforça encore. Maintenant, c'était un VRAI ouragan. Je tentais de résister au vent, mais rien à faire. Mes pieds se décollèrent du sol et je fus emporté. Puis, soudain, la douleur. Atroce. L'impression, justifiée, que ma colonne vertébrale se brisait en mille morceaux. Tout devint noir et rouge. Le sang battait a mes tempes pendant que je continuais a hurler ma douleur. Je ne pris même pas conscience que le vent avait disparu. Je m'écroulais en bas de la chose que j'avais heurtée.
Et tout devint noir.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre]

Dim 24 Juil 2011 - 16:59
Tandis que nous nous diputions avec l'autre homme, je ne vis pas Eden se mettre à pleurer, ni la force maléfique qui enflé et emplissait l'air de son odeur de sang et de meurtre. Eden pleurait de douleur. Un terrible combat avait lieu en elle au plus profond de son coeur. Un combat dangereux pour elle et pour les autres, je ne me compte pas dans les autres. Le coté caché d'Eden, sont coté noir et violent se réveillait sous sa colère. Ce pouvoir splendide prenait de l'ampleur à vitesse grand V. Tout commençait à se dérégler, doucement mais pas surement. Eden convulsé. Elle essaya de parler, de bouger, de sourire, de paraitre rassurante et controlant la situation, mais je voyais bien que ça n'avait pas du tout cette tournure. Elle faiblissait et n'arrivait pas à controler son démon qui dormait en elle.

Dans un dernier effort, elle m'agrippa ma main, comme si elle allait mourir et qu''elle avait besoin d'un tout dernier réconfort. Elle se mit à parler, un très faible souffle, presque imperceptible.

- Aide … Moi.

- Je … T’aime. Dit-elle.

Elle voulut poser un baiser sur mes lèvres, et, comme un insecte attiré par la lumière je ne l'en empéché pas, bien que je savais qu'elle était en plein délire et que ce n'était pas très gentleman. Elle ne réussi pas, et convulsa un grand coup, se crispant et se cabrant en arrière. La bête venait de prendre le dessus est le contrôle du corps d'Eden.

Elle s'envole dans les airs. Ses bras semblent désarticulées, contrôlés par un marionnettiste fou. Un vent de terreur et de mort se mit a soufflé tout autour de nous. J'était bien trop fasciné par la puissance que pouvais posséder cette jeune femme pour voir le "pauvre" Mirhil s'envoler par le vent. Il fallait tout de même que j'aide Eden. Elle risquait sa vie. La bête pouvait prendre à jamais le controle de son corps, et détruire ou corrompre l'esprit d'Eden. J'envoya une onde de choc contre Eden pour assomer et repousser le monstre. Eden tomba lourdement, mais je la rattrapa pour ne pas qu'elle ai la tête éclaté par terre. Elle a perdu connaissance et respire faiblement, mais elle est saine et sauve. Ses vêtement avaient été arraché par le vent et mon attaque. Il fallait que j'aille l'amener dans un ebdroit sur afin de la soigner, la protéger et la rabhiller. Le seul endroit que je connaissait était simple: la "maison" d'Eden: sa tente. La tenant dans mes bras, je me téléportais, elle et moi près de sa tente.

_________________
[Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre] - Page 2 Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre]

Mer 17 Aoû 2011 - 17:55
...Eden ?
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] C'était pas vraiment ce qui était prévu ... [libre]

Mer 17 Aoû 2011 - 21:06
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit