Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) Empty R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable )

Jeu 6 Mar 2014 - 23:33



R'aquën Ishtar



Nom(s) : Ishtar
Prénom(s) : R'aquën
Lieu de naissance : Rhadamanthe
Lieu de vie : Eaque
Race : Arma Hominium
Pouvoir et Dons : R'aquën est un Arma Hominium un peu particulier ; en effet, il peut a tout moment changer ses cheveux en aiguilles, qu'il peut ensuite lancer tel un porc-épic démoniaque. De plus, à cause ( ou grâce ... ) à ce pouvoir, ses cheveux repoussent extrêmement vite. Son sang, et autres sécrétions, sont des acides hautement corrosifs qu'il peut très légèrement manipuler ( il peut tout au plus envoyer de petits jets de sang par une blessure déjà ouverte )
Rang: L'Empoisonneur empoisonné
Aime: Les blagues (surtout les siennes), empoisonner des gens, boire du thé. Et puis les hommes. Eh ouais.
Aime pas: Qu'on lui dise qu'il est mal coiffé
Âge : 22ans


Informations
Description physique

R'aquën est un jeune homme de taille moyenne, il a un visage plutôt fin, et des cheveux noirs mi-longs, en bataille et qu'il n'arrive jamais à coiffer ( une sombre histoire d'aiguilles dans la botte de foin ). Il n'est pas très musclé ( mais néanmoins très ... endurant ... )et est en fait plutôt banal, son seul trait particulier étant ses grand yeux noirs enfoncés et constamment cernés.


Caractère et goûts


R'aquën a changé depuis sa fuite de Rhadamante : s'il n'a toujours aucun scrupule à empoisonner les gêneurs, il est désormais plus ouvert et cordial; sa politesse n'est plus uniquement de facade.S'il n'hésite pas à tuer les gêneurs, R'aquën ne prend aucun plaisir à tuer ou faire souffrir autrui. Il a aussi un sens de l'humour tordu et tordant, qu'il est souvent le seul à comprendre. Enfin, R'aquën est très déterminé ... du moins,il le sera lorsqu'il aura trouvé un but !


Histoire


R'aquën est né sur Rhadamante dans une ruelle sombre et sale, derrière une taverne, au milieu des bouteilles de lait caillé. Ses deux parents, deux criminels recherchés, l'ont abandonné très jeune pour fuir sur Eaque : ils l'ont laissé derrière eux pour créer une diversion et ainsi échapper aux gardes qui les poursuivaient ... R'aquën ne les a jamais revu. Âgé alors d'à peine dix ans, il fut recueilli par la Garde du palais de Rhadamante, où il commença à développer un sens aigu de la manipulation et des poisons. C'est également à cet époque qu'il a appris à manier l'ironie, le fleuret et le sarcasme, avec beaucoup de subtilité. A force d'intrigues ( et de pas mal de fioles de poison utilisées ) il finit par atteindre une place respectable ( si tant est qu'on puisse utiliser un tel mot pour décrire un habitant de Rhadamante ) au sein de la hiérarchie du palais. Mais un chaud jour d'été, sa vie tranquille d'intriguant changea. Un Elfe noir, proche conseiller du Roi, commençait à faire circuler des rumeurs compromettantes sur les relations de R'aquën ( aussi nommées " ce qui se passe dans les toilettes de la taverne " ). Le jeune homme ne pouvait pas laisser cet Elfe ruiner l'oeuvre de toute sa courte vie; aussi il chercha à l'empoisonner. Chose qui fut ardue mais qui finit par réussir ... Hélas, l'orgueil de R'aquën le perdit : voulant assister à la mort de sa victime, il l'empoisonna à table, au beau milieu d'un diner royal. Il n'avait pas prévu que dans son dernier souffle, l'Elfe le maudirait, vouant son sang et tous ses fluides à se changer en acide, en plus de révéler publiquement son assassinat. R'aquën, poursuivi par les gardes qui l'avaient élevé, parvint à s'enfuir de justesse. Aujourd'hui, désoeuvré, il erre sur Eaque, cherchant un nouveau but ...


Le Code et Vous


Le Code que vous trouverez dans le Règlement : Réponse
Si vous voulez nous parlez de vous en vrai : Réponse
Comment avez-vous découvert le forum ? : Réponse
Alors ? C'est votre dernier mot ? Une remarque peut-être ? : Réponse


© Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par R'aquën le Lun 17 Mar 2014 - 12:56, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) Empty Re: R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable )

Jeu 6 Mar 2014 - 23:46
( Un p'tit double post pour tester la signature m'sssieurs dames  Embarassed )
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) Empty Re: R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable )

Ven 7 Mar 2014 - 13:38
Pas mal, pas mal Wink (Attention, tu vas te faire sauter dessus par un Darah en rut Wink ). Je trouve ta présentation très sympa ... et ton personnage va avec ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu seras vite validé Razz (attention, nous avons un admin flemmard ^^'). On RPe ensemble quand tu veux ! Wink (Ensemble ça veut dire avec Séléné, Aëlia, Odéline, Angel, ou encore Eden ou Beldura.).
Anonymous
Invité
Invité

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) Empty Re: R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable )

Ven 7 Mar 2014 - 16:06
Bienvenue porc-épic ! Pareil que Séléné, je suis toujours parée pour rp et ton perso semble bien sympatoche. Je gère Sejan et Jenya et ils n'attendent que des nouveaux copains avec lesquels passer le temps sur Elysion.

PS : tu peux rétrécir ta signature s'il te plaît ? J'aime bien mais là mes yeux...  Shocked
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) Empty Re: R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable )

Ven 7 Mar 2014 - 20:28
Bienvenue à toi chez nous Monsieur ! J'espère que tu t'y plairas Smile *Déroule le vieux tapis rouge qui prenait la poussière* 
Je gère le tout donc, je suis le fameux admin FLEMMARD (n'écoute pas ce qu'on te dit et suit ton coeur, ça vaudra mieux è_è *prêt à faire genre qu'il n'a jamais été flemmard*) et mes personnages sont Deus Wiseman, Xerxes, Siffroy Belgan, Dame Fortune, Thane Penkkalet et Rust Thing (ça commence à faire du monde par chez moi !)
Sur ce je te dis joyeux RPs dans la gaieté la plus totale (Wouhouhou enfin quelqu'un qui fait un autre personnage momoseskuel !)

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) Empty Re: R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable )

Ven 7 Mar 2014 - 21:17
Bien le bonjour, et surtout bienvenue. 

De la chaire fraîche ? Oh oui \o/

J'aime bien ton personnage Smile 

Si tu croise Daël sterben Sya Beru et Douceline ce sont mes autres persos .... De temps en temps je traîne sur la Cb autrefois plus active si le cœur t'en dit on pourra bavarder à l'occasion si non j’espère te croiser en Rp Smile
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) Empty Re: R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable )

Lun 10 Mar 2014 - 13:19
A mon tour, je sors de mon état comateux provoqué par la fièvre pour te dire :
Bienvenue !

Ton personnage est bien foutu, bravo pour la présentation bien écrite. ^^

Pour ma part, je joue Sorga, Béhékine, Achéron, Kyril ainsi que le duo Maeko et Lampion.
Je ne joue juste pas tout en même temps. ^^
Sinon, je suis aussi modérateur sur le forum. Donc, si tu as des questions ou un souci, je suis dispo.

A bientôt dans un rp !
Anonymous
Invité
Invité

R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable ) Empty Re: R'aquën Ishtar ( encore un type au nom imprononçable )

Lun 10 Mar 2014 - 21:18
Merci à tous pour l'accueil chaleureux Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit