Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Morwen
Invité

[Terminé] Mission accomplie [L]  Empty [Terminé] Mission accomplie [L]

Sam 26 Mar 2011 - 18:40


    • Il faisait nuit, un petit croissant de lune éclairait les rue d'une faible lueur argentée. Tout était calme... Pas un bruit... Pas une personne dans les rues. Une porte s'ouvrit alors. Tout doucement. Imperceptiblement. Une ombre en sorti, aussi furtive qu'un fantôme. Elle s'éloigna de la maison de laquelle elle venait de sortir en frôlant les murs pour être sur de ne pas être vue. Quand l'ombre en question décida qu'elle était assez éloignée de la bâtisse, elle se remit a marcher au milieu de la route. Cette ombre c'était Mörwen qui venait d’exécuter sa mission du jour, ou plutôt de la nuit. Deux hommes ivres passèrent en braillant et ne firent même pas attention à ce que l'elfe avait dans les mains. En effet, dans les poings serrés de l'elfe noire, deux de ses poignards, maculés de sang. Elle les essuya dans un chiffon qu'elle gardait dans sa poche, les rangea à leurs emplacements  respectifs - un près de l'omoplate et l'autre au niveau de la cuisse - avant de lécher goulûment le sang qui restait sur ses mains. C'était fou comment elle aimait ce travail... Se faire de l'argent en répandant le sang c'était vraiment génial. Et c'était tellement simple...
      Morwën en était là de ses réflexions quand quelque chose attira son attention. Elle se mit en garde, prète a dégainer au moindre danger.


Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Mission accomplie [L]  Empty Re: [Terminé] Mission accomplie [L]

Mer 30 Mar 2011 - 17:47
Angel s'arrêta devant la maison. Une jeune fille venait d'en sortir. Pas très compliqué de deviner ce qu'elle venait de faire. Elle avait fini son boulot. On lui avait demandé de tuer la famille complète. Il avait tué tout le monde sauf le couple avec enfant qui vivait là. Il s'apprêtait à le faire ce soir.
Décidément, on en voulait à cette famille. Mais ils avaient bien dû le mériter, non ? De toute façon, le client avait toujours raison. Angel se préparait à rebrousser chemin et à retourner parmi les ombres lorsque son regard fut attiré par l'éclat des poignards maculés de sang de la fille, reflétés par la lune. Il secoua la tête. Et lui emboita le pas.
Après quelques mètres, elle sortit de l'ombre. Angel, lui resta dissimulé quelques instants et la détailla de dos.
Ennemie potentielle, mais elle ne pourrait rien contre son Kevlar.
Il l'observa avec un mélange de dégout et de pitié nettoyer ses armes, les ranger visiblement et lécher le sang sur ses mains.
C'est à cet instant qu'il sortit de l'ombre, se plaçant derrière la fille.
Elle dut le sentir, car elle se retourna immédiatement.
Il la fixait de ses yeux sang. Immobile.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Mission accomplie [L]  Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mission accomplie [L]  Empty Re: [Terminé] Mission accomplie [L]

Dim 3 Avr 2011 - 15:39
    • Morwën avait senti comme une présence dans son dos et c'était retournée brusquement. Elle avait eu raison. Un homme se tenait la, immobile, au milieu de la rue. La main de l'elfe se reprocha instinctivement de son poignard le plus proche. Il l'observait en silence, elle se mit a faire de même. Il était grand, mince, musclés, ses cheveux étaient aussi noirs que la nuit et ses yeux rouge sang. Pas très rassurant comme allure. Morwën frémit. Un détail attira alors son attention... Ses vêtements ne semblaient pas suivre les contours de son corps... comme si il y avait quelque chose de plus rigide en dessous. Il était protégé... et merde, ce type n'était donc pas n'importe qui et si il se décidait à attaquer, l'elfe noire serait en gros désavantage. Alors plutôt que d'attendre la mort elle se décida à parler. Elle prit un ton sur, dissimulant à la perfection son inquiétude.

      "Qui es tu inconnu?"
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Mission accomplie [L]  Empty Re: [Terminé] Mission accomplie [L]

Mar 5 Avr 2011 - 18:20
Il ne cillait pas. Elle, par contre, s'était retournée. Ses yeux bruns le détaillèrent de haut en bas. Le tueur aurait pu dire tout ce qu'elle voyait juste à la façon dont ses yeux s'arrêtaient sur lui. Elle voyait son armure, elle voyait que son corps avait une forme étrange. Elle voyait car elle avait une vue perçante. Elle voyait car elle était entraînée. Elle voyait car elle était intelligente. Peut-être plus que la plupart des vivants, puisqu'aussitôt que ses yeux le quittèrent, elle dissimula toutes se pensées derrière cette barrière qu'Angel avait en permanence.

- Qui es-tu inconnu ?

La question, innocente mais posée sur un ton rude aurait pu lui arracher un sourire. Evidemment, elle ne le fit pas. Il allait avoir des courbatures à la mâchoire après. C'était inutile et très bête. Ensuite, c'était tout à fait futile de sourire pour se moquer.
Un autre que lui aurait très certainement répondu par la déclinaison de ses noms et prénoms devant cette svelte jeune fille. Mais Angel n'était pas un autre. Angel était lui. Et lui, il était différent.

*A quoi te servirait mon nom, sinon à identifier un visage reconnaissable et dangereux, un visage qui peut-être causera ta mort ? A quoi te servirait ce nom, qui, à lui seul, signerait l'arrêt de ta vie ? A quoi te sert d'identifier le monde ? L'inconnu n'est-il pas lui aussi attirant jeune fille ?*

- Une ombre.

*Comme toi.*

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Mission accomplie [L]  Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit