Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Le P.G. et moi ...  Empty Le P.G. et moi ...

Lun 28 Mar 2011 - 18:20
Est-ce que tout le monde ici sait ce que c'est que du Power Gaming ?
Non ?
Bon. C'est simple: c'est quand un membres décide des actions d'un autre. Genre, vous avez un sujet avec quelqu'un, et soudain, ce quelqu'un (nommons le X, et vous Z) dit "C'est alors que tandis que je regardais vers l'endroit d'om provenait ce bruit étrange, Z me chuchota quelques mots" alors que vous ben ... vous n'aviez pas dit ça et pas la moindre intention du monde de le faire. Voilà. Vous voyez maintenant ?
Vous peu importe ce que vous en pensez du PG. Je vous demande juste, quand vous êtes en sujet avec moi, de ne pas en faire ou alors juste à peine (et encore ^^). Voilà voilà Smile Merci d'avance à tous et toutes ^^

Ceci est une note de votre cher Admin : C'est déja écrit dans le règlement, PG interdit dans tous les topics, sauf avec accord exceptionnel de la personne concernée...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit