Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1270
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Faune d'Elysion Empty Faune d'Elysion

Ven 25 Avr 2014 - 17:11
Voici quelques unes des races animales que vous pourrez trouver lors d'une balade sur Elysion ... Mais d'autres se cachent encore !



Bestiaire



LICORNES
Licornes : sortes de chevaux avec une corne au milieu du front. Celle-ci est aussi tranchante qu’une épée. Les licornes sont extrêmement intelligentes et elles communiquent par la pensée avec les humains et les autres créatures. Elles sont pacifistes. Elles vivent généralement sur Eaque.



PEGASES
Pégases : sortes de chevaux ailés. Ils sont assez intelligents de façon générale. Ils sont bien moins intelligents cependant que des licornes. Ils peuvent voler et communier avec un humain qui ainsi les comprendra. Ils vivent sur les trois planètes.


TS'LICHES
Ts’liches : Croisés de mante religieuse et le lézard, ils font trois mètres de haut, leur sang est vert et leur carapace très résistance. Ce sont des tueurs. Tout en eux est empoisonné. Ils possèdent le Don de Création. Ils vivent sur Rhadamanthe.



BRÛLEURS
Brûleurs : Ce sont des créatures très dangereuses auxquelles on ne connaît de prédateurs. Les plus grands d'entre eux peuvent mesurer plus de dix mètres de long et mesurer plus de deux mètres de haut. Elle possède huit pattes griffues, trois rangées de dangereux crocs dans son immense gueule et son corps, recouvert d'une fourrure éparse et claire, est pourvu de flagelles électriques dont le contact est, pour un humain, mortel. Ils ne sont heureusement pas très répandus. On les trouve dans le désert Phobos.


DRAGONS
Dragons : Enormes reptiles surpuissants, dotés d’ailes et le cornes et crachant du feu, ils peuvent être très dangereux. Ils vivent sur les trois planètes.



KRAKDENT
Krakdent : Petite boule de poils absolument adorable au premier abord. Cependant, elle (ou il) a une gueule démesurément grande, et dès que vous l’embêtez, il l’ouvre et vous mange. Ils (ou elles) vivent sur les trois planètes.



MARCHEURS
Marcheurs : Les Marcheurs sont des espèces de grosses araignées (qui mesurent plus d'un mètre) redoutables du fait de leurs deux tentacules, au niveau de la gueule, qui ont l'aspect de fouets et sont venimeux. Ces créatures sont très agressives et savent faire le pas sur le côté, ce qui les rend d'autant plus dangereuses. Elles vivent dans les Montagnes d’Eaque et de Rhadamanthe, mais les Ts'Liches s'en servent pour mener les tâches qu'ils leur imposent.



ARAGNES
Aragnes : Les aragnes sont aussi utilisées comme montures et leur soie est réputée pour sa solidité. Dotée de huit pattes et de huit yeux, elles ont la particularité d'avoir une queue, comme celle des scorpions, munie d'un dard empoisonné. Les aragnes sont extrêmement intelligente et adorent poser des charades à leur future proie.



CHATRIX
Chatrix : Souvent utilisés comme chiens de garde, les chatrix sont de grosses hyènes noires aux dents empoisonnées.



CROCHIENS
Crochiens : Chacals du désert Phobos, les crochiens chassent en meute.



TAORMIS
Taormis : Redoutables souris à tête de fourmi dont la piqûre est horriblement douloureuse, les taormis sont capables de décimer une forêt entière lorsqu'une des fourmilières/nids décide de migrer. Elles produisent également un miel très sucré, apprécié des animaux d'Elysion, mais particulièrement difficile à obtenir sans y laisser la vie.



T'sil
T’sil : Minuscules vers vivant dans le désert Phobos, les t'sils attaquent tout ce qui bouge, et tendent un piège destiné à quiconque met un pied dans leur désert, mortel pour ceux qui ne savent pas comment s'en protéger.



TRADUCS
Traduc : Gros herbivores élevés pour leur chair délicieuse et leur poil très long, dru et solide, ils ont l'air de glandes sudoripares qui émettent une odeur atroce. « Puer comme un traduc malade » est l'une des insultes quotidiennes d'Elysion.



VER TARAUDEUR
Ver taraudeur : Le ver taraudeur se reproduit en insérant ses larves sous la peau des animaux pendant leur sommeil. Bien que non mortelle, sa morsure est douloureuse et il faut la désinfecter immédiatement, avant que les larves ne se propagent dans l'organisme.



SIFFLEURS
Siffleurs : ce sont des ongulés à peu près aussi gros qu'un daim et dont la viande est très répandue sur Elysion. Ils ont des bois et leur tête est surmontée d'une crête osseuse. Ils peuvent vivre en troupeaux sauvages, mais aussi en élevage afin que les Elysioniens puissent profiter de leur viande et de leur peau.



COUREURS
Les Coureurs : ce sont des oiseaux qui ont la particularité de ne pas pouvoir voler et qui s'installent donc dans des terriers. Hauts d'une cinquantaine de centimètres, ils vivent en plaine et leur viande est très appréciée des Elysioniens.



GOMMEURS
Les Gommeurs : ce sont des créatures repoussantes qui ont à peu près la forme d'une limace, en plus gros. Elles sont gélatineuses et vertes et ont un pouvoir non négligeable : elles interdisent l'accès aux pouvoirs des Créateurs pour quiconque se trouve à proximité. L'avantage, c'est qu'elles ne sont pas compliquées à tuer.



CHUCHOTEURS
Les Chuchoteurs : ce sont de petites créatures à peine plus grosse qu'une souris, duveteuses et pourvues d'immenses yeux. Des boules de poils tout-à-fait agréables mais qui, généralement, ne s'attachent pas aux humains. Les bons Créateurs les utilisent pour délivrer des messages sous forme de créations, car ces bestioles sont plutôt intelligentes, et, de plus, capables de faire des Grands Pas.




CONILS
Les Conils : Globalement, le conil est un lapin albinos garou. Tout simplement. Il devient garou à chaque pleine lune et seule une dose de Capi - plante droguante peut le calmer.
C'est un animal rare, plutôt curieux mais qui n'est pas facilement apprivoisable. Cependant, dès qu'il s'attache à quelqu'un, c'est pour toute la vie (sauf s'il le dévore quand il devient garou).
Il ne possède aucun pouvoir hormis celui de bouffer tout ce qu'il trouve quand il est transformé. Quand il est garou, il a de belles grandes quenottes prêtes à tout déchiqueter, des griffes pointues et acérées et aucune civilité.
Le conil - lapin-garou-albinos - vit entre 25 et 35 ans.


COCHONETS
Petites créatures se tenant sur deux pattes et ressemblant à s’y méprendre à des cochons, ils sont réputés pour leur bêtise, leur brutalité et leur goût immodéré pour la bataille. Ils vivent en général sur Rhadamanthe.




LIENS UTILES




Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit